Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010

Aller en bas 
+12
myr1983
nanou
mimix
Chrysalide l'Américaine
Mia
bleu Marine
FlowerBénabarge
kmi
nouni
alexandra.
hypermegafandegarou
Etoile78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 12:41

Nanou insiste!!!! ^^ moi ça a marché pour Limoges Smile ma mère a dis oui !!! Smile Smile et la maman d'une amie nous hébergent,je la remercierai jamais assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 15:53

Voici la video que j'ai faite de "L'aveu" à Lyon... une tuerie !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:17

mmmmmmmmmmm merci vachette !! même si je l'ai déjà vu plusieurs fois chez toi je m'en lasse pas love love love:
Revenir en haut Aller en bas
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour
garoulinda


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 08/07/1988
Age : 35
Localisation : oise (60) france
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:26

merci pour cette magnifique vidéo je suis totalement mouru whaouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 22:08

Oh bah de rien !!

alala... j'arrête pas de relire nos récits , de rereregarder photos et vidéos... bref pas moyen de redescendre de ce beau nuage... love

pfiou et pis alors j'ai un gros soucis avec cette photo mooi


mmm il a l'air tout heureux , tout émouvue sur cette photo...c'est beau !!!

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 P1000120

pfiou , je veux le revoir...c'est horrible , les concerts , plus on en fait , plus on en veut !!! Une vraie drogue ! En même temps c'est tellement un concentré de bonheur , d'évasion et de rêve , impossible de s'en lasser , ça fait trop du bien , de ce mettre en mode pause du quotidien , le temps d'un concert soupir

merci garou
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 22:09

c'est clair aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalaaaaaaaaaaaaa yes yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 11:46

Une petite vidéo du duo avec Patrick avec en exclu au début les nouvelles stars du forum yes

Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 12:17

merci pour la vidéo mais je crois qu'elle est déjà mise^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 19:20

oui elle est déjà mise dans le coffre aux trésors et dans le projet surprise mais alors là c'est pas graaaaaaave du tout qu'elle le soit a nouveau ici , bien au contraire ,c'est que du bonheur lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:02

je.......je..............je.......je ...je ne sais que dire devant tant de sublimes beautés........................love
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 10:47

Comme je lis le forum dans l'ordre, j'ai vu après qu'elle était mise plus loin! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 11:35

c'est pas grave ca nous fait un prétexte pour la reregarder à nouveau Laughing love
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:14

alors me voici ENFIN pour mes petites impressions de ce fameux concert du mardi 18 mai 2010 Smile

je ne ferai pas de récit, car je n'arrive pas à les faire pour les artistes (hormis Grégoire) je ne trouve pas les mots, et je ne sais jamais quoi dire, donc je vais quand meme vous donner mes impressions sous forme de petits tirets, afin que vous sachiez ENFIN ce que j'ai pensé de ce concert Smile

comme je ne suis pas une "fan de garou" comme vous, mais que je l'apprécie, comme je peut apprécier d'autres artistes tel que Patrick Bruel, Christophe Willem ou encore Christophe Maé, je vais donc surement avoir un avis plus critique que vous du coup, car je vais faire ressortir aussi bien les points positifs que négatifs, non pas pour critiquer, mais parce que les avis et les impressions ça passent aussi par ce qu'on a le moins aimé, comme ce qu'on a beaucoup apprécié Smile

tout d'abord je vous rapelle, au cas où vous ne vous rapelliez plus, que depuis les 2 derniers albums de Garou je suis un peu déçu, car je les aiment pas beaucoup ces 2 derniers albums et que moi j'attend avec impatience le retour du vrai Garou des début, celui qui chante ses propres chansons en français, donc du coup c'est vrai que j'écoute très peu les 2 derniers albums, voir pas du tout pour le tout dernier, donc ce concert mardi dernier, je vous avoue que je ne l'attendais pas plus que ça ! du moins pas comme vous...........

maintenant que je me suis justifié Smile voici mes impressions :

ce que j'ai aimé :

- la présence de Patrick Fiori à ce concert (bah quoi raler pas Smile ne me tapez par non plus si je le met en 1er Smile ) et ce merveilleux duo qu'ils ont fait tout les 2 ! la magie opère toujours aussi bien entre ces 2 artistes sur cette chanson qui rapellent tellement de souvenirs......quelle belle complicité entre eux 2 sur scène ! quelle belle surprise de nous avoir offert ce duo mardi dernier ! je peux vous dire qu'on a fait des envieuses d'etre dans la salle ce soir là, à vivre ce beau duo Smile (je l'ai mit en 1er ce point positif, pour vous faire raler Smile )

- j'ai aimé, Garou chantant ses propres chansons des premiers albums ! là j'ai été contente de ré-entendre en live ses titres ! le meilleur de la soirée "l'aveu" tout en émotion, ! sobre au piano, sans chichis, parfait !
tous ses titres de ses premiers albums, je les ai apprécié, j'ai pu chanter avec lui, enfin "entrer" dans le concert, car sur le reste du concert, j'ai un peu été "ailleurs" car moins "botté" par les chansons

- j'ai aimé le medley de ses propres chansons des premiers albums, mais j'aurai quand meme préféré en entendre certaines en entier Smile

- malgré que j'ai du mal avec les reprises, j'ai apprécié tout de meme quand il a chanté et nous a fait chanté "la mer qu'on voit danser...." (je ne sais pas quel est le titre) et "comme d'habitude" j'ai trouvé le moment agréable, avec toute la salle qui reprend la chanson, ça faisait très joli !

- j'ai aimé qu'il prend le temps d'accepter les cadeaux que les gens lui font, et de remercier meme en plein concert les gens qui lui ont offert (avec des fois une tite bise Smile )
et j'ai super méga aimé que vous ayez réussi vous aussi les filles à lui remettre le livre Smile

- chose importante je pense Smile : j'ai aimé sa voix ! :lol: bah quoi, je pourrai ne plus l'aimer sa voix avec le temps..... Smile bah si je l'aime toujours cette grosse voix Smile mais je me rerepete, je l'aime quand il chante SES chansons Smile

- un décor très joli, je me serai cru au théatre Smile


ce que j'ai moins aimé :

- qu'il n'est pas chanté "le temps nous aime" snifffffffffffffffffffff c'est trop injusteeeeeeeeeeeeeeeeee ça ! c'est ma chanson préféree ! je lui ai soufflé de la chanter quand il nous a demandé lesquelles ont voulait, mais il m'a pas écouté le mister Smile

- toute la 1ère partie du concert, j'ai eu du mal à "entrez" dedans ! les reprises du dernier album, j'arrive pas à adhérer, je trouve le rythme trop mou, pas assez rythmé, alors que sur une chansons comme "les champs élysées" ça pourrait etre tellement chouette, avec un peu plus de peps ! mais attention je ne dis pas que c'est mal chanté, bien au contraire, mais c'est le rythme qui me bloque, pas assez bougeant !
donc la première partie, j'ai trouvé ça plutot, comme quelque chose que l'on regarde, que l'on écoute sagement en appréciant le décor aussi qui fait assez théatral,mais en ne participant donc pas, j'ai juste écouter sagement Smile

- moins aimé aussi que il ne bouge pas trop trop ! bon c'est pas son style aussi, et je compare peut etre effectivement trop à Grégoire ou Patrick qui passent d'un bout à l'autre de la scène, en se dépensant énormément.......et c'est vrai que quand on est fan de quelqu'un du coup on a tendance à tout comparer à eux, meme si c'est pas comparable, on ne peut s'en empécher Smile
donc c'est vrai que j'aurai aimé qu'il bouge beaucoup plus Garou, moi c'est mon avis, peut etre que vous, vous trouvez qu'il bouge beaucoup ! c'est comme je vous dit, j'ai l'esprit plus critique que vous, car pas fan comme vous....

- la fin, j'ai trouvé la sortie super rapide et comme un sentiment qu'il est parti vite sans qu'on sy 'attende ! dans le sens qu'il termine la chanson et pof il a disparu ! j'aurai aimé des derniers au revoir, marquant bien la fin du spectacle !


donc voilà pour résumer :
j'ai aimé le concert, mais je n'ai pas adorer............je continuerai à aller voir Garou en concert, mais uniquement si il vient en région, je ne me déplacerai toujours pas à l'autre bout de la France pour aller le voir.........

j'ai passé une Vive Garou avec vous, j'ai apprécié de revoir Garou, mais j'attend toujours avec impatience qu'il revienne avec un vrai album à lui, avec ses propres chanson en français !

donc vous voyez rien d'alarmant dans mes impressions Smile j'ai aimé, j'ai passé une Vive Garou, j'ai apprécié de le revoir, de vous revoir,j'ai trouvé le décor joli, les...............euh non UN des musiciens charmant Smile , les 2 filles perso elles ne seraient pas là, ça ne m'aurai pas dérangé,je trouve qu'elles cassent un peu l'ambiance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:25

merci pour tes impressions !! ca va, finalement c'est pas si terrible que ca y'a pas de quoi te taper :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:30

Merciiiiiiiiiiiiii pour tes impressions Smile Smile Smile

T'inquète on comprend tout à fait ( enfin pour ma part ) le fait que tu ne vive pas le concert comme nous ,c'est tout a fait normal Smile Smile

Sinon , c'est vrai que le début est à regarder sagement ,c'est pas qu'une impression , ça fait partit du concept du spectacle en fait Smile le début c'est pour crooner et aprés c'est pour moover :lol: !!

Parcontre , c'est vrai que pour moi ça bouge pas mal Garou... aprés c'est pas comme patrick mais ça moove quoi , y'a certaines chansons comme "c'est comme ça " ou "stand up" ou d'autres encore ou il court dans tout les sens mort de rire ( bon sauf en ce moment il doit avoir un peu plus de mal avec sa côte cassé Sad Sad Sad )

Sinon pour les filles , bah y'en a une qui est pas si inutile que ça ( Nathalie la violoniste ) sans elle l'aveu perdrait une certaine saveur , le violon sur cette chanson c'est de la pure merveille !
Aprés Elisabeth , bah moi elle me dérange pas plus que ça car son role colle bien aussi au concept du "Gentleman's tour"... aprés sur la tournée.bar je suis pas sure que ça aurait été pareil :lol: ! Là chaque personnages ( chaques complices comme il dit :lol: ) a un rôle plus ou moins définis Smile ça a un petit coté "théatral" en effet Smile

Aprés pour la sortie , apparement ça choque tout le monde mort de rire mais pas moi... pas que je veule pas lui trouvé de défaut mais bon , il fait ses au revoir a plusieurs reprise en fait.. il reste un bon moment a ce faire applaudire aprés seul ... pis commencer a coucouter le public aprés stand up pendant un bon moment.. pis aprés il revient sur New Year's day et je suis le meme ou là il part assé directement en effet mais comme il a fait ses au revoir avant le rappels ça m'a pas plus choqué que ça :lol: , en plus a lyon il est comme même rester un peu aprés "Je suis le même" alors qu'a Paris non mort de rire il nous adore mort de rire mort de rire

enfin voilà , mais t'inquete on va pa te jeter des cailloux , au contraire c'est intéressant d'avoir l'avis d'une personne sans doute plus objective que ses fans :lol: donc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 10:22

Merci Steph pour tes impressions... même pour un artiste dont t'es pas 'fan' tu fais des résumés plus longs que le miens mort de rire

Sinon je vois que t'as quand même bien aimé et puis je comprends que tu te déplace pas à l'autre bout de la France mais le Luxembourg ça te tente? C'est qu'il y a encore des billets pour le 12 juin :lol:

c'est lequel des musiciens qui te plait bien? :lol:

Et pour finir je pense qu'il part aussi vite et 'brutalement' pour rester dans son rôle du gentleman cambrioleur jusqu'au bout... il s'en va comme un voleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 13:36

pas bête ça mia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 14:14

mort de rire bein j'essaye comme je peux mort de rire en plus tu serais plus seule pour faire le voyage mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 19:07

j'ai (enfin!) trouvé un ptit moment pour vous faire mon récit du passage du Gentleman cambrioleur à l'amphithéâtre :

Récit Escale du Gentleman’s Tour à l’Amphithéâtre
Lyon le 18 mai 2010


Il est 16H30 quand je sors du boulot ; le temps de m’acheter un sandwich et je rejoins Aurél et Kmi sur le parvis de l’amphithéâtre! Raaah ça fait plaisir de les revoir, surtout pour un événement! Il est encore tôt dans l’après midi, le vent rafraichit l’atmosphère , Kmi a tellement enviej de rencontrer enfin mon Dereck ,que je propose donc d’aller boire un verre dans mon chez moi. En plus le spectacle est placé (au 1er rang, réalisé-je de plus en plus!!) c’est cool, nous avons donc tout notre temps…
Quelques papotages , grignotage et boissons plus tard, nous reprenons la route , Garou chantant à tue tête dans l’autoradio, direcion l’Amphithéâââtre, cachette d’un soir du Gentleman Cambrioleur!
EN route, un sms de Steph nous informe qu’elle est déjà arrivée. EN arrivant sur le parking , « je suis le même » retentissant dans la voiture, mon cœur bat déjà à 300 à l’heure….CE soir….dans qques heures…..IL sera là!….devant nous…..au premier rang…………………………………Bisouillage de Steph devant CETTE superbe salle…Nous arrivons peu avant 19H30 et n’avons donc guère à attendre avant que les portes ne s’ouvrent , nous laissant alors entrer………………………..à L’AMPHITHEATRE!!!!!…..Que d ‘émotions d’y retourner…que de souvenirs cette salle ravive (12juin 2006 à jamais graver!!)…..Nous prenons donc place au 1er rang un peu sur la droite et nous disons que nous sommes vraiment bien placés , quand, une dame de l’organisation , nous informe qu’il nous faut regarder la 1ère ligne des numéros de sièges….Nous devons donc nous moover pour nous replacer toujours au 1er rang mais cette fois tout au centre du rang , pile devant le micro….SON micro!!
Nous papotons, je mange mon sandwich en prenant bien garde de ne pas me faire voir du vigile (c’est normalement interdit^^) , Steph part pour une pause pipi (ç LE détail qui tue!!) puis nous préparons pour la distributions de nos petits papiers « projet new year’s day en lumière ». De mon côté, il est plutôt bien accueilli et les gens ont l’air motivés…Mais wow, j’avais oublié combien les escaliers menant en haut des gradins étaient « à pic »…et dire qu’on les a dévalé 4 à 4 en 2006 !!
Le temps passe….quand, au cours d’une discussion, Kmi, d’un naturel déconcertant , nous sort : « ce serait pas Patrick Fiori là bas ? »…Plutôt incrédule, je tourne la tête sur ma droite pour m’apercevoir que, mais oui mais oui c’est bel et bien Pat!…Mini mouvement de foule autour de lui……Il vient s’asseoir dans les rangs du « carré or » à qques sièges de nous…..Nous perdons Steph’…..^^
20H30 et qques (la ponctualité n’est pas de rigueur^^) ; sous les applaudissements déchainés du public (enfin surtout Vachette et bibi^^)….Nicolas Ghetti and orchestra arrivent sur scène! Sympathique comme prestation….On sent qu’il apprécie d’être sur scène et a envie de donner au public. Ajoutez à cela qu’il n’est pas le plus moche, les 5 chansons qu’il nous interprète coulent toutes seules….une en particulier (« sourire »)restera immortaliser à jamais sur sa page facebook ^^
21H15 (et qques, la ponctualité n’est pas plus de rigueur pour la 2nde partie du spectacle^^)….les lumières s’éteignent….une douce musique croony/jazzy retentit….le rideau tombe….les musiciens sont là…..un guitariste….un batteur…..une violoniste…..un pianiste lui dans la lumière…..Le public averti reconnaît d’emblée à quelle chanson correspondent ces 1ères notes…..Les novices n’ont plus de doute quand « Je ‘attendais que vouuuuus…. » résonne dans la salle dans la voix de celui qu’on attend tous : Garouuuuuuuu! « je n’attendais que vous » n’est pas en version aussi longue que l’orignale, elle se trouve tronquée pour un enchainement avec « Gentleman Cambrioleur »….Wow quelle classe a Garou dans son costume taillé sur mesure fait juste pour lui….Et quelle allure quand il joue avec son micro de « crooner »……J’adore! Mais à peine le temps d’apprécier l’élégance de l’artiste, qu’il a déjà pris a parole pour nous présenter le concept de ce spectacle avant d’enchainer avec un « je veux tout » à tomber….Je veux tout, tout de suite et ici…et je veux surtout que cet instant ne s’arrête jamais!
Garou nous présente ensuite ses musiciens (_iennes) et nous entraine avec lui dans un « I love Paris » d’enfer. Je crois que c’et seulement à ce moment là , un peu remise de l’émotion de le revoir, que j’ai découvert (et apprécié) les éléments du décor…la statue….les tableaux…la table, les chaises et …..le champagne!^^ Juste magnfique!
En ce début de spectacle le Gentleman Cambrioleur est déchainé et fait de nous ses complices en commettant ses forfaits devant nous : il reprend les plus grand standards français ayant inspiré des interprètes américains tels par exemple « les feuilles mortes » ; « la mer » , « c’est si bon » ( à la trompette mmm), « comme d‘habitude/my way« …. Le public est là et participe +++, c’est génial à vivre!
Notre Gentleman envisage ensuite de nous cambrioler tous et nous amène faire un tour des « champs élysées »…..Il s’étend sensuellement de tout son long sur son piano….se sert un verre de champagne (qu’il boit! Faut pas gâcher!^^)… avant de se faire un duo trompette/saxo avec Dany : j’adoooore ce moment!
A la sensualité des « champs élysées succède le sulfureux « da ya think I’m sexy »! Le public se lève et remue ses fesses, c’est si bon de bouger au son de Garooouuu (et de le voir se déhanché sous nos yeux!)…Il nous « aime d’amour » c’est certain et nous le chante…Même si ce n’est pas ma chanson préféré de l’album, on passe un bon moment….et cette chanson est une bon appel pour la chanson qui suit : « c’est comme ça » la la la la….terrible ambiance à ce moment là! Garou descend de scène pour saluer le public des rangées du fond! Superbe! Il remonte ensuite vers la scène et disparait dans les coulisses….le rideau rouge retombe…mais pas m’ambiance dans le public!
Quand le rideau se réouvre c’est au son de l’introduction musicale réarrangée de « Gitan »….Une gitane se ballade d’ailleurs en dansant tout le long de la scène. Garou nous revient (allégé de sa veste, et en petit gilet qui lui va à ravir) et nous emmène sur les plages de sables noires. Pendant cette chanson, vachette me montre le livre…me demande si on lui remet sur cette chanson, je lui dit que oui…que ça peut être le moment idéal..bien que l’idée d’interrompre le spectacle soit stressante..d’une part parce qu’on y est bien immergée, et d’autre part parce qu’il en faut du culot pour se dire qu’on a le droit d’interrompre Garou en plein show. Mais on sait d’avance que le jeu en vaut le chandelle , que la Gang compte sur nous et surtout que ça lui fera plaisir. Alors, quand la chanson se finit, et alors que Garou commence à parler, on s’avance Kmi, Vachette et moi. Aurél lui tend le livre, que Garou saisit en demandant ce que c’est. Aurél répond : « un livre ». Garou lit alors au micro « de nous à toi » puis demande « je peux avoir une bise ? ». On fait oui de la tête et nous nous avançons alors pour lui donner une bise humide mais des plus agréable!!!J’en avais les joues toutes mouillées en retournant m’asseoir…..Génial ce moment! Merciiiiiiii Garouuuuuuuuuu!
Garou blague ensuite en disant que son cœur est pris…par la gitane vue précédemment..gitane qui lui rappelle sa 1ère gitane, qu’il a « fumée » jeune….mais qui lui rappelle surtout que tout a commencée grpace à une gitane qu’il n’oubliera jamais : Esméralda! C’est donc avec « Belle » que se poursuit le spectacle….Je suis pas sûre, encore dans l’émotion bisante, d’avoir tout bien capté le début de cette chanson, mais une chose que j’ai bien perçu , c’est l’arrivée de Mr Patrick Fiori pour interpréter son couplet de la chanson! Raaah que ça fait plaisir de voir ce duo en live devant mes yeux (c’était LA première fois que j’entendais cette chanson interprétée de cette sublime façon) : chapeau les artistes! Chapeau le duo de copains! Le public ne s’y est d’ailleurs pas trompé en faisant une standing ovation à Patrick! Génial! Et le mot est faible!
A « belle » succède « first day of my life » et, quel ne fut pas mon étonnement de découvrir toute la force que prend cette chanson , qui n’est pas spécialement ma préférée de l’album, sur scène….Une vague d’émotion vous submerge…..Cette chanson prend un tel sens quand ses mots sont chantés en live devant vous par Garou!…..Et ce n’est que le début!
Ce n’est que le début car, pour la chanson qui suit, Garou s’installe au piano. Nathalie, la violoniste, s’installe à ses côtés ; et c’est partir pour de délicieuses minutes de bonheur musical…Une chanson qui vous scotche littéralement dans votre siège!….Impossible de chanter….impossible de bouger…..juste le silence et la voix de Garou résonne dans la salle….Le violon mêlé au piano donne une telle force, une puissance inouie, jamais vécue de mémoire de fan de Garou avec cette chanson!!SU-BLI-ME!
Le temps de se lever saluer son public et Garou se rassoit à son piano pour nous transporter au son de « que l’amour est violent »…..L’enchainement qui tue!…………C’est quand il faut se lever sur le refrain de cette chanson qu’on reprend conscience de l’existence de son corps…notre âme est elle déjà perdue à jamais…………mais mmm que c’est bon et délicieux à vivre!……..
Le rideau tombe à nouveau à la fin de la chanson mais ne se ferme pas complètement….Il reste ouvert en son centre pour laisser place à un tout jeune chanteur québéquois, qui devait faire la 1ère partie de Nicolas Ghetti mais qui est arrivé en retard : il s’agit de……Garou! Cet Artiste entonne à la guitare sèche, quelques unes de ses chansons les plus connues de sa jeune carrière…parmi lesquelles « demande au soleil« « les filles » , « passe ta route », « reviens », et « la destinée, la rose au bois » (à la demande du public lyonnais, chanson qui remplaça « everybody know » entendue à l’Olympia)Bon moment de délire avec le public….J’aime ces moments où Garou est seul avec son public et part des délires uniques à chaque fois! Du pur loup!
Puis le rideau se ferme pour de bon enfermant avec lui ce jeune chanteur prometteur…pour se rouvrir quelques instants plus tard au son de « sous le vent » que Garou interprète avec sa choriste….Version originale….mais loin d’être ma préférée…je préfère tellement quand c’est un duo Garou/son public à capella qui nous chante cette chanson…Mais on n’était pas a Capella mais à Lyon ce soir là…alors on salue la performance de la choriste, ça doit pas être facile de « remplacer » Céline Dion devant 3000 personnes….
Garou se saisit ensuite de sa guitare électrique et nous transporte avec lui dans un « plus fort que moi » à couper le souffle! J’aime quand son âme de rocker ressurgit et quel plaisir de voir quel plaisir il prend à jouer de cet instrument en symbiose avec son guitariste (pas moche d’ailleurs, n’Est-ce pas Steph?^^)…..Des solitudes au plaisir…..d’être à Lyon…………………………
Et le plaisir continue lorsque Garou nous interprète son incontournable « seul »….auquel s’enchaine « stand up » pour que jamais, jamais l’ambiance au sein de l’amphithéâtre ne retombe!!…..So come on stand up, yeah put your hands up!…The show must go on!!!again and again!!
Après « seul », les yeux pétillants de bonheur et de plaisir, Garou nous salue et quitte la scène. Nous continuons à l’appeler jusqu’à ce que….en effet il revienne….
Et quel retour!……au son de new year’s day à la guitare, installé sur son petit tabouret sur le devant de la scène…Cette chanson est vraiment magique…par ses paroles…sa musicalité…..son décor et ambiance particulière en live : à l’Olympia quand les spots diffusent des petites lumières blanches qui tournoient sur le public , c’est splendide ; à Lyon , quand le public, répondant au projet du forum, a allumé ses milles lumières dans la salle…c’était juste splendide….Garou lui-même l’a reconnu : « vous êtes beau …… »….Le plus beau des compliments en cette fin de concert…..
Après « new year »s day », Garou nous affirme qu ‘il est le même….Wow CETTE chanson, dans CETTE salle, à CE moment précis du concert (la fin) ; en sachant toutes les émotions que ce spectacle a éveillé en nous ; est d’autant plus magnifique qu’elle ne l’est déjà….Elle a vraiment une saveur particulière….Garou est le même qu’on a connu, le même qui nous a ému, le même qu’on a aimé…..et qu’on aimera toujours…bien après le dernier aurevoir….bien après que le rideau ne retombe…..jusqu’au prochain concert……et bien bien plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 19:57

génial ton récit !!!! merciiiiii !! aaalala c'est malin, ca donne encore plus envie d'y retourner lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 20:15

woooooow , bah voilà , j'étais arrivé a redescendre de mon nuage... mais là j'y suis remonté direct :lol: ! merciiiiiiiiiiii pour ce super récit pfiou
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 18:20

Ma tite video de la surprise "Patrick Fiori" sur la chanson "Belle" Smile ( j'ai pas filmé du début pour la simple raison que j'étais un peu aillieur au début de la toune... Garou nous avait fait la bise juste avant :crazy: mort de rire )

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 20:06

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love love love
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
alexandra.


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 02/08/1981
Age : 42
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 11:43

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore cette version drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 12:05

Merci merci!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010   Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garou au transbordeur de Lyon - 24 mai 2009
» Concert à l'Amphithéatre de Lyon - 29 mai 2013
» foot concert - Lyon
» 2012 : Les Enfoirés à Lyon
» Garou à Lyon - 2 decembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: