Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la chanson du dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

la chanson du dimanche Empty
MessageSujet: la chanson du dimanche   la chanson du dimanche EmptyLun 14 Sep - 20:54

SUJET TOTALEMENT BARGE


peut etre en avez vous entendu parler, ils se sont fait connaitre sur le net, en mettant en ligne leurs vidéos de leur chansons ! totalement déjanté et délirants, j'ai pu les voir à la 1ère partie du concert de grégoire, et ils ont mit une super ambiance ! ils sont totalement barges et ne se prennent pas du tout au sérieux ! ils sont surtout là pour faire marrer et ça fonctionne puisque qu'ils sont très appréciés et ont de nombreux fans (j'ai pu m'en rendre compte)

je vous les fait découvrir car meme si ce ne sont pas des chanteurs à voix, ça c'est le moins que l'on puisse dire, je trouve qu'ils vont bien sur ce forum car ils sont déjantés de chez déjantés pis leur chansons sont barges ! en plus quand on entend leur chansons, elles restent bien en tete
ils prennent en faite des sujets de l'actualité, de la vie de tous les jours, et les mettent en chanson en éxagérant tout Smile

voici 2 de leurs chansons : ils en ont des tonnes

bonne humeur (celle la j'adore) Smile



le pouvoir d'achat :



voici leur site internet pour les découvrir

http://www.lachansondudimanche.com/
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

la chanson du dimanche Empty
MessageSujet: Re: la chanson du dimanche   la chanson du dimanche EmptyLun 14 Sep - 21:06

J'adoooreeee les chansons, ils se prennent pas au sérieux et leurs chansons sont trop vraies et pleines d'humour.
J'avais ouvert un sujet sur eux sur l'ancien forum mais il avait pas attiré les foules :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

la chanson du dimanche Empty
MessageSujet: Re: la chanson du dimanche   la chanson du dimanche EmptyLun 14 Sep - 21:07

siiiiiiiiiiiiiiiii moi j'adoooooooooore! c'est excellent! trop mort de rire ces ptits gars!! ça pour ne pas se prendre au sérieux , ils ne se prennent pas au sérieux!! mort de rire mort de rire mort de rire


fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

la chanson du dimanche Empty
MessageSujet: Re: la chanson du dimanche   la chanson du dimanche EmptyLun 14 Sep - 21:10

ah je me rapelle pas du sujet noem !
moi j'en avait entendu parler y'a quelques temps je les avait vu à la télé, pis la de les revoir en live au concert de grégoire, c'est la 1ère fois que je m'ennuie pas à une 1ère partie ! ils sont déjantés les gars ! j'adore :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

la chanson du dimanche Empty
MessageSujet: Re: la chanson du dimanche   la chanson du dimanche EmptyLun 14 Sep - 21:16

ah j'ai vu un reportage sur eux dans une émission ou des gens se faisait un nom avec internet... Ils sont vraiment space ces deux-la mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

la chanson du dimanche Empty
MessageSujet: Re: la chanson du dimanche   la chanson du dimanche EmptyLun 14 Sep - 21:27

oui mia ils étaient dans un reportage y'a pas longtemps

voici d'autres chansons qu'ils ont faites pour certaines d'ailleurs l'autre jour au concert

c'est trop drole car sans connaitre on peut reprendre les refrains Smile

petit cheminot


O barack


l'euro de l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson du dimanche Empty
MessageSujet: Re: la chanson du dimanche   la chanson du dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: