Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans

Aller en bas 
+3
kmi
Ecila
Poussière d'étoile
7 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyMer 18 Avr - 22:09

Et oui , demain notre " cabane" fêtera ses 7 ans ...

J'ouvre ce sujet maintenant , car demain je passe pas avant 18H30 donc ça serait bête qe vous attendiez jusque là pour déposer vos petits textes :lol: !

Ainsi vous pourrez les déposer dés demain matin Smile Smile !!!

Pour ouvrir ce petit projet , cette petite fête , je vous met mon petit "discours " :lol: , je le met en spoiler , car il vous faudra le lire SEULEMENT demain , sinon c'est pas du jeu Razz Razz :lol: !!

Je rappelle pour les miss qui aurait pas suivie ce projet , qu'il s'agissait de faire un petit texte sur le forum et sur son anniversaire , en y insérant des titres de chansons de Garou qui pourraient donner un sens à votre texte justement Smile !!!

A ne pas lire avant demain !! :nargue:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 11:37

Voilà mon texte :



J’ai découvert ce forum en cherchant sur internet si Garou allait participer aux Enfoirés cette année. J’ai lu les messages et vu qu’une bonne ambiance régnait ici. C’est alors que je me suis inscrite parce qu’au fond j’avais besoin d’être là pour parler de Garou avec des personnes qui l’apprécient tout comme moi, chose que je ne pouvais faire avant.


Aujourd'hui il à 7 ans je lui souhaite donc un très joyeux anniversaire !


Je ne regrette pas de l’avoir fait car ici on n’est jamais seul. C’est comme ça que de belles amitiés se créent et j’en suis témoin qu’ici il y en a de très belle.

J’espère qu’un jour j’aurais la possibilité de voir Garou sur la scène de l’Olympia en votre compagnie ou ailleurs…

Je suis très contente d’être parmi vous les filles. J’espère que l’adieu n’existera pas.

Au plaisir de vous croiser un jour.





Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 12:17

raaa super vos textes les filles !!! yes

voici le mien !!

Joyeux anniversaire petit fofo !!Mais que le temps passe !! Déjà 7 ans que t’es là !! Et il n’y a pas de doutes, même après 7 ans, je l’aime encore !! Non seulement car il nous permet de faire une mise à jour concernant l’actualité du monsieur qui nous réuni sur ce forum et qui nous permet de parler des milliers de pixels qui viennent danser devant nos yeux lorsqu’il monte sur la scène, mais également car il m’a permis de rencontrer les filles qui aujourd’hui sont devenue de vraies amies (bon elles sont un peu folles certes, mais c’est pas grave je m’y suis faite mort de rire ) ! Et en vrai c’est encore pire, mais c’est tellement un bonheur de se retrouver pour à chaque fois de nouvelles aventures et pas des moindres, on ne peut pas dire que les week-end de la folle gang soit d’un calme plat !! Et les autres touristes n’ont qu’à bien se tenir, car les passagers que nous sommes laissent des traces !! mort de rire L’injustice c’est qu’il faut à chaque fois rentrer à la fin, on aimerait que ça ne s’arrête jamais !!

Enfin bref, tout ça pour dire que ce forum est vraiment génial et j’avais besoin d’être là pour ne pas rester seule dans mon coin à parler de garou et oui oui l’aveu que vous attendez toutes le voici >> c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de venir raconter des conneries par ci par là !!

Je vais maintenant demander un grand stand up (oui oui moi je suis debout) pour l’administratrice principale qui a fait naitre ce forum ( merci vachette rien compris !!! ) et aussi aux folles qui ont participé à son éducation !! ( pas l’éducation de vachette, mais bien celle du forum mort de rire)

Une dernière fois encore, joyeux anniversaire petit forum adoré !! on remet ça l’année prochaine !! ^^ annif annif salut

Salutations distinguées chères amies !! becs becs becs becs

Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 12:24

Il est top ton texte Kmi et je le dis ici aussi j'adore aussi le tien Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 13:59

Olala z'avez fait des loongues phrases ente chaque parole de chanson ^^ Le mien est plus court du coup...mais en anglais aussi....ça limite ^^


Le voici :

I came here almost by an accidental way.
But now, all the way that I get through will ever make me coming home there.
I will always be back for more fun, pleasure and friendlyness.
As long as we will stand (up) together, each day of my life will look like the first day of my life.
No (even beautiful) regrets to be there ; nothing else (matters) but you are there..and that's already so awesome!
Thanks to be there , thanks to be you The Folle Gang!...And Happy birthday to you!

Une ptite traduc' pour les moins anglophones par ici :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 14:19

y'a pas de doutes, on comprend mieux en français mort de rire

très beau texte en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 17:22

Voici mon texte :

Alors que dans mon monde c’était Le calme plat et que le temps me paraissait long, je suis venu faire un tour dans un nouveau monde aux milliers de pixels et c’est comme ça que je me suis rendu compte que je n’attendais que vous et surtout que j’avais besoin d’être là parmi vous. C’était plus fort que moi (et ça l’est encore) je ne pouvais pas passer trop de temps sans venir vous lire et avoir des vos nouvelles. T’es là petit forum, et vous aussi vous êtes là Les filles , et c’est tout ça qui fait l’ambiance exceptionnelle qu’il y a ici ainsi que la belle amitié qui nous lie. J’ai bonne espérance que le temps nous aime et que tout cet amour là dure toujours. Tout le monde se montre dans sa version intégrale , pas besoin de mise à jour , tout est naturel ! On peut aimer d’amour mais je vous fais l’aveu qu’ici tout est fait pour qu’on puisse aussi aimer d’amitié. L’adieu , j’espère que je ne connaîtrais pas ça avec vous…
Je vous adooooooooooooooooooooooooooore !
Gros becs les folles et bon anniv’ au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 17:48

yes yes applaudire applaudire applaudire
Revenir en haut Aller en bas
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 38
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 18:48

Magnifique tous ces textes vous avez été inspirées !! bon je ne suis pas là depuis longtemps alors je n'ai pas osé prendre la plume ! Mais le prochain défi je me lance ..
Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 18:59

Ah super mes folles ! j'adooooore vos textes !!!

Bon , Nath j'avoue n'avoir pas pris la peine de lire le texte anglais car j'y comprend absolument rien :lol: !! Du coup dans la traduc' l'effet "titres" est moins apparent mais tant pis, c'est un bien joli texte quand même soupir

C'est la première année ou l'anniversaire du forum me fait "bizzar " ... en fait 7 ans pour un forum , c'est énorme ... Il n'a certe pas la même activité qu'a ses débuts mais il en a une quand même et ça reste toujours un plaisir d'y passer chaque jours !!! L’amitié qui y est née est intact et prête à accueillir de nouvelles folles Smile
C'est une bien jolie histoire quand même !! Une très belle fierté pour moi , c'est sûre Smile !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 20:41

Je viens de lire tout ça et ben ils sont bien jolis tous vos textes les folles, vous avez été très bien inspirées Smile applaudire applaudire applaudire

Nath, bravo pour l'anglais, pas évident et pourtant tu as fait de belles phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyJeu 19 Avr - 23:00

Nath et Noem super vos textes !! Bravissimo !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyVen 20 Avr - 22:14

j'ai lu le titre, le 1er message mais j'ai pas lu la suite, j'ai pas lu les votres, je ne les lit pas, car je voulais en faire un aussi, mais j'ai pas eu le temps Sad j'ai encore quelques jours de bonus ? (je vous rapelle que moi je suis pas fan de garou alors j'ai le droit d'avoir du rab de temps :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans EmptyVen 20 Avr - 22:20

Pas de soucis Steph Smile :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans   19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 avril 2012 - Le forum fête ses 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 avril...
» Avril 2012
» *19 avril 2013 - Anniversaire du Forum - 8 ans*
» Bonne fête à toutes les secrétaires.....
» Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: La Terrasse :: Projets Forum-
Sauter vers: