Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Louise Attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Louise Attaque Empty
MessageSujet: Louise Attaque   Louise Attaque EmptySam 1 Oct - 11:21

Louise Attaque est un groupe de rock français formé en 1994, dont le premier album Louise Attaque est sorti en avril 1997 et s'est vendu à 2,5 millions d'exemplaires. Plusieurs des albums du groupe ont été produits par Gordon Gano, le chanteur de The Violent Femmes, un groupe que Louise Attaque cite souvent comme étant une importante source d'influence et comme étant la source d'inspiration du nom de leur propre groupe, « Louise » étant un nom féminin, choisi en hommage à Louise Michel et « Attaque » connotant la violence.


C'est un groupe que je détestais il y'a quelques année et même quelques mois je dirais ... je n'aimais pas du totu 2 de leurs chansons les plus connues " J't'emmène au vent" et "Ton invitation" ... alors pourquoi ouvrir ce sujet aujourd'hui me demanderez vous ? et bien parce que les gouts changent avec le temps tout simplement et aujourd'hui et bien j'adore . Je les écoutes en boucles . J'ai acheter un de leurs album récemment et je ne m'en lasse pas . Déjà ce qui a fait pencher mon coeur de l'autre coté : Le violon .. il y'en a quasiment dans toutes leurs chansons et les morceaux sont juste sublimes et parfois à couper le souffles .

Comme vous pourrez l'entendre dans cette chanson " Toute cette histoire" ( solo de violon à couper le souffle à 2min50 )



Ma chanson favorite de l'album " Fatigante"



Pis un best of sortira le 24 octobre dont une chanson inédite y figurera "Du monde tout autour" ( perso j'aime bof mais peut être que dans 10ans je vais l'adoré :mort de rire: )

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque EmptySam 1 Oct - 11:41

Ah bah moi je connais bien Louise Attaque, c'est mon père qui l'écoutait souvent et qui m'a fait aimer, j'ai le même album que toi Aurel mais j'en ai pas acheté d'autres depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque EmptySam 1 Oct - 11:55

et c'est quoi les chansons que tu préfères ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque EmptySam 1 Oct - 12:36

oula euh je sais pas, ça fait un bail que j'ai pas écouté l'album, faudrait que je me refasse une écoute pour te dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque EmptySam 1 Oct - 21:21

oui Louise attaque ça fait partie des "classiques" comme on dit!..je n'ai aucun de leur album mais ils passent régulièrement en radio ou en soirée et c'est clair que ça met l'ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque EmptyLun 24 Oct - 21:02

Le best of de Louise Attaque " Du monde tout autour " est sortit aujourd'hui .



Pour ma part étant donné que pour moi "Louise Attaque" c'est tout "nouveau" dans le sens ou je ne les aimait pas avant .. je compte bien me procurer ce best of afin de découvrire la plupart de leurs chansons en dehors de l'album que j'ai déjà .
A écouté les extraits , il y'en a déjà quelques uns qui ont retenue mon intention comme "Depuis toujours" et "La Plume" ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque EmptyMar 25 Oct - 22:00

Bon a y'est j'ai le best of ....

J'ai quand même un peu hésité avant de l'acheter , car c'est quand même rare que j'apprécie autant un groupe .. c'est même jamais arrivé en fait .. mais l'album acheté dernierement m'avait complétement conquise et la sortie de ce best of tombait pile poil au moment ou je souhaitais en découvrir plus ,et quoi de mieux pour ça qu'un best of finalement ... ?

et verdict , bah je suis conquise cette fois encore .

Mes coups de coeur des extraits que j'ai pue écouter hier ce sont confirmé à l'écoute entiere " La plume" "Depuis toujours " , " Du nord au sud" ... Smile !

Un réèl moment de bonheur pour les oreilles Smile pis bon tout ces morceaux de violons .. ne me laissent pas indifférentes !! loin de là ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité-
Sauter vers: