Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+12
Ecila
Togepi
mélo
myr1983
nanou
hypermegafandegarou
Mia
ladygarou
garounette
La poulette cônette
Chrysalide l'Américaine
kmi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyVen 23 Mai - 18:05

Noem a écrit:
J'ai rêvé que la météo annonçait des températures de +130°C pour les prochains jours mort de rire


Tu fais bien de le dire n je vais me racheter de la crème solaire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyVen 23 Mai - 23:08

mort de rire mort de rire mort de rire demande à ton ami google la signification mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptySam 24 Mai - 10:54

mort de rire excellent noem, du coup je vais aussi acheter une pallette de creme mort de rire

ah ah tu voir vachette qu'il y a des couleurs la nuit mort de rire. bah en fait c'est expliqué que plus tu t'intéresse a tes reves et que tu essaye de t'en souvenir et plus tu t'en souviendra.

en fait nath on rêve pas toute la nuit mais a chaque début de cycle on rêve genre 30secondes mais ca se répète dans la nuit même si on se réveille pas on change de cycle. or pour toi il est prouvé scientifiquement que tu n'a qu'un seul cycle de 12heures mort de rire.


cette nuit j'ai fait un rêve...étonnant pour ne pas dire un rêve fourre-tout.


j'était au collège avec deux amies qui ne sont autres de Nath et Aurel. on était en cour et vous étiez assises juste derriere moi. et on nous avait donné un petit bouqu'in avec des petit jeux a faire et a rendre tout de suite au prof. je fait le premier exercice, j'ai fini je rend au prof, vous faites aussi. le prof les corrige direct et nous les rend, j'ai 12 points, cool..il rend les votres, vous avez 528 et 612 point....oups fallais faire TOUT le bouquin mort de rire du coup j'en rigole avec vous et le prof me prend mon cahier pour me mettre un mot pour convoquer mon père (qui est mon beau père d'aujourd'hui). je suis dégoutée car c'est la premiere fois.

apres on a cour de nath, on y va et dans les couloir je croise ma mere qui me dit "viens voir on habite ton frère, je l'ai retrouvé".... faut croire qu'on l'avais perdu mort de rire. elle m'emmene dans la cour ou il y a des travaux, me fait monter sur une camionette et me montre la pelouse. "il haite la", je comprends pas jusqu'à ce que je comprenne qu'il habit un terrier. la seule question qui me viens alors c'est "comment il fait pour avoir de la lumiere?"

sinon ca va je me sent bien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptySam 24 Mai - 11:31

mort de rire mort de rire c'est fou ce que les rêves peuvent être débiles des fois mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptySam 24 Mai - 11:54

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ah bah alors là ma pauvre , je sais pas trop ou et comment trouver la signification de ton rêve mort de rire mort de rire mort de rire 

et juste comme ça , en quoi ça consiste un cour de nath ????? on apprends à poster 2 fois le même message sur un forum ? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptySam 24 Mai - 12:14

Quidam a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ah bah alors là ma pauvre , je sais pas trop ou et comment trouver la signification de ton rêve mort de rire mort de rire mort de rire 

et juste comme ça , en quoi ça consiste un cour de nath ????? on apprends à poster 2 fois le même message sur un forum ? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


ça ne s'apprend pas ça , c'est inné!^^

Ravie qu'on a été en cours ensemble au moins une fois dans....tes rêves! Tu saluera ton frère le lapin de ma part!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptySam 24 Mai - 17:26

mort de rire original le terrier comme habitation ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptySam 24 Mai - 18:39

mort de rire ah oui en fait nousd allions en coour de maths je suposse mais j'ai pas été jusque la dans mon reve mort de rire.

vous vous rendez compte, il suffit qu'on aille en cour une seule fois et je me prend un mot dans le cahier...abusé la gang mort de rire, c'est peut etre mieux quand on a 500km qui nous sépare finalement..ou pas mort de rire

j'ai raconté a mon frère le coup du terrier et il ma dit "appel ta psy pour avancer le rendez vous"...il a peut etre pas tord mort de rire
j'ai pas trouvé la signification du terrier mort de rire, peut etre aurais-je la suite cette nuit mort de rire......elles m'ont pas fait que du bien ces vacances finalement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyJeu 26 Juin - 8:15

un passage éclair par ici pour vous annoncer que cette nuit nous nous sommes toutes mariées grace a ......tenez vous bien.....



et oui, on était a disney , et on l'a croisé a un endroit du parc ou nous étions paumée, par un chat...meme pas celui de la mere michelle, on retrouvais plus comment accéder au parc et voila qu'on tombe sur lui...enfin face a face et il nous propose un deal, il nous ramene au parc et il nous trouve des prince....super deal quand meme

nath: prince hans (la reine des.....) bon courage mort de rire
noem: prince Eric (petite sirene)
vachette:Mérida afin de ta punir de pas l'aimer, a force de raler il cede et te désigne capitaine Li Shang (de mulan)
canard: prince Henri (cendrillon) le probleme, j'ai regardé sur zalando mais jai pas trouvé de pantoufle de verre :lol:
kmi : flynn rider (de raiponse)

bonnes noces les filles mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyJeu 26 Juin - 16:55

ah ben ravie de l'apprendre :lol: je ne le connais même pas le mien en plus mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyMer 9 Juil - 8:08

cette nuit j'ai " rêvé " que je me faisais agressé .

J'allais tranquillement faire mes courses , quand un homme marchant à mon allure , s'est rapproché de moi en donnant de petits coups de pieds dans mon sac , avant de continuer à en donné de plus en plus fort au ventre , jusqu'a me mettre à terre ...

J'ai essayé d'en trouvé la signification , mais aucuns site ne disent la même chose donc tant pis ^^ c'est juste pas agréable comme rêve :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyMer 9 Juil - 17:46

mmmmm pas sympa du tout comme "rêve"  argh 
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyJeu 10 Juil - 9:49

pas cool comme reve, j'éspère que tes prochains seront plus agréables
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyJeu 17 Juil - 9:13

Cette nuit , j'ai fait un rêve assez étrange !

Je me rendais chez de la famille , et j'étais coincé dans l'ascenseur qui était censé m'amener chez ma grand mère ..... la cabine s'est coincé entre deux étages , et il ni avait aucuns numéro à contacter pour le dépannage .. j'étais avec un ado de l'immeuble qui était complétement paniqué ... limite au bord de la crise cardiaque , alors qu'en principe , c'était plus à moi de paniqué vue ma claustrophobe .. et il y'avait quand même une petite fenêtre qui donnait sur l'extérieur , je l'ai ouverte , et j'ai vue toute ma famille installé dehors entrain de papoté + un ami ( qui en soit n'avait rien à faire ici ) et qui me faisait coucou d'un air " supriiise je suis là , mais on ne comprend pas ce que tu nous diiis " et je criais " je suis coiiiiiiiiiincé dans l'ascenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur " .... :lol: 


Pour l'ascenseur , je comprend pourquoi , j'ai rêver à cela , car hier , alors que je bossais dans une micro se situant au 13 eme étage , l'ascenseur est tombé en panne ( mais personne était dedans ^^ ) :lol: mais du coup on a beaucoup parlé de ça avec les collègues et parents :lol: 

Mais rêver d'ascenseur à plusieurs signification .. 

Rêver que l'on est bloqué dans un ascenseur annonce que vous devez changer vos attitudes sous peine d'échec.
Rêver d'ascenseur et y monter est un présage de succès

Rêver d'ascenseur qui monte, annonce des changements heureux dans votre situation.


Du coup , ces trois choses , ne signifient pas la même chose , mais pourtant tout ça étaient bien présent dans mon rêve ! Je m'y revois monter dans cette ascenseur , et je vois monter celui ci avant qu'il ne se bloque :lol:  !!

En tout cas , tant que cela ne m'arrive qu'en rêve , ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyJeu 17 Juil - 17:38

bah en gros tu vas changer d'attitude et tu vas avoir du succès :lol:

Sinon moi j'ai rêvé que je faisais les courses avec mon chéri, le supermarché appartenait au patron de mon chéri, et comme y'avait trop de monde en caisse la caissière nous a dit "bon passez, pour vous c'est gratuit" et là je me suis dit "ça sera ça de moins qu'il nous devra le patron" mort de rire
A part ça je suis pas du tout obnubilée par ces histoires de patron qui paye pas ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyJeu 17 Juil - 21:01

Noem a écrit:
bah en gros tu vas changer d'attitude et tu vas avoir du succès
:lol:
Sinon moi j'ai rêvé que je faisais les courses avec mon chéri, le supermarché appartenait au patron de mon chéri, et comme y'avait trop de monde en caisse la caissière nous a dit "bon passez, pour vous c'est gratuit" et là je me suis dit "ça sera ça de moins qu'il nous devra le patron" mort de rire
A part ça je suis pas du tout obnubilée par ces histoires de patron qui paye pas ! :lol:


Oki , je demande a voir et à vivre surtout pour le succès !!!! :lol: 

Sinon en effet , cette histoire te travail !! lool ce qui ce comprend ! Plus sérieusement .. vous ne songez pas , à en toucher 2 mots à l'inspection du travail ? il existe des lois concernant les salaires ,et des dates limites pour les envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptySam 19 Juil - 17:28

t'inquiète pas ils ont déjà été appelés pour avoir des infos... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyLun 1 Déc - 8:41

Alors cette nuit j'ai fait 2 rêves , aussi angoissants que ridicules :mort de rire: !!

Le 1er , c'était le mardi 2 décembre 2014 ( donc demain ^^ ) jour du concert de Calo , mais y'a soucis, j me réveil le matin avec des boutons de paaaaaaaaaaaaaaaaartout !!!! je vais vite chez le medecin , qui me dit que c'est contagieux et qu'il ne faut surtout pas que j'aille dans des lieux ou il y a du monde ... ( genre un concert , c'est considéré comme un lieu ou y'a du monde ou ça va , c'est raisonnable ??? :mort de rire: !! Mais bon , j'ai attendu trop longtemps ce concert donc tant pis pour les autres ^^
J'arrive devant la salle , Nath est déjà là , mais doit repartir pour le boulot mais devrait pouvoir revenir ce soir ... donc je continue l'attente toute seule , dans le froid , jusqu'a ce qu'un monsieur vienne nous faire passer le temps avec un concert de rue et c'était .................... roulement de tambour .....
Spoiler:
:mort de rire: ne me demandez pas ce qu'il chantait un 2 décembre , au lendemain de la sortie d'un... " nouvel album " :mort de rire: ( je me souviens pas si il avait un bonnet rouge et blanc sur la tête :mort de rire: )

( pis je me suis réveillé , ça me grattais de partout , alors j'ai quand même vérifié si je n'avais vraiment pas des boutons :mort de rire: )

2eme rêve ..

J'étais chez mes parents ... et j'étais poursuivis par ...................................
Spoiler:
............. mais ils étaient énormes ( la bande annonce du film que j'ai vue samedi soir avec les lunettes 3D , ne m'a pas réussis visiblement .... ) ! et donc je cours pour leurs échappé jusqu'à la chambre de mes parents ou ma mère dormait tranquillement .... je ferme la porte derrière moi en la poussant de toutes mes forces pour les retenir ( oui avec mes pilules , j'ai une force surhumaine ::lol:!: ) je dis à ma mère " désolé de t'avoir réveillé mais c'était le seul moyen de leurs échapper " ) et elle me répond " mais pourquoi leurs échappé , tu aurais du leur faire face , peut être qu'ils se sauraient autant mis en colère , justement " ......................

A vous de voter pour le rêve le plus ridicule :mort de rire: !!

pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyLun 1 Déc - 13:06

mort de rire alors là tu as fait coup double dans la même nuit ! BRAVO ! mort de rire mort de rire mort de rire
Fait gaffe à pas te réveiller demain avec des boutons :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyLun 1 Déc - 14:08

mort de rire mort de rire mort de rire  trop forts ces rêves!!

CE week-end j'ai fait un rêve qui j'espère ne sera pas prémonitoire : Canard participait au concert de Calo en l'accompagnant à la flûte traversière!!... Le concert avait lieu à l'Hôtel de Ville de Lyon............
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyLun 1 Déc - 19:05

mort de rire doit y avoir un truc particulier dans le cerveau des Lyonnais pour faire des rêves aussi étranges mort de rire j'en ai un à la maison qui fait des rêves aussi farfelus que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyLun 1 Déc - 22:12

dans mon cas , je pense que c'est pour ça que je me souviens rarement de mes rêves.... y' a un truc qui filtre... pour que j'ai encore envie de m'endormir la nuit suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyMar 2 Déc - 9:02

Noem , pour ne jamais t'en souvenir , tu dois en faire des bien pire , mais comme Nath , ça doit filtrer mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyJeu 11 Déc - 21:10

En ce moment je fais plein de rêves, mais impossible de vous les raconter, je les oublie aussitôt que je suis réveillée :lol: je me souviens juste avoir rêver mais de quoi ??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 EmptyJeu 11 Déc - 21:54

bah y'a d progrès , déjà !! Tu te souviens que tu rêves ... !

Théoriquement , on est censé rêver à chaque fois qu'on dort , allez d'ici quelques temps , tu te souviendras de plus que cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous?
» vous lisez quoi?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» 12&13 juin 2006 - 24h de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: