Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les changements ...

Aller en bas 
+8
La poulette cônette
Canard
Mia
Noem
kmi
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
nanou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:06

on veut voir des photos Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:35

viiiiiiiiiiiiiii Laughing

Encore pleiiiiiiiiiiiiiins de bonheeeeeeeeeeeeurs a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:38

Coucou me revoilà,

Merci pour vos petites pensées... Désolée j'ai vraiment pas pu passer avant le mariage trop de choses à gérer et fatiguée. Et cette semaine, j'ai profité un maximum de ce moment à 2.

le mariage s'est donc fait il y a une semaine et tout s'est bien déroulé. Il a dit "oui" ptdrrrr... Le pauvre bounce

Un jour magnifique et je vais retenir que les meilleurs moments.

La journée était bien chargée. Levé à 9h00, on a commencé à installer les choses dans l'appartement, le vin d'honneur se faisait à la maison. A 10h30, il est parti et moi j'ai commencé à me préparer. J'ai bien car la coiffeuse devait arriver vers 12h50 elle est arrivée à 12h30. Même pas eu le temps de manger en même temps j'avais pas faim mort de rire.

2h00 pour me coiffer. A 14h30, elle est parti et là la course pour mettre ma robe, finir la maquillage etc... ranger l'appart après le passage de la coiffeuse, j'étais attendu à14h45 devant la mairie. Le mariage avait lieu à 15h30 mais on voulait faire des photos avant. Bref, je suis arrivée en retard normale ptdrrr... Mais il ne m'en a pas voulu :lol:.

Donc on a fait quelques photos, on est rentré à la mairie pour le moment temps attendu et stressant. Après un petit blabla est venu le oment de dire "oui", il a commencé par moi grrrrrrrrr je voulais pas mort de rire. Je voulais qu'Olivier dise "oui" avant moi mort de rire... Ne me demander pas pourquoi c'est comme ça :lol:. BOn encore heureux, il a quand même dit OUI.

Ensuite on est parti faire des photos dans un parc et ensuite nous sommes venu à l'appart pour le vin d'honneur. Là un peu galère car une vingtaine de personnes dans 2 petites pièces pas évident mais dans l'ensemble ça a été.

19h30 on est parti au restau et on fêté ça en toute simplicité. C'était le mot d'ordre de notre mariage. On a fait ça simplement et seulement avec notre famille proche, les soeurs, les conjoints, les enfants, nos parents et le meilleur ami d'Olivier.

Voilà on a dû se coucher vers 3h00 du mat en étant bien fatigués.

Bref, c'était un beau jour et on ne regrette rien. Par contre, c'est fatigant de poser pour les photos ptdrrr... au bout d'un moment on attrape des crampes parce qu'il faut sourire :lol:.

Même si on a rien fait d'extraordinaire on était naze, mais on a bien profité. Encore heureux que nous avions des jours de congés spéciaux car ça nous a permis de nous remettre en forme, quand le stresse retombe on est épuisé loll.

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:01

Ah c'est super Nanou !!!! encore une fois Félicitation !!!!
C'est vrai que dans un sens c'est bete mais ça doit quand meme soulager de l'entendre dire "oui" mort de rire Smile ; )

Pis tu m'etonne que vous soyez naze aprés tout ça , que du bonheur ça c'est sur mais beaucoup de stresse et de preparation avant donc c'est clair qu'aprés il faut ce reposer Wink

PLeons pleins ,de bonheur a vous deux encore une fois cheers

ps : ça serait possible qu'on voit une tite photo dans la rubrique "entre nous" ouverte uniquement a la folle gang ? hum en,fin bien sur je comprendrais que non car je sais que toi et les photos c'est pas une grande histoire d'amour mort de rire mais c'est vrai que ça serait un plaisir de voir Monsieur&Madame nanou :lol: mort de rire

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:07

nanou a écrit:


Même si on a rien fait d'extraordinaire on était naze,
.

c'et vrai, rien d'extraordinaire, juste votre mariage, rien de spécial. alala N'importe quoi Nanou mort de rire



super si ca c'ets bien passé, et surtout s'il a dit oui, c'ets bien mieu quand meme mort de rire

pense a nous montrer les photos;)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:14

Félicitations encore une fois et merci de nous avoir raconté cette belle journée.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde :lol:
et euh oui une photo serait pas de refus Wink

Gros becs Nanouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:42

ah, merci pour ton récit nanou

cool si ca s'est bien passé cheers

bon je te l'ai deja dis plein de fois mais plein de bonheur à vous deux cheers !!!

et oui une tite photo , rien qu'une petite Smile (enfin pas trop petite non plus :lol:)

gros becs !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:30

Manufolle a écrit:
nanou a écrit:


Même si on a rien fait d'extraordinaire on était naze,
.

c'et vrai, rien d'extraordinaire, juste votre mariage, rien de spécial. alala N'importe quoi Nanou mort de rire
)

Tu ne changes pas toi toujours le mot à tout toi ptdrrrr.
Ce que je voulais dire c'est qu'on la fait simplement, pas de traiteur de DJ ou autre.

Sinon merci.

Euh pour une photo ... Aurél tu as raison, je n'aime pas ça mais là il fallait marqué le coup quand même... Les montrer j'étais pas trop pour, je préfère que ça reste dans la famille et avec les ami(e)s... Comme vous faites parti des amies je vais le faire dans la rubrique que tu m'as dit Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:33

S'il te plait tu peux me mettre le lien de la rubrique entre nous car je ne la vois pas Embarassed ... Tellement de rubrique que je m'y perds Embarassed

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:36

Coucou,

Comme je n'ai jamais trouvé la rubrique privée, je mets ici les photos juste le temps du week-end et je les supprimerai ensuite.

Je vais quand même partager le grand jour jusqu'au bout voici quelques photos... Profitez en vous ne reverrai plus une photo de moi de si tôt ptdrrr … et surtout si bien coiffée ptdrrr !!

[

Et attention :

🇲🇨

Bisous
ps : dsl pour l'attente mais j'ai jamais eu le courage et trop le temps pour le faire, avec 2 pc désormais c plus simple.


Dernière édition par nanou le Mer 18 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:37

Merci Mia : mais moi le lien ne fonctionne pas... il ne veut pas de moi tant pis je supprimera après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:39

Oh vous êtes trop mimis! T'étais très belle Nanou snif

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:42

ah vous etes trop mignon !! merci de les avoir poster !!
purée t'as la classe dans cette robe Wink

ben encore plein de bonheur à vous vous etes trop mignon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:03

ah superbes les photos !!! vous êtes trop beaux ! j'adore la premiere , le regard complice (et + encore Wink , trop trop belles photos , encore pleins pleins pleins de bonheurs a vous deuuuuuuux salut salut salut

(ofét j'ai regler le problème des rubrique privées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:37

superbes photos, vous etes beaux tous les deux.


j'vous souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:22

Jolie robe et jolie coiffure pour un joli moment! Plein de bonheur à vous 2! Smile





les changements ... - Page 2 Sans_t58
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:33

Embarassed j'étais pas repassé avant... merci les filles. cette fois j'arrête de remonter le sujet bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:12

Coucou,

Bon je ne voulais pas créer un autre sujet donc je reprends l'ancien et je change le titre. Comme ça je mettrais à jour à chaque "changements" de ma vie.

Je vous l’avais dit, voici enfin quelques photos de notre maison. Vous allez comprendre pourquoi ces derniers mois, j’avais peu de temps pour venir sur le forum. On était occupé par les travaux et pas des moindre…

Alors : le jardin :

les changements ... - Page 2 F1289ca19d205ebd001abb5e3f9ef7e3

les changements ... - Page 2 0c458dad8526680401925e768b9f0701

Là on a déjà taillé un arbre (celui près du composteur), ôté des gravats dans le coin où vous voyez des tuiles, sur la première photo et on remblaye.

La chambre (photo des anciens proprio) : ce n’est plus du tout comme ça pour le moment plus de tapisserie et ça va être peint en blanc dans les prochaines semaines en attendant de trouver une couleur.

les changements ... - Page 2 D83f3e757434584f96213313e29eed76

La salle à manger / salon : c’est la photo de l’ancien proprio là aussi.
Maintenant cette partie est devenue notre coin bureau et juste à coté c’est la salle à manger.

les changements ... - Page 2 F8a4bba0ad52242743f33cd6a8e58415




Notre sous-sol et là c’est le changement : on a construit dans la moitié du sous-sol un salon – home cinéma.

AVANT :

les changements ... - Page 2 2b47c8bea970ce49b2d56f27a8965531

les changements ... - Page 2 0c368f3d0e41777f9b26145f2bdcf79a

MAINTENANT :

les changements ... - Page 2 1c534e9dc4cbb553907019ab2d19689a

les changements ... - Page 2 6641546798c3842a4f6f3539e03da0d5

Bon ça ne s’est pas fait en coup de claquement de doigt, plus de 4 mois de travail (après le travail et pendant les week-end)

maintenant vous connaissez une partie des pièces de la maison.

Sinon un autre changement dans les prochains mois et pas des moindres... J'attends un petit bébé ... Hé oui, il devrait arriver en début d'année prochaine. je vous le dit car bientôt reprise de travail et j'aurais à nouveau un peu moins de temps, puis les risques de "fausse couche" sont normalement passés et javais envie de vous le dire aussi Wink geek



Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:27

Jolie maison Nanou! C'est super grand!

Et Félicitations alors pour les ptits pieds qui poussent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:48

merci Wink

Non pas si grand que ça environ 80 m²... mais bon suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:32

Super ta maison... quand j'ai vu le jardin j'ai tout de suite pensé 'Oh en bel endroit ou des enfants pourront jouer :lol:' voilà qu'il est déjà en route Smile FELICITATIONS!!!!!!!!!!!¨fête fête fête ¨ Je comprends maintenant pourquoi t'as tout le temps envie de manger mort de rire mort de rire
C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop coolllllllllllllllllllllllll nanouuuuuuuuuuuuu félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers cheers yes yes yeah yeah yeah applaudire applaudire applaudire bras bras hourra hiii

c'est génial, je suis super contente pour toi !!! (enfin ca se voit peut être un peu dans mon message mort de rire )

et sinon super la maison et effectivement un beau jardin pour le petit bébé qui arrive Smile Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:40

simpa la maison, et effectivement le changement est flagrant niveau garage déja.

et FELICITATION pour le bébé, si c'ets une fille j'éspère au moins que tu l'appellera Charlène mort de rire et un garcon...bah...Canard mort de rire

en tout cas félicitation
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:43

mort de rire mort de rire pas mal le prénom pour le garçon, pi ce qui est bien c'est que ses petits camarades de l'école ne se foutront pas de lui comme ca ... MdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les changements ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les changements ...   les changements ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les changements ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: