Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau questionnaire :)

Aller en bas 
+3
Poussière d'étoile
FlowerBénabarge
Chrysalide l'Américaine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptySam 17 Oct - 18:44

1. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? :

2. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? :

3. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? :

4. Avez-vous rêvé cette nuit ? :

5. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? :

6. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? :

7. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? :

8. Quel est le dernier film que vous avez vu ? :

9. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? :

10. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? :

11. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? :

12. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? :

13. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? :

14. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? :

15. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? :

16. Aimez-vous dansez ? :

17. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? :

18. Le dernier cadeau que l'on t'ai offert :

19. La seule chose que tu pourrais emmener sur une ile déserte :

20. La résolution que tu a prise en début d'année :

21. Quel prénom préférerais-tu avoir

22. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ?

23. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton artiste préféré ?

24. Chantes-tu dans ta douche ?

25. Te parles-tu tout seul ?

26. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?

27. Qui voudrais-tu rencontrer ?

28. Décris le plus beau jour de ta vie..

29. Quel est ton mot préféré ?

30. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptySam 17 Oct - 19:21

1. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? :
la télé : 50 min inside

2. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? :
la télé

3. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? :
tout à l'heure pour revenir du boulot

4. Avez-vous rêvé cette nuit ? :
je ne m'en rapelle pas

5. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? :
totu à l'heure en regardant une vidéo de Grégoire

6. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? :
rien

7. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? :
un voyage pour ma famille et moi aux états unis

8. Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
ouh la ça date, je ne sais meme plus, il me semble c'est le dernier "l'age de glace" avec aurel

9. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? :
quand j'ai allumé ma télé c'est ma chaine hifi qui s'est mise en route Smile

10. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? :
ouh la comme ça, je ne sais pas, y'a surement plein de chose, fait que je réfléchisse

11. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? :
d'ici que j'en ai, ça sera plus à la mode, mais j'adore emma ou léa

12. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? :
Grégoire Smile j'rigole Smile lucas j'aime bien

13. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? :
oui

14. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? :
tu vas retrouver tous les gens que tu aimes ici et on écouteras Grégoire tous ensemble Smile

15. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? :
plein de choses, plus de guerre, plus de misère....

16. Aimez-vous dansez ? :
non

17. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? :
50 min inside

18. Le dernier cadeau que l'on t'ai offert :
le dernier cadeau c'était pour mon anniversaire, je vais totu regrouper ensemble, les bougies et support pour le smettre par aurel et nath, le cd/dvd de Grégoire par charlène, des bons cadeaux et de l'argent par mon frère et mes parents, un beau bouquets de roses par ma grand mère....

19. La seule chose que tu pourrais emmener sur une ile déserte :
Grégoire n'est pas une chose.....mais je voudrai bien Smile

20. La résolution que tu a prise en début d'année :
maigrir

21. Quel prénom préférerais-tu avoir
jessica j'aime bien, sinon un prénom à consonnance américaine j'aime bien

22. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ?
un jour ? un seul ? coté "passion artiste" on va dire ma rencontre avec Grégoire du 14 juillet pour lui parler cette fois et ne pas rester bouche bée devant lui Smile

23. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton artiste préféré ?
oh la c'est beaucoup quand meme là Smile mais si ça concerne Grégoire et que c'est vraiment quelque chose qu'il faut faire pour avoir quelque chose que je n'aurai pas autrement oui

24. Chantes-tu dans ta douche ?
oui

25. Te parles-tu tout seul ?
non ! je rale oui toute seule, mais je ne me fais pas des conversations à moi meme Smile

26. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
plein de choses.....

27. Qui voudrais-tu rencontrer ?
Grégoire encore Smile

28. Décris le plus beau jour de ta vie..
le + beau sera le jour ou j'aurai des enfants par exemple, au jour d'aujourd'hui c'est pas le cas

29. Quel est ton mot préféré ?
Grégoire

30. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie.
quand à l'école fallai faire des spectacles devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptySam 17 Oct - 21:12

1. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : la casserole où cuisait ma soupe pour pas la faire cramer^^

2. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? :bénabar qui chante "tt vu tt lu" et aurél sur skype

3. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : cet aprem pour acheter des places de concert pr Calo et Manu Moire et des palmes et un maillot de bain puis pour se balader dans un froid vivifiant et ensoleillé au Parc de la tete d'or avec la vachette

4. Avez-vous rêvé cette nuit ? :me rappelle jamais de mes reves ^^

5. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? :cet aprem!^^

6. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? :rien

7. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? :un train direct entre Lyon/Follainville/Le Mans/Bordeaux/ La Normandie/Chaumon et bien plus encore ^^

8. Quel est le dernier film que vous avez vu ? : la haut de Pixar

9. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? :des transports en commun gratuits!!

10. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? :"qqch que nous ne savons pas encore" ^^

11. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : suspens....

12. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? :suspens.....

13. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : pas réellement...

14. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? : ça fait looongtemps que je t'attends!

15. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? :je mettrais tous les Hommes sur le même continent pour que 1° ils soient plus faciles à rencontrer et 2° ils se sentent tous réellement égaux et unis Smile

16. Aimez-vous dansez ? :ça dépend en quelles circonstances et avec qui ^^

17. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? :les infos hier midi

18. Le dernier cadeau que l'on t'ai offert :un chemin de table en bougies

19. La seule chose que tu pourrais emmener sur une ile déserte : un feu de camp et des amis autour ^^

20. La résolution que tu a prise en début d'année : je prends pas de résolution

21. Quel prénom préférerais-tu avoir : scratch...Nathalie j'aimerais bien m'appeler Nathalie..les gens pourraient me surnommer Nath ou Perroquette ce serait coool Smile

22. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ?musicalement parlant le 13 juin 2006, ou 9 octobre 2009...

23. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton artiste préféré ? ça apresque deja été fait le jour où on a squatté le Zenith de strasborg dès 7H du mat comme des tarées que nous sommes! mort de rire

24. Chantes-tu dans ta douche ?non...y'a pas la musique d'accompagnement

25. Te parles-tu tout seul ?tout le temps oui!!!

26. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? être seule au monde sans personne à qui parler

27. Qui voudrais-tu rencontrer ? Toi! qui lis ces lignes! A quand une prochaine rencontre Folle gangesque?

28. Décris le plus beau jour de ta vie..y'en a eu pas mal deja des beaux jours dans la vie ...

29. Quel est ton mot préféré ? aimer

30. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie...scratch...je sais pas...je l'avais deja raconté mais peut etre quand un poème écrit par mes soins en cours de musique pour un copain en tte amitié a glissé des mains de la copine qui devait remettre ledit poème au copain...ledit poème ayant attérit pile.....au pied du prof..qui s'est empressé de le retranscrire au tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptySam 17 Oct - 21:38

1. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : la rubrique projet surprise du forum :lol:

2. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? : Nath qui chante :lol:

3. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : cette aprem , avec nath a part dieu acheter une place de concert + un super dvd , et ensuite virée au parc de la tete d'or Smile

4. Avez-vous rêvé cette nuit ? : je m'en souviens pas scratch

5. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? : scratch au repas , en discuttant avec mes parents et ma soeur il me semble mort de rire mais aussi avec nath cette aprem mort de rire

6. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? : un poster de Garou , des photos de garou , un cadre avec des photos folle gangeste ... et un cadre avec la photos de la folle gang pause avec obelix :lol:

7. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : un appart :lol: et pleins pleins de cadeaux pour mes proches Smile et des places de concert :lol:

8. Quel est le dernier film que vous avez vu ? La hauuuuuuuut !!! avec Kmi et perrokette Smile

9. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? : oui un perroket qui achete des palmes a décatlhon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

10. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? : J'ai mangé des pommes de terre ce soir !!

11. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : Eva , Jade ..

12. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? : Maxence

13. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : Oui au Quebec par exemple Smile mais cro loin de mes proches !!

14. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? "Tu vois que j'existe" :lol: bah quoi suis pas croyante moi mort de rire

15. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? : Les guerres , la connerie des gens , la pauvreté , l'intolérance , le manque de respect , la pollution et bien + encore

16. Aimez-vous dansez ? : heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan :lol:

17. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : Friends hier soir

18. Le dernier cadeau que l'on t'ai offert :, bah cette aprem aurelie m'a offert le dvd des enfoirés dans l'espace Smile Smile Smile :lol: mort de rire non plus serieusement ...une carte pleine d'amitiée de la part de Steph , je sais pas si on peut appeler "ça" un cadeau , mais ça m'a tellement touché et fais plaisir que c'est tout comme Smile

19. La seule chose que tu pourrais emmener sur une ile déserte : les palmes bleue de perrokette mort de rire mort de rire

20. La résolution que tu a prise en début d'année : oh je sais plus , ça date le déburt d'année :lol:

21. Quel prénom préférerais-tu avoir? scratch aucun :lol:

22. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? un seul ? oula pas facile , je dirais quand on est allé voir ma cousine a la maternité pour la naissance de ma "petite" cousine Smile je met petite entre guillemets car elle a 8ans donc elle est plus si tite que ça snif :lol:

23. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton artiste préféré ? ola nan faut pas abuser quoi mort de rire mort de rire

24. Chantes-tu dans ta douche ? rarement !

25. Te parles-tu tout seul ? oh bah oui , je me remercie meme du cadeau que je fais quans j'achete un truc qui me fais plaisir comme le dvd des enfoires dans l'espace

26. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? perde un de mes proches (familles/amis...)

27. Qui voudrais-tu rencontrer ? scratch bah UN homme , ou plutot L'homme !! celui que j'attend et dont je connais rien de lui apart qu'il est toujours pas là mort de rire (pff ces mecs toujours a la bourre :lol: )

28. Décris le plus beau jour de ta vie.., bah le jours ou on est allé voir ma tite cousine pour la premiere fois ! donc a la maternité .... elle etait toute mimi , et c'est là que j'ai eu le déclic de travailler avec les enfants Smile aaa mes tites patates me manquent snif !! vivement que je les revoient ! Smile Smile

29. Quel est ton mot préféré ? bouse ! :lol: (j'ai sortie le premier qui me passait par la tete , le mot , hein pas la bouse mort de rire )

30. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie : au college , en 6eme ,en cours de sport a 8h du mat , quand le gars que j'aimais beaucoup beaucoup beaucoup ; m'a fait remarqué que j'avais mis mon pantalon a l'envers hum ou alors en CP , quand la peste de ma classe s'amusait a soulever ma jupe devant les garçons ............ depuis je n'ai JAMAIS remis de jupe mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 12:29

1. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : La télé

2. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? : la télé

3. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : Ce matin pour aller chercher le pain

4. Avez-vous rêvé cette nuit ? : oui

5. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? : ya 10 mn sur un truc que m'a sorti ma mère

6. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? : des photos, posters

7. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : une voiture

8. Quel est le dernier film que vous avez vu ? : au ciné je crois que c''est Destination finale 3

9. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? :Non

10. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? : mon 2ème prénom c'est Gaëlle :lol:

11. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : euh je sais pas

12. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? : j'aime bien Lucas

13. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : non

14. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? : bonjour parce que c'est quand même la moindre des politesses :lol:

15. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? : les guerres

16. Aimez-vous dansez ? : oui mais je le fais assez mal :lol:

17. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : les clips sur W9

18. Le dernier cadeau que l'on t'ai offert : un caribou en peluche venant du Canada, des crottes de castor et du sirop d'érable

19. La seule chose que tu pourrais emmener sur une ile déserte : une télé

20. La résolution que tu a prise en début d'année : de pas en prendre

21. Quel prénom préférerais-tu avoir: j'aime bien le mien

22. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? pff yen a plein

23. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton artiste préféré ? non quand même pas

24. Chantes-tu dans ta douche ? oui

25. Te parles-tu tout seul ? ça m'arrive

26. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? perdre les gens que j'aime

27. Qui voudrais-tu rencontrer ? Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

28. Décris le plus beau jour de ta vie.. une journée avec mes meilleurs amis à faire des choses qu'on aime

29. Quel est ton mot préféré ? Amitié

30. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. Un spectacle de fin d'année en CE2 où on jouait Emilie Jolie et moi je faisais une baleine de parapluie et fallait que je danse avec un parapluie j'étais devant et je m'étais ouvert le doigt avec un des parapluies mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 12:36

on t'as offerts des crottes de castor ??? c'est original ça comme cadeau scratch scratch mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 12:45

Oui ça m'a fait cet effet aussi quand on me les a donné mais en fait c'est super bon, je précise que ce sont des chouchous au sirop d'érable faudrait pas croire que je mange de crottes de castor :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 19:54

Marine a écrit:
Oui ça m'a fait cet effet aussi quand on me les a donné mais en fait c'est super bon, je précise que ce sont des chouchous au sirop d'érable faudrait pas croire que je mange de crottes de castor :lol:

précision très utile Marine en effet ^^


fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 19:56

ceci dit y'en a bien qui mange des...............BIP..................de moutons ! et elles sont pas au sirop d'érable celles la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 19:57

berk malade
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 19:58

Beurk berk
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 20:05

Notons également que , dans ce registre , le ris de veau n'est pas mal non plus...et pourtant à la table des plus grands chefs! ^^



fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 21:53

1. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : le questionnaire débile

2. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? : Manu qui chante, mais c'est pas du "bruit" c'est super agréable

3. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : été a planete saturne et m'acheter un livre

4. Avez-vous rêvé cette nuit ? : je m'en souviens pas scratch

5. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? : tout a l'heure je mpense sur skype avec Nath, je sais aps j'me rend plus compte quand je rigole sur skype tellemet c'ets fréquent

6. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? : Manu, Manu, Manu, Manu, Manu, Patrick, Patrick, patrick et Méline

7. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : un GRAND porte monnaie

8. Quel est le dernier film que vous avez vu ? "le roi danse"

9. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? : non

10. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? : je me cure le nez avec l'index droit mort de rire

11. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : Chloé, Emmy

12. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? : Maxence, Lucas, Tom

13. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : non

14. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? bonjour

15. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? : les cons

16. Aimez-vous dansez ? : non mais il peux y avoir exception en fionction de la personne avec qyui faut danser;)

17. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : la fin de "le roi danse" parce que je me suis endormi avant la fin hier

18. Le dernier cadeau que l'on t'ai offert :, hier ma cousine ma offert un collier

19. La seule chose que tu pourrais emmener sur une ile déserte : Manu

20. La résolution que tu a prise en début d'année : j'ai pris la résolution de ne plus prendre de résolution, juste Manu

21. Quel prénom préférerais-tu avoir? charlène

22. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? 17 juillet 2009 je veux bien

23. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton artiste préféré ? aux enfoirés cette année on a dormi dehors a 3h du matin, on a fini notre nuit

24. Chantes-tu dans ta douche ? non j'ai pas le temps de finir le premeir couplet

25. Te parles-tu tout seul ? j'ai lu un livre...mais c'ets aps l'object d'cette question j'voulais juste voir si vous suiviez...sinon je pense aps le parler toute seule

26. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? perde un de mes proches (familles/amis...)

27. Qui voudrais-tu rencontrer ? scratch bah UN homme , ou plutot L'homme !! ( merci Aurel pour ta réponse j'te la pique mais je piquerais aps l'homme t'inkiete pas)

28. Décris le plus beau jour de ta vie.., y a rien eu de spécial encore a par 10 juin 2006, 17 juillet 2009 et 4 Février 2009 (naissance de Méline)

29. Quel est ton mot préféré ? Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

30. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie : au centre de loisinr il y avais un animateur pas mal du tout, mais vraiment aps mal du tout quoi,, avec une copine on partageains la chambre et dans cette chambre on avais une petite salle de bain avec un toilette et la porte de la salle de bain c'était un rideau de douche a moitié transparent. Je prenais ma douche et elle étais au toilette en meme temps (elle a pas pu attendre la fin de ma douche bon c'ets aps grave on se connais depuis nos 3 ans) et puis l'animateur rentre dans la chambre pour nous dire a quelle heure on doit se réveiller le lendemain, de ma douche je l'ai vu..hélas. du coup il s'est stoppé net, il a dit "je repasserais" et il est vite sorti. et la grosse honte et fou rire nerveux c'était horrible mort de rire.

mais je pense qu'il y a eu pire depuis amsi j'men souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:03

mort de rire le coup de la douche..c'est assez fort quand même! mort de rire mort de rire mort de rire

En revanche , à la lecture de la réponse à la question 10, je me dis que des fois c'est mieux de ne PAS tout connaître de ses amies....Merci Canard pour ces détails croustillants...ou pas ce ci dit , je n'en connais pas la texture.....


Amis de l'élégance et du bon gout bonsoir!


PS : et encore estimons nous heureuses que notre Canard ne nous ai pas parlé de ce qu'elle fait de son index gauche....mais je dis ça je dis rien moi ^^


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:13

titefleurdubien a écrit:
mort de rire le coup de la douche..c'est assez fort quand même! mort de rire mort de rire mort de rire

En revanche , à la lecture de la réponse à la question 10, je me dis que des fois c'est mieux de ne PAS tout connaître de ses amies....Merci Canard pour ces détails croustillants...ou pas ce ci dit , je n'en connais pas la texture.....


Amis de l'élégance et du bon gout bonsoir!


PS : et encore estimons nous heureuses que notre Canard ne nous ai pas parlé de ce qu'elle fait de son index gauche....mais je dis ça je dis rien moi ^^


fleur fleur fleur

ta déja gouté?
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:17

non là j'ai dîné....et y'avait pas ça au menu...^^

Mais on va s'arrêter là dans ce genre de remarques sinon dans 2 secondes, après les déchets nasaux de canard, ce sera le caca de Lucas qui va revenir au galop! ^^ mort de rire


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:18

parce qu'il a des jambes en plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:23

c'ets aps lui qui marche, c'ets le cheval, car le caca de Luca est cacavalier
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:25

ah ok c'est pour ca qu'on appelle ca les selles mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:26

Vous êtes cacarrément tarée! mort de rire



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:27

on peut en dire autant de toi ma chère !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:33

on peux en dire autant de Nath? de quoi? quelle a des selles cacavalieres?
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:34

ah ben je sais pas j'ai pas été vérifier et je ne compte pas le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:38

Manufolle a écrit:
on peux en dire autant de Nath? de quoi? quelle a des selles cacavalieres?

mes selles vont très bien, je te remercie de t'en soucier Canard....Et les tiennes de ton côté? (enfin "côté" , y'a pas bien de choix normalement....sauf défaut anatomique...^^)

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) EmptyDim 18 Oct - 22:40

ca va très bien aussi merci perroquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau questionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau questionnaire :)   nouveau questionnaire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau questionnaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tit questionnaire
» tit questionnaire ?
» Questionnaire rigolos
» questionnaire personnalité
» questionnaire un peu farfelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Autres-
Sauter vers: