Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Films Coups de coeur

Aller en bas 
+4
Chrysalide l'Américaine
Ecila
did44
Noem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyMar 1 Sep - 17:53

Un tits sujet pour parler de nos films coups de coeur qui sont déjà passé au cinéma ...

Cette aprem j'ai regarder Marley et moi sur Easy streaming et pfiou il est vraiment génial ce film !!! au passe un peu du rire au larme mais il est beau Smile j'ai un peu chialer comme une gamine cela dit mort de rire snif

Films Coups de coeur Marley---Moi-1

Jeunes mariés, John et Jenny viennent de s'installer en Floride, où chacun a trouvé un emploi de journaliste dans des journaux concurrents. Alors que l'idée d'avoir leur premier enfant se profile, John offre un adorable chiot à sa femme, espérant retarder l'échéance... C'est ainsi que Marley entre en piste. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient son terrain de jeu. Le canapé, les livreurs, les poubelles, la dinde traditionnelle et même l'école de dressage ne lui résistent pas. Rien n'échappe à sa voracité, pas même le nouveau collier de Jenny... Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley voit Jenny et John vivre les hauts et les bas d'une vie de famille, d'une carrière, les changements de maison et surtout, les innombrables défis d'une famille qui s'agrandit... Pour John et Jenny, Marley est définitivement le pire chien du monde. Pourtant, cette tornade d'énergie poilue va leur enseigner la plus grande leçon de leur vie... D'après le roman "Marley et moi, mon histoire d'amour avec le pire chien du monde" de John Grogan, aux éditions JC Lattès.



Pis ce qui est dit a la fin du film esttrés vrai

Pour un chien , pas besoin de belles voitures , de belles maisons , de marques , un simple bout de bois le rend heureux ...
Pour un chien peu importe que ses maitres soient beau , moche , riche , pauvre , intelligent , bête , il a juste besoin d'amour Smile


Voila je vous conseil vraiment de voir ce film il est magnifique , parcontre prevoyez les mouchoirs perso j'ai ai utilisé 3 mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyJeu 18 Aoû - 18:11

voici un autre film coup de coeur !!!

Films Coups de coeur 1288086611-Oscar%20et%20la%20Dame%20Rose

Oscar et la dame rose


Synopsis : Oscar, garçon de dix ans, séjourne à l'hôpital des enfants. Ni les médecins ni ses parents n'osent lui dire la vérité sur sa maladie. Seule Rose, femme à l'air bougon, venue livrer ses pizzas, communique avec lui sans détour. Pour le distraire, Rose propose un jeu à Oscar : faire comme si chaque journée comptait désormais pour dix ans. Elle lui offre ainsi une vie entière en quelques jours. Pour qu'il se confie davantage, elle lui suggère aussi d'écrire à Dieu. Dans ses lettres, Oscar avoue ses douleurs, ses inquiétudes, ses joies, son premier amour, le temps qui passe... Une amitié singulière naît entre Oscar et Rose. Tous deux sont loin d'imaginer à quel point cette complicité va bouleverser leur destin.




Voilà c'est vraiment un film que je vous conseil de voir , il est splendide . C'est une très belle leçon de vie . Une histoire "dramatique" mais tournée avec beaucoup de note d'humour et de légéreté . Mais prévoyez quand même les mouchoir car il est aussi très émouvant !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyJeu 18 Aoû - 18:41

Ah oui j'avais déjà vu de la pub pour ce film à la télé, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, à l'occasion je verrai pour le louer.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyJeu 18 Aoû - 18:45

ça coute combien de louer un dvd ? car sinon à la fnac il est à 13euros .. (d'aillieurs y'a pas mal de bonnes promos sur les dvd que ça soit à la fnac ou à planet saturn , ça vaut vraiment le coup pour certains Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyJeu 18 Aoû - 18:48

Euh la location il me semble que c'est un peu plus de 2€. Mais je préfère le voir avant de l'acheter en DVD, ça serait bête d'acheter pour le voir qu'une fois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptySam 19 Mai - 16:24

J'ai envie de parler de mes autres films coup de coeur ( car je vois que j'en ai oublié pas mal :lol: )

Donc mon film préféré parmiiiiiiiiiis tout les films lool celui dont je ne me lasse pas ..

Ensemble c'est tout

Films Coups de coeur Image

Synopsis

La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.
Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.
Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.

Avec : Audrey Tautou , Guillaume Canet , Laurent Stoker




C'est vraiment le plus beau film que j'ai vue , une histoire simple mais ô combien splendide ! Avec des acteur au top et une musique qui prend aux tripes love Une pure merveille !!!


Puis il y a aussi Les Choristes dont je ne me lasse pas


Films Coups de coeur Les_choristestitle1

En 1948, Clément Mathieu, professeur de musique sans emploi accepte un poste de surveillant dans un internat de rééducation pour mineurs ; le système répressif appliqué par le directeur, Rachin, bouleverse Mathieu. En initiant ces enfants difficiles à la musique et au chant choral, Mathieu parviendra à transformer leur quotidien.



Un film qui a marqué le cinéma français

Et pour finir , un film sortit récemment , qui lui aussi a marqué le cinéma français et même au delà !!

Intouchable

Films Coups de coeur Intouchable-au-box-office_portrait_w674

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.




Et vous , quels sont vos coups de coeur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 37
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptySam 19 Mai - 16:28

Aurel, je l'ai oscar et la dame rose et il est vraiment bien !! très triste ... Mais je peux te le prêter à l'occaz ^^
En ce qui concerne mes films coups de coeur j'en ai plus d'un et la liste est longue .. mais j'en ai dejà deux que tu as cité (ensemble c'est tout et intouchables ...) Jeux d'enfants se retrouvent aussi en top de ma liste, mais ils ne sont pas les seuls ... va falloir que j'essaye de faire ma liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptySam 19 Mai - 16:37

C'est gentil Amandine , mais je l'ai , je l'avais trouvé à petit prix à la fnac et j'ai donc pas pue résister ! Smile !!

Jeux d'enfant , oui c'est in très bon film , je l'ai en dvd et j'ai regardé qu'une fois pour l'instant , il est un peu space mais j'avais bien aimé , il faudrait que je me le repasse un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptySam 19 Mai - 18:00

Marley et moi il est affreux ce film je pensais trop que j'allais regarder un film drole et bien stmpathique au final j'ai pleuré comme pas possible comme devant hatchi c'était un autre film qui m'a fait pleuré d'ailleurs. Les deux seuls :lol: !

intouchable est sympa comme film mais je n'aime pas la fin :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptySam 2 Juin - 12:39

mes films coups de coeur, j'en avais déja parlé dans la rubriques "vidéos de la semaine, nos coups de coeurs films"

dans mes films préférés, ceux que je ne peux pas me passer de regarder encore et toujours :
- dirty dancing
- into the wild
- restons groupés
- titanic
- toute la filmographie de Franck Dubosc ! mon kikito d'amour Smile
- ensemble c'est tout
- bodyguard
- les choristes
..............
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyDim 5 Aoû - 20:14

Vue que je suis en vacances et que j'ai pas mal de temps libre , j'ai acheté quelques dvd récemment .. dont " La guerre est déclarée " et j'ai eu un gros gros coup de coeur !!

Voici la BA :



Rares sont les films qui m'ont touchés comme celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyDim 5 Aoû - 20:46

J'avais entendu parler de ce film, c'est vrai qu'il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyDim 5 Aoû - 22:31

vous n'avez pas trop mauvais gout;)

moi y a les choristes forcément, titanic, intouchable

maiq aussi l'homme est une femme comme les autres
Films Coups de coeur Images?q=tbn:ANd9GcRqeCp-rcLeTbpvI4uFTpyaiZXRxJxA6hXlqN814i4XYge3Np_alw
la BA pour celles qui connaissent pas
http://www.toutlecine.com/film/videos/0034/00343492/00007264-bande-annonce-1-l-homme-est-une-femme-comme-les-autres.html


et un ami parfait

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18602120&cfilm=108509.html

Films Coups de coeur Images?q=tbn:ANd9GcQwGZwzYPuYILy-xe7ql-oWQOH-cHyFQj2xDTpQRTyrdmYqxCyI
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyLun 6 Aoû - 17:30

Le plus beau film que j'ai vu c'est " Bodyguard "
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyMer 8 Aoû - 21:57

Avec les JO j'ai pensé que j'avais aussi eu un gros coup de couer pour le film "Million dollars Baby" de et avec Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyVen 5 Oct - 20:36

Un autre film que j'adore

Je vais bien ne t'en fais pas

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que
Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a
quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyVen 5 Oct - 20:45

Ah oui je l'ai vu au cinéma ce film ! Très émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyVen 5 Oct - 23:00

Il a l'air super beau ce film jamais eu l'occasion de le voir mais toujours eu envie
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyDim 4 Nov - 15:06

Alice , essaie de le trouver en straming car il est vraiment top Smile ! Ma soeur ma conseiller un super site qui fonctionne et qui ne bug pas !!!

Spoiler:

D'aillieurs c'est sur ce site que je viens de regarder les " Papas du dimanche ", un film touchant et légé qui fait du bien , comme j'aime Smile



et dernierement j'ai aussi regarder " No et moi " , qui est aussi un très beau film ! simple , légé mais efficace !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyLun 5 Nov - 14:46

AAAAAAAAA Les papas du dimanche avec Thierry love !! J'adore cet acteur j'essaie de voir le maximum de film avec lui et de suivre un peu son actualité merci pour le lien pour regarder les films en streaming du coup je vais y jeter un oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyJeu 28 Fév - 9:49


la suite d'un de mes films préférés:
la folle histoire d'amour de simon eskanazy
ok le titre fait débile javoue, en plus c'est un peu court comme titre mort de rire.

mais De Caunes je crois qu'il pourrais jouer meme un truc le plus pourri du monde que j'aimùerais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyJeu 28 Fév - 15:51

:lol: bah moi honnêtement a juste en voir la BA ... scratch bof looool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyJeu 28 Fév - 22:00

comme jai dit, je crois que meme le film le plus pourri jaimerais son jeu d'acteur. et j'aime bien le mode "serviette" aussi dans ce film cest très agréable pour les yeux :lol: mort de rire, le premier était mieux, celui la est pas nul mais moyen. y'aurais pas de caunes je regarderais pas je crois en fait
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyVen 1 Mar - 20:34

depuis hier j'ai regardé 2 fois l'homme est une femme comme les autres et 2 fois la suite.

pff j'adore
surtout le 1er okli car c'est de caunes mais ca faisait longtemps que je l'avais pas regardé ce film qui est pourtant un de mes favoris.


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur EmptyJeu 22 Aoû - 23:19

Ce soir j'ai regardé " Renember me " , je m'attendais vraiment pas à un tel film ... il est... scotchant !!!! J'ai juste versé toutes les larmes de mon corps en quelques secondes seulement mais sinon tout va bien:mort de rire: !!
Non mais ,wooow je suis étonnée qu'on en est pas plus entendue parler à sa sortie ??? ou alors j'ai dormi pendant cette periode là je sais pas :mort de rire:
bref un film que je vous conseil vraiment mais alors prévoyez juste vos mouchoirs ::lol:!:


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Films Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Films Coups de coeur   Films Coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur musicaux
» Vos coups de coeur de l'instinct Masculin
» vos coups de coeurs ciné....
» Cinema - Les films à l'affiche
» Thème de la semaine : " Les films dont je ne me lasse pas "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: Petit et grand écran-
Sauter vers: