Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010

Aller en bas 
+2
kmi
Poussière d'étoile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:04

pas forcément

chaque radio a un peu ses spécialité
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:12

Même sur Scoop , elle passe pas des masses....Pour avoir bp écouter Scoop cette semaine (en vain d'ailleurs) je me rappelle pas l'avoir entendu.....


Merci pour la victoire qui me fait évidemment très plaisir mais je me dois de la partager avec mon Canard adoré , avec qui on a discuté sur skype des réponses.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:19

FlowerDuBien a écrit:
Même sur Scoop , elle passe pas des masses....Pour avoir bp écouter Scoop cette semaine (en vain d'ailleurs) je me rappelle pas l'avoir entendu.....


Merci pour la victoire qui me fait évidemment très plaisir mais je me dois de la partager avec mon Canard adoré , avec qui on a discuté sur skype des réponses.....Wink

tu rigoles , on l'a entendue lorsque qu'on était au parc de la tête d'or , je t'ai meme donné le titre pour que le sache au cas ça te ferait tilt dans le jeux mort de rire pffffffff enfin bon tant pis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:55

Oui et au Parc je t'ai dit que je connaissais pas....ça risquait pas de me faire tilt.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:37

FlowerDuBien a écrit:



Merci pour la victoire qui me fait évidemment très plaisir mais je me dois de la partager avec mon Canard adoré , avec qui on a discuté sur skype des réponses.....Wink

Ah ben voilà, je me demandais pourquoi toi et canard avaient de loin les meilleurs scores, tout s'explique !!!

Sinon Aurel toutes les radios ne passent pas les mêmes choses, je me souviens par exemple quand j'écoutais Wit FM ils passaient très souvent des chansons de Maé qui ne passaient pas sur les autres radios.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:40

des radios qui passent pas souvent maé? ça existe ? lesquelles ???????????????????????????? :lol:

sinon celle ci elle passe pas uniquement sur scoop (d'aillieur pour info scoop c'est une des radios qur j'écoute le moins sauf quand jeux intéressant il y a c'est a dire tout les 4ans mort de rire ) elle pase aussi sur cherie fm et mfm ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:43

Ok bah en tout cas moi jamais entendu, faut dire qu'à part les chaines de clips j'écoute pas la radio. :lol:

Et j'ai pas dit qu'elle passait pas souvent Maé, j'ai dit qu'elle passait souvent des chansons de Maé de son premier album que les autres radios ne passaient pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:47

Noen pour la précision je tiens a dire qu'effectivement ona discuté des réponses avec Nath mais on s'st dit que l'on ne mettrais que les réponses que l'on avais trouvé et non celle que l'autre avanis soufflé, bon moi j'a bien respecté ca car j'ai donné que mes éponses mais Nath a mis une ou deux que je lui ai soufflées mort de rire tricheuse roh c'ets aps bien mort de rire

mais c'ets pas grave car meme si on enleve les réponses que j'ai soufflées elle retombe a mon score et puis nath je lui offre mes réponses, comme a vous toytres d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:01

Manufolle a écrit:
Noen pour la précision je tiens a dire qu'effectivement ona discuté des réponses avec Nath mais on s'st dit que l'on ne mettrais que les réponses que l'on avais trouvé et non celle que l'autre avanis soufflé, bon moi j'a bien respecté ca car j'ai donné que mes éponses mais Nath a mis une ou deux que je lui ai soufflées mort de rire tricheuse roh c'ets aps bien mort de rire

mais c'ets pas grave car meme si on enleve les réponses que j'ai soufflées elle retombe a mon score et puis nath je lui offre mes réponses, comme a vous toytres d'ailleurs Wink

j'ai pas entendu cette partie du "deal"...t'as pas dû le dire assez fort....ou alors c'est ma tête qui m'a fait une blague et qui a squeezer l'info.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 13:25

Ah ok bah de toute façon c'est qu'un jeu alors y'a rien de grave :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010   Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand jeu de la Folle Gang-Mars 2010
» Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )
» Le grand journal de la Folle Gang
» Resultats du grand jeu de l'été
» The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: La Terrasse :: Projets Forum-
Sauter vers: