Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Articles

Aller en bas 
+18
Togepi
did44
Ecila
juliencouneson
mélo
myr1983
nouni
garoulinda
¤-stand-upette-¤
hypermegafandegarou
minouchette
La poulette cônette
nanou
mimix
liliglp
Mia
Chrysalide l'Américaine
kmi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 19:57

Vachette, arrête de te triturer le cerveau ! :lol: Enfin essaye... mort de rire
Patience on va bien finir par en avoir des nouvelles, comme tu l'as dit quand il y aura NDDP, alors même si ça semble un peu loin te prend pas la tête avant cette période là ok ? Smile
C'est pour ton bien que dit ça :lol: tu te fais une montée de stress avant de savoir ce qu'il va se passer...ZEEEEEEEEEEEEEEEEEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 20:28

Oh te fais pas de soucis , j'en fais pas des insomnies pour autant :lol: !

Mais bon , je suis quand même très inquiète .
Comme beaucoup , je suis "fan'" de cet artiste depuis près de 11ans , cette passion m'a énormément apporté , que ce soit en amie , on en "plaisirs" simple comme simplement écouter ses chansons , mieux le voir en concert ... alors imaginer 1sec que tout ça est "peut être" finit ... bah oui ça me fait mal... cette passion m'a suivie sur toute mon adolescence et est toujours là aujourd'hui... ça fait partit de moi... donc peut être que je prend cette histoire trop à coeur mais je pense que c'est normal... après ça m'empèche pas de dormir , ça me déprime pas pour autant ... ça m'inquète juste ... et ça m'énèrve aussi , d'apprendre ça dans des articles ...alors qu'il lui est très facile de nous laisser un petit message sur facebook.. il sait le faire quand il visite des musée mais quand il s'agit de rassurer les fans , y'a plus personne ... jusque là je m'en fichait mais il ni avait jamais vraiment eu de sujet aussi important à son propos.... donc voilà c'est un stresse mélangé à de l'agacement tout simplement... boude
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 20:17

oué j'ai vu ça dans les annonces google !! c'est sur qu'il exagère de rien nous dire !
c'est clair que j'imagine pas ne plus le voir en concert et ne pas avoir de nouvelles chansons !! après attendons de voir ce qu'il nous dira ... (ou pas) :lol:

en attendant il était à Montréal ce week-end !

http://www.cyberpresse.ca/photos/arts/vie-de-stars/201110/06/12-6288-herby-dans-les-coulisses.php
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 20:31

Belle photo... beau sourire ... Smile merci pour le lien

Sinon pour en revenir à cette affaire , c'est quand même bizzar que sa maison de disque l'ai lacher comme ça du jour au lendemain , alors qu'il n'a pas encore finit la promo de son album ( il l'a dit lui même dans un article y'a quelques semaines ) et qu'il n'en a toujours pas fait la tournée ..
De plus qu'il y a un an à peine de ça , ils lui ont laissé faire les zénith et les salles n'étaient pas vide du tout ! Il a fait quelques salles complète comme l'Olympia , au point qu'ils ont dut rajouter des dates ! c'est vraiment pas clair cette histoire ... scratch !
Y'en a qui ont moins de succès que ça et qui ne sont pas virer pour autant.. alors sur quoi ce basent t'ils vraiment ? que c'est t'il vraiment passé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 20:52

Jolie photo ! Smile Merci Kmi !

Sinon pour le fait que sa maison de disque l'ait lâché peut-être que ça vient tout simplement de vision des choses différentes, peut-être que la maison de disque avait des projets de carrière pour Garou et que Garou avait des projets différents. Après le fait qu'ils le laissent tomber avant qu'il ait fait la tournée de l'album c'est peut-être parce que faire une tournée si loin de la sortie de l'album n'a pour eux pas d'intérêt.
Enfin tout cela ne sont que des suppositions...tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 20:52

si ça se trouve c'est l'article qui est bidon ! c'est facile de mettre des guillemets et de dire c'est untel qui l'a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 20:56

Ouais c'est ce que j'ai dit plus haut, y'a à peine 2 phrases de Garou dans leur article...ça fait pas très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 21:00

Peut être oui .. dans ces cas là , ça serait bien que Garou ou son équipe , démente la rumeur sur facebook ...

pff c'est bien compliqué tout ça , surtout quand on ne sait rien en fait :lol:

M'enfin... il est loin de faire des flop quand même ... il arrivait quand même à remplir l'Olympia sur plusieurs soir , ainsi que quelques zénith , le tout avec très peu de promo et un "simple" album de reprise .. donc il devrait pouvoir rebondir .. si il le veut bien quoi :lol: !
Espérons qu'il en touche quelques mots d'ici quelques jours .


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
juliencouneson
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
juliencouneson


Nombre de messages : 56
Date de naissance : 19/03/1992
Age : 32
Localisation : Belgique
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 12:19

NEW YORK — Après cinq mois à l'affiche de Radio City Music Hall, Zarkana se transporte maintenant à Madrid. Le spectacle fut un des grands succès de l'été sur Broadway dépassant même les prédictions de vente du Cirque du Soleil. Garou fait le bilan de cette première saison dans la Grosse Pomme.

La troupe de Zarkana a donné une dernière représentation le 8 octobre. La production sera de retour l'été prochain, et ce, pour les quatre prochaines années.

En cinq mois, la production a vendu 523 000 billets. Le président du Cirque, Daniel Lamarre, avait confié en mai espérer en vendre 500 000. C'est donc un beau pied de nez à l'échec qu'a connu leur précédent spectacle du Beacon Theatre, Banana Shpeel.

Alors que plusieurs comédies musicales comme Sister Act ont eu du mal à écouler leurs billets cet été, le Cirque était un des spectacles les plus demandés. «La compétition pour attirer les touristes a été compliquée par l'arrivée de Zarkana», a écrit le New York Times il y a quelques semaines.

Toujours selon le quotidien, Zarkana a surpassé les profits des comédies musicales les plus populaires de Broadway comme The Book of Mormon, ce qui équivaut à plus de 2 millions $ par semaine. C'est un exploit d'avoir réussi à remplir une salle de 6000 places environ huit fois par semaine.

Malgré des critiques plutôt tièdes dans la presse new-yorkaise, le public a tout de même été au rendez-vous.

«C'était un énorme pari, ce n'était pas gagné d'avance même si c'est une énorme production, on connaît les antécédents du Cirque à New York, ça prenait de l'audace», a affirmé Garou, l'homme au coeur de cette machine à 50 millions $, mise en scène par François Girard.

Le chanteur vient tout juste de rentrer au Québec, 112 représentations plus tard. Il est déjà dans son studio au bord d'un lac dans les Cantons de l'Est, un contraste total avec la vie qu'il vient de mener ces derniers mois au coeur de Manhattan.

Il prépare déjà un nouvel album, qui pourrait être en français et en anglais. Il part la semaine prochaine à Nanning en Chine pour chanter dans un grand festival télévisé, il est l'artiste international invité. «Je vais devoir apprendre quelques phrases en chinois!». Suivra un festival à Metz en France, où il sera accompagné d'une chorale de 2000 chanteurs.

Garou ne reprendra pas son personnage de Zark pour les représentations à Madrid, dont la première est prévue pour le 12 novembre. «J'ai besoin de passer à autre chose un peu», a-t-il dit.

Il sera de la partie quand le spectacle ira à Moscou au théâtre du Kremlin en janvier, où il a déjà performé d'ailleurs. Pour ce qui est de revenir à New York l'été prochain, il ne sait pas encore.

«New York me manque déjà», a-t-il concédé. Il s'est aussi habitué à voir son visage sur tous les autobus touristiques de la ville.

«J'ai aimé avoir une routine pour la première fois en 12 ans, marcher le long de 6e Avenue et voir au loin la marquise de la Mecque Radio City, j'étais sur un nuage».


Source : http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/mariejoelleparent/2011/10/13/18822686-qmi.html

Bon ben voilà il y a des bonnes et moins bonnes nouvelles dans cet article... Il préparerait déjà un nouveau disque ça c'est cool Smile... Mais si il part à Moscou pour Zark l'année prochaine, sans doute qu'il n'y aura pas de tournée "Version intégrale" Sad Et sans doute pas d'Enfoirés non plus Sad Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 12:27

Merci pour l'article!..Oui plein de projets...dont un nouvel album?...deja?...sans tournée sur "version intégrale"?....c'est bizarre....des projets qui l'emmène en Russie en janvier....et les Enfoirés alors?!....je comprends plus rien!!!!Garou , que fais tu? où vas tu?...Dis nouuus!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 12:49

Bonne nouvelle pour l'album oui, même si ça ne présage rien de bon pour une tournée de "Version intégrale"... quand à Moscou certes c'est en janvier mais pour combien de temps ? Il aura peut-être le temps d'aller aux enfoirés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyVen 14 Oct - 20:00

Cet article n'est pas bien fiable je pense ...

Déjà Zarkana à Moscou c'est en février et non en janvier ( ça commence le 4 février )... sachant que les Enfoirés c'est du 1er au 6 , il pourra peut être poser des jours pour venir ... ou pas ... on verra .

Quand à la préparation d'un prochain album ... pourquoi ne nous en parle t'il pas sur FB ? Comment peut on sortir un album si on a plus de maison de disque ? a t'il vraiment été "virée" de celle ci ?

Après si il est toujours dans sa maison de disque , il prévoit peut être de sortir un album et de mélanger les 2 nouvels albums dedans ...
Il doit pas encore trop savoir quand il sera disponible pour une tournée , alors il préfère sortir un album en attendant ... pourquoi pas .. mais ça serait bien qu'il nous en parle lui même car tout ça est bien brouillon .

et... on s'en fou des photos des camions de la tournée 2004 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyVen 2 Déc - 21:25

voici la nouvelle du jour !!!

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/garou_deviendrait_jure_de_the_voice_248169#!

j'avoue ne pas être très enthousiaste face à ce nouveau projet ( s'il abouti ) il devrait plutôt penser à une éventuelle tournée au lieu de se rabaisser à ce genre d’émission ...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyVen 2 Déc - 21:58

info Gala..je pense que c'est à prendre au conditionnel...j'ai deja entendu parler de cette émission The Voice.................;sur le mur de Pascal Obispo...en disant que ce serait lui......et y'a pas si lgtps c'était Florent Pagny......Aujourd'hui c'est Garou.....demain ce sera peut-être Demis ROussos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyVen 2 Déc - 22:10

Bah Nath, Florent Pagny apparemment c'est sur d'après Gala en tout cas :lol: De toute façon y'a toujours des rumeurs partout :lol: en tout cas si cet article est vrai je suis pas super enthousiaste même si ça nous permettra de le voir un peu à la télé ça sera pas pour le voir chanter quoi.... et puis comme tu dis Kmi il devrait avoir d'autres choses à penser !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyVen 2 Déc - 22:45

Moi ça m'emballe pas plus que ça mais je m'en fiche un peu beaucoup en fait ^^

Je connais pas du tout cette émission ( moi inculte ) mais je pense que toute manière si ça savère vrai , bah ça prendra qu'une petite partie de son temps et de ses journée..et le reste de ce temps là bah il sera en France non ? ce qui peut lui laissé le temps d'organiser une tournée ou autre à coté ...
Pourquoi pas après tout.. si c'est ce dont il a envie m'a fois.. on commence à s'y faire a ses folies ^^ :lol: ! pis même si c'est peut être pas son but premier ( quoi que .. ) ça peut l'aider a remettre un BON pied en France , de gagner un peu plus de promos ensuite pour sa carrière . enfin j'en sais rien on verra bien de toute façon looool

ps : Ceci dit il pourrait quand même en parler sur son facebook.. c'est pénible de tout apprendre via la presse alors qu'il a un FB quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptySam 3 Déc - 10:34

+1 pour ton PS :lol: son facebook en ce moment il sert qu'à mettre des photos...

Sinon je trouve quand même que le concept de l'émission est pas mal, juger les candidats que sur la voix et pas sur le physique, il a quand même pas choisi l'émission la pire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptySam 3 Déc - 12:07

Oui pis c'est bon signe qu'il est été appelé pour cette émission , ça veut dire qu'il est toujours vue comme un véritable artiste ( malgrés les tits flop de ses albums et son absence durant Zarkana ) , la France ne l'a pas oubliée ! c'est une bonne chose perso moi je pensais qu'il lui restait vraiment que ses fans et les Enfoirés en France :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 14:39

coucou vous toutes...

moi je pense comme vous.... the voice.. mouais :lol: pourquoi pas ^^ au moin on sait qu'il sera un peu plus en europe comme dit Aurel il pourra peut etre préparer d'autre chose à côté ^^^(tournée) Smile

enfin voila affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 10:52

Un copier coller d'iun morceau d'une interview de Garou

LE CIRQUE AU KREMLIN


Le 4 février prochain, Garou sera de retour au Kremlin de Moscou, cette fois-ci pour jouer dans le spectacle du Cirque du Soleil, Zarkana. Après avoir présenté ce spectacle durant cinq mois à New York, il jouera ainsi devant un public qu'il connaît bien.

«Le Kremlin est la plus prestigieuse salle de Russie. C'est la première fois qu'un show s'installe pour des mois là-bas.» Pour l'instant, il est prévu que le spectacle soit à l'affiche durant deux mois et demi.

Garou affirme que l'aventure de Zarkana l'a beaucoup stimulé. «Ça m'a donné plein d'idée de projets, en groupe et en solo. Je ne peux pas en parler tout de suite.»

«Pendant 13 ans, ma vie n'a pas arrêté. Là, à New York, j'ai pu avoir ma petite routine durant cinq mois. J'allais me promener au Radio City Music Hall et je revenais. J'avais des journées de congé.»

LE RETOUR DES SINGLES


L'été prochain, il aimerait bien entrer en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. Mais il ne faut pas nécessairement s'attendre à avoir un nouvel album de Garou, car le chanteur reconnaît ne plus être certain de la pertinence de sortir des disques d'une dizaine de chansons.

«À moins d'avoir une idée conceptuelle, je me demande si ça vaut encore la peine d'en sortir. Souvent, les albums qui marchent ne sont pas ceux sur lesquels on a travaillé le plus longtemps.

Peut-être que c'est mieux de faire des chansons pour les gens, sans faire d'album. On revient un peu à l'époque du single. Il n'y a plus de loi. Le moule est en train de se casser.»

Les amateurs du chanteur ne pourront le voir sur une scène québécoise dans la prochaine année. «Il n'y a pas de tournée de prévue pour l'instant. Même à la fin 2012, c'est un peu tôt. Mais je n'oublie pas le Québec.»
haut
Toutes les nouvelles - 7 derniers jours Archives complètes


....................... ça ce passe de commentaire !!!!


voilà l'article entier

http://www.canoe.com/divertissement/arts-scene/nouvelles/2012/01/05/19204281-jdm.html

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 11:53

le 4?.....Mais?.....et les Enfoirés?..........;Naaaaaaaaan il a ps le droiiiiit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 12:12

bah il sera peut être les jours avant ...

Après lui il parle pas directement de Zarkana le 4fevrier ?? donc est ce que c'est l'auteur de l'article qui a conclue ça vue que ça commence à cette date là , sans savoir que Garou rejoindra le spectacle après les enfoirés ( donc le 7 fevrier ) ... ? mais après dans la vidéo qui va avec l'article , Garou parle juste de Zarkana dans ses projets après les fêtes ..... mais là vidéo à été coupé juste après .. pis c'est un article canadiens dont eux s'en foutent un peu des Enfoirés , c'est peut être ça aussi ou peut être pas , ça serait bien que MONSIEUR ce décide à laissé un message sur facebook.. ah ils sont loin les G-Blog

Moi ce qui me fait le plus flipper en lisant cet article c'est le fait qu'il pense plus faire d'album.... je trouve ça tout simplement dégueulasse !! pis aucunes tournées de prévue... en fait , nous son public , ses fans on lui sert à quoi apart le rendre riche ????????????????????????? ah si cette infos est vrai , j'en serais plus que de déçue......... m'enfin on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 12:41

Mouais moi j'aime pas les articles comme ça, on sait jamais clairement ce qui a été dit... y'a juste des phrases par-ci par-là...bref...je préfère ne rien en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 12:46

oui ça fait mis article , mi interview , c'est pas très clair ! Mais il faudrait qu'il pense à ce manifester un jour quoi ... dans l'histoire on est un peu des poireaux quoi :lol:

ouin
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 18:58

comme d'hab' , il nous reste qu'à attendre...et espérer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles concerts
» Articles de presse
» Calogero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Actualités-
Sauter vers: