Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Camping 2

Aller en bas 
+4
FlowerBénabarge
hypermegafandegarou
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
8 participants
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Camping 2 Empty
MessageSujet: Camping 2   Camping 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:19

je ne sais pas si d'autres attendent ce film avec autant d'impatience que moi, mais que voulez vous y'a mon tit kikito alors forcément Smile

perso je vais le voir en avant première mercredi soir, (j'ai réussi à avoir des places) avec la présence de l'équipe du film, en espérant qu'ils y soient tous et surtout kikito, parce que vu que y'a plusieurs avant premières dans diverses villes ils sont pas forcément là tous à chaque fois

voici la bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:33

ah bah c'est super que t'es pue avoir des places steph Laughing !

Moi , j'ai appris y'a pas longtemps qu'il sortait déja ( je pensais qu'il sortirait en été :lol: ) et j'espère ne pas louper car j'avais adoré le 1er :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyVen 9 Avr - 11:43

mdrrr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:13

kikou

comme vous le savez hier j'ai été à lavant première de camping 2, j'ai fait un tit récit pour des amies, je vous le copite colle ici


alors en faite on est parti après mon boulot à 18h30 hier avec ma maman, on est arrivée sur lyon vers 19h, et moi impatiente comment j'était (je me serai cru un jour de concert j'étais stréssé, :lol: normal y'allais avoir l'équipe du film et j'esperais bien qu'il y allait avoir mon Francky) du coup on a été direct devant le ciné là on arrive devant le ciné, je regarde laffiche et le bandeau défillant en dessous qui indiquait l'avant première du soir qui était complete avec la présence de Fabien oteniente, richard anconina, antoine duléry et.........franck dubosc ! là j'ai pété mon cable, j'était trop heureuse Smile il serai bien là Smile

j'ai ensuite retiré mes places, et ouf y'avais personne qui faisait la queue ! j'ai donc demander au mec du ciné à quelle heure ça allai ouvrir, et après on a été manger dans un resto a coté, ou ma copine lexou et son mari sont venu nous rejoindre peu de temps après

une fois qu'on a eu fini de manger, on est repartie vers le ciné, et là.......plein de monde alors que c'était meme pas 20h ! du coup on s'est mit dans la queue (ils avaient mit des barrières, c'était bien organisé) on est entrés assez vite, les gens se pressaient pas trop du coup avec ma copine on se serai cru en concert, on se dépachait pour aller devant Smile mort de rire aller devant au ciné, c'est curieux Smile c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! bah ouais fallait etre devant pour bien les voir eux quand ils allaient etre là !

la salle s'est remplie très vite, nous on était en plein milieu au 2eme rang ! j'avais dit à ma copine qu'il fallais qu'on se mette en bord d'allée car ils allaient surement passer par la (et j'avais raison......) une fois la salle remplie, du personnel de la salle, sont venus nous offrir des ptits cadeaux du film, pusi un monsieur est venu nous parler au micro, nous dire ce qui allait se passer, qui allait arriver....il nous a un peu parler du film, nous a poser des questions pour voir si on connaissait déja camping 1 et tout le monde connaissait Smile ça répondait tous en choeur Smile

le mec nous sort aussi, regardez tous sous vo sisèges vous avez des petits messages, là tout le monde se baisse, et personne ne trouve rien sauf 4 ou 5 personnes (sur une salle de 2000 places) et moi dans les 4 -5 trop fort ! (il nous a fait lever les mains ceux qui avaient gagnée) j'ai encore eu de la chance ! c'était un post it avec écrit "bob" dessus Smile en faite un bob du film que j'avais gagné à récup à la sortie Smile c'est bete mais ça fait rire Smile pis ça me fait encore plus rire que sur une salle de 2000 personne y'en ai que 4 ou 5 qui est gagné et que je soit dedant :lol:

après ça, il les a annoncé, et là ils sont arrivés par le haut de la salle et on descendu les escaliers, ils sont passé à coté de nous, trop fort Smile kikito qui s'est mit à nosu regarder, lancer des regards waouhhhhhhhhhhhhhhhh toujours de si beaux yeux, il est toujours aussi agréable à regarder et toujours aussi gentil ah la la moi j'étais excitée comme une puce Smile ! rien que de le regarder kikito, il a pas besoin de parler que je rigole déja !

quand ils sont arrivé le mari de ma copine il hurlait "patriiiiiiiiiiiiiick" on s'est bien fait remarquer trop fort :lol: ! ceci dit y'en a plein qui criait aussi :lol:

ils nous ont parlé et sont resté pendant au moins 15 min, c'était bien ! j'ai fait des photos mais elles sont presques toutes foirées ! il nosu as bien fait rire en tout cas kikito a faire la zouave encore et toujours a un moment il a meme été piqué des pop corn à une fille dans le public richard anconina est timide, je ne le pensait pas timide, et pourtant il l'est, mais c'est choux, il est très gentil en tout cas ! kikito lui a fait un bizuttage il lui a demandé de chanter devant nous, le pauvre richard il était tout gené, mais il l'a fait antoine duléry sympa aussi et bien comique, il nous a fait des imitations et fabien oteniente le réalisateur nous as aussi bien parlé du film....

après tout ça ils nous ont quitté,sous les applaudissements, kikito a fait le con jusqu'au bout, en partant il nous lançait des baisers avec sa main ahhhhhhhhhhhhhhh

après ça le film à commencer et pis bah voila j'ai rigolé deu début àla fin du film, forcément moi je suis une bonne client de ce genre de film et une inconditionnelle de farnck donc forcément.....
il est un chouilla moins drole que le 1er car forcément les suites reprennent quelques répliques des premiers, mais franchement très bien, très drole, mort de rire tout le temps j'ai déja envie de le revoir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:25

Et elle est où la photo avec le bob?......(j'espère qu'il est pas en éponge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:55

super steph, trop fort le coup de bob le bricoleur.

contente pour toi qu'il y ai eu francky

je pense que jirais le voir ce film car j'adore avec dubosc
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:57

tout est sur facebook, j'ai mit quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:12

ici par exemple


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:17

nathhhhhhhhhhh le sujet est "camping" pas moi et mon bob pas fut fut :crazy: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:27

mort de rire mort de rire moi perso j'adore mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:28

bah oui c'est écrit sur ton bob : "Camping"...Je suis tip top dans le sujet....mais pas aussi tip top que ton si joli bob! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyVen 16 Avr - 10:32

merci pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyVen 16 Avr - 10:46

Merci pour le résumé..
Trop fort que t'ai gagné un Bob mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyVen 16 Avr - 12:49

Merci pour le récit!
Tu portes très bien le bob! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyVen 16 Avr - 20:44

merci pour ton recit !! Smile

super le bob :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 EmptyVen 16 Avr - 22:38

vous allez vous taire Smile laissez bob tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping 2   Camping 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: Petit et grand écran-
Sauter vers: