Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Articles

Aller en bas 
+18
Togepi
did44
Ecila
juliencouneson
mélo
myr1983
nouni
garoulinda
¤-stand-upette-¤
hypermegafandegarou
minouchette
La poulette cônette
nanou
mimix
liliglp
Mia
Chrysalide l'Américaine
kmi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyDim 4 Nov - 16:39

c'est prévue , ça tombe bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 17:16

Voici une interview de Garou

Après avoir connu des temps difficiles avec ses deux derniers albums qui n’ont pas fait mouche auprès du public, Garou se devait de rebondir avec son nouveau disque sorti l’an passé. Et rassurer sa nouvelle maison de disque, Universal, après avoir été remercié par Sony Music. C’est chose faite, puisque son septième album Rhythm and blues est disque d’or en Belgique (10 000 exemplaires vendus). Garou avait pourtant pris des risques en reprenant des grands classiques de la chanson française et anglo-saxonne, mais en leur donnant des sonorités bien à lui, un peu bluesy…

L’album était très différent de ce que vous avez l’habitude de faire. Vous ne vous attendiez pas à ce succès-là ?

Je ne pensais pas que ça allait être un succès instantané. Le public qui écoute mes albums n’est peut-être pas habitué à ce style de musique, mais mes vrais fans savent que j’ai toujours mis du rhythm and blues dans mes spectacles.

Parce que ce sont vos racines musicales ?

Bien sûr. C’est une racine hyperimportante dans l’évolution de la musique en général. Déjà, le blues l’est indéniablement. Quand j’ai commencé dans les bars, je faisais tous les genres musicaux. J’avais un groupe de rock, de jazz avec mes profs de l’unif, je faisais du folk tout seul et de la chanson française. Je touchais un peu à tout. Mais le rhythm and blues, ça a été le sommet. J’avais d’ailleurs un groupe qui s’appelait The Untouchables et je tournais avec eux avant Notre-Dame de Paris.

Musicalement, c’était stratégique de sortir ce disque maintenant ?

Je pense que c’est un bon timing pour le rhythm and blues aujourd’hui, vu la nouvelle vague de soul populaire qu’ont amené des chanteuses comme Amy Winehouse ou Adele. Les jeunes connaissent tellement le R’n’B aujourd’hui, mais ils ne savent pas d’où il vient. J’avais envie de leur rappeler ses racines. Je me disais ce serait cool qu’il y ait des gens qui comprennent cette affaire (rires). J’avais envie de faire un son proche du vieux R’n’B, mais modernisé.

Mais avec des reprises en français, il y a un décalage non ?

C’est ce qui a marché aussi, car la R’n’B en français, ça n’existait pas vraiment et là je pense que j’ai trouvé l’alliage, la fusion parfaite pour le faire.

Les jeunes artistes croisés dans « The Voice » ont été une source d’inspiration ?

C’est vrai que The Voice m’a amené un public plus jeune, qui a bien rigolé de mes conneries. Et quelque part, je me suis un peu fait coach de ces jeunes adeptes du R’n’B.

Et sur le plan personnel, c’était le bon timing ?

Le sortir comme premier album après Notre-Dame de Paris, ça aurait peut-être été un choc alors qu’aujourd’hui, il tombe parfaitement à point dans ma carrière.

Vous avez continué à composer pour vous aussi ?

Rythm and Blues aurait pu être une parenthèse mais c’était consciemment un laboratoire, un territoire expérimental. Je suis passé par The Voice pour être un peu inspiré et un peu frustré sur mon fauteuil, et ça m’a donné envie de musique. Maintenant, j’ai envie de sortir un album de chansons originales qui aurait les mêmes couleurs que cet album. Donc, j’ai bien hâte de m’arrêter, je reçois des chansons d’un peu tout le monde, ceux qui ont compris la direction vers laquelle je voulais aller.

Et pourtant, vous allez être sur scène prochainement, vous n’aurez pas beaucoup le temps d’écrire ?

On pourrait être surpris. Le nouvel album pourrait arriver d’ici la fin de l’année 2013. Mais l’album Rythm and blues est fait pour la scène, donc je suis impatient grave !

Pourquoi avez-vous choisi des petites salles ?

Moi qui ai souvent fait des grosses mises en scène, avec une production énorme l’an passé (NDLR : Cirque du soleil), j’ai de nouveau envie de musique. Cet album ressemble à la musique que je faisais dans les bars, donc j’ai envie de me sentir un peu dans cet esprit-là sur scène. Et je trouve malheureusement que les salles grossissent un peu trop vite. On fera d’avantage des petites salles, en Belgique aussi (voir encadré).¦


Source http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130117_00256413
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 18:43

Merci pour l'interview et le site pour lire l'article
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 19:16

Cool Smile Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 20:54

Je trouve ça tôt le nouvel album fin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 20:55

Merci Alice !
La tournée est même pas commencée qu'il pense déjà à la sortie du prochain album, j'espère que ça sera pas du bâclé, parce que des chansons originales en rythm and blues ça me dit bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 21:06

Bah tôt ... par rapport à son " dernier album " oui .. mais pas rapport a son dernier album original , non au contraire .. c'est même tard :lol:

Il faut qu'il le sorte suffisamment tot son prochain album , car sans exagérer , il est entrain de souler tout le monde avec ses reprises là ..enfin ces fans quoi .. j'entends de plus en plus de fans dirent qu'ils sont juste blasés par ces reprises donc il faut vraiment pas qu'il traine à reprendre SON chemin .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 21:08

Moi ça va j'aime bien ! Parce qu'elles sont bien faites et c'est vrai que ce style lui va bien ! On verra pour son prochain album mais si il sort vite c'est bien quand même ! Comme quoi "The voice" lui a rapporté de nouveaux fans c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 21:25

bah j'aime bien aussi , ça lui va bien c'est sur ....... mais pff je me sens quand même blasé et je comprend à 100% les fans qui "le lâche " car c'est juste super frustrant de le voir enchainé les reprise alors qu'il est capable de beaucoup ; beaucoup plus . C'est un artiste bourré de talent quoi , il ne les met pas suffisamment en avant . Après il avait pas le choix pour cet album je pense , vue qu'il venait de signer dans une nouvelle maison de disque .. mais y'a un moment ou on a besoin d'autre choses de sa part quoi .. m'enfin on verra bien , ou il nous mènera :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptySam 19 Jan - 11:33

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Aurel, je ne le lacherai jamais moi et j'aime quand il fait des reprises, je me sens absolument pas blasée, au contraire. Mais c'est vrai que j'aimerai qu'il fasse un album avec SES propres compositions mais j'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptySam 19 Jan - 11:50

bah c'est pas une question d'être d'accord ou pas , c'est une question de ressentie . Chacun a une vision et un ressentit différent , c'est ainsi , que veux tu que je dise d'autre .. !

Beaucoup l'ont " lâché " depuis " Gentleman Cambrioleur , ça s'est amplifié avec " Zarkana " " The Voice " et cet autre album de reprise . Car beaucoup ce perdent un peu dans sa carrière qui n'est pas bien droite :lol: m'enfin moi perso j'en suis pas encore là .. je pense que je serais très heureuse de le retrouver sur un album de chansons originales dans une ambiance blues , en espérant qu'il s'y tienne et qu'il ne reparte pas en vrille ensuite .... loool !

En attendant , je suis en mode " en attente " :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyDim 20 Jan - 17:08

Iko-Iko a écrit:
Bah tôt ... par rapport à son " dernier album " oui .. mais pas rapport a son dernier album original , non au contraire .. c'est même tard :lol:

Il faut qu'il le sorte suffisamment tot son prochain album , car sans exagérer , il est entrain de souler tout le monde avec ses reprises là ..enfin ces fans quoi .. j'entends de plus en plus de fans dirent qu'ils sont juste blasés par ces reprises donc il faut vraiment pas qu'il traine à reprendre SON chemin .


+1!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 16:09

Un dimanche avec Garou...

Les 1 400 personnes présentes au Prisme, le 3 février, ont toutes succombé au charme de Garou. Le coatch de « The Voice » est venu en toute simplicité interpréter son répertoire, comme à la maison !

« Je suis le même » : Garou l'a chanté haut et fort au Prisme, dimanche 3 février, devant 1 400 personnes ! Le Quasimodo chéri des Françaises n'a, depuis sa participation à la comédie musicale Notre Dame de Paris, rien perdu de sa popularité. Revenu sur le devant de la scène en tant que coatch du télé-crochet « The Voice », il n'a pas hésité à demander au public comment ils avaient trouvé l'emission diffusée la veille.

Après quelques notes chantées à l'unisson avec ses fans, il leur a même déclaré « Je vous veux dans mon équipe ! », phrase fétiche de l'émission.

Simple et accessible

Acclamé à la fin de chaque titre par l'ensemble de la salle, Garou est resté très proche de son public. Tantôt assis en bord de scène, tantôt à courir le long du premier rang pour serrer les mains tendues, il a surpris son auditoire en interprétant « Satisfaction » d'Elvis Presley au milieu du public !
Les reprises, Garou les a réinterprétés au tempo « ryhtm and blues » de son dernier album notamment « Sur la route » de Gérald De Palmas, « If I ain't got you » d'Alicia Keys, « chanson de filles, version plus masculine ! » ou encore des reprises de Bécaud ou Léonard Cohen. Mais c'est lorsqu'il entonne « Sous le vent », « Seul » ou encore « Belle » que le public se reconnait. Moment de complicité également lorsqu'il leur demande de chanter la comptine « Savez-vous planter les choux », ou les célèbres rigodons québécois !

Une large palette musicale

Musicien hors pair, Garou a également su, pour cette tournée, s'entourer des meilleurs : 5 musiciens du Cirque du Soleil, l'un des plus grands spectacles au monde, ont en effet arrêté leur participation au show pour l'accompagner.

Tour à tour à la guitare, au piano, à l'harmonica ou encore à la trompette, le chanteur a su montrer l'étendue de sa palette musicale lors d'une petite heure, seul sur scène, en acoustique ! « Je n'attendais que vous », a-t-il interprété, le public du Prisme, lui, n'attendait que lui !

Source : https://garoubienplusencore.forumactif.org/t336p480-articles#71505
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 18:02

Merci pour l'article Alice !
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyLun 11 Fév - 18:47

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 14 Mar - 16:12

Garou est en couverture de Paris Match ! Je l'ai acheté et lu c'est une belle interview je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 14 Mar - 16:39

ça parle de quoi en gros Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 14 Mar - 16:41

De lui mais beaucoup plus personellement il parle de sa fille leur relation son enfance ses doutes enfin je trouve ça beau ! Le titre "Les femmes me fascinent" n'est pas du tout représentatif de cette interview !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 14 Mar - 17:00

Ok merci !
Pour le titre ça ne m'étonne pas de Paris Match, ils font ça pour vendre pff
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 14 Mar - 17:02

J'essaierai de vous mettre les scans si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 14 Mar - 21:24

Ah bah ça serait chouette Alice Smile merci en tout cas pour l'infos Smile !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptyJeu 14 Mar - 21:54

J'irai l'acheter demain car aujourd'hui pas pu, ils n'avaient pas reçu le magazine à cause de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptySam 27 Avr - 10:39

Une nouvelle expérience dans la carrière de Garou , il va préter sa voix pour un dessin animé , ou il doublera une grosse chenille :mort de rire: mort de rire: !!

http://www.985fm.ca/arts-et-spectacles/nouvelles/garou-sera-la-voix-derri-egrave-re-la-chenille-nim-234938.html

scratch ça risque d'être comique car a voir la photo de la chenille , je n'imagine pas une sec la voix de garou mais bon :mort de rire: , on le verra plus pareil après ça , le loup enfin la chenille . enfin scratch voilà :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptySam 27 Avr - 12:17

Olala oui quelle belle chenille ! mort de rire
Je sais pas ce que ça va donner le voix de Garou là dessus, mais ça risque d'être marrant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 EmptySam 27 Avr - 18:50

y'a pas à dire , il sait comment doper sa carrière le Garou......................^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles concerts
» Articles de presse
» Calogero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Actualités-
Sauter vers: