Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Site , Myspace , Facebook , twitter officiel

Aller en bas 
+18
Noem
did44
lili
Togepi
Ecila
Sandrine
mélo
garoulinda
bleu Marine
Mia
La poulette cônette
titechamette
Chrysalide l'Américaine
Canard
¤-stand-upette-¤
mimix
hypermegafandegarou
nouni
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 20:49

Encore une nouvelle aujourd'hui : il sera à Vivement dimanche ce dimanche ! 2 nouvelles en peu de temps, ça relève même plus du miracle mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 20:53

mort de rire c'est clair , j'ai du lire l'infos 2 fois pour être sûre que c'était bien de lui qu'il s'agissait mort de rire surtout quand j'ai lu qu'il reviendra sur sa carrière et son actualité .... mort de rire ah ça y'est il se souvient qu'il a une carrière ?????????????????? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 14:14

Garou sera aussi dans "vivement dimanche" ce dimanche 16 mars sur France 2.... 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 17:38

FlowerBénabarge a écrit:
Garou sera aussi dans "vivement dimanche" ce dimanche 16 mars sur France 2.... 


Spoiler:

Je l'avais déjà dit 2 messages plus haut Nath :lol:

Sinon il sera dans "Touche pas à mon poste" en fin de journée aujourd'hui d'après son facebook !!! Non mais trop d'infos là, on est pas habituées mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 17:47

Ah et ce midi j'ai vu la bande annonce de 50 minutes inside, y'aura un reportage sur lui demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyLun 22 Sep - 16:36

Bonne nouvelle, Garou arrête The Voice !
Bon j'aimais bien son rôle de coach mais je croise les doigts pour que cette pause soit signe d'album et tournée !!!!

Voilà ce qu'il mets sur sa page facebook :
"Après 3 années exceptionnelles #thevoice je prends une pause de mon fauteuil rouge. Bises à toute l'équipe! #newsverysoon"

"#Newsverysoon" donc très bientôt des nouvelles, j'ai hâte de savoir ce que c'est !!!

P.S. : juste pour info c'est Zazie qui récupère son fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyLun 22 Sep - 19:16

Ouiiiiiiiii j'ai vue ça en info d'accueil en me connectant a yahoo mail ... j'ai sauté de joie ( et canard , a sursauté mort de rire mort de rire ) !!!!

Trop , trop une bonne nouvelle !!!!!!

Il est temps qu'il passe un peu à autre chose , qu'il se remette un peu au boulot , au vrai boulot :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyLun 22 Sep - 22:58

Poussière d'étoile a écrit:
Ouiiiiiiiii j'ai vue ça en info d'accueil en me connectant a yahoo mail ... j'ai sauté de joie ( et canard , a sursauté mort de rire mort de rire ) !!!!

Trop , trop une bonne nouvelle !!!!!!

Il est temps qu'il passe un peu à autre chose , qu'il se remette un peu au boulot  , au vrai boulot :lol:


Tout à fait d'accord... Pour le coup même si je suis contente , bien sûr, qu'il quitte ce fauteuil ; je n'arrive pas à être totalement enthousiaste ( comme à une époque) face à une nouvelle actu de Garou..... j'sais pas... c'est bizarre... une impression de cassure...... L'avenir nous en dira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 8:48

:lol: en effet , c'est sans doute toi , qui es passé à autre chose ^^ Smile !
On verra si il arrive à reconquérir ta confiance et ton enthousiaste le concernant ^^ !

Moi , plus je regarde les dernières vidéos de ces derniers concerts , plus je suis sûre qu'on peut lui refaire confiance ^^ !
mmmmmmmmmmm Je lui pardoooooooooonneeee !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 19:29

Message de Garou , sur fb :

" Salut à tous ! Je vous avais promis des nouvelles très vite : je vous prépare actuellement un album ! Un cadeau de fin d’année ! It’s Magic ! Mon Noël blues, sortie prévue le 1er décembre
Très vite plus de nouvelles ! ‪#‎itsmagic‬ " !!!!

Après , c'est bien de nous dire la date de sortie , mais ça serait cool de nous préciser si il s'agit " encore " de reprises ou non ? Ou il a peur de le préciser , par peur de se faire taper dessus ^^ !

Si c'est ça... ça ne peut donner que quelques choses de jolie ..... mais bon... je n'irais pas dépenser mes sous pour l'acheter , faut pas déconner non looooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 20:46

Bonne nouvelle, il se remet à la musique, après un CD de musique des Noël c'est un peu bateau, sauf si c'est inédit, après c'est toujours joli mais ça va fait un peu copié/coller avec tous les autres CD de Noël quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 22:16

Oui , pis bon , c'est pas comme si , il n'avait jamais fait de reprise quoi ... loooool enfon voyons déjà ce qu'il nous propose , avant de de lui jeter des cailloux ^^
Peut être que c'est juste un album de blues , qui sort pendant les fêtes .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 22:20

siffle   Garou chante Noël... Vl'là ti pas qu'il s'prend pour Tino Rossi maintenant.....  siffle 


à voir.... ou écouter (enfin p'têtre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyJeu 30 Oct - 17:03

Garou vient de publier sur son facebook la tracklist de son album :

Noël arrive avant l’heure ! Découvrez le tracklisting et le visuel du nouvel album de Garou !
1. Xmas Blues Medley (Le medley de Noël)
2. Le bonhomme de neige
3. Blue Christmas
4. White Christmas
5. Petit garçon
6. Mon beau sapin
7. Petit Papa Noël
8. Happy Xmas (War is over)
9. Sleigh ride / Promenade en traîneau
10. Santa Claus is coming to town
11. Let it snow ! Let it snow ! Let it snow ! / C’est l’hiver
12. Jingle bell rock
13. Joyeux Noël
14. Douce nuit / Silent night


Et avec ça le visuel
Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 1503853_10152814263629605_6639985873823718158_n

Bon bah sans réelle surprise c'est un album de reprise. J'aime bien les chansons de Noël, mais je m'attendais à autre chose de la part de Garou. J'espère qu'il ne va pas tarder à sortir un album d'inédits et que ce petit bonus c'est juste pour nous faire patienter pendant les fêtes
Quand au visuel : no comment ! Shocked Enfin si je trouve que ça fait un peu montage artisanal quoi.........
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyJeu 30 Oct - 17:04

Petit détail en plus : l'album sortirait le 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyJeu 30 Oct - 18:00

Je ne sais pas trop quoi dire face à cette "info"... un autre album de reprise... des chants de Noël à la période de Noël... Garou ne serait-il devenu qu'un "produit marketing"?... N'avait-il pas quitté la "Team Angelil" à l'époque pour justement éviter cet écueil-là??!!.... J'avoue ne plus le reconnaître... Quel talent gâché!! J'ai envie de prendre la boule à neige du visuel et de la secouer bien fort pour lui remettre les idées en place!!!

La question que je me pose maintenant est : est-il vraiment tombé au plus bas? ( et va-t-il dc de ce fait remonter?) ... ou va-t-il continuer à creuser?!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyJeu 30 Oct - 19:16

J'ai rien à dire de plus que ce que j'ai posté sur sa page facebook

Des reprises , toujours des reprises .... bientôt Garou va fini par être catalogué entant que chanteur de reprises uniquement ... ou va finir par oublier son réèl talent , et toutes les jolies choses qu'il a proposer jusque là , en album " original " ..... ! Vraiment déçue de ses choix .... je ne doute pas que ces chansons de noël seront bien chanter , et iront bien avec son timbre de voix , mais ce n'est absolument pas là , que je l'attendais personnellement . Cette fois , je quitte le navire . Merci tout de même pour ces 14 années de carrière , derrière lesquelles je t'ai suivie , je garde pleins de merveilleux souvenirs . Bonne continuation ....

Et j'ai ensuite désaimer sa page ...........

Même si , je sais bien qu'il ne lira jamais ces mots ^^


J'ai lue quelque part , qu'il a comme projet pour 2015 , de produire des spectacles conceptuels ...  encore une info vague ... ces spectacles seront pour lui ou pour d'autres .?? je pencherais pour la 2eme solutions ....  !

Bref ....
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 16:49

ben manquer plus que ça !!! .... Shocked Shocked
pi alors d'accord avec vous, la pochette elle est pourrie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 17:05

C'est le genre d'album que je n'achèterais pas. D'une part j'aime pas ce genre de chansons et d'autre part c'est un album que l'on ne peut écouter que les jours précédents Noël ptdrrrrr... Je me vois mal écouter ça en plein été. Puis, ces chansons là on ne peut pas se retrouver dedans, ressentir l'émotion etc...

Bref, je n'adhère pas...

Je m'étais plus ou moins réconcilier avec lui avec le dernier album, j'avais retrouver un peu de lui mais c'est tout. Son dernier album est celui que j'écoute le plus depuis "piece of my soul".

Donc on verra la suite, je n'attends plus grand chose... je suis touchée c'est bien sinon tant pis. Ses tournées ça fait très longtemps que je suis déçue... Pas assez de modifications par rapport à l'album.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 23:08

Ah je vous adoooooooooooooore mes folles Smile Smile !!!!!!!

The Folle Gang un jour , The Folle Gang toujours ! On n'a pas pas besoin de Garou .


Gardons en têtes les beaux souvenirs de l'époque ou il était un Artiste , et ne prêtons plus attention à ce qu'il fait aujourd'hui . Comme tu le dis Nanou , si il réussi un jour à proposer à nouveau quelque chose qui nous touche , tant mieux ,sinon tant pis !

Dans cette histoire , c'est plus lui qui a à perdre que nous . Si son album fait un bide , nous notre vie continuera telle qu'elle ... en revanche , le concernant , pas sûre que sa maison de disque le garde , si il fait encore un bide ( et je pense sincèrement que ça sera le cas !!!! sinon je ne comprend plus rien ) !!!!!

Y'a moment , faut arrêter les conneries et arrêter de prendre les fans pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptySam 1 Nov - 11:10

après je pense qu'il ne décide pas de tout... mais bon cet album là euh sans commentaire, et j'arrie pas à comprendre que la maison de disque signe pour ça... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 EmptySam 1 Nov - 11:26

Après plus de 15 ans de carrière , j'estime qu'il a assez d'expérience pour pouvoir faire ce qu'il souhaite ....


Si on prend les exemples d'autres artistes tels que Patrick Fiori , Calogero , Pascal Obispo , Bénabar ( pour citer un peu ceux suivie par la folle gang loool ) ils se sont bien dirigés vers l'univers musical qui leur ressemble . Ils ont leurs mots à dire ......

Je pense que Garou , peut très bien refuser un tel projet , .... enfin encore faudrait t'il qu'il est autre chose à proposer bien entendue ........... loooooooooool

Enfin bref ... qu'il soit ou non au coeur de ce choix là .... cette fois , moi j'abandonne :lol: !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Site , Myspace , Facebook , twitter officiel - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site , Myspace , Facebook , twitter officiel
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» News du Facebook Officiel
» Site officiel du Gentleman's Tour
» Mon pays c'est la Terre - Forum non officiel d'Héléne Ségara
» Garou et bien plus encore sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Actualités-
Sauter vers: