Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )   Mar 30 Mar - 22:09

Alors que dire ?

Par ou commencer ?

heum par le début c'est mieux ::lol:!: !

Alors Nath et moi sommes arrivé entre 12H-12H30 . 4 fans étaient déjà , on s'installe devant la salle et c'est partie pour quelques heures d'attentes !
L'attente passe assé vite , on mange , on papote , on joue au jeu des post-it mais sans post-it car y'a trop de vent ( la tempête :lol: ) je pense a quelqu'un pour nath et elle pense a quelqu'un pour elle , et on ce pose des questions pour deviner qui on est le soucis que les 2premieres fois on pensait à la même personne :mort de rire: :mort de rire: enfin une fois de plus grâce à ce jeu l'attente passe plus vite . On s'est aussi fait une séance d'écoute de mp3 avec beaucoup de calogero alors on ce met a chanter à tue tête :mort de rire:pis aussi quelques passages de Garou , Emmanuel Moire , les Enfoirés ... :lol: pis ensuite on ce remettais a joué au jeu des post it pis vers 19h , la foule s'est levée , car les vigils ce préparaient à l'ouverture des portes mais fallait encore patienter une tite et longue demie heure ::lol:!:
19H30 : ouverture des porte .... les gars de la secu fouille tout le monde mais moi il me zappe alors je couuurs pour rejoindre nath qui est passé avant moi mais ou est elle ??? làààààààààààà 1er rang tout à droite :y: :y: ! On était pas dans la "grande" salle du transbo mais dans le club , la salle du bar en fait ,avec une petite scène , une petite fosse , les gens ce sont mis dans les escalier , "au balcon" en haut ect .. ! Bon bah c'était partie pour la derniere ligne droite avec le commencement du concert ! On papote avec quelques fans , on ce prends des fous rire pour pas grand chose , craquage de câble complet enfet :mort de rire:
20H , le public s'impatiente , les fans du premier rang commence a taper des mains , mais le reste du public suivait pas , on a fait plusieurs tentative jusqu'à a 20H30 mddr
Dans le public , les fans ont fait passé des paroles de parodie sur l'air des "copains d'abord" la le texte parlait du jeu radio scooop et de ce que ça a engendrer autour , un texte bien sympa et fun ( jvous scannerais la feuille pour vous montrer Smile ) donc ce texte était a chanter aprés la 1ere chanson de Calo.
20H30 : L'animateur scoop arrive et est étonné de l'accueil puissant qu'on lui fait :lol: et nous présente un peu la soirée , puis laisse place a Stanislas qui chante bien 6 chansons , et n'hésite pas a placer 2 ou 3 conneries entres chacune mort de rire ! J'ai bien aimer ses conneries mais moyennement ses chansons mais j'adore sa voix .
Ensuite l'animateur revient , et nous dit qu'il va falloir qu'on patiente encore un peu avant l'arriver de celui qu'on attend tous CALOGERO ! Car il faut qu'ils rangent un peu la scènes , qu'ils vire les cinter ect .... pour ne placer qu'un micro , une guitare ...un trompeur? non je sais plus ? :lol:
Puis arrive the moment ou l'anim revient et fait monter CALOGERO et la c'est l'euphorie dans le public , on était qu'une petite centaine mais alors ça sentendait pas du tout !!!! un public en folie !!!!!!!!!
Quel bonheur de le revoir !!!!!! alalallaa cette fois ça y'est !! yes yes yes
Il commence par faire la musique de la première chanson , le public reconnait direct et commence a chanter , un beau sourire ce forme sur le visage de calo et il poursuit "j'arrive a me glisser juste avant que les portes ne ce referment..." :c: :c: quel bonheur . Pis bon ensuite je m'excuse mais je suis pas très doué pour retenir l'ordre exact des chansons donc voilà mort de rire mais durant ce concert privé il nous a fait "La fin de la fin du monde" au piano , mmm ça change de la version électrique qui pourtant déchirait vraiment mais là c'est pfiou... tout aussi magnifique mais d'une manière bien différente , pis le public était très réceptif quand il fallait faire les chœurs de monsieur Calogero Smile !
Il aussi fait "Si seulement je pouvais lui manquer" au piano c'était aussi magnifique !
Sinon il a fait"Yalla" raaa pis alors la bourgeoisie des sensation raaa olalalala une merveille ! pis le public sautait chantait , ... qui parlait d'une tournée acoustique ? moi qui pensait que ça serait "plus reposant" j'étais déjà essoufflé sur la 2eme chanson :mort de rire:
Un de mes coups de coeurs de la soirée "Danser encore" pfiou qu'est ce qu'elle est belle cette chanson pis là comme ça en acoustique ...seul avec lui... c'est ... bouleversant !
Ro et puis sur "L'ombre et la lumiere" le pauvre son pote "Grand corp malade" n'était pas là , donc il a fait ses couplet ,et alors là respect car c'est vraiment pas donné a tout le monde de pourvoir slamer quoi ... et il l'a fait , et bien surtout . Bon, a un moment il a eu un trou de mémoire , mais ça l'a fait sourire et nous on la applaudit , on peut pas lui en vouloir quoi , il a pris ce risque de faire cette chanson seul , et il s'en est plus que bien sorti ! Moi je dit respect l'artiste ... pareil sur face a la mer d'ailleurs !
Il a aussi fait "Passages des cyclones" alors celle ci elle tue mddr alors la on sautait , on tapait des mains , on chantait pfiou , c'est du sport les concerts , vraiment mort de rire mort de rire !!! Il a aussi fait "Prendre Racine" une de mes préférée ! :c: pis vient le moment de MA préférée " Aussi libre que moi" raalalalala j'étais trop contente qu'il l'a fasse yes yes yes yes un vrai bonheur , il y a ensuite eu un rappel , puis il est revenue avec face a la mer suivie de "c'est dit" mais il me semble qu'il a terminer avec une autre mais j'ai trou ? ou alors j'ai rêver mort de rire

Ah et puis j'oubliais , la chanson du public , on voulait la faire aprés la 1ere chanson mais on a pas pue car il a enchainer .. et aprés la je sais plus combien on lui a toute levée la feuille et calo en a vue qu'une et il a dit " mais je peux pas te fire un autographe maintenant ma chérie" :mort de rire: mais noooon calooo c'est pas çaaaa , qu'on lui disait mddr et il repond " ah c'est pas ça , c'est quoi alors ? une chanson? " il prend la feuille et demande sur quel air c'est " les copains d'abord" " ah daccord , bon bah je continue et on vois ça aprés ok?" dacc ça marche calo mddr , et aprés le rappel il me semble ? en tout cas c'était aprés qu'il soit sortie de scène donc ça devait etre ça :lol: il est revenue et a dit " bon on fait votre chanson " c'est partie et la le public ne forme qu'un et on unis nos voix pour lui chanter cette chanson , calo lis les paroles en même temps et sourit , il a l'air touché et heureux ! :c: :y: On a reussiiiiis , pourtant c'était pas gagné d'avance car c'était un air assé difficile a chanter et c'est jamais facile de chanter a plusieur ensemble et pourtant ça a super bien fonctionner :y: c'était super !! !

Bref un concert riche !
Un artiste vrai ,sincère et plus que jamais heureux d'être là . Un artiste qui est juste la pour partagé avec son public , un artiste qui n'a pas peur de prendre des risque quite a faire des petites erreurs , un artiste qui sait ce déchainer et qui sait faire déchainer son public ... En tout cas je trouve que malgré que ça soit une tournée acoustique , calo est loin d'être une pile acoustique , ça restera une pile électrique quoi qu'il arrive !! yes yes yes ro et puis a la fin du concert monsieur m'a achever ,je lui ai fait signe du pouce pour dire qu'il était top ... et il me l'a rendue avec un grand sourire en prime gloups :ro: mddr !

Non mais voila , déja qu'il m'avait conquise le 3 décembre dernier et bien la , il ne m'a pas déconquise du tout loin de là , je pense qu'il va faire partie de ces artistes qui plus je les vois plus je les aime ! mort de rire ro et puis du coup ça m'a donné envie de me laissé tenter pour le 5juin car c'est pas concevable de devoir attendre jusqu'en fevrier pour le revoir ::lol:!:

Enfin voila love

Sinon j'ai fais quelques photos , je vous mets ça dans la journée Smile
Parcontre j'en ai pas fait beaucoup car scratch la boulette que je suis , j'ai oublié de remettre ma carte mémoire dans mon appareil hier du coup j'ai pue faire que 6, ou7 photos je crois mddr mais bon c'est mieux que rien :lol: ! je me rattraperais en juin :lol:

_________________


Dernière édition par Iko-Iko le Mer 16 Mai - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )   Mar 30 Mar - 22:10

Voici mes photos Smile

Nath et moi sous le vent :lol:

















voilà la video de cette chanson surprise yes ( les paroles sont sur le site de scoop Ici





alalalala que de souvenirs soupir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )   Mar 30 Mar - 22:23

voici quelques sublimes videos filmé par une pomme hier ( pomme = fan de calo sur le forum des pommes mort de rire )









soupir soupir soupir soupir soupir soupir soupir soupir soupir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 34
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )   Mer 31 Mar - 12:15

Je remets ici ce que j'avais mis dans l'autre sujet! geek
Merci pour le récit!!
Sympa la chanson et puis vous avez réussi à chanter ensemble et c'était pas facile sans répet! applaudire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )   Mer 31 Mar - 12:29

non c'est clair , c'était pas gagné mais tout le monde a super bien gérer yes alalalalaaaaaaaaaaaaaaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )   Mer 31 Mar - 16:02

Les photos ont été mises sur le site de radio scoop

http://www.radioscoop.com/diaporama.php?id=46256&z=home_diapo

lovelovelove

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14128
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )   Mer 31 Mar - 23:23

Merciiiii pour ton récit , tes photos et es vidéos....;En fait ce concerts m'aura fait mouruté en 2 temps....sur le moment même puis ensuite avec toutes ces petites merveilles que tu nous a trouvées! Merciiii Pomme Vachette!

Mon mien (de récit) et mes miennes (de photos) viendront plus tard....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrysalide l'Américaine
Admin


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 34
Localisation : USA
Réputation : 7

MessageSujet: Re: Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )   Jeu 1 Avr - 12:57

ravie de voir que cela c'est bien passé pour vous 2, j'ai regardé les photos, le lirai le récit plus tard

_________________
" Car elle m'attend depuis que je suis née.........l'Amérique ! Pardonnez-moi si je n'ai dans les yeux que l'Amérique ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )   Lun 5 Avr - 9:27

Naaaaaaaaaaaaaaaath n'oublie pas de faire ton récit yesyesyes :lol: !!!

Ra dire qu'il y a une semaine ............. soupir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )   Aujourd'hui à 13:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust -Fénelon - Garnier - mars 2010
» Routes du rock - Circulaire -Newsletter – Numéro 86 – mars 2010
» Radio Scoop Lyon recherche !
» Ephéméride du Vendredi 26 Mars 2010
» Ephéméride du Samedi 27 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: