Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noël approche..

Aller en bas 
+3
bleu Marine
kmi
Poussière d'étoile
7 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Noël approche..   Noël approche.. EmptyDim 20 Déc - 13:11

🅱

Un petit sujet pour parler un peu de noël.

Qu'avez vous prévue pour noël ? Qu'allez vous manger apart des chocolats mort de rire ? et qu'allez vous offrir ? Smile :kdo:



:n:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyDim 20 Déc - 13:21

Pour ma part , pour le réveillon , toute la famille du coté de ma mère ce réunis chez mon oncle. santa
Mais chez nous on ouvre pas les cadeaux à minuit .. mais vers 21H par là , aprés l'apéro enfet :lol: on est une famille d'impatient mort de rire mort de rire nan mais c'est surtout qu'on a toujours fêter noël tous ensemble ,et que au début , y'avais beaucoup d'enfants (on a grandit maintenant snif :lol: ) et qu'on tenait pas en places donc pour nous calmer , bah ils ont decider que minuit serait avant l'heure :lol: mort de rire pis maintenant il y'a les 2 petites patates qui tiennent pas en places avant et aprés ouvertures des cadeaux mort de rire mort de rire !
Sinan au repas , je sais pas encore ce qu'il y a de prévue .... :lol: !
Et coté ambiance de soirée , je pense qu'on va ce refaire le jeu des post it qui avait remporté un grand grand succés et de nombreux fous rire l'année derniere :lol: mort de rire pis je compte sur Axelle (ma tite patate :lol: ) pour nous joué de la guitare !! :lol:

Sinan pour le jours de noel , on va chez la soeur a mon père avec donc toute ma famille paternelle , je sais pas non plus ce qu'on va manger :lol: mais je sais que ça sera délicieux mort de rire .

Coté cadeaux , avec ma soeur on a offert a mes parents une cafetiere incassable car ils les cassent toutes a chaque fois :lol: , a ma soeur je sais toujours pas :silent: :silent: et a quelques amis ... je peu pas dire :lol: ké

:n: 🅱 :kdo: :nn:

Vivemeeeeeeeeeeeeeent !!! j'ai due rester une enfant car pour moi noël c'est toujours magique , bon certe je regarde plus par la fenetre en esperant apercevoir le père noël mais c'est toujours de la magie dans les yeux et dans les coeurs . Tout le monde retrouve son âme d'enfant et sa bonne humeur et c'est beau quoi :nn:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyDim 20 Déc - 13:24

oula ben moi cette année je me prend pas la tete, déja je vais faire ca qu'avec ma soeur et ma mere et pi je sais pas encore ce qu'ont va manger et j'ai toujours pas acheter les cadeaux mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyDim 20 Déc - 13:29

ah mince , t'es a la bourre mort de rire mort de rire mort de rire ! quoi que t'as encore jusqu'a vendredi ça devrait allé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyDim 20 Déc - 15:09

Le 24 avec mes amis on assiste à la parade du père noël en ville avec nos chapeaux qui clignotent sur la tête (c'est une tradition!!)
Le jour de noël rien de spécial, on va faire le repas familial le dimanche parce que c'est mon père qui faite toute la cuisine et vu qu'il travaille jusqu'au 24 il faut lui laisser le temps de faire à manger geek
Pour les cadeaux j'ai fait que les amis pour l'instant :lol: mais dans la semain je m'occupe des parents
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyDim 20 Déc - 19:10

aucune idée, et je m'en fout Smile
les fetes cette année je suis pas pour

quand aux cadeaux, j'ai pas eu le temps de m'en occuper complétement, il m'en manque

moi le mien je me le suis fait ce week end et c'était le plus beau des cadeaux............. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyDim 20 Déc - 20:48

Noël au boulot les 24 et 25 décembre...mais on a d'ores et deja prévu de se faire un ti repas à base de tartiflette et saumon fumé, le tout en ayant au préalable débranchées les sonnettes et donné des somnifères dès 18H à tous les patients....Le 24 soir je rejoins la famille du côté maternelle pour le réveillon et suite des festivités les 25 à midi...

Côté cadeaux, sans tout dévoiler, j'offre , pêle mêle , parfums, beaux livres , album (de Garou love) , cadeaux à déguster etc....
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyDim 20 Déc - 20:59

moi noel sera dans la famille de ma mère, chez sa cousine que je connais pas avec pleins de gens que je connais pas...tout ce que j'aime aps mort de rire

coté cadeaux bah pour parents et frère j'ai rien encore, meme aps les idées, si mon père un panier avec assortiment de saucissons italiens, mon frère un fringue mais bon j'ai aps d'idées...des chausettes rouges, il en a pas encore mort de rire je :lol:.

noel me dit rien cette année
pour moi tu te retrouve en famille, la certes c'ets la famille mais pas la mienne, enfin si mais aps vraiment, c'ets moins magique,

j'me ratraperaisau jour de l'an
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyLun 21 Déc - 13:14

Alors moi cette année ça va être avec ma famille du côté de ma mère. Le 24 au soir chez un cousin de ma mère et le 25 chez ma marraine, avec quasiment les mêmes personnes pour les 2 jours.

Niveau cadeau, un soin du visage pour ma mère, une smart box pour des dégustations de vins pour mon père, un jeu de société pour ma tite soeur, et des bijoux fantaisie pour mes cousines. Pour mon chéri je vous dirais pas parce qu'il est à côté de moi en train de lire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyVen 25 Déc - 10:09

:kdo:

Hello la gang (ou rehello puisque je viens de passé dans parler de tout et de rien :lol:

Alors vous avez passé un bon reveillon ???????

Racontez nous un peu? qu'avez vous mangé ? que le père noel vous a t'il amené ???? :n:

De mon coté , au début c'était un peu difficile d'être si peu nombreux cette année , j'avais un noeud dans la gorge mais bon au fur et a mesure , y'avait plus trop de vide , on a bien rigolé , on a bien papoter :chrismas: nikel Smile
Sinan coté repas , on a mangé une tite salade avec un feuilleté au je sais plus quel poisson mais c'était bien bon :lol: , ensuite du gigo d'agneau avec des flageolet , un gratin dauphinois , une salade de fruit pour faire passé le tout , et la buche faite par les soins de ma mère manger

Coté cadeaux , c'est assé compliqué mort de rire mort de rire , cette semaine ma mère m'avait dit "je crois que ton cadeau tu vas allé l'échanger" "ah bon? bon bah on verra c'est pas grave :lol:" et hier comme les petites patates n'étaient pas là (sniif) bah c'est moi qui a due disitribuer les cadeaux ,et je me suis aperçue que j'avais une enveloppe , me susi dit tiens c'est bizzar si je dois echanger une enveloppe mort de rire , toutjours est il que dedans y'avais un tit mot avec ecrit " 3.2.1 , ça y'est ton esprit peut vagabonder parmis les étoiles et les planètes.Joyeux Noël" et voila y'avais "juste ça donc me suis dit "tiens mes parents sont devenus millionnaire et m'ont payer un voyage dans l'espace" mort de rire mort de rire mort de rire donc je vais demander des explications a ma mere et elle m'a dit que j'allais avoir un téléscope !!!!!!!!!!!!!! enfin une lunette astronomique disons ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! trop de la boulette qui tue et rebondit :lol: mais aprés j'ai demander a ma mere "pourquoi je devrais l'echanger alors que ça me plait beaucoup beaucoup et qu'en plus il est pas encore acheté??" scratch enfet m'a mere ma expliquer qu'ils ont decidé ça jeudi soit de me prendre une telescope :lol: , enfet au depart ils m'avaient acheté un fer a lissé , mais vraiment a l'avance , y'a 2mois quoi :lol: car c'est vrai que je me plaignait souvent de mes cheveux qui rebiquent et tout donc c'était une bonne idée .. mais voila je me suis faite coupé les cheveux il y une semaine et assé court quoi :lol: mais ma mere avait pas capter encore que je pourrais pas me les lisser maintenant donc jeudi soir vers 22H , je dis "mince , je voulais me laver les cheveux ce soir car si je les lave le jours meme aprés ils ont une forme bizzar faut que je dorme juste aprés ça les aplatit :lol:" et ma mere me dit "bah tu pourras les lisser avec le fer de ta soeur" "bah nan j'ai les cheveux trop court je peux plus me les lisser" et donc ensutie je suis allé me laver les cheveusx , aprés 22H normal :lol: et la ma mere et ma grand mere ce concerte , panique a bord , :lol: et elles decident d'offrir le fer a lisser a ma soeur ,car le sien est pas super , et pour moii elles decident de ce mettre ensemble et de m'offrir une lunette astronomique Smile Smile ça tombait bien car enfet ils avaient pas encore acheté pour ma soeur , ils avaient pensé a un soins de massage mais ils l'avaient pas encore payé donc voilà , pis ça plaisait a ma soeur , ma mere lui a dit qu'elle peiut echangé si elle veut mais nna ça l'arrange du coup mort de rire qu'elle histoire mort de rire ! donc voila cette semaine mes parents vont allé me prendre ma lunette astronomiqiue !!!! alallalalala yeah

Et vous alors , racontez un tit peu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyVen 25 Déc - 10:26

C'est génial Aurel, t'as bien fait de te couper les cheveux!! Laughing

Pour moi le repas de noël sera dimanche du coup hier on a rien mangé de spécial geek geek
Comme cadeau j'ai eu une jolie montre, elle est un peu grande donc demain j'irai faire enlever quelques maillons rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyVen 25 Déc - 11:14

ah beau cadeau aussi ça une montre Smile Smile

Le pere noel 2009 a été génereux :lol: !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyVen 25 Déc - 16:40

Oui c'est vrai, en plus ya pas encore eu les cadeaux qu'il a laissé chez amis; je sais qu'il doit y avoir Grégoire (enfin son cd geek ) et le dvd de l'age de glace 3 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyVen 25 Déc - 21:40

et voila noel est finis ! pfiouuuuuu je suis blindé :lol: ! on est passé au plat chaud a 17H mort de rire mort de rire , c'est pratique remarquez c'est un repas 2en1 mort de rire ! en tout cas on a bien bien mangé :lol: ! Pis le tit Noane , mon tit cousin que j'ai pas vue depuis plus d'1ans , trop trop adorable mais il parait que chez lui c'est un vrai diablotin :lol: et pis la tite Léonie trop mimi aussi Smile pis voilaç a fais plaisir de revoir tout le monde , meme si y'avait un peu trop de monde pfiou mais c'est tellement rare qu'on ce voit tous Smile

Et alors vous , vous avez passé une bonne journée ? vous vous êtes bien goinfré ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyVen 25 Déc - 22:26

perso je me suis pas goinfré, on s'est pas pris la tete !! :lol: et c'est pas plus mal !!

pi la je vais aller manger car je rentre du ciné :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptySam 26 Déc - 9:57

Et il t'as apporté quoi le père noël pendu Kmi ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptySam 26 Déc - 13:52

ben rien puisqu'il est pendu !! barje

non mais j'ai eu un tit livre et un bougeoir avec des bougies :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptySam 26 Déc - 18:33

kmi a écrit:
ben rien puisqu'il est pendu !! barje

non mais j'ai eu un tit livre et un bougeoir avec des bougies :lol:

sans blague?? tu déconnes?? lool !!^^


🅱🅱🅱
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. EmptyLun 28 Déc - 12:46

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUX NOEL MA GAAAAAAAAAANG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: Noël approche..   Noël approche.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël approche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Noël 2012 - C'est tous les jours noël avec The Folle Gang
» Vos décoration de noël
» joyeux noël
» Thème de la semaine : Noël
» Projet noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: