Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The mentalist

Aller en bas 
+5
did44
bleu Marine
mélo
myr1983
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 19:52

Quand j'ai vu l'info sur le net j'ai pensé direct à toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 19:45

Alors pour celles qui étaient branchés sur TF1 hier soir ;qu'avez vous pensez de ces 2 premiers épisode de cette 4em saison ????

Perso j'ai adoré le 1er épisode qui cette fis ci était la suite directe du dernier de la saison 3 . On était direct replongé dans la fin assez dramatique de la saison 3, On était direct replongé dans la fin assez dramatique de la saison 3 ,et on retrouve dans cette 4eme saison une équipe plus soudé que jamais , malgré le changement de postes et d'équipe de chacun .

On y retrouve une Van Pelt totalement détruite par la trahison vécue avec son ex fiancé , ( qui ce trouvait être un complice de John LeRouge ) et qu'elle a donc du tué pour sauvé la peau de Lisbon et la sienne .

Un Cho , toujours très "froid" dont on a du mal a cerner les intentions , les pensés ou les sentiments , on pense 1sec qu'il trahira la confiance de Jane , mais non ouf c'est tout le contraire Smile

Un Rigsby , plus discret que d'habitude


et Lisbon , qui est prète à tout , même a sacrifier sa carrière pour aider Jane , malgré qu'elle est perdue un peu confiance en lui .

Et pour finir , Patrick Jane qui est également prèt à tout , pour prouver que l'homme qu'il a tué était aussi un complice ,John Lerouge et qu'il n'est pas fou .

Vivement la suite mardi prochain yes !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

totalement larguée dans cette série moi....Je ne reconnais que les noms des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 38
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptySam 1 Sep - 8:49

FlowerDuBien a écrit:
totalement larguée dans cette série moi....Je ne reconnais que les noms des personnages ^^

je suis comme toi ... j'ai du regardé un épisode ... donc bah voilà je ne comprends rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 16:15

Heu la saison 4 s'est achevé mardi soir ...

mais alors .. pour celles qui suivent cette série , je sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé ce dernier épisode un peu .... naze ::lol:!:

D'habitude , les derniers épisode de saison , sont riches en " surprises " , riche en action , riche en " nouvelles informations " mais alors là ... j'ai trouvé TOUT trop gros .... ! La rencontre entre Jane et la fille , sa complicité avec John LeRouge , le fait qu'elle lui demande de tué Lisbon , le fait qu'il fasse semblant de tué " Rigsbi ( je sais pas comment on l'ecrit :mort de rire: ) du coup le gars qui a été tué , on saura jamais qui c'était et il sera jamais jugé pour ça , c'est ... normal quoi ::lol:!: , pis la fin avec la limousine et " John Lerouge " .... bof bof quoi , j'ai trouvé le tout d'un ridicule assez énorme !

D’ailleurs la saison 4 en elle même , était pas la meillieure... j'ai quand même acheté le DVD pour tout revoir ,et peut être mieux comprendre mais heuuu voilà y'a du laissé aller là ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
dicknroll
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
dicknroll


Nombre de messages : 35
Date de naissance : 29/07/1971
Age : 52
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 18:24

Fan de Patrick Jane, c'est vrai que certains épisodes sont de moins bonnes factures.
comme dans toutes les séries, il y a les épisodes légendaires, et les autres moins équilibrés.

prennez Columbo, certains épisodes ne sont que la caricature d'eux mêmes, par contre, il y a souvent de belles pépites.

tout comme Dr House, ou NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 20:05

Ouais pas top la fin de la saison, je me suis même demandé si c'était vraiment la fin à la fin de l'épisode mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 16:53

ça me rassure Noem :lol: !

Mickael , tu as raison , dans toutes séries , il y a des épisodes très bons et d'autres vraiment mauvais , mais en général , l'épisode qui marque une fin de saison , ce doit d'être surprenant ... et doit nous donner hâte d'être a la saison suivante
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
dicknroll
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
dicknroll


Nombre de messages : 35
Date de naissance : 29/07/1971
Age : 52
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 21:29

exact ça s'appelle le "cliffhanger".

mais parfois, lorsque l'on est pas certain de poursuivre la série, on termine "banalement" la fin de saison.

fin de contrat d'un ou plusieurs acteurs, renégociation de leur salaire, opa de la chaine ...

friends a connu ça en saison 3 ou 4 je pense, car la série n'était pas sûre d'être reconduite.

le contraire s'est produit pour la série "V", l'audience était tellement basse, que les producteurs avaient émis l'idée de stopper net après la saison 2.

Les réalisateurs ont essayés de terminer la saison 2 sur un super suspens ...
pour rien, la série a étée arrêtée, et on ne saura jamais ce qu'il est devenu des protagonistes.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 8:42

Retour du Mentalist le 3 septembre prochain sur TF1 , pour une 5eme saison annoncée " électrique "

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 9:55

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 22:05

J'ai adoré le 1er episode de soir , ou l'on comprend comment jane a atterrit au CBI , et ou l'on comprend que des membres du FBI sont complices avec John Lerouge ! d'aillieur , le gars qu'on a vue dans la voiture à la fin ,c'était bien le patron du CBI , a la fin de la saison 4 , celui qui est mort dans la voiture de " John LeRouge" " ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 7:49

Oui sympa cet épisode !
Et sinon je me suis posé la même question que toi, il me semble bien que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 15:29

Ah ça me rassure !!!

Mystérieux tout ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 18:52

J'ai adoré le second épisode hier !!! Je trouve que cette saison démarre vraiment bien , et qu'en quelques épisodes , on en a appris 10 fois plus sur John Lerouge qu'en 4 saisons !!!!

Vivement mardi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 20:45

C'est clair qu'on sent de plus en plus qu'il s'approche de John le rouge, mais bon à chaque fois qu'il trouve une piste je me dis qu'une fois qu'il l'aura démasqué la série sera surement finie, alors je pense qu'il est pas prêt de la trouver :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 20:57

A la fin de la saison 6 d'après les médias ! mais ils ne savent pas encore si la série se poursuivra ensuite ou non , si j'ai bien tout suivie
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 19:34

Bon et bien voilà , la saison 6 s'est terminée hier ..

D'une façon bien moins angoissante que les saisons précédente ou on avait toujours un nouvel " indice " important , ou une nouvelle action avec John LeRouge , celui ci ayant été démasqué et tué il y'a déjà quelques épisodes ^^

Mais c'était un très beau final hier ! pfiou , même si je me doutais un peu , je pensais pas que ça se passerait comme ça ! J'ai trouvé Jane très émouvant dans son discours à Lisbon , pour la retenir ! Limite au bord des larmes , moi même mort de rire !
Pis alors la scène final .... love

Maintenant , ça va être encore long d'attendre la saison 7 qui n'aura que 13 épisodes apparemment et sera sans doute la dernière Sad

ça fait drôle , de voir la fin de la série approché, ça fait quand même 6 ans , que je l'a suit ^^ me souviens je regardais avec ma soeur la première saison , on était encore toutes les deux , chez mes parents mort de rire mort de rire ^^ !

Pis bon , c'est qu'une série , mais c'est fou comme on s'attache à l'histoire , aux personnages ^^

( bon la belle gueule de Simon Baker , aide assez , faut avouer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:54

Bah je sais pas pourquoi mais moi j'ai du mal à y croire à cette histoire en fait :lol:
Je crois qu'on les a tellement vu "chien et chat" que je doute ^^ la scène ne m'a pas vraiment ému, faut dire que Jane est très fort en comédie, il en joue beaucoup dans ses enquêtes alors j'ai l'impression qu'il joue encore la comédie, bien que je sache que c'est sincère mort de rire Drôle de situation quoi ^^
En tout cas hâte de savoir la suite, je sens que Jane va en faire baver à Lisbon mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:04

Oh non au contraire !

Ils ont souvent eu des différents , car des caractères malgré tout bien différents ... mais de saisons en saisons ont a sentit leurs lien d'amitiés évolué , ils ont toujours été là l'un pour l'autre , se sont toujours soutenue , et Lisbon était la seule personne a qui Jane se confiait sur l'affaire John Lerouge , et tout ce qui s'en suivait !

ça se sentait depuis longtemps qu'ils ne s'avouaient pas leur sentiments , et que Lisbon n'était pas si heureuse que ça , dans les bras de son petit ami ...

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 14:05

commentaire de celle qui n'a suivi qu'un bout de saison 1 ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 8:21

Lancement de la 7 eme et dernière saison ce soir

Du coup , je me suis repassé les épisodes clés de la saison 6 dimanche ^^ pour me remettre un peu dedans .

ça va faire bizzar quand ça sera finit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 19:06

Oui ça fait plaisir ce retour.
On a regardé le premier épisode au gîte en Bretagne, et celui de la semaine dernière on l'a loupé alors on va le regarder en replay ce soir pour pouvoir suivre celui de demain.
ça fait bizarre de se dire que c'est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mentalist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The mentalist   The mentalist - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The mentalist
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forum The Mentalist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: Petit et grand écran-
Sauter vers: