Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bilan 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Bilan 2010   Bilan 2010 EmptyDim 19 Déc - 12:21

Hey ma gang ,

2011 approchant à grands pas , je vous propose comme à notre habitude en cette période , de déposer votre bilan 2010...

Vos réussites , vos événements , vos joies , vos peines , ce que cette année vous a apporté...et bien plus encore Wink

Bref dites nous tout ce que vous souhaiter sur cette année qui va bientôt s'achever Wink

et dites nous aussi , ce que vous attendez de 2011 ?? Smile !!

La paroles est à vous mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2010   Bilan 2010 EmptyDim 19 Déc - 12:24

ah oui c'est vrai qu'on fait le bilan chaque année ! ouh la la mais 2010 a été trop chargée pour moi ! je ferai ça plus tard donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2010   Bilan 2010 EmptyDim 19 Déc - 14:02

:lol: je sens qu'on va avoir de la lecture mort de rire ! Pas grave j'adoooooore , pis ce sujet est un peu fait pour ça :lol:!

Bon bah moi je suis motivé pour me lancer là :lol:

Alors 2010.... pour moi , ça a été une très belle année ....

L'an dernier je vous parlait de 2009 comme une année "étape" très importante , et en effet , s'en était une... ce qui m'a permise de passé l'année 2010 très sereinement je dirais .... mes prises de têtes , mes nombreux doutes ... tout ça appartient aux passé .. aujourd'hui je me sens bien et assez épanouie même , malgré qu'il me manque encore quelques petits trucs pour l'être encore ++++ ( comme un n'amoureux Rolling Eyes lool ) !

Coté évènements ... comme à mon habitude depuis 2006 ( sauf pour 2007 .. ) je commence l'année par LE concert des Enfoirés Smile Cette année , ils avaient lieux à Nice et j'y suis allée avec Steph , Lexou et copain ! et je crois que c'était mon concert préféré des Enfoirés , faut dire qu'on était particulièrement bien placé ( genre 4eme rang sur la droite ) suffisamment sur le coté de la scène , pour éviter toutes bousculades au moment ou les artistes viennent ce balader dans la fosse Smile et puis Garou était souvent de ce coté là , donc c'était parfait love :lol: , quand au spectacle , il était vraiment de qualité !!! bref j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime commencer l'année par un si beau concert !!!!

Coté concert , il y aussi eu Emmanuel Moire à Chalons sur soane , ( le 25 mars je crois ) concert que j'ai partagé avec mon canard adoré , c'était aussi le dernier concert de cette tournée que je voyais !

Dans la foulé , le 29 mars , j'allais au concert privé de Calogero avec perrokette ! C'était dans la toute petite salle du transbo , on était là aussi particulièrement bien placé :lol: et une fois de plus je n'ai vraiment pas été décue par Calo , sur scène , il est juste génial et complétement fou-fou !!!! :lol:


Coté concerts , ça ensuite été assez calme jusqu'en mai ... ou.... le Gentleman's tour commençait !!!!!!!!! Alors bon , je me suis plutôt fait plaisir sur cette tournée mort de rire !

Tout à commencé le 14 mai , ou j'ai pue assister a son concert à l'Olympia , avec Nouni , que j'ai été raviie de rencontrer depuis le temps Wink
Découverte donc de ce magnifique spectacle , avec un décor et des jeux de lumieres sublimes et quel plaisir de revoir le loup quoi .... love !!!!!
J'ai remis ça le lendemain , même lieux , même heure mais avec perrokette , qui a bien faillis de pas être de la partie ( problèmes de tram à Lyon , je crois scratch ? )
cette fois , j'était au 2eme rang , et on a mis en place un projet de ballons coeur "Gentleman cambrioleur a gagné les coeurs" :lol: !

Une fois l'épisode "Olympia" terminer ,c'est à l'Amphithéâtre de Lyon , que nous retrouverons Garou le 18 mai , avec perrokette , calimerette et Kmiiiii ! Une soirée particulierement riche , puisque c'est lors de cette soirée , que nous avons pue lui remettre notre livre , a la suite de "Gitan" un moment court mes intense , ou Garou à tenu à nous faire la bise love ..c'est juste après qu'il enchainera avec "Belle" et qu'on verra Patrick Fiori arriver sur scène pour partager cette chanson avec son pote :lol: ... UN GRAND MOMENT !!! love ! Et c'est sur "New year's day" lorsque le concert touchera à sa fin .. que notre petit projet "Milles et unes lumières" sera réaliser.. donnant à la salle , un air de "ciel étoilés" juste ...........SPLENDIDE !!! Garou en à été assez bouleverser !! love

Mon Gentleman's tour , ne s'est pas achevé là , puisque je me suis aussi rendue au Luxembourg le 12 juin , une belle occasion d'enfin revoir Mia Smile

Ensuite petite pause concert le temps de l'été , pour reprendre les bonnes habitudes , le 20 novembre avec perrokette et........CANARDS ( a la suite d'un concours auquel elle n'a PAS participé mort de rire ) , le 27 novembre à Metz avec Kmiiiiiii , Miaaaaaaa , et Nanouuuu , alors là ça faisait trop plaisir de ce voir toutes ensembles ! Dommage qu'il ni avait pas toutes la gang :lol: , et puis ce "Gentleman's tour' s'est achevé le 4 décembre à Orléans... avec Mia , Nouni et d'autres miss du forum off...

Autant dire que cette tournée ... oui elle m'a couter chere , oui je me suis pas mal déplacé .. mais alors ça en valait plus que la peine quoi...cette tournée à été vraiment très riche en rencontres , en retrouvailles , en émotions et en moove :lol: ! love Des souvenirs à jamais gravés ....... !

Et pour finir cet épisode "concert" il y a aussi eu , Patrick Fiori en concert privé scoop et en concert acoustique à Lyon en octobre je crois ... ! Smile Bref , j'ai pas à me plaindre ,cette année j'ai pue voir TOUT mes artistes chouchous :lol: ! ( ce qui risque de pas être le cas pour 2011...déjà pour Garou s'est mal partit mort de rire )

Passons maintenant à l'épisode Folle Gang , qui a aussi été très riche ...a commencé par notre sortie annuelle , qui cette année était encore à Disney , en compagnie de perrokette , calimerette , Juju et canard ! Cette année , on était un peu moins nombreuses , mais bon on a vraiment passé un bon week end , riche en souvenirs une fois de plus Smile Des moments comme on aimerait en avoir + ......

Il y a aussi eu , les VACANCES ... avec canard et perrokette nous avons rejoins Noem et son cheri à Arcachon ; ou nous avons profiter de la place , de l'océan , bref du bonheur !!
Pis à Villeneuve , ou nous avons profiter ..de ces longs instant sans manger , a la recherche désespérer d'un snack mort de rire mort de rire mort de rire enfin on surtout eu de bons fous rire :lol: mort de rire ! En tout cas , des vacances folles gangestes .. il faut qu'on remette ça !!!! :lol: !

Il y aussi eu la venue de Noem et son cheri à Lyon en septembre , l'occasion de ce faire ensemble un bon tit bouchon lyonnais !!

Avec Nath , il y a eu notre week end chez canard , et avec juju aussi , ou l"on a visiter versaille et ses jardins Smile ! et bien + encore !!!!

Sans oublier , la venue de canard pour la fête des lumières à Lyon yes on, est enfin arrivé à faire venir une de vous pour cette fête lyonnaise ! :lol: !

Voilà bref une fois de plus , une année riche en amitiés ... une amitiés toujours aussi belle , toujours aussi sincère , .... VOTRE AMITIEE..... je ne vous remercierais jamais assez pouyr tout ce que vous m'apportez ma gang ...
Au file des années , on apprends a ce connaitre de plus en plus , à ce découvrir même des défauts ... mais elle résiste à tout ça , car elle est sincère tout simplement... ! Je vous adore !!!!!!!

Coté rencontres , il y a aussi eu celle avec les pommes ( fans de calo ) à Lyon , des miss que j'ai connut grâce à un forum consacré à Calo et que j'ai vraiment été ravie de renconter .. des personne très simple , très folle :lol: ,et très généreuses , je les qualifierais peut être pas encore entant qu'"amie" mais je sens que ce sont des personnes de confiance et je suis vraiment heureuse de les connaitre et j'espere vraiment être de la prochaine sortie entre pommes , l'été prochain Smile


Sur le plan plus personnel , comme je vous l'ai dis au début de mon bilan :lol: , cette année je me sens mieux dans ma tête , dans ma peau , je suis beaucoup plus sereine qu'avant ... et c'est en partie grâce à vous , grâce a ma famille , mon entourage , grâce aussi au temps qui passe et qui fait que j'ai muris .. mais aussi grâce au travail... et oui 2010 a aussi été l'année ou je me suis stabilisé dans le domaine professionnel , en trouvant un remplacement de .. plusieurs mois disons :lol: ... j'ai commencé fin aout .. ça fait donc 4 mois que je suis dans la même crèche .. 4 mois que j'ai les même collègues avec qui je m'entends très bien , 4 mois que je vois les enfants évolués , 4 mois ou j'ai acquéris de nouvelles responsabilité qui m'ont encore donné un peu plus d'assurance et de confiance en moi ...bref un vrai bonheur , d'enfin ce lever le matin pour quelque chose . .. un vrai bonheur de ce sentir utile et vivante en fait ... Smile

Cette année , a aussi été marqué par un coup de tête , coup de coeur .... pour la musique ...
J'ai toujours rêver de jouer d'un instrument de musique , mais j'ai toujours été partager entre la guitar , l'harmonica , le violon , la flûte traversière .. pis finalement je me suis jamais décidé car je me sentais pas capable d'apprendre autant de chose ( les partitions , le solfège ,) et étant très timide , j'avais peur de me retrouver seule avec un prof .. moi qui petite ne parlait a personne mort de rire ! ... bref cette envie a donc été longtemps mise de coté ....

Jusqu'a cette année... ou après avoir découverte la nouvelle version live de "L'aveu" sur le Gentleman's tour" ou l'on y entend un morceau solo de violon... j'ai eu un énorme coup de coeur pour cet instrument .. et j'ai réaliser qu'ensuite , que dans beaucoup de chansons que j'adorais , il y avait du violon .... hasard ??? je crois pas... cet instrument me transporte ...
J'adore cette citation que je trouve très vraie :

Le violon est le roi du chant.
Il a tous les tons et une portée immense : de la joie
à la douleur, de l'ivresse à la méditation, de la profonde
gravité à la légèreté angélique, il parcourt tout l'espace
du sentiment


Bref , j'ai donc décidé de me lancé la dedans ,tout d'abord en allant me renseigner dans l'école de musique de ma ville.. et il ce trouve que quand j'y suis allée , il restait UNE place ... cette place était pour moi mort de rire !
Voilà maintenant environs 3 semaine , que j'ai commencé .. et j'avoue qu'au début , j'avais peur ; d'avoir agis sur un coup de tête "Et si je me rend compte qu'en apprenant , ça me plait plus tant que ça ..." "Et si j'y arrivais pas ??" "Et si..." finalement ces questions sont déjà bien loin.... J'ai au seulement 3 cours à ce jours ... et je sens déjà que je veux plus que tout continuer à apprendre ... le peu que j'ai appris jusque là ( vue la difficulté , on avance doucement mais surement :lol: ) j'adore m'entrainer , et ce plusieurs fois dans la journée si j'en ai le temps ... j'ai due mal a passé une journée , sans m'être entrainer au moins une fois ... enfin c'est difficile à expliquer ... mais peu importe , j'aime en faire et je me sens assez motivé pour continuer et j'ai bien hâte de savoir jouer des morceaux de mélodies love !!! Une nouvelle passion ................................................. soupir

Bref coté événements dans la famille , il y a eu la naissance de mon tit cousin Eddi et aussi de ma tite cousine Clothilde cet été Smile
Pis sans oublier la rencontre de ma soeur et de son copain et de leurs emménagement ensemble Smile Smile Smile Smile


Bref une année très riche Smile et merci d'avoir encore fait partit de tout ces beaux moments et vivement les prochains !!!!! Smile yes

Ce que j'attends de 2011 ?

* Un CDI serait pas mal :lol:
*Un appart ( avant ou après le cdi a voir ...)
*Passer encore plus de beaux moments avec vous !!!!! et icompris avec calimerette , car on s'est vraiment pas beaucoup vue cette année et ça me maaaaanque ouin :lol:
*Du bonheur pour vous ma gang , pour ma famille , bref du bonheur de partout : salut

bon cet année je parle pas d'envie de trouver un n'amoureux , car je le dis chaque année , et on ce trouve toujours pas donc merde on verra bien quand il sera décider à venir mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ma gang adorée !!!!!! becs becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2010   Bilan 2010 EmptyMer 22 Déc - 17:34

Alors aucuns bilan?

Mine de rien c'est hyper intérréssant à faire , surtout quand on relis ceux des années précédents , on voit vraiment l'évolution du temps ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2010   Bilan 2010 EmptyMer 22 Déc - 17:48

Ah oui faudrait que je fasse le mien !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2010   Bilan 2010 EmptyMer 22 Déc - 22:05

Pas douée pour les bilans moi....sauf les bilans sanguins..Si qqn a besoin d'une petite NFP, d'un iono ou d'une CRP je suis là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2010   Bilan 2010 EmptyMer 29 Déc - 18:36

Ben dis donc Aurèl! A te lire, d'un coup j'ai l'impression de mieux te connaitre, car pour l'instant on ne se connait que virtuellement ^^

Allez voilà mon bilan, je vais faire court:

Qu'est-ce que je retiendrais de cette année 2010? Beaucoup de choses, sur la plan des études j'ai réussi mes examens de juin, ce qui m'a permis de passer en 2e année (je fais secrétariat médical en Belgique). Mais depuis cette rentrée, je n'ai plus aucune motivation, les cours me gavent de plus en plus, certains profs je me demande pourquoi ils sont profs. Il y a l'internat aussi: j'ai rencontré des filles très sympas mais l'ambiance générale n'est pas terrible, la plupart sont du genre à faire la fête tout le temps, parfois ça sent la fumée de cannabis dans les couloirs (sisi jvous jure), les éducateurs on se demande à quoi ils servent. Cette année scolaire j'y reste car j'ai commencé mais l'année prochaine je ferai l'aller-retour tous les jours, je n'aurai cours que jusqu'en décembre et après stages.

Ensuite les concerts: cette année j'ai vu Amel Bent, 2 fois Calogero, Christophe Maé, Garou (pour la première fois) et enfin Joyce Jonathan. J'ai beaucoup aimé chaque concert dans des genres différents à chaque fois.
J'ai aussi eu la chance de rencontrer des artistes que j'aime lors de séances de dédicaces: Amel Bent (le jour de son concert), Pauline, M.Pokora (à la radio NRJ Lille j'ai gagné une rencontre), Aaron, Grand Corps Malade et Joyce Jonathan.
Comme vous le savez je suis une grande fan de Calogero, j'ai eu l'occasion de rencontrer aussi quelques pommes (les fans de Calo), et maintenant on essaie de se voir de temps en temps.

Et enfin sur le plan personnel: une période pas très joyeuse: fin juillet quand je suis rentrée de vacances j'ai appris que ma grand mère a été emmenée 2 fois en 2 jours aux urgences et qu'elle a été traitée comme une m****, les médecins croyant qu'elle venait pour un simple petit saignement de nez, alors que ça coulait à flots, ils l'ont fait souffrir comme je sais pas quoi, et c'est seulement quand ils ont vu qu'elle avait perdu la moitié de son sang qu'ils l'ont enfin prise au sérieux, elle a été hospitalisée pendant 1 semaine et demi. Une fois sortie elle n'allait pas vraiment mieux, j'ai même cru qu'on allait la perdre, à un moment elle a dit à ma mère qu'elle n'avait plus la force de continuer, elle qui a toujours été une battante. Heureusement on a trouvé une maison de convalescence, elle y est restée 3 semaines.

Bon des choses plus positives maintenant :lol:: les vacances que j'ai passé en Espagne en avril à Benidorm et en juillet près de Barcelone, mon job d'été dans une banque c'était vraiment une bonne expérience, mine de rien l'accueil c'est beaucoup de responsabilités et ça m'a bien plu même si j'étais hyper stressée au début.

Je m'accepte mieux depuis quelques mois, je ne dis pas que j'ai confiance en moi, il y a encore quelques mois je n'arrêtais pas de dire que j'étais moche etc... en août j'ai rencontré grâce à une amie des personnes que je considère maintenant presque comme une seconde famille et c'est grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui.

Ce que j'attends pour 2011: plein de bons moments entre amis comme cette année, encore des rencontres, que je passe en 3e année et encore plein d'autres choses.

Je suis contente d'avoir découvert ce forum grâce à Aurèl, il est très sympa et c'est un peu comme le forum de Calo, on peut parler de tout et de rien, et j'aime ça. J'espère avoir un jour l'occasion de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2010   Bilan 2010 EmptyMer 29 Déc - 23:11

viii méloo , ces petits bilan , peuvent aussi servir a mieux ce connaitre .. c'est vrai qu'avec beaucoup , on ce connait très bien mais voilà y'a encore quelques personnes comme toi , qu'on a encore jamais rencontrer et donc forcément on ce connait un peu moins , et moi aussi en te lisant , j'en sais un peu plus sur toi Smile J'éspère vraiment qu'on pourra ce rencontrer cette année ( peut être à la compote party Wink ) car je t'apprécie déj) beaucoup Smile

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2010   Bilan 2010 EmptyJeu 30 Déc - 12:15

Bon il est temps que je fasse mon petit bilan de cette année 2010, une année disons mitigée. Je vais faire ça avec les points positifs et les points négatifs, mais je vais commencer par les négatifs pour finir en beauté :lol:


Alors les points négatifs :
- Ne toujours pas avoir trouvé de travail, certes ça fait pas longtemps que je trouve mais quand on fait rien de ses journées ça parait long, mais bon...je cherche toujours :lol:
- Avoir du retourner chez ma mère faute de ne pas pouvoir trouver d'appart, mais bon ça normalement ça devrait se régler en début d'année 2011 Smile
- Avoir "perdu de vue" certaines personnes, mais c'est pas faute d'avoir essayé de garder contact, la vie est comme ça.
- Ne pas avoir pu fêter Noël avec toute ma famille, bah oui moi je travaille pas mais mon chéri oui alors pas possible de faire 700km pour un week-end, enfin on essayera de se rattraper l'année prochaine.
- Ne pas avoir fait plus de concerts, 1 c'est pas énorme :lol: et ne pas être allée aux enfoirés

Voilà je crois que c'est tout pour les points négatifs, maintenant les points positifs :
- Avoir réussi à trouver une nouvelle orientation professionnelle qui me plaît, avoir réussi ma licence pro avec un stage bien sympathique et avoir enfin fini mes études après 7 ans après le bac !
- Avoir reçu une partie de la gang dans "mes" chez-moi enfin ! Bon je travaillais mais on en a quand même bien profité Smile
- Etre toujours aussi heureuse avec mon chéri love
- Avoir enfin découvert Lyon, il était temps, et encore heureusement que ma demi-soeur s'y mariait sinon je sais pas quand je serai venue :lol:
- Avoir vu le gentleman cambrioleur en concert
- Avoir fait du ski pour la première fois ! mort de rire et j'ai pas fini en boule de neige moi :lol: :neige:

Voilà je crois que j'ai fait le tour de cette année un peu chaotique mais avec pleins de moments de bonheur flower

noem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2010   Bilan 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan 2009
» Bilan 2015
» 2009 c'est l'heure du bilan
» 2011 - C'est l'heure du bilan
» 2012 - L'heure du bilan à sonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: