Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...

Aller en bas 
+6
kmi
Mia
Chrysalide l'Américaine
nanou
bleu Marine
FlowerBénabarge
10 participants
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 9:41

...venons z'ici lui déposer tous nos voeux de bonheur!


Au risque de me répéter encore une fois (mais c'est pas grave moi j'ai le droit , je suis votre Perroquet officiel) je viens par ici aussi te souhaiter un cré cré excellent z'anniversaire rempli de pleins de boooOOOonnes choses (non je ne parle pas QUE de Manu^^) qui sauront te faire plaisir et te combler de joie!

Mille milliards de Bisous Ti Canard! Jtdr!




annif
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 9:58

annif Je te souhaite un joyeux anniversaire, que tous tes veux se réalisent!! Passe une bonne journée!! fête
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 12:31

un très bon anniversaire à toi !!! Que cette nouvelle année soit pleine de folie et de bonheur !

Gros bisous
Nanou annif
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 12:57

joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

fête fête fête annif annif annif :vf: pas le dire boulet pas fut fut fête fête fête annif annif

passe une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 14:12

Joyeux Noel
Happy Birthday
Alles Gute zum Geburtstag
Feliz aniversario
Alles Gudds fir däin Geburtsdaag
Χρόνια πολλά
Feliz cumpleaños
Buon compleanno
Vrolijke verjaardag
С днем рождения
fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête
annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 18:28

Joyeux Anniversaireeeeee tit coin coin !!

j'espere que ta journée se passe bien et que vachette n'a pas mangé tout le gateau !!
je te souhaite plein de bonheur, d'amour et tout et tout :lol: !!
et voila un tit cadeau Laughing

Spoiler:

fête fête fête fête fête
annif annif annif annif
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 21:35

Milles merci a vous les filles c'ets trop gentilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vious etes vraiment super j'vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


et milles merci tout spécial a Kmi pour le MAGNIFIQUE montage qui viens juste d'attérir en tant que fond d'écran de mon ordi (alors que mon fond d'écran que j'avais je l'ai aps changé depuis le 18 juillet)

tu a fait une merveille (bon faut dire que le modèle ets plus que parfait mais quand meme chapeau)

merci Kmli et merci aussi a vous les filles

Milles merci pour tous ces super moments passés avec vous ici ou ailleurs, pour votre amitiée et votre folie

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'etre vous
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 21:37

Juste un petit message car ca m'ennerve un peu mais je vous remercie TOUTES sauf UNE qui na meme pas pris 5 minutes aujourd'hui pour venir me poster un petit message...bien sur c'ets Vachette

mais bon a moitiée pardonnée car j'ai passé une super journée avec toiiiiiiiiiiiii

et l'autre moitiée bah c'ets obligée tu est pardonnée d'avance quoi mort de rire


merci aussi a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 21:42

vachette : mort de rire en meme temps ce matin voulais ouvrir un sujet mais me suis dit que en etant sous ton pseudo ça allait paraitre étrange mort de rire mort de rire et comme je connais pas mon mot de passe par coeur ... grr mais bon je te l'ai dit ce matin et te le redis ici , je te souhaite un tréééééééééééés joyeuuuuuuuuuuuux anniversaire ,et viii on a passé une super journée dans ta petite maison et ton petit jardin (enfin la petite maison de ton mari qu'on a pas vue d'ailleur :lol: ) lil aurait pu te faire un petit gateau :lol: !!!

Joyeuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!

a tt de siute mort de rire jtadooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 22:05

Bah mon mari bah oui il était en déplacement en province pour signer un traité, du coup je suis rastée avec le dauphin

mais t'inquiete pas il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 23:06

au secours je crois que le Canard a fumé les bougies de son gâteau......Et apparemment elle a fait tourné à vachette....ça promet!! mort de rire




🅱🅱🅱
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMar 29 Déc - 23:11

Manufolle a écrit:


merci Kmli

c'est qui ca ?? mort de rire

de rien chère canard Wink

et oué nath t'as raison de crier au secours car deja séparément c'est quelque chose mais alors quand elles sont toutes les deux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMer 30 Déc - 9:48

Joyeux anniversaire ici en retard tit canard. Pas eu le temps de passer hier, heureusement qu'il y a les SMS. ^^

Pleins de bonheur pour toi.

Gros Becs.

Jtdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyMer 30 Déc - 20:30

Joyeux anniversaire ti canard !

Bon je te l'ai déjà souhaité hier par facebook mais fallait que je le fasse ici aussi ! Smile

fête

Gros becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyJeu 31 Déc - 12:18

mereci les fillessssssssssssssssssssssssssssssssss

vous etes superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


et Math et KMI (sans faute cette fois) on a rien fumé du tout avec vachette, j'ai meme aps soufflé de bougies mort de rire pfff
et puis d'abord on dit pas des bétises, c'ets la vérité et si vous nous croyez pas bah...viendez dans ma maison mon mari sera aps contre en plus y a beaucoup de place dans ma maison, je vous enverais une calèche qui viendra vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyJeu 31 Déc - 13:05

Manufolle a écrit:
mereci les fillessssssssssssssssssssssssssssssssss

vous etes superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


et Math et KMI (sans faute cette fois) on a rien fumé du tout avec vachette, j'ai meme aps soufflé de bougies mort de rire pfff
et puis d'abord on dit pas des bétises, c'ets la vérité et si vous nous croyez pas bah...viendez dans ma maison mon mari sera aps contre en plus y a beaucoup de place dans ma maison, je vous enverais une calèche qui viendra vous chercher.

sans faute hein ?? mort de rire mort de rire

et sinon en calèche y'en a pour 3 jours :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptySam 2 Jan - 20:42

Roooooooooooo qu'elle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que je ne suis toujours pas passé par ici pour souhaiter un trés joyeux anniversaire a mon canard adoré ! enfin je ne suis pas passé sous mon compte quoi :lol: !

Donc bon mon canard je te souhaite a nouveau tout pleins de bonheur pour tes 22 hivers et tes 222222222222222222222222 connerie et bien plus encore :lol: !!! J'en profite pour simplement te dire que t'es une amie en or et que j'ai été plus que ravie de passé cette semaine avec toi !!! Pleins de supers souvenirs une fois de plus , pleins de beaux moments passé Smile Merciiiiiiiiiiiii pour tout !!!!!!!! je t'adooooooooooooooooooooooooooooooore et ça les années et le temps qui passe ne pourra jamais rien changé à cette belle amitiée Wink

Pleins pleins de gros beeeeecs et 10000000000000000000000000000 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salut becs becs becs becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyDim 3 Jan - 11:27

oui sans faute Kmi mort de rire

Nath, Math c'ets pareil et puis Math ca lui va bien car je sais que je pourrais toujours compter sur elle;)

Merci ma vachetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
super contente d'avoir passé cette semaine avec toi, j'ai passé une fin d'année 2009 et début 2010 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j't'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyDim 3 Jan - 11:41

Manufolle a écrit:
oui sans faute Kmi mort de rire

Nath, Math c'ets pareil et puis Math ca lui va bien car je sais que je pourrais toujours compter sur elleWink

Merci ma vachetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
super contente d'avoir passé cette semaine avec toi, j'ai passé une fin d'année 2009 et début 2010 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j't'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'approuve! (et c'est bien LA seule raison pour laquelle mon prénom peut s'associer à cete matière Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyDim 3 Jan - 12:01

et oui, d'ha bitude ton prénom s'associe mieux a d'autres matieres que les Math
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... EmptyDim 3 Jan - 12:03

on va peut être clore ici le débat sur les habitudes et les matières....sinon la prochain étape va être les accessoires......et ton sujet d'anniv va subir le même sort que celui de Noem (de sujet...enfin de rubrique quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty
MessageSujet: Re: Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...   Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le z'anniversaire de notre Coin Coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce jour spécial pour notre Mia...
» Votre petit coin
» Joyeuuuuuuuuuux anniversaire à notre Kmi !!
» Notre cabane
» Notre dame de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: Bienvenue dans notre cabane-
Sauter vers: