Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+5
Mia
FlowerBénabarge
ladygarou
Noem
Poussière d'étoile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:03

ouais c'est clair que c'est débile que les gens ont besoin de se justifier comme ça......ici c'est le cas d'un artiste alors forcément ça attire les journalistes et autres "fouineurs"
quand j'ai lu ça aussi sur le forum off de manu, déja je me suis demandé ce que ça foutait là ! bah ouais quoi sur un forum encore pas officiel, c'est plus poussible, mais sur un forum officiel qui est censé etre plus "stricte" je me demande ce qu'un tel article y fait vu que ça un rapport avec la vie privée de l'artiste.....

on est en 2009, les temps ont changés, je ne vois pas où est le soucis sur de telle discussion ! les gens que ça soit des artistes ou des inconnus, ne devraient pas à avoir à se justifier sur leur préférences sexuelles ! chacun fait ce qu'il veut, ou il veut, et avec qui il veut.......on est plus à l'ancien temps où on devait rendre des compte et etre montrer du doigts si on ne respectait pas entre guillemet un mode de vie "ordinaire"
qu'on laisse les gens faire ce qu'il veulent et qu'on arrete les préjugés ! on peut aimer un etre humain, aimer une personne quel que soit son sexe.......

enfin moi c'est mon avis, cela ne me dérange pas, que des hommes preferent des hommes et des femmes aiment des femmes, je trouve dommage que de nos jours y'ai besoin que les gens en fasse tout une montagne et que du coup pour en revenir à cet article de presse, les gens ai besoin de se justifier.................

ça changera en rien à son talent, il ne perdra pas ses fans pour autant, il fera toujours des concerts, des tournées, des albums, des chansons.......
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:09

totalement d'accord !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:24

on est en 2009 les temps ont changés....la preuve que non car si c'était le cas il n'"y aurais aps ce genre d'article.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:41

exact et les gens ne seraient pas discriminer et juger pour leurs tendances sexuelles et n'auraient pas non plus à se justifier dans la presse pour que ce soit clair une fois pour toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:42

+1 avec canard et steph ! et avec vous toutes

Qu'on les laisse tranquille ! Ce sont des gens comme nous , peu importe leurs passé , peu importe leur vie et surtout peu importe leur sexualité ! mais je pense pas que ça soit ça qui derange les gens , c'est juste qu'ils faut toujours que les cons trouvent un trucs a dire , pour blessé , pour faire parler ... si ça aurait pas été ça , ça aurait autre chose et si ça aurait pas été autre chose ben eux auront inventer quelques chose pour choqué , faire parlé ect ... c'est juste ignoble mais malheureusement des cons pareil on en voit partout !
Enfin je vois pas non plus ce que ce genre d'article vient faire sur un forum off ...qui a pour but de s'interresser qu'a la carriere de l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:44

je veux pas les défendre mais peut-être qu'ils l'ont posté car c'est en relation avec une entrevue que Manu a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:48

c'est en lien en rien avec sa carriere, si avec adulte et sexy peut etre, chanson que les journaliste utilisent depuis la sortie de l'album pour lui faire "avouer" ceux qui veulent savoir, ca y est ils ont eu ceux qu'ils voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:07

c'est clair :|
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: