Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
+8
latenista
Ecila
kmi
Mia
Chrysalide l'Américaine
La poulette cônette
garounette
ladygarou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 16:27

sauf que Merwan a une maison de disque .... Manu , non et pas de maison de disque = pas d'albums et pas d'albums = pas de concerts même dans les " petites salles " ( sauf peut être dans les bar mais bon je suis pas sur que ça soit son trip loool )

c'est une opportunité pour retrouver une maison de disque et si il assure bien , il en retrouvera une à la suite de cette émission c'est obligé .

Y'a qu'a voir comme la cote de M-Pokora ou de Shym ou grimpé depuis cette émission , même si ce sont des artistes pas " comparables " avec Manu car ils savent danser . Mais justement si Manu , arrive a relever ce défi , les médias parleront de lui , et ça attirera les producteurs ...

Le monde de la chansons fonctionne comme ça de nos jours ... c'est dommage je suis d'accord mais il n'a pas trop d'autres solutions si on regarde bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 16:29

Pour Merwan je te parle de l'époque sans maison de disque justement ! Il faisait des premieres parties des concerts dans des toutes petites salles.
Je lui souhaite d'en retrouver une en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 17:56

peut être que Manu , personne ne lui propose ce genre d'opportunité :-( pis vue qu'il est de nature assez discret , ça n'arrange rien .. on verra bien par la suite :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 19:45

Bah moi je suis contente qu'il fasse cette émission parce que contrairement à d'autres émissions de télé réalité y'a un réel concept avec des défis personnels. Franchement je trouve qu'ils font de belles choses dans cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 19:48

c'est clair que c'est un réel défi personnel !!! ce sont LES STARS qui apprennent ( en général ) . J'avais pas entierement suivie mais le peu que j'avais vue j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptySam 6 Oct - 21:53

Manu est dans "Danse avec les stars" à partir de ce soir, et franchement après avoir vu son passage je suis sur le c** ! :lol: Quel progrès entre "Le roi soleil" et aujourd'hui, autant niveau danse que niveau comportement général, on le sent tellement mieux dans sa peau, ça fait plaisir à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptySam 6 Oct - 22:11

Il m'a épaté aussi Smile
Mais c'est vrai qu'il a pris énormément d'assurance depuis " Le rois soleil " .
Faut dire que durant les années entre ses débuts et aujourd'hui .. il s'est passé beaucoup de choses , autant dans sa vie personnelle que professionnelles , forcément ça forge .
En tout cas , il peut être très fier de lui , il a vraiment assuré .

Maintenant , j'aimerais le voir a nouveau assuré sur scène , en concert . C'est qu'il manque le tit manu !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptySam 6 Oct - 22:54

Oui je pense notamment que "Cabaret" a du lui donner beaucoup d'assurance, dommage que la représentation que je devais aller voir a été annulée Sad
+1 pour la scène, en espérant que cette émission booste un peu sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyLun 8 Oct - 8:25

Je reconnais qu'il a fait une super belle prestation après si lui aussi ça peut le refaire décoller un peu c'est top ! Mais cabaret déjà l'avait vachement épanoui professionellement il était bluffant dans le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptySam 13 Oct - 21:48

Oulala que d'émotions ce soir au moment du passage de Manu dans "Danse avec les star", très bel hommage à son frère, il en a réussi à faire pleurer mes petits noeils :lol:
En tout cas la danse j'ai A-DO-REEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptySam 13 Oct - 21:50

Moi aussi il m'a fait pleurer , c'était simplement bouleversant ... j'admire son courage et son talent , vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 16:28

j'ai aussi beaucoup aimé (en meme temps déja la semaine dernière) la prestation de manu, c'est un de mes chouchous dans l'émission cette année ! je le trouve gracieux dans ses chorés, et cette semaine c'était encore + particulier, car c'était très émouvant, j'avais les larmes aux yeux

beaucoup aimé le choix de chanson de christophe dominici (on se demande bien pourquoi :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 17:04

C'est clair qu'il est devenu gracieux, ce qu'il n'était pas du tout avant, y'a qu'à voir dans les bonus du DVD du roi soleil quand il apprend à danser :lol: maintenant rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 18:39

Je suis comme vous j'ai trouvé le passage très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptySam 1 Déc - 23:44

Et bien voilà !!

Manu est le grand gagnant de " Danse avec les stars " .... quand j'ai appris qu'il participait à cette émission , il y quelques mois , je n'imaginais une seconde , qu'il l'a gagnerait et bien non monsieur à été assez impressionant tout au long de cette aventure . Très déterminé , très impliqué , très complice avec Fauve et toujours à l'écoute du jury , du coup le prix est largement mérité .

Maintenant , l'émission en elle même je suis contente qu'il l'est gagné mais en soit , j'ai pas trop aimé regarder ça presque tout les samedi , la danse c'est cool mais pendant 10 semaines , ça lasse :lol: !!

Mais POUR LUI , ça va être un véritable tremplin !!! Dés demain il va être au devant des médias , et la logique serait que tout ça lui permette de resigné pour une maison de disque !!! C'est vraiment tout ce que je lui ( et nous Wink ) souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 2 Déc - 0:22

Ah bah tu m'as précédé, je passais pas ici mettre un message sur sa victoire, et c'est supppppppeeeeer pour lui ! yes Franchement dans cette émission il m'a fait passer pas toutes les émotions, il a encore réussi à me faire pleurer ce soir :lol: je crois qu'il arrive bien à transmettre son ressenti rien qu'avec ses expressions corporelles ce qui n'était pas du tout son truc il y a quelques années. Je me souviens encore quand je regardais dans les bonus du DVD du roi soleil Manu apprendre une petit choré toute simple, bah c'était pas gagné et maintenant c'est tout le contraire ! Il a fait des progrès impressionnants ! En espérant que ça lui apporte que du positif et notamment un album parce que mine de rien ça nous manque non ? En tout cas bravo à lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 2 Déc - 10:31

Bah pas qu'un peu ça nous manque ! Il m'arrive encore d'écouter quelques chansons de " L'équilibre " et à chaque fois , je me dis " mais merde il est bourré de talent ce mec là , personne à la droit de gâcher ça !!!! " ... il mérite tout autant de succès que Garou , Patrick Fiori et les autres !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 2 Déc - 10:49

ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 2 Déc - 11:55

J'étais persuadé que ça allait être Amel Bent !! Mais je suis super contente pour lui et comme vous j'espère un nouvel album donc une nouvelle tournée ce serait vraiment merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 2 Déc - 16:23

ptêtre qu'un jour je le verrai sur scène du coup......^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 27 Jan - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 27 Jan - 11:19

Et ici son passage avec d'autres artistes sur "Place des grand hommes" en hommage à Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :lol:

http://videos.tf1.fr/nrj-music-awards/jenifer-amel-bent-shy-m-tal-m-pokora-emmanuel-moire-place-des-grands-7794938.html
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 27 Jan - 11:31

Ah super , merciii !!

Y'a pas à dire , ça fait trop plaisir de revoir Manu dans des émissions , ou il chante ! ça manquait !! et de le revoir au devant des médias pour ses projets de CARRIERE !! Smile Il mérite qu'on parle de lui pour l'artiste qu'il est !!!

En tout cas il gère bien l'anglais et semble très à l'aise !!! Smile

et quand je vois la 2eme vidéo .. je peux pas m’empêcher de me dire qu'il ferait vraiment un bel Enfoiré !!! Sachant , qu'il sort un album et qu'il sera en tournée courant 2013 , on peut espérer , si ça marche bien pour lui , qu'il rejoigne enfin la troupe l'an prochain :c: ! ça serait vraiment top .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 27 Jan - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 EmptyDim 27 Jan - 11:43

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, ça fait trop plaisir de le voir sur le devant de la scène, c'est pas anodin d'être invité à chanté sur le plateau des NMA sans être nominé, c'est qu'il doit gagner de l'importance et ça c'est cool ! Smile
Quand aux enfoirés je croise les doigts pour qu'il y soit l'année prochaine, il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire - Clips
» Emmanuel Moire - Photos/vidéos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire le 24 avril 2014 à Toulouse
» Emmanuel Moire - Le chemin ( 29 avril 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: