Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit )

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) Empty
MessageSujet: Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit )   Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) EmptyMer 31 Mar - 15:04

Bon alors que dire , apart que c'était juste EXELENTISSIME !!!

J'étais vraiment impatiente de voir en live , car deja j'adooooooooooore son dernier album et aussi , ça faisait longtemps que je n'avais pas vue un artiste pour la premiere fois ,et j'ai vraiment pas été déçue ! Il est vraiment génial , bon je vais passer au détails Smile

Pour commencer étant arriver à 16H devant la salle et ayant une vingtaine de personnes deja presente , nous etions une fois entrée , au 2eme rang Smile Smile NIKEL !!!!!!
Ensuite le concert à commencer par une premiere partie scratch perso j'aimais pas du tout :lol: , alallaa il fait quoi 4 ou 5 chansons , mais c'étaisl ong pff enfin vient le moment ou il part enfin , les lumiere ce rallument et la c'est les minutes d'attentes de trop , elles sont juste insupportable pis le public calogerien lyonnais n'avais pas l'aitre trés chaud pour mettre l'ambiance , quelques tentative de "ola" nan suivit par le reste de la salle ... grr :lol: 20H45 , les lumieres s'eteignent ... je crois reconnaitre la musique .........aaaaaa la fin de la fin du monde yes j'adooooore !! bon aprés je me souviens pas de l'ordre des chansons mais je sais que vers le début il a fait "la bourgeoisie des sensations" j'adooooore , ça bouge , ça déchire !!!!! de son dernier album il a fait : l'ombre et la lumiere avec la venue de Grand corp malade qui a vraiment été bien reçue par les lyonnais Smile d'aillieur avant cette chanson calogero nous disait , que voila sans le public ,le concert serait qu'une repetition et qu'avec ses musiciens , ils ce feront vite chier , et que pourtant on est toujours dans l'ombre , donc pour une fois , c'est nous qui seront dans la lumiere et eux dans l'ombre .... Smile pis la chanson commence , c'est de cette chanson que le public s'est déchainé yesyesyesyes !
Il aussi chanté , "Je me suis trompé" , "Nathan" deja sur l'album c'est splendide mais alors en live woooow Shocked , "Tu es fais pour voler" ou il nous racontait qu'enfant il avait plus du sous pour s'acheter un CD , et que donc il l'a voler , et il s'est fait prendre , et une femme a dit a ses parents "de toute façon votre fils est fait pour voler" et que donc lui aprés a fai de la musique et que ça le faisait planer donc voler quoi Smile mais dans le bon sens :lol: , et la il commence la toune au piano et il s'est gourrer de paroles a plusieurs reprise a celle la , un moment il vraimen t eu un trou de memoire donc il s'est arreter , il s'est concentré , et il a repris pis il a rigolé , donc il a rerepris mort de rire mort de rire , pas graaave calo , c'est la magie du live Wink Smile :lol: , puis il a aussi fais "Tu n'as qu'a m'attraper" ou il racontait q'un soir d'été , a l'heure de la sieste , il était allongé et ses filles a coté de lui , et un jours il s'est rendue cmpte qu'il entendait le coeur d'une de ces fille d'une orreille , et le coeur de l'autre d'une autre , et çac faisait donc un rythme qui a donné l'idée de "Tu n'as m'attraper" Smile superbe chanson ! atchouuuuuuuuuuuuum :lol:
aaaaaaaah et puis une chanson qui a mis du temps a arriver "Passage des cyclone" une de mes préféres de l'album , et dés que j'ai reconnue la musique du début , j'ai un cris du coeur qu'est sortie :lol: hum escusez moi c'est l'emotion :lol: mort de rire raaaaaaaa elle déchire cette chansons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesyesyes:yes sinan il a aussifait ses anciens tubes , commes "prendre racine" "en apesenteur" "Aussi libre que moi" (ma préférée love ) , ""Le saut de l'ange" ,"Pomme C" "Si je pouvais lui manquer""Tien an men" "Danser encore" et aprés le rappel il a fait "Yallah" "Face à la mer" et il a terminer le concert par "C'est dit" aaaaaaaa mais bien sur il pouvait pas ne pas la faire cette toune là !!!!!!!!!!!!!! Smile bon il en a surement fait d'autres mais là comme ça je sais plus , le concert a dure 2H pleine et j'avoue que ce concert pas boulversé , dans le sens ou je savais que ça serait bien mais pas a ce point là , la en + d'un super chanteur , musiciens , artistes , j'ai découvert un super être humain , proche de son public , qui ce prend pas la tête , qui n'a pas peur de ce trompé" , un homme simple quoi Smile et je veux le revooooooooooooooir en concert :lol: !!! et pis vous aussi n'hésitez pas , franchement vous ne pouvez pas ne pas aimer ! pis franchement , il est charmant :lol: Smile
alalalalalaa c'était vraiment du pure concert !!! je regrette vraiment pas d'y avoir été et j'y retournerais sans aucuns doute , n'est pas nath ?? Smile Smile geek geek geek

Bon avant de vous mettre toutes mes photos je vous mets juste une video que j'ai fait sur une chanson qui me fait penser a vous , ma Folle Gang , a chaque fois que je l'écoute et en live , j'ai encore plus pensé a vous Smile




Je ne suis riche que de mes amis ....c'est VOUS Wink


Dernière édition par Iko-Iko le Mer 16 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) Empty
MessageSujet: Re: Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit )   Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) EmptyMer 31 Mar - 15:05

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020710

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020711

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020713

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020714

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020810

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020811

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020812

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020813

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020814

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020815

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020816

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020817

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020818

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) Sans_t34

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020819

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020820

Sur cette photo enfet , il jouait avec la lumiere et sa guitar pour renvoyé la lumiere sur son guitariste (un peu comme on s'amusait tous a faire avec nos montre sur nos prof a l'école enfet :lol: )

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020821

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020822

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020823

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020824

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020825

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020826

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020827

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020828

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020829

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) P1020830

Voilà geek yes yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) Empty
MessageSujet: Re: Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit )   Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) EmptyLun 1 Déc - 9:09

Il y 5 ans presque jour pour jour , c'était un concert " découverte " pour moi .......

Je n'en suis pas revenue indemne .

5 ans plus tard , on remet ça , même lieu , même salle , même artiste Smile Smile Smile

olalalalalalalala ......................................................... tellement mais tellement hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) Empty
MessageSujet: Re: Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit )   Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero - 3 décembre 2009 - Halle Tony Garnier Lyon ( récit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Obispo - Tournée "Le Grand Amour" - 19/11/2014 - Lyon - Halle Tony Garnier
» Calogero -15 février 2011 - Bourse du travail - Lyon ( récit )
» Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )
» Calogero
» Garou à Lyon - 2 decembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: