Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La premiere et la derrniere ...

Aller en bas 
+3
bleu Marine
Canard
Poussière d'étoile
7 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptySam 27 Mar - 21:02

1/ *La dernière insulte que tu as dit ?

2/ *Ta dernière dispute ?

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ?

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ?

5/ *La dernière chose que tu as bu ?

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ?

7/ *La dernière chose que tu as mangé ?

8/ *La première chose que tu fais en te levant ?

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ?

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ?

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ?

12/ *Ton tout premier coup de foudre ?

13/ *Ton dernier achat ?

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ?

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ?


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ?

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ?

18/ *Ton dernier rêve ?

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ?

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptySam 27 Mar - 21:02

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? "qu'elle conne" en parlant de moi , je le dit souvent ça mort de rire

2/ *Ta dernière dispute ? scratch oh ça devait être avec ma soeur ou avec Liloune mort de rire

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? L'embelli de Calo

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Ma tante et mon oncle , hier pour mon annif Smile

5/ *La dernière chose que tu as bu ? de l'eau

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? les miss rencontrées jeudi au concert de manu étaient super sympa (enfin pas toutes :lol: )

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? scratch un schtroumph

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? scratch je regarde dans le miroir si je suis pas trop décoiffé mort de rire mort de rire

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? scratch alors là je sais plus :lol:

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? scratch celle du gateau qu'a fait ma mére pour demain héhé :lol:

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? A chalon avec canard mort de rire

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? Comme on m'a dit de ne jamais courrire , téléphoner ou de prendre une douche lorsqu'il y a de l'orage bah j'ai jamais eu de coup de foudre mort de rire mort de rire

13/ *Ton dernier achat ? un ticket de bus pour rentrer hier

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? scratch hier dans le train car j'avais envie d'ecouter les Enfoirés , je me suis donc fait la crise de nerf mort de rire

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? bug


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? bug

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? j'éteins la lumiere

18/ *Ton dernier rêve ? scratch bah c'était cette nuit mais c'était assé compliqué je saurais pas l'expliquer.. :lol:

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? La crise de nerf des Enfoirés Smile

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? "arretez de poussez on vous a dit de recuuuuuuulez" ouin ouin a l'ouverture des portes jeudi au concert de manu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptySam 27 Mar - 21:53

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? "connasse" en parlant d'une collegue mais j'ai dit ca en son absence, enfin j'étais plus au boulot

2/ *Ta dernière dispute ? a chalon, j'ai osé ne pas apprécier qu'on m'envoie c*** gratuitement

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? la tout de suite millesime de Pascal

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Nath

5/ *La dernière chose que tu as bu ? eau

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? Sandrine et Nico, des moiriens géniaux

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? une part de pizza jambon champignons

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? je marche pour aller jusqu'aux toilettes

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Nico pour savoir a quelle heures ils arrivaient a Chalon pour voir Manu

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? la pizza

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? vendredi soir au boulot quand une Manant a commencé a rhabiller son petit garcon mais elle ne trouvais aps ses vetement dans le casier, et là je m'appercois que dans le casier voisin il y a encore les vetement d'une petite fille qui étais déja partie...et qui portait les vetement du petit garcon. Du coup j'ai proposé a la mamant du petit garcon de lui mettre la robe de la petite. Et on a bien rigolé (bon une chance on a trouvé une solution quand meme et le petit n'est aps reparti en robe mort de rire)

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? quand j'ai mangé un éclair mort de rire

13/ *Ton dernier achat ? une belle réduction qui ma permis d'acheter "les fleurs du bien " et "studio fan" de Pascaml ainsi que "black holes&revelations" de Muse

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? la derniere fois que j'ai écouté les enfoirés... ca m'ennerve mort de rire

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? nerf


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? nerf

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? m'endormir en écoutant le captain en se moment, sinon c'est regarder un film...que je connais déja simon j'arrive pas a m'endormir car j'veux connaitre la fin mort de rire alors souvent c'ets deperate housewives car je connais toutes les épisodes par coeur

18/ *Ton dernier rêve ? un concert de Manu ou il m'a pas chanté il a juste dansé sur la musique de mieux vaut toi que jamais hum

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? bah les meme cd que j'ai cité je ne sais plus ou un peu plus haut : Pascal et Muse

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? contre une collegue
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyDim 28 Mar - 11:16

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? "Et le clignotant connard!!"

2/ *Ta dernière dispute ? euh scratch avec mes parents mais bon c'est pas des grosses disputes, des prises de becs plutôt

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? "Appelez moi Maria " de J.Zenatti

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? l'une de mes meilleures amies

5/ *La dernière chose que tu as bu ? un nesquick

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ?

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? du chocolat

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? j'ouvre les volets

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Nath

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? du chocolat

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? avec 2 de mes meilleurs amis mercredi

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? je reste pas sous les arbres quand ya un orage :lol:

13/ *Ton dernier achat ? un lecteur dvd parce que le mien est décédé à l'âge de 9 ans (heureusement que les prix ont bien baissé!)

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? quand mon lecteur dvd est mort

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Winnie

16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? Winnie

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Je pousse le chien qui prend toute la place mort de rire

18/ *Ton dernier rêve ? m'en souviens pas

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? "On trace la route "de Christophe Maé

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? contre les fabricants de lecteur dvd qui meurent trop tôts :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyDim 28 Mar - 21:25

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? tout à l'heure en voiture : et la greluche là elle va passer devant moi là? et ben npn tu restes derrière connasse!

2/ *Ta dernière dispute ? scratch....je me dispute pas avec les gens...je leur parle....

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? idéaliste

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Canard hier soir ou ce matin après le concert du Captain

5/ *La dernière chose que tu as bu ? un verre de sirop à la pêche

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? hier soir en me baladant dans le magic world j'ai croisé le Captain Samourai Flower

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? un yaourt nature au sirop d'érable

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? j'ouvre les volets de la cuisine et mets un bol de chocolat chaut (Nesquick aussi Marine ^^) au micro onde

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? à un peu tpus mes contacts , une bétise pour devenir une star à Cannes que je fais circuler...

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? les bougies parfumées qui ornent mon bureau....

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? hier avec une fleur...

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre

13/ *Ton dernier achat ? tee shirt + bandana + barcelet Captain Samourai Flower

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? hier pendant l'attente "on va déplacer la file d'attente mais tout le monde devra respecter l'ordre d'arriver"

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? dvd


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ?dvd

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? je monte à l'échelle

18/ *Ton dernier rêve ? ché po

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? les Enfoirés

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? cf la réponse qui commence par "on va déplacer la file d'attente mais tout le monde devra rester dans l'ordre d'arriver"............
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyLun 5 Avr - 19:14

ah j'ai jamais joué à ça tiens Smile j'avais meme pas vu Smile


/ *La dernière insulte que tu as dit ? putain

2/ *Ta dernière dispute ? euh je m'en rapelle pas là comme ça, je vois pas, je me rapelle pas m'etre engueulé avec quelqu'un ces temps çi car je ne fréquente que des gens bien avec qui je n'ai pas envie de m'embrouiller Smile

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? grégoire - je me souviens

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? une de mes greluchette

5/ *La dernière chose que tu as bu ? capuccino

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? rencontre artistique : Grégoire, je ne cesserai de le répéter..........sinon amicales, y'en a pas qu'une, y'en a plein tous des fans de Grégoire : jérome, sophie, jessica, vincent et surtout mes 3 greluches adorées

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? macaron

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? éteindre le réveil

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? une de mes greluchettes

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? macaron Smile

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? devant mon tel, en recevant un mms d'une de mes greluchette

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? ouh la je me rapelle plus, ça remonte à vieux tout ça....

13/ *Ton dernier achat ? courses alimentaires

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? aux enfoirés Smile

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Grégoire


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? Grégoire juste au dessus

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? écouter la musique

18/ *Ton dernier rêve ? euh très particulier, je me faisait attaquer par une araignée géante

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? christophe maé

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? contre des gens
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyMar 6 Avr - 11:06

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? Oh putain fais chier

2/ *Ta dernière dispute ? M'en rappelle plus

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? Everbody Know's

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Ma mère

5/ *La dernière chose que tu as bu ? De l'eau

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? Garou

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? Des céréales ce matin^^

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? Pipi :lol:

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Personne

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? Je sais plus :lol:

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? Ma meilleure amie Florine

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? Euh c'est perso :lol:

13/ *Ton dernier achat ? Gentleman Cambrioleur

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? Je n'en ai jamais fais

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Sérieux?

16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? becs

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? regardé la télé ou faire pipi :lol:

18/ *Ton dernier rêve ? avec Garou mais l'histoire je sais plus^^

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? M'en rappelle pas

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Contre une fan qui ne voulait pas qu'une autre participe au projet d'anniv de Garou sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyLun 31 Mai - 21:21

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? ah je sais plus , j'en dit pas beaucoup mort de rire

2/ *Ta dernière dispute ? scratch avec Liloune tout à l'heure! :lol:

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? Everybody Knows live

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? scratch steph vendredi jcrois

5/ *La dernière chose que tu as bu ? de l'eau !

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? les personnes rencontrer sur les concerts de Garou dont Nouni Smile pis pomme Sandrine .. Wink

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? du miel pour faire passer mon mal de gorge

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? je pose les pieds par terre :lol:

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Nath

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? scratch de la bougie parfurmé :lol:

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? avec ma tite patate Lily , samedi, elle me faisait des chatouilles mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? je l'ai dejà dit , j'ai jamais pris la foudre car je respecte les règles en cas d'orages :lol:

13/ *Ton dernier achat ? scratch un tickets de bus :lol:

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? scratch je sais plus , ça date :lol:

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? "reeeee" a canard sur skype mais re dans le vide car elle était pas là :lol: mort de rire


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? mort de rire

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? je pense a des choses qui font plaisir et puf je m'endors direct :lol:

18/ *Ton dernier rêve ? scratch je sais plus

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? oula scratch ça doit être les enfoirés scratch

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? jeudi dernier contre la poste les voleurs de clés usb !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyDim 5 Aoû - 23:46

J'ai envie de m'amuser par ici ce soir mort de rire ! désolé par avance pour la lecture engendrée mort de rire !!

1/ *La dernière insulte que tu as dit ?
: " t'es vraiment conne " à Éclipse mort de rire !

2/ *Ta dernière dispute ? Samedi soir avec ma mère car on était pas d'accord sur un sujet mais on avait apparemment toutes les 2 raisons et torts donc c'était un peu compliqué mais ça c'est pas trop mal terminé mort de rire mort de rire

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? scratch Le plus beau jour de Calo !!

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Ma maman !!

5/ *La dernière chose que tu as bu ? Un thé

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ?
Huguette et Raymond à la gare à Strasbourg mort de rire enfin disont que c'était la plus drôle surtout mort de rire mort de rire

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? Une pêche !!!

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? pipiiiii ( enfin je vais au toilette , je fais pas pipi dés que je sors du lit hein ^mort de rire mort de rire )

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? scratch a ma cousine je crois mais pas sûre .. j'ai envoyé pas mal de mail aujourd'hui :lol:

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? L'odeur de la pluie

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? Éclipse !! car elle s'est encore pris une super gamelle , en voulais me fuir , elle a voulue sauté sur le clic-clac mais y'avait les coussins qu'étais en équilibre , donc elle s'est loupé , elle est tombé et a fait demi-tour en miaulant d'un air complétement vexé mort de rire mort de rire mort de rire !! après elle a voulut m'attaquer genre c'est ma faute mort de rire mort de rire !!!

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? n'est pas bien vieux ^^

13/ *Ton dernier achat ?
scratch alors là, faut dire que j'en fais pas mal ces temps ci lool le dvd de " La guerre est déclarée " je crois !

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? scratch franchement je sais pas

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Eclipse


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? EClipse

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ?
J'éteins la lumiere :lol:

18/ *Ton dernier rêve ? Je préfère l'oublier donc ne pas en parler Smile

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? Coldplay !!

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Contre la pluie qui squatte Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyVen 1 Mar - 21:34

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? putain car c'est presque un mot naturel

2/ *Ta dernière dispute ?je me souviens pas

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? Yenkele

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ?ma mère

5/ *La dernière chose que tu as bu ?un rosé pamplemousse..je :lol:, de l'eau

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ?avec mon poney arobaze mort de rire

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? des ravioli au cheval..ou plutot un bout de fromage

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? je met mon pyjama

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ?j'envoie jamais de mail

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ?mon gel douche

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? avec Dju a la cavale

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? quand y a eu de l'orage..ah c'est pas ca bon bah..

13/ *Ton dernier achat ? un rideau pour ma chambre

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? c'téiat celle des enfoirés mort de rire

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? pff


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? pff

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ?je regarde la tv

18/ *Ton dernier rêve ? que j'allais tuer un con

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? duophonique de roch voisine

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyVen 1 Mar - 21:52

Ah oui tiens ; bonne idée de remonter ce sujet Smile :lol: ! j'adore ta dernière crise de nerfs mort de rire

allée jme lance :lol:

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? " quel con !! " en parlant d"un abrutit en voiture qui s'en fiche de passé quand le bonhomme est vert et que des pietons comme moi , traverse !

2/ *Ta dernière dispute ? scratch sans doute avec un enfants à la crèche mort de rire !!!!

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? Parce qu'on m'a dit de Patrick Fiori

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? scratch ça devait être ma directrice au boulot !

5/ *La dernière chose que tu as bu ? de l'eau

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? Ma rencontre avec Tom , il y'a presque 2 mois Smile

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? du fromage sur une craquotte !!

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? je mets mes pantoufles

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Un mail , un MP c'est pareil , et c'était à canard !!! Smile

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? mon shampoing

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? avec mes collègues au boulot

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? l'année passé en scratch juin je crois mais j'ai été la seule foudroyée donc c'est pas intéressant mort de rire

13/ *Ton dernier achat ? scratch une crème pour les mains et un baume à lèvre chez yves rocher je crois !

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? cet aprèm car j'arrivais pas a jouer mon morceau de violon en même temps que le CD :lol:

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? " olalalala "


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? " olalalala "

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Parfois je lis un peu , sinon j'éteins direct la lumière :lol:

18/ *Ton dernier rêve ? scratch je sais plus

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? scratch alors là bonne question scratch ? c'était y'a un moment car je sais plus du tout mort de rire

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? chai plus !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyVen 1 Mar - 22:13

oui javoue que mail et mp c'est pareil du coiup moi c'était a vachette.

j'aime bien ta derniere belle rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyMar 20 Aoû - 12:05

Bon et bien je vais vous faire un peu de lecture en attendons votre retour :lol: ( en espérant que vous m'en ferez également )

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? " connard " en parlant de " France Loisir " :lol:

2/ *Ta dernière dispute ? scratch .. ??? je sais plus franchement ...

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? Je marche seul - JJG

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Ma maman

5/ *La dernière chose que tu as bu ? Du café

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? Un certain caissier ^^

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? du pain grillé avec beurre/confiture

8/ *La première chose que tu fais en te levant ?[/b je vais faire pipi :lol: ( super intéressant dites moi ^^ )

[b]9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ?
à tout les membres du forum :lol:

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? Les huiles essentielles diffusée dans ma chambre Smile

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? avec les folles du resto dans la Creuuuuuuuuuuuuse scratch à Cassis pardon mort de rire , samedi dernier Smile

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? bah le même que la dernière fois que j'ai répondue à ce questionnaire , sans doute car un premier coup de foudre , reste un premier coup de foudre :lol: mais c'était furtif et inutile :lol: !

13/ *Ton dernier achat ?
Mon nouveau Lumix Smile

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? En faisant du violon , car j'essaie un truc assez difficile mais très joli ^^

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Arrête !!!! ( en parlant à Éclipse qui faisait des bêtises )


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? Bêtises !

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? j'éteins la lumière


18/ *Ton dernier rêve ? mon dernier rêve , m'appartient , je le garde que pour moi Rolling Eyes  loool

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ?
scratch bonne question ...sans doute celui de Manu

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Contre France Loisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyJeu 22 Aoû - 22:43

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? je ne dis jamais d'insultes moi voyons ... mdrou alors j'en dis tellement que je ne sais plus quelle est la dernière :lol:

2/ *Ta dernière dispute ?  scratch ché plus

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? je suis là - louis delort

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? la personne chez qui j'ai fais des travaux cette semaine

5/ *La dernière chose que tu as bu ? de l'eau

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? scratch bonne question

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? de la tarte au citron

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? je mets les pieds parterre

[b]9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? à un ami

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? le gratin de courgettes que j'ai fais ce soir

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? avec ma sœur

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? roo ben ça devait être en primaire :lol: il s'appelait maxime ! je ne sais pas ce qu'il est devenu :lol:

13/ *Ton dernier achat ? une tartelette à la framboise

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? euh ké 

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? chocolat


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? chocolat

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? j'écoute la radio


18/ *Ton dernier rêve ? je sais plus

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? oula ça fait un bail que j'en ai pas acheter, le dernier ça devait être celui de garou c'est pour dire :lol:

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? ce matin, une nana qui se gare dans l'allée chez moi alors qu'elle allait chez la voisine qui avait une place devant chez elle! Un ami qui venait chez moi à été obligé de se garer ailleurs!  comme ça arrive assez souvent ben elle a eu le droit à sa remarque et surtout le droit de dégager :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... EmptyLun 9 Mar - 10:11

1/ *La dernière insulte que tu as dit ? Ta gueule ^^

2/ *Ta dernière dispute ? M'en rappelle pas.

3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? Garou (mais je sais plus laquelle^^=

4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Une secrétaire du CMP..

5/ *La dernière chose que tu as bu ? de l'eau

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? m'en rappelle pas..

7/ *La dernière chose que tu as mangé ? Des céréales

8/ *La première chose que tu fais en te levant ? Aller au Wc ^^

9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Oula euh je sais pu

10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? Aucune

11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? mes parents aux skis

12/ *Ton tout premier coup de foudre ? j'en ai jamais eu.. (pour l'instant :lol:)

13/ *Ton dernier achat ? des revues

14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? j'en fais jamais

15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? Merde


16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? Enfoirés...

17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? jouer avec mon portable

18/ *Ton dernier rêve ? Que je rencontrait Garou...

19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? Celui de Noel de Garou

20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? ché pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere et la derrniere ... Empty
MessageSujet: Re: La premiere et la derrniere ...   La premiere et la derrniere ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere et la derrniere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Autres-
Sauter vers: