Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Articles

Aller en bas 
+18
Togepi
did44
Ecila
juliencouneson
mélo
myr1983
nouni
garoulinda
¤-stand-upette-¤
hypermegafandegarou
minouchette
La poulette cônette
nanou
mimix
liliglp
Mia
Chrysalide l'Américaine
kmi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyMer 15 Déc - 20:05

bah ben moi j'ai craqué :lol: je vais acheter des billets demain pour allée voir ca à NY :lol:
(rassurez vous je vais pas exprès pour ça je suis pas taré non plus) mais comme je serai 2 semaines à Montréal et que NY c est a 50 min d avion de Montréal bah voila :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyMer 15 Déc - 21:42

Ah bah oui , t'as raison d'en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 9:08

De nouveaux articles parlant du cirque du soleil....

http://www.canoe.com/divertissement/arts-scene/nouvelles/2010/12/15/16556221-jdm.html

http://www.purepeople.com/article/garou-star-d-une-nouvelle-comedie-musicale_a69985/1

Égoïstement cette "surprise" ne me réjouis plus beaucoup......

non mais c'est pas possible ...ça ! 2012... il va nous faire "version intégrale live" en 2012 ?? ça n'a pas de sens... m'enfin je comprend bien qu'il soit pris dans son nouveau projet dans lequel il a tout à fait raison de ce lancer mais bon.. là comme ça j'ai un peu de mal à me dire qu'on le reverra pas avant 2012 , d'autant qu'il ne sera surement pas aux enfoirés cette année.. pfiou ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 12:14

C'est sur que ça va être dur d'attendre 2012 pour voir ce magnifique album en live ! Mais bon c'est pas la première fois qu'on attendra plus d'un an pour voir Garou sur scène. M'enfin c'est un peu déroutant cette sortie d'album rapide et cette tournée tradive...
En tout cas ce projet à l'air grandiose, c'est génial pour lui !
Sinon pour les enfoirés apparemment tout dépendra des répétitions du Cirque du soleil, j'espère qu'il y sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyJeu 16 Déc - 21:08

Noem a écrit:
C'est sur que ça va être dur d'attendre 2012 pour voir ce magnifique album en live ! Mais bon c'est pas la première fois qu'on attendra plus d'un an pour voir Garou sur scène. M'enfin c'est un peu déroutant cette sortie d'album rapide et cette tournée tradive...
En tout cas ce projet à l'air grandiose, c'est génial pour lui !
Sinon pour les enfoirés apparemment tout dépendra des répétitions du Cirque du soleil, j'espère qu'il y sera Smile

Oui c'est ça moi qui me "perturbe" c'est que cet album on l'attendais pas vraiment dans le sens ou y'a encore 3 mois de ça , on savait pas officiellement qu'un album verrais le jour aussi vite ...il le sort alors qu'il est encore en tournée avec le "Gentleman's tour" et après ça , il prévoit un projet qui lui prendra plusieurs mois. Donc tout ça c'est assez perturbant ... car lui qui dit souvent qu'un album est un carton d'invitation pour les concerts... scratch oui ok , on a bien reçue l'invitation mais c'est pour quand ? l'année prochaine ? :lol: mort de rire

Non mais après , c'est vrai qu'on a déjà attendue plus d'1ans pour revoir Garou sur scène ( même si depuis 2006 on avait un peu perdue cette habitude :lol: ) mais bon on a jamais eu a attendre si longtemps entre un album et une tournée quoi... m'enfin voilà c'est comme ça , je suis sure que lui aussi tout ça le perturbe assez mais bon il va pas renoncer à un si beau projet pour autant , et il a bien raison , j'ai toujours admirer le fait qu'il aille toujours au bout de ses rêves... il ce pose pas de questions et il fonce , et il a bien raison.

Après , il me faudra quand même un peu de temps avant d'accepter que je ne verrais pas "Bonne espérance" "Mise a jours" " Je l'aime encore" ect en live avant l'année prochaine ... loool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 0:14

moi aussi ca me perturbe j ai beaucoup de mal a comprendre sa logique.

déjà je comprend pas pourquoi il sort un album alors que gentleman tour est pas fini..
deja cela je trouve bizarre.. bon oki il a plaisir a nous le dévoiler :lol: mais je pense il aurait du attendre c etais trop tôt je trouve.
ensuite la tournée en 2012?? pffffffffffffffff vraiment il aurait du attendre je pense au moin juillet voir septembre pour sortir version intégral et ensuite ben en fin d année nous annoncé qqch pour 2012 sa serais été plus compréhensible :lol:

enfin moi perso pour moi c'est pas une bonne surprise sont spectacle a NY :lol: même que je vais aller le voir ben voila c est pas pareil et bon je vais pas la bas pour lui non plus.

je trouve que sur ce coup la il a peu merder quand meme le Garou :lol:

mais bon il réalise un rêve ne lui en voulons pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 8:37

Oui mais il est tellement "instinctif" , dans ou si il peut faire quelque chose dont il a vraiment envie maintenant .. bah il fonce quoi!

C'est ce que c'est passé pour cet album... en même ce qui est bien c'est que ça nous aide a patienter jusqu'a 2012 justement... ça serait peut être plus difficile d'attendre tout ce temps sans album.. et puis heureusement maintenant que c'est un adepte de facebook , il va pouvoir rester en contact avec nous malgrés ce projet lointain lool !

et pis il aura peut être pas 2 occasions de faire ce genre de trucs , donc il a raison de ce lancer maintenant , lui qui vit a fond l'instant présent , ce genre de surprise n'est pas vraiment étonnante de sa part ... m'a foi on s'y fera :lol: !

oui , aujourd'hui , je me suis levée avec la positive attitude mort de rire mort de rire

Après pour les Enfoirés je suis embétée car sur le forum off des enfoirés , je change d'avatar une fois par ans , juste après les concerts en fait , je mets ma plus belle photo de garou aux enfoirés...si cette année il est pas là , ça risque d'être compliqué mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 17:38

Merci Kmi !
J'aime beaucoup le 2ème article où on retrouve les avis de Garou sur chacune de ses chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 19:56

vi il est sympa celui là ^^

en vlà encore un avec une belle photo Smile

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/arts-spectacles/201102/07/01-4367746-garou-chante-le-blues.php
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyLun 7 Fév - 23:02

Jolie photo effectivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyMar 8 Fév - 16:37

et béh , il suffit que je sois privé de net pour qu'il y'est pleins d'articles :lol: !

Tout ça fait plaisir à lire en tout cas Smile Merci Kmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyMer 9 Fév - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyMer 9 Fév - 21:41

merciiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 18:38

Oh super tous ces articles! Merci
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 19:22

raaah ça fait plaisir de le lire! Vivement ce soir pour THE évennement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 20:07

aaah j'adooooooooore ce genre d'articles et hâte de découvre ses idées folles pour la tournée de Version intégrale cheers !!

Et pis oué vivement ce soir , ça dure combien de temps a votre avis ? 1h ? un peu plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 20:19

aucune idée....Je pense au minimum une demi heure.....et ptêtre bien dans les 50 minutes/1h , ça dépend de ce que Monsieur aura à nous dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 20:24

bah il va surtout chanté apparement ( en acoustique love ) pis répondre auw questions .. purééée on va mourruter moi jvous ldis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyJeu 10 Fév - 23:03

bon ça merde ce truc :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyLun 30 Mai - 20:13

Un nouvel article concernant "Zarkana" ....

New York - Sa carrière a décollé grâce à Quasimodo, dans Notre-Dame de Paris. Le voilà de retour avec un rôle tout aussi surprenant, Zark, le magicien du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, au Radio City Music Hall.

Après avoir chanté des deux côtés de l’Atlantique ces douze dernières années, Garou a eu envie d’un nouveau défi, mais surtout d’une routine à l’aube de ses 40 ans.

Je retrouve le chanteur de 39 ans à la porte des artistes du Radio City Music Hall. Il vient tout juste d’effacer l’épais maquillage qui le transforme en magicien et quelques traces de crayon sous les yeux trahissent son nouveau statut de «Broadway star».

À LIRE AUSSI:

Le Cirque du Soleil dévoile Zarkana

Son enthousiasme à 15 jours des représentations d’avant-première est contagieux. Il ne s’en cache pas, ce rôle arrive à point dans sa carrière et il le voit comme un cadeau. On le sent comme un gamin la veille de Noël. «Pour moi, le plus dur, c’est l’attente», dit-il, en grillant une cigarette sur le trottoir bondé. La mansarde du Radio City se découpe derrière lui.

«Je suis vraiment comme un poisson dans l’eau, je te dirais que Paris, j’y ai goûté pas à peu près. Vivre à New York, c’est une opportunité rêvée. Ça fait une douzaine d’années que je n’ai pas de routine, que je suis toujours en train de bouger et de tourner. Pour moi, c’est un retour au calme, je vais être vissé à Broadway», dit-il.

PENDANT 15 ANS

Garou s’est installé dans un appartement à quelques coins de rue du théâtre, dans lequel il a déjà installé un studio. Sa copine, un mannequin québécois, l’a suivi dans l’aventure et il songe déjà à s’acheter un pied-à-terre à Manhattan. «C’est un show que j’espère faire pendant 15 ans. On souhaite que Zarkana laisse sa marque à New York», dit celui qui suivra le spectacle au théâtre du Kremlin de Moscou par la suite (il a d’ailleurs fait une tournée d’une vingtaine de dates en novembre dernier en Russie) et possiblement à Madrid.

Garou a mis un bémol sur sa carrière pour se lancer dans ce projet d’une durée de cinq ans. La grande première aura lieu le 29 juin. Il sera sur scène de 8 à 12 fois par semaine, quatre mois par année.

Grand ami du Cirque du Soleil et de Guy Laliberté, Garou a vu tous les spectacles du Cirque, il connaît la machine, mais cette expérience lui a donné un point de vue de l’intérieur. «Je vois tout le côté création, c’est super enrichissant. Ça m’a fait énormément grandir. Je te jure que si l’aventure n’avait été que ça, quatre mois de répétitions, ça aurait suffi», dit-il.

«C’EST DEVENU TABOU»

Garou est complètement baigné dans l’univers du Cirque. «J’ai eu deux semaines de congé avant d’arriver ici et je suis allé à Las Vegas avec Guy (Laliberté). Je suis «brainwashé» pas à peu près! Je vais à Vegas avec le boss du Cirque voir des shows du Cirque et on a même regardé des films du Cirque».

Il s’est promis de ne pas mélanger amitié et travail par contre: «Entre Guy et moi, Zarkana, c’est devenu tabou».

Sa fille de 9 ans viendra passer du temps avec lui cet été. A-t-il hâte qu’elle le voie dans son costume de Zark? «C’est fou! J’ai hâte qu’elle voie ma face sur les autobus. Elle va avoir la surprise», dit-il les yeux brillants. Il faut dire qu’il est difficile à manquer. Après quatre mois de répétitions à Orlando, Garou a vu son visage placardé sur les autobus touristiques en débarquant en ville. «THIS IS REAL!», a-t-il pensé.

«Faire une histoire à New York, au Radio City Music Hall, avec le Cirque du Soleil et une gang de Québécois, j’ai le meilleur de tous les mondes», dit-il comblé



Moi je sais pas trop quoi pensée... dans un sens je suis contente pour lui , car on sent vraiment qu'il vit un rêve et qu'il en est très heureux mais dans un autre je suis déçue.. déçue d'apprendre dans cet article que ça va dura 5 ans alors qu'il nous parlait il y encore quelques mois qu'il était entrain de préparer la tournée de "Version Intégrale"..... et je pense qu'au lieu de posté des trucs qui servent un peu a rien sur facebook , il aurait mieux fait de nous en parler du fait que ça allait durer 5 ans , car en 5 ans il va peu s'en passer des choses ... pas sur que le public français l'attende si longtemps ...
ça me fait penser un peu a ce qu'on disait avec une fan de Garou au concert de pat vendredi.. on disait qu'ol ce "dispersait' trop , il ce donne a fond pour pleins de choses en même temps et du coup au bout d'un moment y'a forcément un ou des projets qui sont laissé à l'abandon..... j'espere que ça ne sera pas le cas pour la tournée qu'il nous a promis pour 2012... car sinon ça servait à rien de nous servir un album il y a quelques mois...
M'enfin on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyLun 30 Mai - 20:43

oué j'ai lu ça aussi l'autre jour mais c'est bien précisé que c'est pendant 5 ans certes mais 4 mois par ans !! en fait c'est juste pendant la période estival donc normalement ça devrait lui laisser un peu de temps pour nous :lol: enfin sauf peut être la première année si il veux faire Moscou et Madrid mais dans l'article après, les autres année moi je comprend que ça prend que 4 mois par ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyLun 30 Mai - 20:54

Oui mais 4 mois très intense.. alors aura t'il la force de revenir ici pour des concerts les mois suivant ??? enfin j'espere qu'il saura bien gérer tout ça , Zark , repos et un tit retour chez nous de temps en temps !! et INTERDICTION d'oublier les Enfoirés !! sinon moi je me fache :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 EmptyLun 30 Mai - 21:08

Ouais un peu déconcertant cet article, on pensait que ça serait un projet temporaire et finalement il va se prolonger longtemps !
Mais bon comme toi Kmi je pense que ça durera que mois par an et que le reste du temps il le consacrera principalement à ses premiers amours :lol: enfin si il oublie la tournée de 2012 je me fache tout rouge parce qu'avec un album comme Version Intégrale il est pas nécessaire mais OBLIGATOIRE de faire une tournée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles   Articles - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles concerts
» Articles de presse
» Calogero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Actualités-
Sauter vers: