Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos pendant les concerts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiboo
Invité
avatar



Photos pendant les concerts Empty
MessageSujet: Photos pendant les concerts   Photos pendant les concerts EmptyJeu 29 Avr - 21:43

Bonjour à tous !

Déjà merci beaucoup aux concepteurs de permettre aux invités de poster sur le forum !

Ma question est la suivante : est-il possible de prendre des photos pendant les concerts de Garou ? Et, si certains connaissent plus spécifiquement la Cité de Congrès de Nantes : la fouille est-elle importante à l'entrée de cette salle ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Photos pendant les concerts Empty
MessageSujet: Re: Photos pendant les concerts   Photos pendant les concerts EmptyJeu 29 Avr - 21:55

le seul concert que j'ai fait la bas, je n'ai eu aucune fouille et les appareil photo n'étaient pas interdits
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Photos pendant les concerts Empty
MessageSujet: Re: Photos pendant les concerts   Photos pendant les concerts EmptyJeu 29 Avr - 21:58

Hello Emiboo

Alors pour les photos , en fait ça dépend pas de l'artiste mais des salles en général... après il ce peut que l'artiste refuse les photos mais Garou non... il aime pas trop qu'on le film par contre , il préfère que tout le monde participe a fond mais bon on peut filmer un peu de temps en temps :lol: !
Après pour le "Gentleman's tour" peut être que ça sera différent mais bon ça m'étonnerais? Au Quebec je crois qu'ils ont pas eu le droit au photos...mais bon ça vient peut etre de la bas scratch .. on aura des réponses après les 1er concerts en Europe je pense , c'est à dire a partir du 8 mai Laughing

Sinon pour Nantes je sais pas du tout désolé.. en général ils font ça assez vite fait , ils vire les bouchons des bouteille , jète un œil dans le sac et basta ...après y'a des salles ou c'est plus poussé que ça et d'autres moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Photos pendant les concerts Empty
MessageSujet: Re: Photos pendant les concerts   Photos pendant les concerts EmptyVen 30 Avr - 12:11

A Lille aussi ils fouillent les sacs mais ils jettent juste un coup d'oeil,après a Paris je sais pas comment ça se passera..En tout cas je planquerai mon appareil dans ma chaussure mdrr au moins la ils iront pas le cherché mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Emiboo
Invité
avatar



Photos pendant les concerts Empty
MessageSujet: Re: Photos pendant les concerts   Photos pendant les concerts EmptyVen 30 Avr - 18:31

Merci pour vos réponses. J'espère donc qu'il n'y a toujours pas de fouilles, ça serait trop dommage de ne pas pouvoir ramener un petit souvenir perso !
En tout cas j'ai hâte, c'est le 12 mai pour moi à Nantes, donc ça approche à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Photos pendant les concerts Empty
MessageSujet: Re: Photos pendant les concerts   Photos pendant les concerts EmptyVen 30 Avr - 18:36

ouiii ça va être trés vite là Laughing !!! c'est clair que c'est important de pouvoir immortaliser un peu ce moment avec quelques photos Smile

Sinon bon concert à toi d'avance , et pis si ça te dit ,n'hésite pas à t'inscrire et à revenir nous raconter ton concert Laughing !

Gros becs becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Photos pendant les concerts Empty
MessageSujet: Re: Photos pendant les concerts   Photos pendant les concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pendant les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos
» Premières photos
» Galerie Photos
» photos enfoires 2009
» Les Enfoirés - Récits + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: La scène-
Sauter vers: