Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit questionnaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyJeu 6 Aoû - 13:30

Hello ,

Voici un tit questionnaire fais par moi même , concernant Garou bien évidemment Wink

1 - Quelle est votre chanson préféré de l'album Seul ?

2-De l'album Reviens ?

3-De l'album Eponyme ?

4-De l'album Piece of my soul?

5-Quel DVD préférez vous ?

6-Citer 3 chansons que vous aimez particulièrement dans le dvd live à Bercy ?

7-Pareil pour le DVD route ?

8-Vos 3 reprises favorites ?

9- Les chansons lives qui vous ont le plus marqué (toutes tournées confondue)

10-Préférez vous Garou en français ou Garou en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyJeu 6 Aoû - 13:53

1 - Quelle est votre chanson préféré de l'album Seul ? Trés difficile ... ou pas enfet :lol: Je n'attendais que vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus bien sur :lol:

2-De l'album Reviens ? Hemingway !!!

3-De l'album Eponyme ? je sais pas trop scratch soit le temps nous aime soit plus fort que moi .. Smile

4-De l'album Piece of my soul? aaaaah scratch alors scratch You and I !!!! dand toutes ces versions :lol: mais aussi Stand up , Accidental et bien + encore mais you and I en number one :lol::geek:

5-Quel DVD préférez vous ? scratch celui que j'ai perdue mort de rire mort de rire ! c'est a dire le live 2004 "Une année" bah c'est original comme idée , de montrer ce qui s'est passé durant toute une année de tournée , pis on le voit tout foufous mort de rire entrain de faire des grimace par exemple mort de rire notamment quand on les vois "répéter" sur le clip de la riviere de notre enfance mort de rire mort de rire pff quand je pense que ce dvd a disparue de chez moi volatiliser !!! Suspect

6-Citer 3 chansons que vous aimez particulièrement dans le dvd live à Bercy ? scratch Je n'attendais que vous (comme c'est bizzar :p ) , Giorgia et scratch aarf que 3 c'est impossible mort de rire scratch je dirais Salut les amoureux :lol:

7-Pareil pour le DVD route ? Passe ta route (entre autre pour le tout début de la chanson..:p mais ça rendrait mieux avec ou sans tablier....n'est ce pas charlene mort de rire mort de rire),Je n'attendais que vous acoustique avec le saxo mmmmmmmmmmmmm sublime !!! et scratch la destiné la rose au bois (hihaaaaaaaaaaaaa) et bien + encore :lol: (sans oublier the medley sex machine !!!! mais bon on a dit que 3 :lol: )

8-Vos 3 reprises favorites ?

Alors scratch Everybody Know !!!! , Candle in the wind ( c'est fou l'emotion qu'il y a dans sa voix quand il l'a chante... en même temps elle a une histoire pour lui cette toune :'( )et scratch What i'd say mais enfet y'en a pleins d'autres c'est impossible mort de rire


9- Les chansons lives qui vous ont le plus marqué (toutes tournées confondue)

alors en 2002 scratch bah Giorgia , Salut les amoureux m'avaient marqué Smile en 2004 , la destiné la rose au bois qu'on connaissait pas encore par coeur et qu'il fallait chanté heureusement qu'il etait là :lol: , et Hey jude Smile , en 2006 , IKO IKOOOOOOOO !!! :lol: , que le temps live je m'en souviendrais toujours , magnifique ainsi que quand je manque de toi , il etait super émue ... :'( pis le medley rock j'avais adoré :lol: , en 2007 bah c'était pareil :lol: ! 2008 a la cigale , il avait fait Eteint la lumiere de Axel Bauer et Allumer le feu , et alallalaa ça avait trop dechiré :lol: , il avait aussi fait Let it be Smile pis Stand up en live , burning , accidental , ça m'a bien bien marqué love !! A Lyon c'est Sous le vent a capella qui m'a marqué , juste lui et nous , sans micro , sans instrument ,a si sa guitar quand meme love !! pis plus recement a Ales , bah First Day of my life , qui l'avait pas fait sur la mini tournée ,donc que du bonheur love , et encore la j'ai due en zappé faut dire que c'est le concert dans son intégralité qui marque !!!!! :lol:

10-Préférez vous Garou en français ou Garou en anglais ?

Alors perso pour moi c'est l'anglais sans hésiter !! aujourd'huis quand j'ecoute ses album français (surtout l'éponyme et seul ) bah je me dis "nan c'est pas 100% lui ça " bon suel c'est normal c'est l'album du débutant , qui a été sortie sous la pression du succés de NDDP et Garou etait jeune et timide donc c'est pas 100% lui , attention je dis pas que j'aime pas seul , bien au contraire j'aime beeaucoup mais il l'aurait sortit maintenant c'est sur que je serais pas devenue fan comme je le suis devenue il y scratch 9 ans :lol: (deja?) pour moi , aujourd'huis , y'a pas de doute Garou est fait pour chanter en anglais , du rock anglais , des ballades , du jazz , tout lui va et ça c'est dans quoi il a baigné depuis toujours , quand il chante anglais , on sent que ça sort des tripe alors qu'en français ça sort juste de la voix (et qu'elle voix les amis love ) enfin je sais pas si c'est clair ce que je raconte là mort de rire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyVen 7 Aoû - 20:38

1 - Quelle est votre chanson préféré de l'album Seul ?
gitan

2-De l'album Reviens ?
l'aveu

3-De l'album Eponyme ?
le temps nous aime

4-De l'album Piece of my soul?
First day on my life

5-Quel DVD préférez vous ?
euh je sais pas, ça fait une éternité que je les ai pas regardé Smile

6-Citer 3 chansons que vous aimez particulièrement dans le dvd live à Bercy ?
je ne sais plus ce qu'il y a Smile

7-Pareil pour le DVD route ?
pareil Smile

8-Vos 3 reprises favorites ?
je ne sais pas trop ma foi, je ne suis pas la carrière de garou comme vous, mais je sais que j'aime beaucoup "le monde est stone"

9- Les chansons lives qui vous ont le plus marqué (toutes tournées confondue)
"le temps nous aime" ça pete et "que l'amour est violent" et aussi "je suis le meme" ça rapelle la dédicace

10-Préférez vous Garou en français ou Garou en anglais ?

EN FRANCAIS ! EN FRANCAIS à 100 000 %
_________________
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptySam 8 Aoû - 12:03

1 - Quelle est votre chanson préféré de l'album Seul ?
que l'amour est violent

2-De l'album Reviens ?
l'aveu

3-De l'album Eponyme ?
que le temps

4-De l'album Piece of my soul?
what's the time in NYC?

5-Quel DVD préférez vous ?
live à Bercy

6-Citer 3 chansons que vous aimez particulièrement dans le dvd live à Bercy ?
que l'amourest violent ; salut les amoureux ; je n'attendais que vous

7-Pareil pour le DVD route ?
que l'amour est violent , pdt que mes cheveux poussent ; iko iko

8-Vos 3 reprises favorites ?
caling you ; je te promets ; l'hymne à l'amour

9- Les chansons lives qui vous ont le plus marqué (toutes tournées confondue)
que l'amour est violent;je suis le même ; je n'attendaisque vous ;.........et ttes les chansons que Garou chante en live parce que Garou en live ça déchiiiiiiiiiire
10-Préférez vous Garou en français ou Garou en anglais ?

les 2!



fleur fleur fleur
_________________[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptySam 8 Aoû - 19:12

Iko - Iko ... dans le dvd route ? scratch scratch alors soit j'ai loupé une vague ... soit tu t'en ai pris une en pleine tronche et ça du etre un choque violent mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 9 Aoû - 12:33

scratch....oui faut m'excuserje suis plus tropdans mon état normal ces temps ci.....aaah l'air de la Corse....c'est dangereux pour mes neurones......^^





fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 9 Aoû - 14:34

quel neurones ?? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 9 Aoû - 15:25

roo moi je croyais que Kmi avait répondue au questionnaire et non meme pas pff :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 9 Aoû - 16:09

ben je venais justement le faire, car j'ai pas eu le temps encore je suis passée en coup de vent tout à l'heure :lol:



1 - Quelle est votre chanson préféré de l'album Seul ?
que l'amour est violent

2-De l'album Reviens ?
passe ta route

3-De l'album Eponyme ?
je suis le meme

4-De l'album Piece of my soul?
la franchement j'arrive pas a repondre, y'en a trop que j'aime

5-Quel DVD préférez vous ?
pff compliquer aussi, je vais dire routes

6-Citer 3 chansons que vous aimez particulièrement dans le dvd live à Bercy ?
que l'amour est violent ; le monde est stone; L'adieu

7-Pareil pour le DVD route ?
Passe ta route ; hey Jude ; Que l’amour est violent

8-Vos 3 reprises favorites ?
ben alors la y'en a tellemnt pff scratch What i'd say ; l'amour existe encore (il l'a chante trop bien celle la j'adore) ; voir un ami pleurer ( trop belle aussi celle la)

9- Les chansons lives qui vous ont le plus marqué (toutes tournées confondue)
ben franchement elles m'ont toutes marquées, peu etre parce que c'était la première fois que je le voyais en concert :lol: ou peu etre tout simplement parce qu'elle sont toutes marquantes :lol:

10-Préférez vous Garou en français ou Garou en anglais ?

en anglais, meme si je l'adore aussi en francais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 9 Aoû - 16:43

voir un ami pleurer je suis pas sur de l'avoir déja entendue en entiere mais le peu que j'avais entendue c'etait asser woooooooow , et c'est clair que "l'amour existe encore" il l'a fait trop bien , j'adore quand il s'enerve (une fois de plus :lol: ) quand il dit
"On n'était pas du même bord
Mais au bout du compte on s'en fout ,d'avoir raison ou tort
Le monde est mené par des fous,mon amour il n'en tient qu'à nous
De nous aimer plus fort..." love

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa folle
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 9 Aoû - 17:33

oui c'est mon moment préféré aussi :lol:

je te mes voir un ami pleurer dans le coffre au tresor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 9 Aoû - 17:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merciiiiiiiiiiiiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Autres-
Sauter vers: