Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Articles concerts

Aller en bas 
+3
Noem
kmi
Poussière d'étoile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:07

marchiiiiiiiiii cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:32

merci...
mort de rire ses réponses dans l'entrevue mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 17:22

Un article concernant son concert à l'ile Maurice , qui apparement fut un succés ... étonnant dites donc :lol: ou pas Smile

http://www.lexpress.mu/story/6727-quand-garou-part-a-la-conquete-des-mauriciens-a-pailles.html
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 17:26

je veux le revoir ouin ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:07

Merciiiii et oui encore un succès pour Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:10

roo mais laisse mon chat tranquille :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:42

merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:47

Articles concerts - Page 2 Sans_t55
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:43

Merci Kmi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:54

kmi a écrit:
http://www.zinfos974.com/Pour-les-fans-de-Garou_a11358.html

wooooooooooooooooooooooow


woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow



woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow


wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:58

love love love love love love love love love love love love

Articles concerts - Page 2 Grande-1646487-2217338
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:39

Voici le 1er article de cyberpresse d'aprés concert !!!! love

Articles concerts - Page 2 158573-chanteur-descendu-quelques-reprises-foule

(Granby) Garou peut oublier sa performance so so des Jeux olympiques; samedi soir, il a donné tout un show au Palace. Il faut dire qu'il avait un bon concept celui de son Gentleman cambrioleur , qu'il avait mis le paquet côté mise en scène et qu'il semblait drôlement en forme. Le résultat a été convaincant et le party a pogné dans la place.

Oui, un party. Au show de Garou. Car même si le chanteur a pris une tangente plutôt crooner dernièrement, ça n'empêche pas qu'il sait encore entretenir un public. Il dansait, faisait le clown à l'occasion, mais pas trop, lâchait quelques regards et même quelques gestes séducteurs en direction de ces dames, descendait dans la foule pour serrer des mains et souffler des baisers, réapparaissait sur scène au bout de quelques minutes, faisait même montre de ses talents de comédien lors de l'interprétation de tounes particulièrement intenses, les mains menottées et une expression de tristesse douloureuse sur son visage.



Et dans la salle, ça chantait, ça dansait, ça frappait des mains et ça criait (les femmes surtout) comme rarement on avait vu un public s'enthousiasmer de la sorte au Palace.

C'est à la trompette (oui oui!) que le Gentleman cambrioleur a fait son entrée sur scène peu après 20h, sur l'air de Je n'attendais que vous. Ses sept musiciens, tous multi-instrumentistes, sont apparus un à un au cours de cette chanson, qui a été suivie par la pièce titre de son nouvel album. «Bienvenue dans le musée des chansons», a-t-il ensuite souhaité aux gens présents.


source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:43

heum je je rêve ou c'est marqué qu'il entre en scène sur la plus tuante de ses chanson? je reve ou c'est marqué qu'il la fera a la tompette ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Le pire c'est que pas plutard qu'hier , je disais à Nath , que je l'imaginais bien faire cette chanson d'une maniere completement différent de ce qu'on a pue avoir jusqu'a maintenant ... et je le voyais bien la faire à la trompette ... je dois avoir des dons de voyances moi mort de rire mort de rire oh mais purée en entrée , c'est pas possible je peux pas mourrir dés le début du spectacle , je vais même pouvoir voir le reste scratch scratch :lol:

mourrue mourrue mourrue mourrue mourrue mourrue mourrue mourrue
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:56

Moi aussi je vais être mourru :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 11:59

mort de rire mort de rire Aurél, quand j'ai lu le passage de son entrée en scène j'ai tout de suite pensé à toi mort de rire ça promets :lol:

Merci Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 12:02

yahoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

raf folle chaud fou bras hourra aïe hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:54

merci pour l'article !!
alala vivement love
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:16

ah ça tu l'as dit ... enfin ça craint comme même là non
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:51

:lol: pourquoi ça craint?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:11

bah ça va être dangereux comme concert mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:37

mdrrr :lol: j'espère pas..

Purée je veux pas d'hystériques sinon je leur mets des baffes ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:49

Articles concerts - Page 2 Garou300


Garou, le cambrioleur, vole le show

Garou a volé le show à la salle Wilfrid-Pelletier samedi soir, et le gentleman a de nouveau séduit son public montréalais à qui il n’avait pas rendu visite depuis six ans.

Retrouvailles réussies pour la star, qui a performé plus souvent en Europe ces dernières années.

Garou, 38 ans, en possession de tous ses moyens, présente un show d’envergure internationale, habillé d’une mise en scène raffinée avec, de Nicolas Labbé, des éclairages et du visuel d’une grande beauté et efficacité.

Garou fait équipe avec ses musiciens et ses deux choristes, Nathalie Bonin, qui joue aussi du violon, et l’excellente Élizabeth Blouin-Brathwaite. Cette dernière offre une grande performance, très appréciée par le public, particulièrement lors de l’interprétation des chansons Gitan et Sous le vent de Garou.

Cette fille-là a du talent, on le sait, mais cette tournée avec Garou en fournit encore plus la preuve.

Les retrouvailles

Tantôt crooner, tantôt rocker, mais surtout performer Garou a ainsi renoué avec son public québécois avec énergie et tendresse.

Au Québec, Garou nous avait habitués à des shows plus rock au Centre Bell. Or, cette fois-ci, son spectacle Gentleman cambrioleur l’amène à la Place des Arts. Il revisite des classiques de la chanson française et anglaise, de même que ses plus grands succès, dans un décor très chic, très classe, digne d’un vrai gentleman.

Il lui a donc fallu, comme il l’a dit, «décoincer un peu le public montréalais».

Un public de tout âge, d’ailleurs.

Si, au début, on sentait une petite gêne de ses fans envers celui qu’ils retrouvaient, Garou, la star, le gentleman cambrioleur, a vite refait leur conquête.

Il nous confiait récemment que «ce spectacle montre toutes les facettes de l’artiste que je suis. L’album Gentleman cambrioleur n’était que la carte d’invitation.»

À la découverte de l’artiste

Et il dit vrai. Ses fans ont pu applaudir le musicien, le pianiste, dans une excellente interprétation des chansons L’Aveu et Que l’amour est violent, et le comédien – son numéro d’Elvis Presley a fait lever la foule. Seul sur scène pour ce numéro, il crée alors une belle complicité avec les spectateurs.

Garou s’amuse sur scène et on sent toute son expérience dans ce spectacle. Entre une chanson de U2 et Belle, entre Aimer d’amour et Stand up, Garou montre son amour de la musique et, surtout, le partage avec bonheur. Samedi soir, il était aussi en voix.

Ce spectacle montre toutes ses forces et il a su s’entourer d’une équipe solide de musiciens et de choristes.

De retour chez lui sur scène

Il faut saluer le travail des metteurs en scène de ce spectacle, dont les expérimentés Denis Bouchard et Geneviève Dorion-Coupal.

Six ans plus tard, le gentleman cambrioleur a donc repris possession de ses biens, de son Québec sur scène, et ce, de belle façon.

Il estime que ce spectacle-concept marque une étape importante de sa carrière. On comprend maintenant ce qu’il veut dire.

Un spectacle très exportable et qui saura sûrement plaire à ses fans européens.

D’ailleurs, samedi soir, il a eu une pensée pour le peuple polonais, en deuil de ses dirigeants tués dans un tragique accident d’avion, à qui il a dédié son interprétation de New Year’s Day de U2.

Certains pourront dire qu’ils auraient préféré ne retrouver que le rockeur. Mais Garou avait le goût de grandes retrouvailles avec son public québécois. Ses fans ont donc eu droit au gentleman rockeur et cambrioleur qui a su à nouveau voler leur coeur et le show.

*

Garou sera, entre autres, à Québec les 15 et 16 avril, et à l’Olympia, à Paris, en mai prochain. On ne peut passer sous silence le travail des musiciens Fred Beauséjour, Kaven Girouard, Dany Roy, Nino Carlo Fabi, Samuel Joly
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:21

marchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles concerts   Articles concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Articles de presse
» Calogero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: