Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Foot concert 2010

Aller en bas 
+4
alexandra.
FlowerBénabarge
Chrysalide l'Américaine
Poussière d'étoile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyMar 2 Mar - 14:47

Ils viennent d'en faire la pub sur scoop et j'en connais une qui va être sacrément contente :lol:


Foot Concert 2010
11 mai 2010
Palais des Sports – Lyon

Un événement unique en France


2h de Foot
Retrouvez le grand tournoi de foot où stars du ballon rond et de la scène
rivalisent de gestes techniques, de tacles et de bonne humeur !
Puis tout le monde en scène !

+ 2h de Musique
Les chanteurs auront quitté shorts et crampons
pour prendre possession des guitares et micros pour un concert endiablé !

= 4h de Folie


Pour cette 5ème édition, le plateau sera toujours plus beau :
Francis Cabrel, Bixente Lizarazu, Claire Keim, Grégoire, Jean-Pierre Papin,
MC Solaar, Amel Bent, Patrick Fiori, Louis Bertignac,
M. Pokora, Dominique Rocheteau, Michael Jones, Joël Bats,
et les joueurs de l'Olympique Lyonnais*….

Points de vente: réseaux France Billet et Ticketnet
Le Progrès, Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Virgin, OL Store Gerland

Réservez vos places sur internet :Ticket Net ou France Billet

Tarifs (hors frais de location) :
Foot - concert (19h - placement libre) : 35 €
Foot - concert (19h - carré or numéroté) : 55 €
Concert seul (21h30 - placement libre) : 25 €

ça vous dit les lyonnaises ? moi je vais y réfléchire , j'avoue que ça me tente bien depuis le temps que je dit que je veux le faire :lol:

A voir donc :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyMar 2 Mar - 15:12

comme j'ai dit à Nath je le sais depuis plus de 1 semaine déja Smile bah ouais Grégoire présent je ne pouvais donc etre qu'au courant Smile mais il est vrai que j'avais zappé de venir vous le mettre ici

moi j'ai pas encore acheté ma place car j'attend confirmation sur, car pour l'instant y'a juste les pubs qui sont faite, et le foot concert en pleine semaine c'est hyper étonnant, d'hab c'est toujours un vendredi ! surtout que l'année dernière ils nous ont fait le coup d'annoncer des artistes qui finalement n'ont pas été là, et aussi de reporter la date !
j'attend donc un peu pour voir, mais de toute façon si Grégoire est bien confirmé j'y serai bien évidement avec mes Grégoirettes Smile y'en a déja pas mal qui ont achetés leur place
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyMar 2 Mar - 15:14

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyMar 2 Mar - 16:27

je te dirai quand j'aurai acheté ma place ! de toute façon je prendrais en placement libre, et je ne pense pas pouvoir etre au foot avec le taf, si c'est maintenu pour ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyMar 2 Mar - 16:32

Ah oui , c'est vrai qu'en ce semaine c'est de suite moins pratique .. ok bah ouais on ce tient au courant , faut que je réfléchisse si je viens ou pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyMer 3 Mar - 0:08

Si la liste des artistes reste telle quelle, elle ne présente aucun intéret de mon point de vue......^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyMer 3 Mar - 9:18

Moi j'ai envie de revoir pat :lol: !!! pis 25euros c'est raisonnable

rooo ça sera 4jours avant Garou à l'Olympia couiic
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyLun 10 Mai - 22:53

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est demain ! pour ma part squattage toute l'aprem la bas Smile et bien sur le soir foot et concert avec mes 2 chouchous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyMer 12 Mai - 23:15

je vous fait mon récit demain, car la je suis claqué ce soir la nuit fut courte Smile et je ne l'ai pas encore fait
je vous mettrais mes photos aussi si ça vous intérésse, mais j'en ai déja mit sur facebook (quelques unes car j'en ai des tonnes : le mode rafale ça a du bon Smile 200 photos en 3 minutes Smile ) du coup ça fait une journée à 1700 photos Smile ok je sort

sinon pour faire court juste ce soir, avant mon récit :
la journée a été juste subliem pour moi hier, j'ai vécu un vrai rêve éveillé, notament bien évidement grace à grégoire
bien sur il y a eu les autres artistes que j'ai rencontrés et meme certains avec qui j'ai hyper bien papoté, ils étaient super proches, super dispo, pis il s'est passé des moments particuliers avec certains, je vous détaillerai.......
avec patrick aussi, une belle rencontre une fois de plus, super que du bonheur...........
mais mais mais Grégoire quand meme et encore a été la cerise sur le gateau (ou la carotte dans le jardin comme vous voulez Smile ) que dire ? il m'apporte trop c'est indéfinissable donc le revoir c'était juste plus que magnifique, surtout qu'en plus il me connait maintenant (enfin depuis un moment en meme temps Smile ) donc bon ça fait que du coup il est venu de lui meme direct vers nous hier

bon allez là j'en ai trop dit, si je commence à parler de Grégoire ce soir je vais me coucher à point d'heure encore
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyMer 12 Mai - 23:21

mort de rire mort de rire mort de rire c'est super en tout cas steph ! Je suis trop contente pour vous Smile le rêve ce poursuit Wink !

Hate de voir ton récit d'autres photos cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
alexandra.
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
alexandra.


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 02/08/1981
Age : 42
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyJeu 13 Mai - 9:07

hate de savoit tout en détail cheers
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyJeu 13 Mai - 10:34

Merci pour le récit!! J'ai été voir les photos sur FB elles sont magnifiques!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyJeu 13 Mai - 16:26

voici déja quelques unes de mes photos, je n'en met que quelques unes car j'en ai trop Smile

pour commencer voici l'aprem avec les rencontres avec les artistes :

Foot concert 2010 P1040710

Foot concert 2010 P1040711

Foot concert 2010 P1040712

Foot concert 2010 P1040713

la photo avec Grégoire qu'on a voulu faire toutes ensemble avec mes "greluches" : résultat on en a plus de 40 (mode rafale + plein d'autres copines qui nous ont prises en photo, du coup ça a fini en fou rire général Smile )

Foot concert 2010 P1050010

Foot concert 2010 P1050110

Foot concert 2010 P1050111

Foot concert 2010 P1040714

bon j'arrete avec Grégoire sinon va y en avoir trop Smile je vous mettrais les autres dans sa rubrique personnelle Smile

voici les autres photos :

avec Helmut Fritz super gentil et trop délire franchement ! je ne le pensais pas du tout come ça, on est parti dans un délire avec lui Smile
Foot concert 2010 P1040510

avec michael jones :
Foot concert 2010 P1040715

avec Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Smile
Foot concert 2010 P1010710

Foot concert 2010 P1040910

les autres artistes je n'ai pas fait de photos, j'aurai pu, mais je n'ai pas fait, j'ai eu pas mal d'autographes, je vous raconterai dans le récit

Helmut Fritz : (comme je l'ai dit super délire le gars)
Foot concert 2010 P1040716

Claire Keim : (toujours aussi adorable, je l'avais déja rencontré l'année dernière, elle reste toujours aussi gentille)
Foot concert 2010 P1040911

Joyce Jonathan (vous savez déja que je l'adore, je l'avais déja vu sur scène, mais là envrai elle est géniale, un peu timide, mais adorable, on a papoté avec elle au moins 15 min Smile elle nou posait plein de questions....)
Foot concert 2010 P1050011

voici maintenant quelques photos du concert (que quelques photos Smile ) :
Foot concert 2010 P1050310

Foot concert 2010 P1050410

Foot concert 2010 P1050411

Foot concert 2010 P1050412

Foot concert 2010 P1050510

Foot concert 2010 P1050610

Foot concert 2010 P1050611

Foot concert 2010 P1050710

Foot concert 2010 P1060110

Foot concert 2010 P1050311

Foot concert 2010 P1050511

Foot concert 2010 P1050612

bon je met que celle çi car j'en ai trop, j'en ai mit un peu plus sur mon facebook si vous voulez voir
et pour celles de Grégoire je vous les met dans le sujet de Grégoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyJeu 13 Mai - 17:07

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je bug sur les photos de pat :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
alexandra.
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
alexandra.


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 02/08/1981
Age : 42
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyJeu 13 Mai - 17:37

Merci pour les photos!!!!!superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyJeu 13 Mai - 18:26

super les photos, hâte de lire ton récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyJeu 13 Mai - 20:02

et voici comme promis mon récit ! euh mon roman ::lol:: je vous copie colle le récit que j'ai fait sur les forums de Grégoire, donc vous n'avez pas tous les détails que je ne souhaite pas étaler sur tous les forums Smile


Foot Concert Lyon – 11 Mai 2010


Par où commencer ? Pas facile de débuter le récit d’une journée aussi magnifique et aussi inoubliable que j’ai vécu au Palais des Sports de Lyon ce mardi 11 mai 2010

Etant de la région Lyonnaise, je suis donc présente pratiquement chaque année au foot concert, et chaque année je fais aussi l’entrée des artistes là bas, mais cette année c’était particulier, c’était vraiment différent….

En l’espace de quelques heures, j’ai vécu un rêve éveillé…..sur le coup quand on est dans l’ambiance quand j’étais sur place, j’ai pas trop réalisé tout de suite ce que j’étais en train de vivre, mais quand je suis rentré chez moi, quand tout a été fini, je me suis dit que je venais vraiment de vivre une journée exceptionnelle…..quand je me suis mise à repenser à plein de petits détails, à plein de petits moments uniques que j’ai pu vivre……le retour à la normal est donc fort difficile….

Tout commence donc le mardi 11 mai à 12h, je sors de mon boulot, et je pars sur Lyon rejoindre mes amies Grégoirettes et Fiorifans Laughing et oui car ce soir nous allons revoir Grégoire bien sur mais aussi pour ma part je revois Patrick Fiori dont je suis fan depuis 8 ans, donc une soirée plus que belle pour moi !

Je suis arrivée là bas vers 12h30, nous nous sommes toutes retrouvées au mc do, histoire de manger un petit peu avant de rejoindre la salle et attendre l’arrivée des artistes….

Quand nous sommes arrivées devant le Palais des sports vers 14h, il y avait Amel Bent qui venait d’arriver, elle était en train de faire des dédicaces, nous nous sommes donc approchées du portail et je lui ai demandé un autographe. Elle est toujours aussi disponible Amel, elle est très gentille. Une fois Amel partie, nous nous sommes donc installés derrière le portail afin d’attendre l’arrivée des autres artistes et en espérant bien voir Grégoire et Patrick ! Malheureusement j’apprends que tous les 2 sont déjà arrivés et qu’ils sont dans la salle !

Heureusement quelques minutes après qui je vois sortir de la salle ? Grégoire ! Après avoir papoté un petit moment avec des gens de la salle, il se rapproche de nous en souriant, il arrive devant nous, il m’a regardé et me dit « ça va ? » je réponds oui avec les jambes qui vacillent et lui demande aussi si il va bien. Il était tout content de voir « des têtes connues » Laughing

Ah la la quel bonheur de le revoir ! Ça fait bizarre, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas revu, alors que le dernier concert datait du 28 mars ! L’avoir suivi pendant 1 an sur la tournée, l’avoir vu tous les mois, même plusieurs fois par mois et que depuis le 28 mars je ne l’avais pas revu, ça faisait un vide immense….donc le revoir là au foot concert, c’était juste trop du bonheur !

En tout cas il n’a pas mit longtemps à venir à la rencontre des fans ! Toujours aussi disponible, il ne change vraiment pas, toujours le même…je ne cesserai de le répéter que cet artiste est vraiment unique….

Mes copines lui demande des dédicaces, il signe à tous ceux qui lui demande et au moment ou Bernadette lui fait signer sa carte postale d’anniversaire (que nous (les greluches) lui avons offert pour son anniversaire et qui est en faite un montage avec une photo de Grégoire) elle sort à Grégoire « c’est mes petites greluchettes qui me l’ont offert » ! oups le mot « greluche » ! Laughing et là Grégoire qui dit « c’est qui les greluches ? » oh la la on était explosé de rire toutes les 4 ! Alors bah on lui a dit que c’était nous, et là il se met devant nous et en souriant nous sort « salut les greluches » ! oh lala le délire qu’on s’est pris !

Voila que Grégoire nous appelle les greluches ! Irréel :lol: ! je précise au passage (pour les rares personnes qui ne le savent pas encore et qui ne suivent pas nos aventures sur facebook Laughing ) les greluches en faite c’est 3 de mes amies Grégoirettes (Adeline et les 2 Sandrine) et moi-même, on se surnomme comme ça depuis quelque temps maintenant, car c’est parti d’un délire lors de la tournée de Grégoire, lors de l’attente du concert de Montpellier, on était dans la file d’attente, et on chantait avec Adeline, et à un moment on a du chanter un peu fort, donc y’a des gens qui nous ont entendu, et ils ont sorti « écoute les greluches qui chantent » du coup bah ni une ni deux c’est resté ! Depuis on s’appelle comme ça, et même si le mot à la base ce n’est pas très joli et plutôt limite insultant, bah nous on prend ça au second degré et à la dérision et du coup c’est comme notre 2ème prénom maintenant ! D’ailleurs beaucoup d’entre vous qui liront ce récit, en auront surement entendu parler, puisque beaucoup d’entre vous nous appellent ainsi également Laughing

Donc vous devez imaginez comment on a halluciné quand il nous a appelé comme ça Grégoire, c’était trop drôle ! Ça l’a bien fait rire, et nous encore plus ! le soucis c’est que sur le coup on a tellement rigolé qu’on en a oublié de lui expliquer le pourquoi du comment du surnom ! Faudra qu’on y remédie une prochaine fois….

A un moment y’a Grégoire qui nous dit en rigolant « on fait un foot ? » vous pensez bien qu’on a répondu « ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » il était déchainé ! il n’arrêtait pas de faire le fou avec JB Maunier notamment ! à un moment il s’est même « incrusté » sur une photo que JB faisait avec une personne !

Pour revenir au court du récit, après cet épisode, on a laissé Grégoire, en plus on était de l’autre coté du portail, et donc on a pas pu faire de photos (enfin pour l’instant Laughing )
Après cela Grégoire est reparti dans la salle, et c’est Helmut Fritz qui a fait son arrivée mais de l’autre coté du portail, donc de notre coté, c’était plus facile comme ça! Alors lui franchement grande surprise pour moi, je ne l’avais jamais rencontré et il me semblait plutôt comme une personne distante, et bien pas du tout, il est super cool et toujours dans la délire !
Du coup lorsque je lui ai demandé une dédicace il me demande mon prénom, je lui dis « Stéphanie » et je sais même pas pourquoi je lui sors « Stéphanie de Monaco » il rigole et me sort « on doit te l’a faire souvent celle là » et Adeline qui lui sort « non jamais », on était explosé de rire avec Adeline, du coup quand il lui a fait sa dédicace et qu’elle a dit « Adeline » il sort « Adeline comme….. » moi je dis « comme personne » et là il nous sort « si comme Adeline de la ferme » explosé de rire ! en faite il parlait de Adeline Blondiaux ! du coup on a bien rigolé tous les 3 ensemble, et on lui a ensuite demandé si on pouvais faire une photo nous 2 ensemble avec lui, bien sur il a accepté bien volontiers ! Mais il me fait trop rire car il fait genre le « méchant » sur les photos, il prend son air sérieux alors qu’en faite il est trop délire et super cool !

Nous l’avons laissé dédicacé aux autres personnes et nous sommes retournées nous caler vers le portail. Après nous avons eu tous les artistes qui sont arrivés alors je ne me souviens plus trop dans quel ordre, mais toujours est t’il que j’ai eu une dédicace de Claire Keim qui est aussi venue à nous d’elle-même, elle est toujours aussi gentille, je l’avais vu l’année dernière déjà. Elle parle avec une voix toute douce, elle demande les prénoms de chacun et met un petit mot différent à tous.

Jean-Baptiste Maunier aussi est venu nous faire des dédicaces ! Qu’est ce qu’il a grandi, il est super grand maintenant Laughing très gentil aussi ! il m’a fais rire car il s’appliquait à bien écrire sur la dédicace !

Entre temps il y avait Joyce qui sortait de la salle mais restait près de la porte, elle est toute timide et elle n’osait pas venir vers les gens. Je pense qu’elle avait peut être peur que personne ne lui demande rien car personne n’osait l’appeler ! du coup au bout d’un moment, on s’est permises de l’appeler, et là elle a été super ravie, toute souriante, elle est venue directement vers nous ! elle était d’autant plus contente que finalement plusieurs personnes faisait dédicacer son album !

Je ne vais pas tout vous raconter sinon mon récit ferai des pages, mais avec Joyce on a super bien discuté, nous 4 et elle ! Elle est restée un bon moment avec nous à papoter, parce qu’en faite on était bavardes avec elle faut dire ! et pis chose marrante, elle nous posait des questions, genre, elle nous a demandé d’où on venait, quand est ce qu’on rentrait chez nous…..après nous on lui a dit qu’on serai à son concert le 29 mai, elle était super contente franchement ! on lui a dit qu’on avait aussi nos places pour aller la voir à 2 autres concerts, et moi j’en ai profité pour lui demander si elle serai là pour le festival à Tarare cet été, elle m’a dit que pour l’instant elle n’en avait pas entendu parler, mais qu’elle allais se renseigner et qu’elle le mettrais sur son site

Je vous passe les autres détails, mais on a vraiment bien papoté, c’est bizarre on ne l’avait encore jamais vu (hormis sur scène) et pourtant la discussion est venue toute seule, et elle est super réceptive et bavarde aussi ::lol::

Entre temps nous avons assisté aux répétitions de Grégoire ! Enfin assisté, on les entendait juste de l’extérieur, mais c’était trop extra ! C’est là qu’on a compris qu’il allait chanter plusieurs chansons, notamment « ta main » « rue des étoiles » et on l’avait aussi entendu répéter « il suffira d’un signe »

Que du bonheur, d’ailleurs ça a fait venir le soleil de l’entendre chanter ! À un moment ça m’a fait rire, car j’avais Patrick Fiori devant mes yeux qui faisait les dédicaces et Grégoire dans mes oreilles qui répétait ! Mes 2 « chouchous »…..que du bonheur !

Après ça donc, se fut le tour de Patrick Fiori ahhhhhhhhhh mon Patrick ! 8 ans que je suis fan de lui ! Quel plaisir de le revoir également ! Sa tournée étant actuellement finie, je ne l’avais pas revu depuis les Enfoirés. Comme tous les autres artistes il s’est montré super dispo, super bavard, super patient envers les gens qui lui demandait des autographes et des photos !
Je suis resté avec les filles en retrait, je ne voulais pas aller directement le voir car il y avait déjà énormément de monde, on a donc attendu un peu, et au bout d’un moment nous y sommes allés.

Quand on est arrivé voila Bernadette (qui était déjà avec Patrick en train de papoter) qui sort « ah voilà mes greluchettes » ! ni une ni deux Patrick qui dit « ah voilà des greluchettes maintenant » ! ro la la on est repartie à exploser de rire ! à la base nous on avait pas l’intention de le dire de partout notre surnom, on le garde entre nous et avec nos amis, mais maintenant tout le monde le sait, mort de rire, même Grégoire et Patrick ! ::lol::

Petit autographe et petite photo avec Patrick pour ma part ahhhhhhhhhhhh que du bonheur ! il était très bavard aussi, donc il parlais bien pis on a bien rigolé aussi, car Adeline elle n’avais rien pour faire dédicacer alors elle a pris son agenda, et là Patrick lui dit « et les rendez-vous à la banque alors ? » et nous qui n’arrêtions pas de rire !

Quelle journée de rigolade quand même on a passée ! D’habitude on rigole déjà tout le temps quand on est entre nous les greluches, mais alors là ce mardi, en plus on s’est payé des rigolades avec les artistes, c’est ça qui est limite irréel, c’est qu’ils étaient tellement tous super dispo, super réceptifs, super bavard que ça faisait bizarre !
Le temps est ensuite passé avec les arrivées des joueurs de foot, étant super calé en foot, je ne savais même qui était qui pour certains Laughing

Et puis au bout d’un long moment qui refait son apparition ? Grégoireeeeeeee !

Le revoilà qui revient dehors voir le public, cette fois çi il s’est mit du coté où il n’y avait pas de portail, donc du coup nous avons pu faire une photo…………………euh que dis-je : DES photos Laughing on avait décidé de la faire en groupe cette fois çi, car toute la tournée on a eu la chance d’en avoir plusieurs chacune séparément, et là c’était l’occasion pour la toute dernière fois où on le voyait d’en faire une nous 4 ensemble, les 4 greluches avec lui ! C’est grâce à lui qu’on se connaît, et depuis qu’on se connaît toutes les 4, on ne se lâche plus, donc faire une photo avec lui ensemble, c’est un peu un clin d’œil à tout ça !

En plus pas besoin de lui demander, genre c’était lui qui venait se coller aux gens pour les photos, c’était trop marrant ! il s’approche de nous, on lui dit qu’on souhaite la faire à 4, il avait l’air de trouver ça marrant ! en même temps il a l’habitude nous voir toujours toutes les 4 ensemble depuis des mois à tous les concerts Laughing
Donc on se met en position pour la photo, Grégoire au milieu et nous autour, et c’est parti pour le………….mitraillage de photos Laughing on se serait cru à la montée des marches à Cannes avec les paparazzis ! Y’avais des appareils de partout qui nous prenait en photos Laughing merci les copines ! il y avait même un des appareil photo en position « rafale » mort de rire ! à la fin ça a fini en rigolade

En tout cas c’était vraiment super, Grégoire a été d’une gentillesse telle qu’on lui connaît déjà et d’une disponibilité aussi grande que d’habitude, même voir plus à chaque fois ! il s’est prêté au jeu des photos avec plaisir, il n’arrêtait pas de faire le « foufou » et de rigoler ! On voyait que ça lui faisait plaisir d’être là !

Après les artistes sont partis dans la salle, et nous nous somme parti faire la queue pour entrer dans la salle ! Nous n’avons pas attendu longtemps heureusement car il a fait une averse, que dis-je un déluge nous est tombé sur la tête 30 min avant qu’on entre ! du coup on s’est bien fait trempé ! Heureusement que la chance était avec nous et que tout l’aprèm il n’a pas plu !

Une fois les portes ouvertes nous avons été nous installé en gradins, là on nous devions nous mettre si nous avions les placements libres ! on était tout en haut, mais on avait une vue plongeante sur le terrain de foot ! un bon groupe de Grégoirettes toutes ensemble, en plus on avait des drapeaux à notre disposition pour soutenir notre équipe pendant le match ! Drapeaux que nous avons bien évidement personnalisés Laughing

Le foot nous avons assisté à 2 matchs uniquement car après nous sommes descendu en bas, de manière a faire la queue pour être bien placé pour le concert ! mais le match que nous avons vu était le 1er de Grégoire qui a d’ailleurs marqué un beau but ! il pourrai se reconvertir dans le football presque Laughing il joue bien !
A chaque fois que Grégoire touchait le ballon, on se levait on criait et on agitait nos drapeaux ! ! on l’a bien soutenu ! et son équipe a gagnée ! ! ! !

Après le foot……………place au concert ! Après une petite attente, le temps que le match se termine et qu’ils enlèvent le terrain de foot, nous sommes entrée non sans mal, car certaines personnes arrivés bien après on tenté de grillés tout le monde ! ! ! ahhhhhhhhhh la charmante galère des ouvertures de portes, ça manquait………..ou pas ! mais on s’en ai bien sorti, on est arrivé dans la salle et hop 1er rang ! ! ! ! que du bonheur ! Collées aux barrières en plus on était toutes au même endroit les fans de Grégoire ! Nous on avait mit notre drapeau « Grégoire » sur la barrière devant !

Je m’aperçois que mon récit fait déjà 5 pages, je ne vais donc peut être pas vous détailler tout le concert, mais me concentré plutôt sur les prestations de Grégoire, puisque c’est pour lui qu’on est tous réunis Laughing

Grégoire a donc interprété 4 chansons : la première il l’a fait en trio avec Michael Jones et JB Maunier (il suffira d’un signe) seul ombre au tableau : pas de son ! donc on ne les as pas entendu chanter ! du coup on chantait pour eux, mais bon…….Grégoire l’a pourtant signalé lors de la chanson, mais on aura rien entendu jusqu’au bout snif ! L’énergie était là en tout cas, il avait une pêche incroyable ! le show s’annonçait excellent !

Les prestations de Grégoire ne se sont pas enchainées les unes derrières les autres, entre les chansons, il y a eu les autres artistes.

Quand il est revenu pour chanter « ta main » ça a fait bizarre de le revoir là chanter ses chansons, j’avais l’impression d’être revenu sur la tournée…..une impression bizarre, étrange……et puis le faite qu’il chante « ta main » mais qu’il ne puisse pas descendre vu la hauteur de la scène pour venir nous attraper les mains, ça faisait bizarre ! Ça lui a manqué, il n’arrêtait pas de regarder, mais non pas possible de descendre…

Pas de zicos, ils n’étaient pas là, d’ailleurs aucun artiste n’avait ses zicos ! Du coup Grégoire a été accompagné notamment à la guitare par Michael Jones !

Il a ensuite chanter « rue des étoiles » et nous les barges on a fait le vaisseau spatial avec lui ! Laughing que du bonheur ! ah la la de le revoir comme ça sur 4 chansons et se dire qu’après on le reverra plus c’est encore plus dur !

L’avant dernière chanson du concert a été « toi + moi » où tous les artistes et des personnes malades, des enfants, sont venus rejoindre Grégoire sur scène pour chanter tous ensemble ! Grégoire était déchainé !

Et puis après « toi + moi » Helmut Fritz est venu chanter « ça m’énerve » qui a été présenté par Grégoire, et là ça a été la folie encore ! Grégoire comme je ne l’avais jamais vu ! encore plus déchainé que d’habitude, il dansait, il nous a fait des pas de danse bizarre au passage (un genre de poule aussi avec les bras Laughing ) c’était trop fort ! il était à fond ! du grand show lui + tous les autres artistes !

Pour résumer, un super concert où tous les artistes se sont réunis pour une belle cause, un grand moment de partage tous ensemble pour faire parler et essayer de faire bouger les choses concernant cette maladie…. Une journée plein d’émotion, de passion, de partage, de générosité….


Si vous avez eu le courage de lire tout ça alors chapeau Laughing je suis folle ! je me croirais revenu au temps où je vous faisait les récits des concerts de Grégoire ! Laughing J’espère que ça n’a pas été trop pénible à lire tout de même ! je me suis retenu j’ai un peu abrégé quand même…… Laughing

Ps : j’ai été super ravie de passer cette journée et cette soirée avec vous mes greluches une fois de plus, et j’ai été super ravie de revoir et de partager tout ça avec vous tous présent ce jour là : Adeline et sa maman, Magali et Bernadette, Cécile et lulu (ça marche tous par couple Laughing ) ainsi que Florence, ma Lexou, Isa…………si j’oublie des personnes veuillez m’en excuser ! au plaisir de tous se retrouver….
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyJeu 13 Mai - 20:48

et ben, merci pour ton récit !!
ca a dut en effet être une journée inoubliable !!

en tout cas je suis super contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
alexandra.


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 02/08/1981
Age : 42
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyJeu 13 Mai - 21:27

merci pour ton récit ton roman pardon :lol: mais j'adore les détails!!
quelle belle journée en effet!
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyVen 14 Mai - 10:37

Merci pour ce beau récit cheers T'as passé de super moments c'est cool! yes
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptySam 15 Mai - 8:59

merci pour le récit super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptySam 15 Mai - 11:18

de rien de rien avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyLun 17 Mai - 13:17

woooooow mais quel récit !!! Shocked Shocked Shocked

merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ! c'est vraiment super tout ce qui vous est arrivé en une aprem !! je suis trop heureuse pour vous Laughing!!

Ra pis qu'elle chanson pour la photo avec pat soupir soupir soupir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyJeu 20 Mai - 19:45

carrément oui une après midi de dingue comme tu dit aurel, et un super concert ! mais l'aprem je ne m'en remet pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 EmptyVen 21 Mai - 15:06

excellentissimeeeeeeee!!!! Je viens de passer 2 heures à lire ton récit mort de rire pfff pas possible de lire un truc tranquile au bureau mdrr incroyable quand même mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot concert 2010 Empty
MessageSujet: Re: Foot concert 2010   Foot concert 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot concert 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot concert 2009....
» foot concert - Lyon
» Mai 2010
» Tournée 2010
» Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: