Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grégoire - Récits et Photos des concerts

Aller en bas 
+7
Noem
FlowerBénabarge
kmi
Mia
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 16:08

Trop hâte de le lire ton récit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 16:15

je vous le ferai............le + vite possible ! mais j'ai tellement à dire que je ne veut rien laisser en route et ne pas gacher un récit en le faisant trop vite

Grégoire a juste été une fois de + sublime hier ! tout tout tout tout rien a redire, que du bon, que du positif, que du bonheur, que de l'émotion, que du Grégoire..................

j'ai eu ma bise Smile je suis ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 16:27

aaaaah c'est trop trop bieeeeeeeeeeeen ! veut tout savoir , veux tout savoir !!!
De toute façon tes récit sont toujours un réèl bonheur a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 18:12

aaaaaahhhhh je veux tous les détails!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 18:19

Mise en garde : Attention dans ce récit une dose de bonheur à chaque ligne……

Contre indication : risque de dépendance à chaque concert de Grégoire…..

Effets indésirables : plus aucune déprime pour les prochains jours, les yeux plein d’étoiles = risque d’éblouissements, une énergie débordante dans les prochains jours, un sourire béat et la tête ailleurs pour quelques temps…..

Concert Grégoire : Besançon 14 octobre 2009

Et oui désolé, encore un récit de ma part, encore un récit d’un concert de Grégoire ! 3ème récit en 12 jours……ne dis t’on pas « quand on aime on ne compte pas ? » donc désolé, j’aime donc je ne compte pas, je ne veux plus compter……

Mercredi 14 octobre à 6h30, le réveil sonne, aucun mal à se réveiller quand c’est une si belle journée avec un concert de Grégoire……les préparations habituelles du matin, le départ dans le froid glacial de ce mois d’octobre…..la route de 2h30 pour rejoindre Besançon…….et l’arrivée devant la salle vers 10h15 !
Que 3 personnes à cette heure, affrontant le froid horrible de cette journée, on décide donc d’aller à l’hôtel avec Sandrine et de revenir après…….à près être revenu on a été s’acheté à manger pour le repas du midi, et nous voilà prête à squatter devant la salle pour 9h dans ce froid ! L’écharpe jusqu’aux yeux, les gants, et plusieurs couches de vêtements les unes sur les autres pour avoir le maximum de chaleur et supporter ce froid ! Ça change de la pluie de jeudi pour le concert de chalon, mais le froid c’est pas mal aussi ! brrrrrrrrrrr
L’attente je dois dire a été longue, pénible car beaucoup trop froid, mais quand on sait que au bout du compte c’est pour un concert de Grégoire alors ça motive à rester debout et affronter ça ! c’est que Besançon c’est un peu limite le pole nord !

Grégoire est arrivé un peu en retard par rapport à d’habitude, il a fait son arrivée vers les 17h30, on ne l’a pas vu avant le concert…….mais avec Grégoire on a l’habitude de le voir après…….

19h30 les portes ouvrent enfin……dans une bousculade comme d’habitude….au moins ça réchauffe d’un coup………….un petit sprint dans la salle, et me voilà au 2ème rang super bien placé en bord d’allée, donc super bien pour l’arrivée de Grégoire dans le public (car il arrive par le coté droit de la salle, donc il allait passé juste à coté de moi….) c’est bien la 1ère fois que je vois un concert de Grégoire avec des chaises……mais au fon de nous on savait, qu’on n’allais pas rester assis et qu’on allait tous direct sauter sur le devant de la scène et squatter le parterre devant….

Pendant les dernières minutes d’attente dans la salle on s’est bien fait accosté avec nos « tee shirt Grégoire »….parce que c’est vrai que y’a des fans qui ont des tee shirt de Grégoire, mais le notre y’a que nous qui l’avions ! C’est un de la boutique sur le net où il est écrit dessus « allez venez et entrez dans la danse, allez venez c’est notre jour de chance » et il est signé « Grégoire »

20h30 extinction des lumières, arrivée des zicos sur scène…..1ère note au piano de Cyril, sublime comme à chaque fois, c’est MON moment de la soirée, car c’est le commencement de tout, le commencement de 1h30 de bonheur total, 1h30 dans un monde à part…..dans un monde Grégoirien…..

Et le voilà qui arrive……………………..les projecteurs partent en direction du fond de la salle, tout le public se lève…….. là tout au fond, au milieu du public, s’avançant dans l’allée centrale…….Grégoire ! il arrive tout doucement dans ma direction sur le devant de salle, je l’ai pile en face de moi, je suis debout, je peut voir son arrivée au milieu des gens…..c’est sublime, il salue les gens au passage, certains le touchent, l’embrassent, il est là……...à quelque pas de moi…….…il avance…….…il est là……….devant moi……….il me regarde………..regarde mon tee shirt……....blocage……….il lève son regard de mon tee shirt, me regarde droit dans les yeux et me sourit………l’effet tee shirt lui a fait plaisir……..il passe a coté de moi…….je lui retourne également un grand sourire……..il monte sur la scène……………….

A peine est t’il monté sur scène que les fans placé devant se lèvent de leur sièges et envahissent le devant de la scène, je les suit bien évidement, je veux y être aussi…….et j’y suis : c’est réussi : 1er rang collé à la scène, une fois de plus les mains sur la scène……nous voilà au plus près……..avec Grégoire……le spectacle peut commencer !

A peine le concert commencé, m’ayant déjà fait remarquer lors de son arrivée dans l’allée, il attaque déjà direct sur la scène par des « lâchages de regards » en ma direction…….puis celle de Sandrine ! (ma voisine de gauche à ce moment là que je ne connaissait pas, mais avec qui j’ai un peu papoté avant le début du concert m’a dit « il vous a reconnu dites donc ! » ) y’a rien à faire il nous reconnaît à chaque fois…..à chaque concert nous avons droit à « nos petites attentions » cela peut paraître « exagéré » à chaque fois, mais ça ne l’ai pas, c’est bien véridique, avoir autant d’attention à chaque fois, je ne m’en remet pas à chaque fois, j’ai jamais vu un artiste faire ça autant de fois…….j’ai la chance d’avoir depuis 3 concerts consécutifs des attentions personnelles à chaque fois………je suis conquise bien évidement à chaque fois……………….mais hier soir je n’était pas à l’abri d’autres surprises pour moi…….

Vêtue de mon tee shirt « grégoiresque » 1er rang, les mains sur la scène, Grégoire devant moi : que demandez de mieux ? rien : je suis dans mon élément ! c’est la meilleure disposition pour passer un concert de ouf avec un Grégoire en grande forme ! Tout dans la puissance, dans l’énergie, dans l’émotion une fois de plus…..

Comme à son habitude il tend son bras, donne sa main au public, il a besoin du contact avec son public, une fois de plus j’ai eu la chance de prendre et serrer sa main plusieurs fois pendant tout le concert……………….mais……………….il y a eu UN moment plus que tous les autres……………..sur la chanson « ta main », Grégoire a touché les mains des gens sur ma gauche, puis il s’est arrêté pour repartir sur le centre de la scène…………..j’avais la main en l’air comme tout le monde à ce moment là………mais………….il est revenu en arrière…………………m’a pris la main (et uniquement la mienne) l’a serré dans la sienne, tout en continuant à chanter, puis c’est reculé en l’a serrant encore……..de manière que nos mains se sont desserrées petit à petit au fur à mesure qu’il quittait le devant de la scène………ma main à donc glissé dans la sienne…….jusqu’au bout des doigts………………….je me croyait dans un film je vous assure ! (genre la scène d’adieu : ne me quitte pas) sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je me suis senti seule au monde à ce moment, comme si il n’y avait plus de public, de gens autour de moi

Vous pouvez pas savoir ce que ça m’a fait, déjà avoir la chance d’avoir autant d’attentions de sa part……mais qu’il prenne ma main comme ça et la lâche si doucement en quittant le devant de scène……que nos mains se sont serrées, ont glissée jusqu’au bout de nos doigts……c’est intense……tout ça sur la chanson « ta main »……………………..j’ai vécu le moment « j’aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps…….. » ! et puis ses mains, je ne vais pas vous refaire le paragraphe dessus, mais elles sont juste sublimes……

Ceci était donc mon 3ème grand moment de la soirée…..mais je n’étais pas encore à l’abri d’autres surprises……..quand je vous dit qu’avec Grégoire ça ne s’arrête jamais……

Les chansons se sont enchainées, tantôt dans l’émotion comme avec « ce qu’il reste de toi », je suis juste scotchée sur cette chanson, je ne peux lâcher son regard, je suis comme paralysée, je ne peux plus chanter, juste l’écouter, regarder l’intensité qu’il met dans son regard, l’émotion qu’il transmet, on lit ce qu’il a dans le cœur…..ou sur la chanson inédite qu’il interprète au piano……que personne n’est censé connaître…..je dit « censé » car bien évidement je l’a connais par cœur…….c’est juste sublime……..le voir jouer là au piano et nous donner et nous toucher autant avec ses mots……ça laisse sans voix !

Tantôt les chansons dans l’énergie, la pêche, où plus rien ne le retient et ou il laisse exploser sa joie, son bonheur, d’être là sur scène avec nous, que ça soit « donnes moi une chance » « l’ami intime » ou « on ira » on s’évade avec lui et on part dans un monde merveilleux……
La fin du concert malheureusement est arrivée vite, très vite, des moments magiques comme ça, je m’éclate tellement que j’ai l’impression que ça passe très très vite……..arrive la chanson « merci » à chaque fois je me dit « ça va être bientôt la fin » c’est trop émouvant, quand il pose le micro, et nous salue……….sublime……… il se « met à nu et sans tabou » là devant nous, il se livre sans compter, donne sans retenu, distribue du bonheur de partout dans la salle………

Il revient le temps de quelques chansons, pour le rappel…………………….je ne veut pas qu’il nous quitte……………..je suis si bien………………même si je me dit que je le revoit la semaine prochaine………c’est juste trop injuste que ça soit déjà la fin…………….
Voilà c’est fini………….et pourtant j’étais loin de mes surprises pour cette soirée…..

En effet comme à notre habitude après chaque concert, on a décider d’attendre la sortie de Grégoire……..meme si ce n’est pas pour avoir absolument un autographe ou une photo, non mais pour etre là, le voir partir, lui faire au mieux un petit coucou et le remercier pour tout…….

Il fait un froid terrible, on a attendu plus de 1h30, quand il est soudain arrivé ! Encore et TOUJOURS comme après chaque concert, il vient automatiquement de lui-même ! dingue à chaque concert il est là, fidèle au poste, se prêtant au jeux des photos et dédicaces………je n’ai jamais assisté à un seul concert de Grégoire où il ne venait pas en fin de concert signer les autographes : cet artiste est d’une générosité que jamais je n’ai vu chez aucun autre………………..malheureusement je pense qu’il ne pourra pas toujours le faire, car les gens sont de plus en plus nombreux à chaque fois, déjà la semaine dernière à chalon il y avait plus d’une centaine de personne 1h30 après le concert à l’attendre, et il a signé à tout le monde, hier soir pareil énormément de monde……..mais il est là, il signe, il fait les photos…….un monsieur avec lui, le presse malheureusement,

c’est la 1ère fois que je vois ce monsieur, je ne sais pas si il faisait partie de la salle, de la sécurité, mais il est là et presse les gens…….je m’approche de Grégoire, je lui fait dédicacer mon 2ème album, il n’a pas le temps de demander les prénoms cette fois çi à cause de la précipitation…….pendant qu’il me signe, je me lance : « je peut te faire la bise » (je sais pas ce qu’il m’a pris) il me dit « oui »……………….et voilà………………..je fais la bise à Grégoire ! non mais vous vous rendez-compte : je fais la bise à Grégoire ! C’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Laughing

En l’espace de seulement 4 mois et 11 jours très exactement, j’ai tout obtenu avec Grégoire :
- J’ai eu sa serviette
- J’ai pu le rencontrer en backstage radio scoop
- J’ai pu faire déjà 3 photos avec lui
- J’ai eu 3 dédicaces
- Je lui ai fait la bise
- Je suis dans un de ces clips
- Et puis toutes ces attentions personnelles à chaque concert……..mes moments à moi……..

C’est juste énorme………………………………..je n’ai pas eu le quart de tout ça avec Patrick en 7 années…….c’est comme si avec Grégoire tout me réussissait……………….je suis juste la plus heureuse des fans…… Laughing

Depuis mon retour à midi, j’apprends bonnes nouvelles sur bonnes nouvelles en plus le concernant…….sa tournée vient d’etre prolongée et il sera à Firminy le 22 novembre……………..j’y serai : et 1 de plus……..encore 4 concert à venir………le prochain c’est samedi prochain…………………….rendez-vous donc avec Grégoire sur la route du bonheur………
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 18:44

Wow j'en ai encore la chair de poule ... une fois de plus ton récit est si bien qu'on s'y croirait!!!

euh par hasard il a pas rallongé une date au Luxembourg? snif
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 18:48

super ton recit, merciiii !!

alala je suis super contente pour toi , c'est clair qu'il t'ai prit la main comme ca ca devait etre super cheers pi la bise aussi Smile

ca fait tellement plaisir de te voir si heureuse Smile cheers

je suis super contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 19:34

Ben dis donc c'est que du bonheur tout ça ! Je suis super contente de tout ce qui t'arrive ti caliméro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 19:36

aaaaaaaa steph , c'est trop trop geniaaaaaaaaaale c'est meme plus que ça c'est pfiouuuuuuuu ! pis ton recit ... c'est simple on a l'impression d'y etre !!
En tout cas puré j'imagine dans quel etat tu dois etre pfiou pis le moment de LA main ! wooow ! c'est le genre d'instant ou on a l'impression que le temps s'arrete nan ? (je me souviens de cette impression a l'amphi avec garou Smile )
En tout cas c'est vraiment top , oh et puis la bise , franchment geek

Sinan firminy le 22 nov ... c'est un dimanche c'est ça ? ça coute combien ? j'avoue que ça me déplairait de venir , tes récit sont tellement bien ecrit que ça donne envie d'aller decouvrire cet artiste sur scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 20:20

oui le 22 novembre est un dimanche
je n'ai pas encore les tarifs mais ça sera comme les autres je pense donc entre 25 et 35 €
moi j'y serai sans aucun soucis donc si tu veut venir et bien pas de soucis, c'est avec plaisir que je t'y emmenerai afin de te faire découvrir le "phénomène Grégoire sur scène"
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 20:28

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
aaaaaaaa steph , c'est trop trop geniaaaaaaaaaale c'est meme plus que ça c'est pfiouuuuuuuu ! pis ton recit ... c'est simple on a l'impression d'y etre !!
En tout cas puré j'imagine dans quel etat tu dois etre pfiou pis le moment de LA main ! wooow ! c'est le genre d'instant ou on a l'impression que le temps s'arrete nan ? (je me souviens de cette impression a l'amphi avec garou Smile )
En tout cas c'est vraiment top , oh et puis la bise , franchment geek

Sinan firminy le 22 nov ... c'est un dimanche c'est ça ? ça coute combien ? j'avoue que ça me déplairait de venir , tes récit sont tellement bien ecrit que ça donne envie d'aller decouvrire cet artiste sur scène Smile

simpa...

sinon vraoment super ton récit
trop contente pour toi, vraiment le récit est génial et tout ce qui t'arrive c'ets super, tu a de la chance avec Grégoire 'cets cool
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 20:29

rooo j'ai bien envie de me laissé tenter !! :lol: ! ro pis mince l'argent s'e"st fait pour etre depsnser a la base mort de rire mort de rire nan mais voila j'ai envie de le decouvrire sur scene , vue comme tu en parles .... ça peut pas etre nul mddddr !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 20:30

Manufolle a écrit:
La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
aaaaaaaa steph , c'est trop trop geniaaaaaaaaaale c'est meme plus que ça c'est pfiouuuuuuuu ! pis ton recit ... c'est simple on a l'impression d'y etre !!
En tout cas puré j'imagine dans quel etat tu dois etre pfiou pis le moment de LA main ! wooow ! c'est le genre d'instant ou on a l'impression que le temps s'arrete nan ? (je me souviens de cette impression a l'amphi avec garou Smile )
En tout cas c'est vraiment top , oh et puis la bise , franchment geek

Sinan firminy le 22 nov ... c'est un dimanche c'est ça ? ça coute combien ? j'avoue que ça me déplairait de venir , tes récit sont tellement bien ecrit que ça donne envie d'aller decouvrire cet artiste sur scène Smile

simpa...

sinon vraoment super ton récit
trop contente pour toi, vraiment le récit est génial et tout ce qui t'arrive c'ets super, tu a de la chance avec Grégoire 'cets cool

ro ça va j'ai oublié un pa :lol: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 21:53

suite à la demande d'aurel, voici les photos que je viens de recevoir, de la journaliste de Gap qui nous avait pris en photos pendant le concert et qui avaient promis de nous les envoyer, les voici, je susi visible sur toutes les forums cte crainte, mais super méga beau souvenir, de se voir en photo devant son artiste c'est trop fort

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Img_8010

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Img_8011

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Img_8012

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Img_8013
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 21:57

voici le reste

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Img_8014

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Img_8015

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 22:00

ah trop geniaaal les photos ! exelente !!!!! Smile Smile merciiiiiiiiiii !

cte classe n'empeche notre calimerette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 22:01

trop fort :lol: elles sont chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 9:14

Super les photos!!!! Quels beaux souvenirs!!!

Sur les photos ou Grégoire est sur scène, on dirait que t'es une statue tellement t'es concentré sur lui :lol: Génial!!!

P.S. N'oublie pas mon autgraphe car là tu commences vraiment à devenir trop connue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 12:49

oui ça fait aussi bizare pour moi de me voir le voir en faite Smile je me rend compte que je suis vraiment absorbé par lui Smile la c'était une chanson calme aussi c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 17:57

excellent, méga concentré la calimérette

qu'est ce que tu étais mal placée alala mort de rire, en tout cas super, c'est collectior les photos, moi ausis j'veux un autographe
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 18:21

ouais t'as vu ça trop mal placé : 1er rang collé à la scène comme celui de jeudi et celui de mercredi aussi.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 0:03

me voilà de retour de pont de chéruy mais......................................le concert a été annulé en direct par Grégoire lui meme qui en avait gros sur le coeur !

et je peut vous dire qu'il a été exceptionnel une fois de plus......chapeau bas l'artiste !

la 1ère partie du concert (une chanteuse nommée auren) a d'abord chanté, après elle est partie, puis revenue, en nous disant que c'était pas prévue mais qu'elle devait à nouveau chanter encore un peu......
donc c'était assez bizarre, y'avait du retard, la 1ère partie qui se prolonge......sachant qu'avant d'entrer dans la salle on a vu un médecin en sortir.....

puis un monsieur à pris le micro et nous a annoncé vers les 21h je crois par la, que le concert était malheureusement annulé.....Grégoire est alors arrivé sur scène, et nous a expliqué......moi je dis chapeau franchement !
y'en a pas beaucoup des artistes qui viendrait l'annoncer eux meme......il nous as dit qu'il était malade, qu'il préférait revenir une autre fois ici, (le concert sera donc reporté) il a dit qu'il préferai revenir et faire un vrai concert que si il avait chanté ce soir cela n'aurai pas été bon ! il nous a alors annoncé qu'il ferai une séance de dédicaces ce soir pour nous tous qui étions présents.......les gens ont applaudi....
moi je dis "respect" Grégoire

il était mal je peut vous le dire, il en avait très très gros sur le coeur ! c'est la 1ère fois qu'il annule un concert, en plus là jusqu'au bout il a voulu monter sur scène comme nous a dit le monsieur de la salle juste avant, car il a eu le médecin qui l'a bourré de truc, jusqu'au dernières minutes il a voulu.......mais la santé avant tout.....

donc du coup il a fait les dédicaces et photos a tous ceux qui en voulaient (donc pratiquement tout le monde) alors qu'il était malade ! je trouve ça juste...........je ne trouve meme pas les mots.....je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'artistes qui en étant malade comme ça, se preterai aux dédicaces à toute une salle.....il y avait un monde en plus

et Grégoire il était vraiment mal quoi ! je l'ai jamais vu comme ça, ça m'a rendu triste vous pouvez meme pas savoir comment ! le savoir mal ça m'a fait trop de peine........le voir là signer des autographes et faire des photos avec les gens alors qu'il tenait à peine debout, qu'il était blanc comme pas possible.......et qu'avec tout ça il souriait aux gens........................quand je dit que c'est homme est exceptionnel ! il a un coeur qui est immense comme pas possible

j'ai tenu à passer devant lui quand meme, meme si je ne voulais pas de photos car je ne voulais pas prendre de son temps, ça m'a génée qu'il soit malade et qu'il soit la devant les gens à prendre du temps pour son public encore et toujours.......mais je voulais passer devant lui pour le remercie. Je l'ai donc remercier pour tout, remercier d'avoir annoncé de lui meme sur scène l'annulation du concert car chapeau quoi et je lui ai souhaité un bon rétablissement
il m'a regardé droit dans les yeux (il m'a reconnu en plus j'avais mon tee shirt) et il m'a dit "merci" en me faisant un grand sourire

mais franchement ce soir Grégoire encore plus que les autres jours, je dit "respect" ça n'a pas du etre facile de monter sur scène et nous annoncer cela en direct, que le concert était annulé, surtout qu'en plus jusqu'au bout il a essayé de monter sur scène......mais la santé avant tout, il était énormément fatigué, j'ai eu de la peine de le voir comme ça !

en plus j'ai entendu une dame organisatrice la bas du concert qui a dit que Grégoire avait pleuré dans sa loge car il devait annuler le concert
ça me fait de la peine, car il veut tellement donner, il est tellement gentil.....il pense au public tout le temps........

enfin voilà je vais pas vous dire que je ne suis pas déçu que le concert ai été annulé, mais c'est pas grave car ce soir j'ai été la bas et j'ai encore vu un grand un très grand artiste qui a un coeur énorme : Grégoire......
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 8:55

Et béh ... c'est sur que je suis pas sur qu"un autre artiste aurait fait pareil ... annoncer eux meme peut etre mais poursuivre par une seance dedicace alors qu'il est trés malade c'est juste wooow .. unique !!!!!!!
La c'est meme plus de la générosité c'est c'est plus que ça !
C'est clair que ça pas dut etre facile pour lui d'annulé a la derniere minute ,alors qu'il savait les gens dans la salles , qu'il les entendait meme peut etre ... mais come tu dis , la santé avant tout , pis il va le reporté ce concert ,c'est good Smile ! il reviendra plus en forme que jamais ! Wink là ; pour l'heure faut qu'il ce repose bien bien bien Smile
Bon rétablissement a lui Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 9:55

http://www.ledauphine.com/spectaclegregoire-force-de-deplacer-la-date-de-son-concert-a-pont-de-cheruy-partie-remise-@/index.jspz?article=212147

c'est l'article du journal pour le concert d'hier

je ne me remet toujours pas d'hier : meme si le concert n'a pas eu lieu, je ne regrette pas d'y etre allé, car j'ai eu encore droit à une belle leçon de générosité et de gentillesse de Grégoire, chaque jour il m'étonne de plus en plus ! il est exceptionnel
quand je vous dit qu'à chaque fois que je vois Grégoire il se passe un truc, hier malgré l'annulation du concert, j'ai assisté à bien plus, à la gentillesse et au coeur énorme de Grégoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:09

Wow. chapeaux très très bas même! C'est clair qu'il y en a pas beaucoup des artistes qui montent eux-même sur scène pour dire que c'est annulé et encore moins pour quand même faire une séance de photos et dédicaces qui a du prendre un temps fou quand même alors qu'il aurait pu aller se reposer tout de suite!

BRAVO au humain généreux qu'est GREGOIRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Récits et Photos des concerts
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés - Récits + photos
» Patrick Fiori - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» photos Grégoire : pour le plaisir des yeux....
» Grégoire - Tournée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: