Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grey's anatomy...

Aller en bas 
+6
Mia
bleu Marine
Noem
kmi
Chrysalide l'Américaine
FlowerBénabarge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:16

ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...........................LA SUITE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:52

La suite que tu as déjà vue :lol:
En tout cas ça m'a bien fait l'histoire de la couche mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:58

Oui la suite que j'ai deja vu mais que je ne peux m'empêcher de revoir....et de revivre avec la même intensité.....

Pas mal en effet l'effet "couche"....mort de rire!


Par contre je suis définitivement trop deg' qu'Alex et Izzie se séparent sur ce stupide malentendu! c'est nuuuuuuuuuuul...

En revanche , Alex torse nu pour "sauver" un bébé via la méthode kangourou j'aiiiiime! Je sens d'un coup toute la fragilité d'un nouveau-né m'envahir.....^^


(et sinon j'arrive tjs pas à me faire à la voix d'Avery en français.......-_- )
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 12:55

Ah bah si j'ai bien compris alors Izzie et Alex ne se remettront pas ensemble alors, je l'avais espéré pourtant, c'était un mariage express :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:09

C'est vrai que quand on regarde les versions originales, les vois françaises des fois c'est Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:56

totalement désespérée par la fin de la saison 7......différementque la saison 6....mais horrible dans son genre!!! :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ne dit rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:11

FlowerDuBien a écrit:
totalement désespérée par la fin de la saison 7......différementque la saison 6....mais horrible dans son genre!!! :'( :'( :'(

Pareil!! Je crois qu'ils aiment bien nous laisser traumatisés!! geek
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:52

non comme d'habitude je dis rien.......juste que à UN moment très précis ma mâchoire inférieure est restée bloquée en mode ouverture!...avec des frissons et une montée de larmes soudain........juste choquée!...............surprise......désagréablemet surprise : affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:00

rhoooooooo bah non pas de mauvaise nouvelle ! pff
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:07

Ben........faut voir avec les scénaristes pour ça....En fait rien n'est jamais acquis dans cette série!....
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:31

la saison 5 est actuellement en redfiffusion sur TF1 en fin d'aprem vers 17H20
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:42

Voui voui voui, je regarde actuellement d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:50

tout pareil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:55

Diffusion de la nouvelle saison dès le mercredi 4 janvier sur TF1!....Âmes sensibles s'abstenir!.....ou pas..le début fait du bien après le drame de la fin de la dernière saison....le milieu réserve des surprises (chuuuut je n'en dis pas plus^^)...la fin est...............de mon point de vue , tout aussi tragique (mêm plus!!) que la fin de la dernière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:14

sniiiiiif c'est ça qui va remplacer Mentalist Sad Sad Sad !!

Tu regardes en VO toi ? ça te perturbe pas ? je suis la seule à pas pouvoir voir les séries ou autres en VO ou quoi !!! grrrrrrrrr mddr
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:23

Oui je regarde en VO..dans le cas de la saison 7 de Grey's , c'est le passage à la voix française d'un personnage (Avery our celles qui regardent) qui m'a choqué , tant sa vraie voix lui va mieux.....


(rdv ds la rubrique du Mentaist pour éviter un hors sujet ici à propos de la voix de Simon Baker^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:29

Alala vite vite vite le 4 janvierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:41

FlowerDuBien a écrit:
Oui je regarde en VO..dans le cas de la saison 7 de Grey's , c'est le passage à la voix française d'un personnage (Avery our celles qui regardent) qui m'a choqué , tant sa vraie voix lui va mieux.....


(rdv ds la rubrique du Mentaist pour éviter un hors sujet ici à propos de la voix de Simon Baker^^)

Je n'ai pas l'attention de faire un hors sujet :lol: !

tu regardais les 1eres saisons en VF avant de te mettre à la VO ? tu comprends un minimum l'anglais ou le sous titrage t'es vraiment indispensable ? t'arrive à suivre le fil de l'histoire tout en "lisant" ?

je sais ça fait pas mal de questions mais j'hésite à regarder la saison 4 de la série dont du a citer le nom ci dessus :lol: mais ayant tester un ancien épisodes en VO ; je trouve ça affreux , déjà du coup je ne suis pas habitué à leurs vraies voix donc ça me fait bizzar , pis j'ai vraiment du mal avec l'accent anglais/américain.... Shocked et pour finir , j'ai du mal a tout lire avant que ça passe au dialogue suivant :mort de rire: !!! bref faut surement un temps pour s'habituer mais bon ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:48

-Oui jai regardé les 1eres saions en VF avant de me mettre à la VO.
-Je lis les sous-titres pour tout comprendre, quitteà parfois mettre ause quand ça va trop vite ^^ ; mais des fois je comprends bien que les gens qui font les sous titres de streaming font des "raccourcis" , je tilte sur certains motsqui ont pas forcément traduits tels quels....et quand je revois ensuite en VF, ce sont les textes en anglais qui me viennent (exemple grey's Antomy : une comptine que chante une mère à son enfant qui est mourrant)
- oui , même en lisant , j'arrive à suivre le fil de l'histoire


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:54

Oki , bon je vais peut être m'y mettre mais c'est pas ici que j'en parlerais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:40

Ah si tu te mets au streaming en VO y'a un truc que tu dois savoir : prévois de ne regarder qu'un épisode à la fois : en effet , u bou de 72' la video se coupe et il te faut atende 1 heure avant de voir la suite....C'est ce qu'il vient de m'arriver....Je viens de ralier que peut-être la saison était dispo.....OUIIII!! me suis je réjouie......coOOool le 1er et le 2e sont dans une seule et même vidéo...................de 84 minutes!..................;Frustration maximale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:43

Mouai .. non mais finalement .. je peux pas quoi , c'est au dessus de mes forces ::lol:!: j'attendrais septembre en me passant les dvd en boucle mdddddddr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:55

tiens nath voici un lien ou tu peux carrément les télécharger donc plus besoin d'attendre entre 2 épisodes !! faut que tu clique sur le lien écrit en jaune sur du gris

http://www.voseries.com/greys-anatomy/

je t'ai mis pour grey's anatomy mais y'a toutes les séries que tu veux sur le coté !! ^^

moi j'attendais toujours que les séries passent à la télé pour les regarder mais là comme ils ont arrêter private practice en plein milieu de la saison ben ça m'a gonflé donc voilà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:08

Mercii Kmi pour le lien mais chuis pas très douée et j'ai des qestions :

1° ça me demande de m'inscrire sur "usernet" et nsuite ça me demande mon n de CB.....scratch je veux pas payer moi hein? ^^
2° en bas de la page , y'a un genre forum où les gens laissent des commentaires et deux d'entre eux disent que "tous lesliens sont morts"



c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy...   Grey's anatomy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: Petit et grand écran-
Sauter vers: