Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy

Aller en bas 
+9
nouni
zabel
hypermegafandegarou
Togepi
did44
Ecila
FlowerBénabarge
Noem
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 22:06

Les rumeurs étaient partie pour le 8 oui , mais ça n'était pas encore annoncé officiellement par la production des Enfoirés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
latenista
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
latenista


Nombre de messages : 29
Date de naissance : 06/08/1990
Age : 33
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 15:28

Hâte de voir le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 22:21

Tant mieux ça m'arrange :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 20:53

Petit avant goût du spectacle, comme tous les ans un reportage sur les coulisses est réalisé, il sera diffusé demain dès 13h20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 22:00

Alors cette boit à musique , vous l'aimez ??? Smile !

Moi oui , j'ai bien aimé cette 1ere partie , sauf le dernier medley , avec Jean Eud et Michele Laroque :lol: , j'ai vraiment pas aimé ce medley et c'était surement le plus long mort de rire , quoi que j'ai adoré la pêche aux moules mort de rire Merci Gerard Jugnot de venir relevé le niveau musical du medley mort de rire et merci Garou de danser sur cette chanson comme un navet mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !

Sinon bah j'ai pas aimé l'entrée du spectacle non plus , mais bon j'ai jamais été fan de répertoire de Laurent Voulzy et encore moins cette chanson mort de rire mais sinon ça va c'est sympa cettz année :lol: !

J'ai bien aimé " Rendez vous dans 10 ans " avec les images d'archives sur ecran !
Le medley " Ma direction " était pas si mal finalement ! ( Pat qui rap , un grand moment :lol: ) , pis le medley sur l’Amérique , avec le flic fou qui court après le squatteur mort de rire mort de rire !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 23:44

bon au final , bof quoi .. pas de tableaux ou chansons coups de coeur .. après ça me fait souvent cette impression lors de la diffusion tv , donc je verrais avec le dvd :lol: mais bon... j'ai pas l'impression que ça fasse partie des meilleures années enfoiresque :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 11:11

J'ai bien aimé la chanson de Barbara après quelques tableaux visuels pareil je verrai dans le DVD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 11:13

c'était quoi la chanson de Barbara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 11:31

Alors la moi j'ai grave adorée! Garou en videur de boite de nuit et en policier j'ai carrément fondue.. Et quand il danse le gangnam style j'ai adorée! Enfin il s'est un peu perdu mais bon :lol: et la pêche aux moule ça c'était vraiment très drôle !2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 604115
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 12:14

Des moments sympas, d'autres moins...mitigé quoi... mais y'a des moments où j'ai bien rigolé :lol:
Au final un bon moment passé avec les enfoirés Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 12:32

moi comme noem, mitigé !! des fois ils devraient s'abstenir de mettre les succès de l'année passée :lol: on s'en passerai bien mais bon ... sinon y'avait quelques moment sympa quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 19:30

mitigé aussi.

le medley sur la mode avec laroque et ean eud c'était bien pourri par contre pat qui rap trop rigolo, enfin tout le medley est simpa cela dit

y a des choses bien et dautres bien...pourries, faut trier, lavantabge du dvd c'est qu'on peux zapper un tableau
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 19:42

Canard a écrit:
mitigé aussi.

le medley sur la mode avec laroque et ean eud c'était bien pourri par contre pat qui rap trop rigolo, enfin tout le medley est simpa cela dit

y a des choses bien et dautres bien...pourries, faut trier, lavantabge du dvd c'est qu'on peux zapper un tableau

pas faux....."Jean Eude" ne fait apparemment pas l'unanimité par ici..Pourtant g vu une video sur FB où y'avait Bénabar dedans.....Faut que je regarde ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 19:53

Oui Jean Eude = Bénabar dans ce sketch :lol:

Oui c'est clair que l'avantage du dvd c'est de pouvoir zapper loool ! Je reverrais tout ça , dans la semaine je pense




Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 19:55

autant j'aime beauoup bénabar, jaime beaucoup lroque et bien la je déteste le mélange mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 20:42

La chanson de Barbara c'est une femme brune je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 20:46

ah j'ai pas fais gaffe a ce moment mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 16 Mar - 21:49

normale elle est pas terrible cette toune
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 11:01

J'avoue que le moment Jean Eudes ça m'a un peu gonflée et c'était bien long :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 12:06

ça restera pas mon spectacle préféré mais il y a quand même de bons moments! Laughing

Par contre déçue des bonus, encore une fois pas d'image des coulisses ou des répets!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 12:09

c'est des images de quoi alors ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 21:28

Ecila a écrit:
J'ai bien aimé la chanson de Barbara après quelques tableaux visuels pareil je verrai dans le DVD :lol:

Je suis entrain de regarder le dvd là ... cette chanson était à la diffusion ? punaise ; j'en ai vraiment aucuns souvenirs mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 23 Mar - 16:44

Mais après chacun ses gouts Wink :lol: moi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 EmptySam 23 Mar - 17:28

Non mais j'ai pas dis que je n'avais pas aimé , juste que je n'en ai aucuns souvenirs de la diffusion TV ! Le vide total :lol: !

Mais sinon sur le dvd , j'aime bien mais sans + , c'est pas un coup de coeur mais ça va ..

Par-contre , ce dvd je crois que c'était la seule et unique fois que je le regardais :lol: je trouve vraiment le spectacle de cette année très très moyens , aucuns moments fort pour moi , que ça soit dans l'émotion , dans le rire , dans la folies .. tout est très neutre .. on dirait que le spectacle a été car il fallait le faire et voilà ... !

Je suis vraiment vraiment déçue. Mais bon ... l'an prochain ça sera surement mieux :lol: le defis n'est pas bien difficile à relever mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy   2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2013 - Les Enfoirés de retour à Bercy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vidéo des Enfoirés à Bercy en 2013
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: