Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Garou - Votre reprise préférée (anglaises )

Aller en bas 
+2
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
6 participants

Garou - Votre reprise préférée (anglaises )
1- Candle in the wind
Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Vote_lcap67%Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
2- Layla
Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Vote_lcap0%Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- When a man love a woman
Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Vote_lcap17%Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4- Everybody Knows
Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Vote_lcap16%Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Vote_rcap
 16% [ 1 ]
5- Hey Jude
Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Vote_lcap0%Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Empty
MessageSujet: Garou - Votre reprise préférée (anglaises )   Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) EmptySam 9 Oct - 17:37

Qu'elle est parmis ces reprises , celle que vous préférez ?

1- Candle in the wind ( la chanson commence à 1min46 )



2- Layla



3- When a man love a woman



4- Everybody Knows



5-Hey Jude



Dernière édition par Iko-Iko le Dim 23 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre reprise préférée (anglaises )   Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) EmptySam 9 Oct - 17:50

J'ai vraiment hésité pour ce sondage là , car je trouve que ses reprises en anglais sont vraiment toutes parfaites !! ça lui colle à la peau et à la voix !

Mais mon choix s'est quand même porté vers "Candle in the wind" pour l'émotion qu'il dégage par rapport à son vécue ... on le sent à la fois très fragile et très fort lorsque qu'il chante cette chanson... on sent une émotion bien présente dans sa voix ... c'est sublime et atroce à la fois ..

Mais j'aurais pue aussi voter pour "Everybody Knows" , j'avais eu un coup de coeur direct lorsque j'avais découverte cette chanson par Garou ( sur cette vidéo justement Smile ) pis alors sur l'album ........ pis en live là c'était plus un coup de coeur mais un gros bug Shocked Shocked Shocked couiic
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre reprise préférée (anglaises )   Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) EmptySam 9 Oct - 17:56

+1 avec Vachette.....j'ai carrément hésité car TOUTES ces chansons lui collent à merveille à la peau (ou à la voix^^)...

j'ai quand même voté "candle in the wind"...parce que quand je ferme les yeux en l'écoutant je me télétransporte aussitôt en live "Gentleman Cambrioleur"....et plus récemment à Narbonne....où la version que Garou nous avait offerte, en hommeage à son amie, m'avait littéralement scotchée sur ma chaise!


Mais j'aurais tout aussi bien pu voté pour "everybody knows" (même phénomène de scotchage sur chaise)...ou "when a man loves a woman" (splendide délcaration qui me fait fondre)....

j'ai une tendresse toute particulière pour "Hey Jude"....un des premiers titres anglophones que Garou a chanté en live sur sa tte 1ère tournée....Smile

Mais en fait TOUTEs ces chansons, comme je l'ai deja dit plus haut, s'écoutent avec le ventre....et le coeur!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre reprise préférée (anglaises )   Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) EmptySam 9 Oct - 18:01

mort de rire c'est sur ça s'écoute surtout pas avec les oreilles mort de rire mort de rire mort de rire

En tout cas , je suis daccord avec toi sur tout les points love !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre reprise préférée (anglaises )   Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) EmptySam 9 Oct - 18:48

CANDLE IN THE WIND !!!!
Elle est magnifique cette toune !!!
Mais bon le choix a pas été facile, j'aime beaucoup Hey Jude, l'ambiance pendant le concert était énorme à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre reprise préférée (anglaises )   Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) EmptyDim 10 Oct - 13:40

Candle in the wind aussi :lol: c'est clair qu'elle est super pi l'émotion quand il chante love

mais bon j'ai hésiter aussi hey jude j'adore !! pi j'aurai pu mettre everybody knows mais c'est pas ma version préférée ...
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre reprise préférée (anglaises )   Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) EmptyLun 11 Oct - 17:41

Sans hésiter j'ai voté pour "Everybody Knows" pourquoi? Parce que j'adore cette chanson et chanté par Garou c'est que du bonheur (les autres aussi hein) mais comme il faut faire un choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre reprise préférée (anglaises )   Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) EmptyMar 12 Oct - 10:06

j'ai voté pour la 3...j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Empty
MessageSujet: Re: Garou - Votre reprise préférée (anglaises )   Garou - Votre reprise préférée (anglaises ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou - Votre reprise préférée (anglaises )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou - Votre reprise préférée ( françaises )
» Garou - Votre chanson préféré d'ouverture d'album
» Interprétations originales des toune de l'album de reprise de Garou
» Album "Seul" - Votre toune préférée
» Garou - Votre duo préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Sondages-
Sauter vers: