Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+5
Mia
FlowerBénabarge
ladygarou
Noem
Poussière d'étoile
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 1 Avr - 20:49

Voici un tit interview , concernant sont nouvel album Laughing

http://magazine.mlady.fr/article/576/album-confession-interview-emmanuel-moire-l
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 1 Avr - 20:53

Merci Aurel ! Smile Je l'avais déjà lu cet article mais où ???? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyDim 26 Avr - 20:06

Bn je vous préviens une tite annonce de manu dans l'article qui suit risque de comment dire "decevoir" certaine d'entre vous!! ca casse le truc mort de rire







Au moment où sort son deuxième album, «L’équilibre», Emmanuel Moire s’est fait un nouveau look, crâne rasé.– 20minutes online. Emmanuel Moire, vous sortez chez Warner Music un album plus electro-pop, plus personnel et qui vous ressemble. Dans le DVD qui accompagne cet album, vous vous confiez sur la création de tous les titres, et une expression revient, qui est: «lâcher prise». Pourtant on vous sent encore très cérébral!

– Emmanuel Moire. Oui, je reconnais que je le suis. Je suis né comme ça: je me pose toujours plein de questions. Cela dit je me prends moins la tête qu’avant! Je crois cependant que se poser les bonnes questions est nécessaire pour faire de bons choix ensuite. Dans cet album, je me suis quand même éclaté en faisant une musique plus fun, plus fraîche.

– A la fin de la chanson «L’adversaire», votre voix part si haut dans des aigus que cela semble humainement impossible!

– Sur cet album, je me suis permis plein de choses avec la voix. Je l’ai vraiment utilisée comme un instrument. Et il est vrai que sur le pont de «L’adversaire», la dernière note, qui est superhaute, est doublée avec un synthétiseur. Je n’arrive pas encore à chanter comme une fille! Mais de modifier ces deux dernières notes, beaucoup trop hautes pour ma voix, participait aussi du parti pris de cette chanson, qui parle d’humanité: je joue entre la voix humaine et la voix qui ne l’est pas.

– Votre voix se balade tout de même avec aisance dans les aigus. A quoi carburez-vous pour la protéger?

– Il n’y a pas de secret. Je pense que le sommeil est le maître mot. Si l’on ne dort pas, on ne peut pas chanter. La voix suit l’état de fatigue du corps. Et puis je fais gaffe, je l’entraîne comme un sportif. Maintenant, je suis moins strict avec ma voix que je ne l’ai été par le passé, quand je m’interdisais l’alcool et la fumée. Je crois qu’il faut savoir vivre aussi. Et... lâcher prise! (Rires.)

– Sur le DVD, on vous voit en train de fumer...

– Oh! le gentil Emmanuel qui fume une méchante clope! (Rires.) Cela veut bien dire que je suis un mec comme tout le monde. Je vous rassure, je ne suis pas un grand fumeur. Je considère la cigarette comme un plaisir, et j’aime bien fumer jusqu’à la limite où l'on savoure encore ce plaisir. Que la clope devienne un automatisme, ça ne m’intéresse pas.

– On a l’impression que Bip Mae, votre ancien partenaire de la comédie musicale «Le Roi Soleil», a mieux réussi que vous à se bâtir une carrière en solo. Y a-t-il une forme de jalousie de votre part?

– Absolument pas. Ce sont les médias qui veulent nous mettre en concurrence. Nous ne le vivons pas comme ça. Bip est quelqu’un de talentueux et de généreux. Le but n’est pas de comparer nos deux parcours. Le moteur de tout artiste, c’est ce qu’il a au fond de ses tripes. C’est cela qui me pousse, pas de me comparer à d’autres.

– Le clip de votre nouveau single, «Adulte et sexy», est très sensuel. L‘êtes-vous aussi dans la vie?

– Oui, je suis quelqu’un de profondément sensuel, c’est pour cela que j’avais envie que ça transparaisse dans cet album. Je voulais qu’il y ait une couleur plus viscérale, plus animale...

– Vous vous êtes rasé le crâne parce que, dites-vous: «J’en avais ras le bol de ma tête de jeune premier, trop lisse, trop gentil, qui passe partout. Je ne me reconnaissais plus.» Vous montrez donc votre côté bad boy?

– On a tous une face cachée, un côté sombre. On me voyait toujours comme un petit ange qui vous regarde tendrement avec ses yeux bleus. Mais dans mes yeux, il y a aussi des fusils. Mon regard peut aussi dégommer ce qui ne lui plaît pas.

– Vous avez une vision assez noire du couple, puisque vous dites qu’il est «pourri par l’angoisse». Est-ce pour cela que vous êtes célibataire?

– Mais, je ne suis pas célibataire! Qui vous a dit que je l’étais? (Rires.) Maintenant, concernant cette phrase que j’aurais dite, elle est sortie de son contexte. J’ai dit cela au sujet de la chanson «Promis», qui invite le couple à ne pas se promettre la lune et de simplement vivre son amour au quotidien.

– Dans votre album, une chanson est dédiée à votre frère jumeau, décédé tragiquement au début de cette année. Vous lui prêtez votre voix pour qu’il vous dise: «Sois tranquille.» Ce texte implique qu’il y a une vie après la vie. Où vont les âmes de ceux qu’on aime après la mort?

– Le terrien que je suis n’en a aucune idée. Par contre j’ai une spiritualité et une lecture de la mort qui est un peu différente... Je crois en plein de choses diverses. Je ne suis pas l’adepte d’une religion. Je fais ma petite sauce un peu partout. Aujourd’hui, je suis partagé entre la souffrance d’avoir perdu mon frère, et en même temps l’apaisement de savoir qu’il est bien où il est, même si j’ignore où. Cette chanson a agi sur moi comme une thérapie. Elle me permet de vivre mon deuil à ma façon et d’avoir tourné ce drame en quelque chose de positif malgré tout. Elle me permet de tenir debout.

– Vous serez en concert au Théâtre du Léman, à Genève, le 8 décembre...

– Oui, j’adore les concerts, car pour moi c’est ce qui reste de plus concret. Les gens, tu ne les paies pas pour venir te voir, et quand ils viennent te voir, c’est une démarche forcément bienveillante. Après, bien sûr, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. A moi d’amener le public encore plus loin qu’il ne l’aurait espéré. Ce spectacle sera empreint de tout ce qui a motivé la création de l’album. Il sera plus fun, plus puissant, plus dansant. Ce sera une invitation à s’éclater. A lâcher prise...

– Encore!

– (Rires.) Oui, d’ailleurs je vais songer à appeler ma tournée «Le Lâcher Prise Tour»!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyDim 26 Avr - 20:19

point de déception....Manu n'est certes pas célibataire...mais n'a jamais dit qu'il étai fidèle!!!^^ mort de rire


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyDim 26 Avr - 21:41

Merci Belette !
Côté déception je ne suis point déçue, Emmanuel étant quelquepart "inaccessible" je suis plutôt contente pour lui.
ça aurait été étonnant qu'un mec comme lui soit encore seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 24 Juin - 16:06

Depuis la sortie de son second livre, L'équilibre, Emmanuel Moire a entrepris une sorte de mue, accentuée par un premier single électro-dance - Adulte et sexy.

Alors que ce second opus se vend très bien, le jeune homme au regard azur revient avec un second single, Sans dire un mot, dont nous vous proposons de découvrir les images.

Le jeune homme y apparaît souriant et serein. Une bouffée d'air, après les mois difficiles qu'Emmanuel vient de traverser. Rappelons qu'en janvier dernier, sa vie a basculé suite à la tragique disparition de son frère jumeau, Nicolas, renversé par une voiture.

Mais l'ancienne star de la comédie musicale Le Roi Soleil (qui a également permis au public de découvrir Christophe Maé), a préféré se battre et avancer. Aujourd'hui âgé de 30 ans (depuis le 16 juin), le crâne rasé, l'ambiguïté affirmée (il a fait un semblant de coming out il y a quelques mois), Emmanuel avance d'un pas décidé.

Sans dire un mot, dans la plus pure tradition de la ballade estivale, raconte la recherche de l'âme soeur. "Je ne sais pas où aller/ Je ne sais pas où chercher/ Mais quand tu seras là un jour où l'autre/ Je saurai que c'est toi, parmi tant d'autres... Sans dire un mot", dit le texte.

Le chanteur, qui déclarait :"J'avais l'impression d'avoir une image asexuée, comme un prince de Disney, ni avec un homme ni avec une femme", n'est donc pas sorti de sa période contes de fées. Dans ce titre, il révèle toute sa sensibilité et sa tendresse. Savoir que l'autre est le bon (la bonne) au premier regard, et "sans dire un mot", cela relève vraiment de l'utopie !

En regardant ce clip, où il écrit des mots avec une lampe torche (c'est beauuuu), on peine à croire qu'Emmanuel soit encore un coeur à prendre... Un garçon beau comme un astre, romantique et cherchant l'amour, ça ne court pas les rues...

Source: http://www.purepeople.com/article/emmanuel-moire-son-nouveau-clip-sans-dire-un-mot-est-arrive-regardez_a34197/1
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 24 Juin - 16:54

Merci Mia !
Ils étaient obligés de parler de Maé dand l'article ? mort de rire
Sinon qu'est-ce qu'ils ont tous les journalistes à parler de sa sexualité, il fait ce qu'il veut non mais ! Et puis le "semblant de coming out" pff ça sert à rien d'en parler vu que c'est pas officiel.
Enfin sinon ils ont raison sur le fait qu'un mec comme ça ça court pas les rues et c'est bien dommage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 24 Juin - 17:04

pis meme si c'etait pas officiel il ont pas a en parler mais bon ... encore la ils sont "gentil" ils y ont mis entre paranthése , y'en a qui ce seraient pas gner a y mettre en titre d'un articles !!!!!!!!!!!!!!

Mais sinan apart cette paranthèse , ce petit article est trés bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 24 Juin - 18:13

bein moi pour être honnête j'ai pas tout lu. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 24 Juin - 18:57

bah vous savez sa fait parler, alors comme manu joue aussi sur cette sexualité ambigue pourquoi se generait il?

merci Mia
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 24 Juin - 19:29

Merci Mia.

C'est clair qu'un mec comme ça ne court pas les rues ... Hélas ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 15 Juil - 10:07

Articles de presse Efb1d7d9433615fdcd14ae37ce06e3ad_9

Et voici l'article qui va avec cette belle photo

Emmanuel Moire est amoureux et heureux
14/07/09 à 17:04
Celui qui a interprété Louis XIV dans la comédie musicale "Le roi soleil" était l'invité de Hit&sport et se dévoile sur sa vie sentimentale.

Depuis 5 mois, le chanteur confie être très amoureux et très heureux avec ul personne qui partage sa vie. Il sent d'ailleurs que cette personne va compter dans sa vie.

A la question de savoir si c'est un homme comme de nombreuses rumeurs le laissent penser, le chanteur ne veut pas confirmer ni infirmer et répond uniquement que la réponse est dans son nouvel album.

Le doute est donc de moins en moins permis puisque il conclut "Je ne dis pas je dans la chanson (ambiguë) et c'est volontaire. Mon but n'est pas défendre quoique ce soit et de prôner le drapeau. Ce qui m'intéresse c'est ce qui est dans la chanson. Donc que chacun fasse ce qu'il lui faut [...] J'ai rien à prouver"

C'est vrai que peu importe après tout non ? Le but c'est d'être heureux ?

Source: http://www.scooppeople.fr/article-7559-emmanuel-moire-est-amoureux-et-heureux.html
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 15 Juil - 10:48

Ah , c'est super pour lui car il mérite tout le bonheur du monde , j'espere juste que les medias les laisseront tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 15 Juil - 15:48

Merci Mia, si il est heureux c'est tout ce qui compte, j'espère que ça va durer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 15 Juil - 16:57

a mon avis les médias n'ont pas fini de lui tourner autour surtout qu'il affirme rien donc orcement ca va titiller
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMer 15 Juil - 17:04

Tant mieux pour lui. Si il est heureux, c'est le principal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyVen 17 Juil - 23:23

Voici quelques merveilles que j'ai trouvé en surfant par ci par la :lol:

Etre a la hauteur , piano voix a l'occas d'un gala de patinage ; juste sublime



Une tite interview qui à l'air trés sympa Smile



ainsi que celle ci

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=56870569
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptySam 18 Juil - 16:38

Excellent tout ça ! Merci !
Il a raison Manu, son nouveau look le rend plus "mec".
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptySam 18 Juil - 19:54

tout a fait daccord, ca le rend vraiment plus....miam couic je mourute mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMar 20 Oct - 11:18

Voilà ça c'est dit et maintenant qu'on arrête de critiquer les gens sur leurs sexualité!

Emmanuel Moire est un chanteur plutôt discret dans sa vie privée. Mais il a décidé d'être honnête face à son public et révèle aujourd'hui son homosexualité.

Emmanuel Moire a pris un nouveau tournant dans sa carrière musicale mais aussi dans sa vie privée. Le jeune homme avait surpris son public avec un album beaucoup plus pop que le précédent et un look plus affirmé. Une image totalement différente de celle qu'il avait dans la comédie musicale Le Roi Soleil.

C'est pourquoi Emmanuel Moire a décidé de s'assumer tel qu'il est et de ne pas mentir à son public. Dans un entretien, à paraître mercredi, avec le magazine Têtu, il révèle son homosexualité : "L'homosexualité fait partie de ma vie. Être gay n'est pas un choix, c'est une question d'acceptation. Il m'a fallu du temps. J'ai dû apprendre à écouter mes désirs profonds et à surmonter mes peurs, à faire abstraction des autres, de la société, de la religion."

S'il accepte de faire cette révélation, c'est avant tout pour lui-même, pour arrêter de jouer un rôle qui n'est pas le sien. "Ce n'est pas le fait de dire (que je suis gay), de formuler qui me paraît essentiel. Mais d'accepter et de pouvoir vivre ma sexualité en toute liberté. Mon équilibre est de ne plus me sentir obligé de simuler. Je veux en finir avec les non-dits", explique-t-il.

Le chanteur, désormais lui-même, partira à la rencontre de ses fans pour une tournée qui commencera en novembre.


Source: http://www.news-de-stars.com/emmanuel-moire/emmanuel-moire-fait-son-coming-out_art22769.html
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMar 20 Oct - 11:48

c'est triste qu'un artiste ait à communiquer dans la presse sur ses préférences sexuelles pour qu'on le laisse tranquille.....Mais elle est où la tolérance? sans doute envolée avec le respect de la vie privée.....



fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMar 20 Oct - 11:55

Tout à fait... certaines personnes ont tendance à penser que les artistes n'ont pas droit à une vie privée!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMar 20 Oct - 16:10

pfff c'est clair, pi franchement qu'est-ce que ca peut leur faire c'est ca vie il fait ce qu'il veut !! ca m'énerve ce genre de truc , je pense que si on venait fouiller dans la vie privé des ces journalistes ou autre ca leur plairait pas alors qu'ils arrête pff

enfin bon des cons y'en aura toujours malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMar 20 Oct - 19:46

quand j'ai vu cet article sur le forum off de Manu ma premiere pensée c'est "pourquoi mettre ce genre d'article pas franchement interessant" alors que els forum se battent pour pas parler de vie privée.

c'est tellement nul et sans importance car d'une pârt c'ets sa vie, ca lui appartient qu'a lui seul, et très honnetement c'est pas parce qu'on a telle ou telle sexualité qu'on chante bien ou mal.

la vie privée la vien privée, toujours la vie privée..en plus je crois que dans "vie privée " il y a le mot "privé" enfin si je fait aps d'erreur mort de rire

alala , savent plus quoi inventer pour fouiller dans al vie des artistes jusqu'a leur faire cracher ceux qu'ils veulent s'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse EmptyMar 20 Oct - 20:20

c'est clair pi maintenant c'est cool il le savent et pi quoi ca change quoi, je pense pas que ca va changer leur vie de savoir donc voilà ca sert à rien quoi pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Calogero
» Articles concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: