Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)

Aller en bas 
+7
Mia
kmi
Canard
bleu Marine
La poulette cônette
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:50

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
je ne l'avais pas encore posté ici, mais je ne sais pas si vous avez entendu que "l'école des fans" revient sur Gulli très prochainement ! de nombreux artistes ont répondu présents, pour le retour de cette émission, dont notament Grégoire !

voici le lien avec la liste de quelques artistes (Pascal Obispo, Florent Pagny........)
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=19363


et en exlcu, un petit moment du passage de Grégoire avec la petite fille qui chante ! c'est trop mignon

Ah exelent :lol: ! roo degouté de pas avoir cette chaine (pourtant j'ai la tnt ) , j'aimerais trop revoir l'ecole des fans :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:17

qui est ce qui m'a rajouté ma dernière date de grégoire en majuscule dans ma signature ? Smile ! je l'avais mit en interrogation et entre parenthèse......
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:18

oui c'est cool que cette émission revienne, je trouvais ça sympa déja à l'époque avant et là maintenant avec de tel invités je suis encore plus charmée Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:23

je voudrais pas accuser à tort..mais c'est bien le genre de blague dont un Canard sait avec talent se rendre responsable....Wink Mais après moi je dis ça je dis rien ^^



fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:49

On se demande vraiment qui c'est :lol: franchement je vois pas du tout mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:18

oh trop chou!!! c'est sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:52

ça y est j'ai acheté ma place pour le 5 décembre ! je viens de rallumer le pc, je ne sais pas quelque chose m'a poussé à le faire avant d'aller au dodo, et la mise en vente des places avait été ouverte sur la fnac, alors j'ai pris ma place ! le 5 décembre ça sera donc mon tout dernier concert de cette tournée (c'est beaucoup beaucoup trop injusteeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:41

ah c'est super steph
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:57

dans 2 jours je revoit grégoire, et je vous dit pas comment je suis impatiente......

suite à ce qui s'est passé pour moi cette semaine, je voulais tout annuler, c'est vrai quoi : pourquoi s'amuser, rigoler, etre heureux, alors qu'au fond de soi on sait qu'on ne l'est pas ?
mais dans cette épreuve, y'en a qu'un qui me donne le sourire, c'est bien Grégoire ! ça me fait un bien fou de l'écouter, regarder les vidéos (d'aillleurs au passage charlène je te le re redis à nouveau, ton courrier de lundi m'a trop fait plaisir) c'est t'etre bete à dire, mais voila, il me donne le sourire le tit Greg ! il me le donnais déja grave avant, mais là en ce moment j'en ai encore plus besoin

ma grand-mère m'a dit que je devais rien changer, continuer à faire ce que j'avais prévu de faire (les concerts) car la vie continue......et en plus elle m'a dit que mon grand père était tout content quand je lui racontais mes concerts et mes rencontres avec les artistes ! le jour où le clip "nuages" de Grégoire est sorti, mes parents l'avaient meme dit à mon grand-père que j'était dans le clip (meme si c'est minime) et il avait rigolé, car il disait souvent tous ensemble pour rire "un jour on la verra à la télé"............
tout ça pour dire, que oui j'irai bien au concert samedi, non pas que je soit égoiste et que je vais "en profiter" alors que je devrai plutot me morfondre dans mon coin, mais parce que malgré tout la vie continue, qu'il faut qu'elle continue, meme si c'est pas facile, et que si des artistes arrivent à nous redonner le sourire, et à nous redonner gout à la vie, alors autant en profiter......et en ce moment plus que jamais, y'en a qu'un et un seul que ces chansons me touchent encore plus qu'elles ne me touchaient avant.....c'est bien Grégoire !
et que meme si je sais que je ne pourrai certainement pas retenir mes larmes samedi soir pendant "ta main" et bien j'y vais car j'en ai trop besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:16

Ta grand mere a parfaitement raison Smile tu dois pas te sentire mal a l'idée de retrouver ta bonne humeur et ton sourire , au contraire , je suis sur que ton grand pere n'aimerait pas te savoir mal en te privant de tout ça ... ce qui compte c'est qu'il sera toujours dans ton coeur et ça il le sera Wink
Pis la musique est une force ! Elle est toujours utile peu importe notre humeur , si on est bien , elle nous donnera encore plus la pêche , et quand on est dans une mauvaise passe , bah elle nous aide enormement , elle nous rend plus forte , elle nous fais pleurer , elle nous soulage quoi ... pis des chansons comme nuages en live , te feront aussi enormement de bien je pense , bref je trouve ça absolument pas égoiste , bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:46

je suis complètement d'accord avec la vachette , de toute façon ton grand pere resteras toujours dans ton coeur et te morfondre ne servirais pas à grand choses, au contraire faut te changer les idées et continuer à vivre !!

en tout cas je te souhaite un très bon concert !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:07

DES trés bons concerts mort de rire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:26

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
DES trés bons concerts mort de rire Smile Smile

oui DES : car en 3 semaines je vais le voir 4 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:35

tu a raiosn Steph d'y aller, ya meme pas a se justifier, je trouve ca bien car en effet la vie continue, et un évènement comme tu en vis un en ce moment ne veux aps dire que tu doit te priver de plaisir, ton grand père serais justement suepr content que tu te fasse plaisir. et comme tu le dit si bien tu a plus besoin que Jmais de Grégoire.

Va voir Grégoire, ca va vraiment te faire du bien, te changer les idée, te faire plaisir, voir du monde fait du bien aussi, enfin vraiment fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:06

oui merci les filles ! ça va faire du bien oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:40

demain je repart sur la route pour aller voir Greg.........j'ai trop envie c'est halluccinant comment je veut le revoir.......ça me fait du bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:49

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
demain je repart sur la route pour aller voir Greg.........j'ai trop envie c'est halluccinant comment je veut le revoir.......ça me fait du bien.....

non ca c'ets Manu, pas touche, tu te trompe d'artiste

:lol:

super que tu le revois tu va encore passer une belle journée grégoirienne, ca va etre super

j'te souhaite encore un bon concert pleins de surprises
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:01

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:05

bon concert steph, profite en bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:13

Passes un bon concert Steph !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:24

bah deja elel sera mouillée car elle est tombé dans une flaque a cause de la voiture a gregoire barje
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:56

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
bah deja elel sera mouillée car elle est tombé dans une flaque a cause de la voiture a gregoire barje

ah oui trop fort, mais fallais pas le répéter.....Smile j'ai failli me faire écraser par la voiture à Grégoire et je me suis noyer dans une flaque du coup
je vous fait mon récit plus tard .....
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:58

cet aprem Grégoire sur France 3 dans l'émission "chabada" à 17h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:02

:lol: et aussi Pascal Obispo... ça va être top Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:34

Mia a écrit:
:lol: et aussi Pascal Obispo... ça va être top Wink


ah oui c'est vrai il était dans "chabada" tout à l'heure......j'ai raté mais c'est po bien grave, il était au Hilton contre mon corps vendredi soir ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grégoire - Tournée 2011
» Emmanuel Moire
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» bonsoir à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: