Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+12
Ecila
Togepi
mélo
myr1983
nanou
hypermegafandegarou
Mia
ladygarou
garounette
La poulette cônette
Chrysalide l'Américaine
kmi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyLun 30 Aoû - 9:35

Cette nuit j'ai fait 2 supers rêves mort de rire !

Le premier concerne Garou... on était à un concert privé je suppose et un moment j'ai voulie allée aux toilettes ( je suppose aussi :lol: ) et je me suis perdue dans les couloirs de la salle... et oooh y'a quelqu'un là bas je vais allée demandé de l'aide mort de rire ..........oh bah tiens c'est Garou :lol: mort de rire et là il ce retourne et viens me faire la bise et pis il me donne je sais plus quoi ( j'adore la precisions des rêves parfois ... ou pas :lol: ) et il me dit "Tiens c'est pour toi Aurélie , car t'as toujours été là pour moi" "heiin scratch ??? oui scratch merci " mort de rire mort de rire voilà...c'est con n'est ce pas ?? Mais assez agréable je dois dire :lol: mort de rire !!

Sinon 2eme rêves..Nath , Charlène et moi étions au lycée ou au collège je sais pas trop :lol: et c'était la rentrée , les élèves avaient une réunions avec les professeurs et parmis ses professeur.........Simon Baker mort de rire mais en version française mort de rire oii bah il parlait français et avait la même voix que Patrick Jane dans le Mentalist love :lol: !!! bref..je veux bien retourner au lycée moi dans ces conditions mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyLun 30 Aoû - 12:07

Tu a vraiment des rêves très sympa !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyLun 30 Aoû - 19:37

J'aime bien tes rêves! Laughing


Ceci dit si on était au collège ou lycée ensemble, c'est que j'étais tellement folle du prof que j'en redoublais toutes mes classes! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyLun 30 Aoû - 20:25

mort de rire oui c'est ce que je me suis dit aussi en me réveillant mort de rire !

Faut que j'arrête de regarder le mentalist moi mort de rire mort de rire mort de rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 12:06

mort de rire sympa le rêve avec Garou ton ami de toujours mort de rire

Moi cette nuit y'avait un mélange de Philippe Bouvard dans la télé qui devinait le mot de passe que je tapais sur mon ordi, puis ma belle-mère, mon grand-père et mon chéri qui mange une grosse part de gâteau, bref ça n'avait ni queue ni tête mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 18:30

oulala....il s'en passe des choses dans ta tête quand tu dors toi.....^^ mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 20:11

oué c'est même flippant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptySam 4 Sep - 13:15

Cette nuit , j'ai rêver que je prenais l'avion et que j'avais oublié d'attacher ma ceinture pour l'atterrissage et que j'avais très peur aussi pour le décollage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyMer 8 Sep - 18:06

J'ai tellement dormie que je n'ai pas pue rêver mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyVen 10 Sep - 23:54

je pense que je vais r$ever de Winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!D
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptySam 11 Sep - 11:47

j'ai rêver de la crèche pff :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptySam 18 Sep - 9:25

Cette nuit j'ai rêver qu'on étais au parc asterix avec Nath et canard ( jusque là tout va bien pis c'est prémonitoire en + :lol: ) mais on y étais aussi avec une autre "Personne" là c'étais plus un cauchemar affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 14:23

affraid affraid affraid quel cauchemar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyDim 20 Fév - 16:33

je me souviens pas à ce que j'ai rêvé cette nuit scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 22:03

cette nuit... je suis allée à la mer love !!

Je ni est pas fais grand chose... je me suis posée devant , je l'ai regardé ... et je me suis dis "Ah qu'est ce que ça fait du bien"..............

Un rêve très court... mais qu'est ce que ça m'a fait du bien... je me suis réveillée , sereine , détendue ,alors que j'avais mis plus d'1h a m'endormir dans le stress...
Je l'a revoit trop , toute bleu avec les vagues qui s'écrasent sur les rochers love !

Là je me suis quand même que c'est une preuve que j'ai vraiment besoin de vacances !!! de détente... de changer d'air !
Mon cerveau a dut ce dire , "oula celle là , elle est en vacances que fin juillet , il faut vraiment qu'on l'emmène s'évader avant qu'elle ne pète un câble" mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 22:22

Ca fait toujours plaisir des rêves comme ça
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 22:33

c'est sympa les rêves qui font voyager Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 11:32

Cette nuit j'ai fait un rêve aussi improbable qu'agréable love


J'étais à un concert de Calo. Mais apparemment pas celui de cet été , c'était pas en plein air. Le concert se déroule normalement jusqu'à ce moment où Calo quitte la scène , laissant un espèce d'orchestre, pour venir direct vers moi......................me faire un bon gros câlin collé/serré dans ses bras!.... j'y étais bien ce ci dit love ....Avant de repartir pour la suite du concert , il prend soin de glisser dans la poche de mon jean.....son numéro de téléphone!!!^^


n'importe nawak!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 12:43

mort de rire ça c'est du rêve ! ^^ Dur le retour à la réalité :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 12:45

oui trop dur!!....j'étais trop bien dans les bras de Calo moiiii!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyLun 23 Mai - 17:08

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire n'importe nawak mais pas déplaisant c'est sur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyDim 24 Juil - 11:47

cette nuit j'ai fais un rêve très très ... bizzar mort de rire mort de rire mort de rire !

J'ai rêver qu'on était aux Enfoirés ,et que c'était dans une salle de fêtes :lol: et pis je sais pas un moment on faisait tous la chenille et là , y'a un grand Enfoirés qui débarque et moi jle dis "oooh bah Garou , je pensais pas que tu viendrais " et là il m'a porté , j'avais le vertige car il était vraiment vraiment très grand mort de rire ! mais on avait l'air de bien ce connaitre scratch mort de rire

c'est vraiment nawak ........ mddddr
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyDim 24 Juil - 12:17

mort de rire les enfoirés dans une salle des fêtes mort de rire c'était une soirée privée alors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyDim 24 Juil - 13:15

:lol: peut être un rêve prémonitoire qui sais !! m'enfin d'ici à avoir le vertige quand même mort de rire mort de rire sacrée vachette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 EmptyDim 24 Juil - 13:25

en même temps Garou aui te porte , y'a de quoi avoir des vetiges quand même mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous?
» vous lisez quoi?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» 12&13 juin 2006 - 24h de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: