Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La boite à idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La boite à idées Empty
MessageSujet: La boite à idées   La boite à idées EmptyVen 3 Juin - 11:44

Hello ma gang !

Un nouveau sujets pour que vous puissiez si vous le souhaiter exprimer de nouvelles idées pour le forum... que ça soit des idées de jeux , de concours , de projets pour le forum , n'hésitez pas , on pourra les organisez ensemble ici ou aillieurs :lol: ..

Car je vous avouerais que ça fait un moment que perso je n'en ai plus aucunes et que du coup le forum sombre petit à petit dans un ennuie assez ... pesant.. enfin moi je le ressent un peu comme ça en tout cas, je peux même dire qu'en ce moment je viens plus par "réfléxe" et pour vous passez un tit coucou que pour autre chose... et pour ça bah y'a facebook :lol: !

Donc voilà , j'aimerais reprendre en main un peu tout ça , mais toute seule , la motivation ne sera pas la même.. de plus que 2 de mes collabo'admins ne viennent plus par ici .... Sad

Donnons une dernière chance à ce forum car je me sens pas encore prête à l'abandonner ( même si on est plus près de sa fin que de ses débuts lool ).. on y a vécue trop de belles choses Smile !

Donc voilà , déjà , n'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets , à en remonter des anciens .. a ouvrire des sondages , des jeux ..

Et si vous avez des idées plus concrètes sur le reste , des changements ou autre , n'hésitez pas à me les proposer.. c'est ensemble qu'on arrivera à lui redonner un peu de vie... c'est une sorte de "Mise à jour" qu'il lui faut Smile !

becs


Dernière édition par Iko-Iko le Ven 24 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyVen 3 Juin - 12:06

C'est parti pour la mise à jour du forum alors ! Smile

Tiens au fait il me semble qu'on a un concours photo en cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyVen 3 Juin - 12:10

en cours ... scratch je sais pas je pense que la date limite est passé mort de rire et que le printemps l'est presque aussi mort de rire ! on pourra plus faire d'aussi jolies photos de printemps maintenant .. on peut peut être attendre l'été pour le relancer non ? a moins que vous ayez d'autres idées de thèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptySam 4 Juin - 10:30

Hier avec Noem , Kmi et Nath , nous avons parler un peu de ce qu'on pourrait apporter de nouveau au forum , ou ce qu'on pourrait arranger déjà Smile

Du coup , vous pourrez voir , que dans notre salon ( divers ) il y'a une rubrique consacrés à nos auteurs préférés et à nos lectures appelé "La bibliothèque de la Folle Gang" , et une rubrique consacrés à nos programmes tv ou ciné préféré appelé " Petit et grand écran " ... voilà du coup la rubrique "Divers" est mieux rangée et plus claire Smile

Si vous voyez d'autres changements de ce genre à effectuer , n'hésitez pas à nous en faire part Smile

et si vous avez des idées de sujets ou autres , n'hésitez pas non plus Wink

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyLun 14 Mai - 21:07

Bonsoir ma Gang ,

Suite à la proposition de Nath concernant l'ouverture d'une rubrique consacrée à Bénabar ( comme il en existe déjà pour d'autres artistes comme Patrick Fiori , Emmanuel Moire .. ) , je vais commencer à me pencher sérieusement sur une idée que j'ai depuis un moment mais que je n'ai pas encore pris le temps de mettre en place .

En effet , cela fait quelques temps que ces rubriques consacrés aux artistes tel que Patrick Fiori , Calogero , Emmanuel Moire ou encore Grégoire , ont toutes été laissé à l'abandon par leurs modératrices respectif , ceci n'est pas du tout un reproche , je comprend que gérer une rubrique demande un peu plus de temps que celui qu'on consacre habituellement au forum et qu'on a toute une vie à coté de tout ça , un métier ect donc je comprend tout à fait . Par-contre , je ne veux pas laissé des rubriques mortes sur le forum , ça n'a aucuns intérêts ..c'est pourquoi je compte supprimer toutes ces rubriques pour en créer de nouvelles , plus pratiques et demandant moins de temps et d’investissement . Ces rubriques n'auront plus de modératrices d’ailleurs Smile

L'idée est de créer une rubrique " Concert" , qui regroupera tout les sujets concernant les tournées de nos artistes préférés , tout récits et photos.

Une rubrique " Clips" avec un sujet par artistes " Clips de Patrick Fiori , Clips de Bénabar ....

Et enfin une rubrique " Actualité " ou l'on retrouvera une sous rubrique " Album " ..

Bon tout ceci va , demandé beaucoup , beaucoup de temps et de travail pour ma part , car il va falloir que je surprime et que je tri toutes les rubriques et que je re-créais tout ça . Je vais donc m'en occuper petit à petit donc vous étonnez pas si ça sera le bazar dans les jours à venir dans cette rubrique :lol: !!

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyLun 14 Mai - 21:11

Aurélie juste une question je n'ai pas compris dans la rubrique tournée on parlera de toutes les tournées de plusieurs artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyLun 14 Mai - 21:14

Oui Smile un exemple , admettons que Patrick Fiori et Calogero soient en tournée , dans la rubriques " Concerts " il y a aura un sujet " Patrick Fiori - Tournée 2012 " et un autre sujet " Calogero - concerts 2012 " ou l'on y retrouvera toutes les infos sur les concerts ( dates , lieux , tarifs , mise en vente .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyLun 14 Mai - 21:16

A d'accord je pensais que tu faisais un sujet pour tous les artistes ce qui me parassait un peu brouillon pour s'y retrouver mais la comme ça c'est top ! Courage pour le faire moi aussi ça me soule des fois de changer des trucs sur le forum :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyLun 14 Mai - 21:26

Je trouve que c'est un très bonne idée !! et je te souhaite d’avance bon courage pour tout ce boulot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyLun 14 Mai - 22:00

Merci Smile

J'ai commencé ce soir mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être finit :lol: . Je continuerais demain et les jours suivant Smile

Au final , la rubrique " Artiste" sera toute neuve . Certains sujets seront récupérés , d'autres seront supprimé ou classé dans les archives de la rubriques .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyLun 14 Mai - 23:12

ça veut dire que tu vas supprimer les sujets deja existant avec les récits , les photos et tout?????????????????????????????????????.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyMar 15 Mai - 9:09

Iko-Iko a écrit:
Merci Smile

J'ai commencé ce soir mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être finit :lol: . Je continuerais demain et les jours suivant Smile

Au final , la rubrique " Artiste" sera toute neuve . Certains sujets seront récupérés , d'autres seront supprimé ou classé dans les archives de la rubriques .

+ réponse dans l'autre sujet Wink pas de panique .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La boite à idées Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boîte à souvenirs
» besoin de vos idées
» Idées décos
» Qu'elles idées d'attraction pour les prochaines sortie Folle Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Forum :: Forum :: A propos du forum-
Sauter vers: