Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009

Aller en bas 
+7
bleu Marine
Mia
garounette
FlowerBénabarge
Noem
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:31

oh la la la il est trop tard je suis claqué de chez claqué, mais demain ej vous raconte tout

juste un mot : génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! plus que génial tout était parfait ! trop fort le backstage ! on a eu la totale, photo avec tout plein de people mais surtout surtout surtout photo avec grégoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sublimissime ! je ne peut pas raconter il faudrai trop de temps, la j'en peut plus demain je bosse, mais la journée a été top de chez top de A à Z ! super journée, de belles rencontres ! la rencontre a yé la vraie de vrai avec grégoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je ne vais pas m'en remettre, en revoyant ma photo, je me dit si c'est vrai ! en plus collé collé sérré pis elle est trop extra la photo quoi ! y'en a aussi une autre avec grégoire droit dans les yeux, quand il me signe mon autographe ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un amour

n a aussi eu manu en photo et autographes, aurel passera surement avant mi tout détailler, mais c'était tro géniallissime ! y'a eu plein de tits moments trop fort
on a tout plein d'anectodes et de moments droles à raconter ! on en a eu des émotions aujourd"hui ! je me susi fait brulé par manu, mozart il a collé sérré, euh grégoire euh bah il me faudrai une page entière à vous détaillé tellement j'en ai a raconté ! mon bouchon de style coincé dans la main de grégoire, euh slimmy qui a plein de cheveux, euh ycare qui fait un peu peut au début, mais qui est sympa, amandine bourgeois qui est toute fofolle Smile euh enfin la quoi je peut pas tout détailler, ça serai trop longggg
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je m'en remet pas
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 0:17

pfiouuuuuuuuuuuu moi nan plus je m'en remet vraiment pas !! Le sourire de Manu me hante !!!!! la phrase qu'il a dite me hante aussi , tout me hante mort de rire mort de rire !!!

C'etait vraiment une journée de fou !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 100000 fois steph pour le pass Smile
Quel bonheur d'etre de l'autre coté de la scene et de voir tout ces artistes de prés Laughing pis quel plaisir de partager ces moment avec toi Calimero , on s'est bien marrer mort de rire mort de rire (j'ai une video a vous montrer daillieur :lol: )

Sinan que dire ??????????? ben scratch , je sais pas trop , Manu m'a rendue toute pfiouuu je sais pas il est extra ce gars !! d'une gentillesse , d'une douceure , et d'une beauté !!! geek

J'ai qu'une envie , c'est d'etre en decembre là !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Ah oui pis aprés avoir fait la photo avec lui (love )

Ben il est (plutard enfet ) allé s'assoire la ou les artistes s'assoient quoi (les loges ont peu appellé ça comme ça :lol: ) ben nous on etait aux barriere avec notre livret de l'album :lol: et on papottait n, on l'appelait pas car bon il etait loin , il discuttait et tout donc voila ... et il s'est levé et la on le voit ce dirigés vers nous , et il nous fait "oh ben je vous ai vue de las bas ,attendre j'ai reconnus la pochette de mon album alors jme suis dit faut que j'aille les voir quand meme" :lol: pis il nous a signé la pochette quoi :lol: pfiou pis doncx jlui ouvre la page a "l'attraction" car deja y'a de la place puisqu'il y a que son pied :lol: pis bon c'est ma toune preferer ... et quand il signait je lui ai dit "en plus sur cette chanson c'est symbolique c'est ma preferer" et vacherie , le sourire de fou qu'il a fait , il avait l'air tout fier hihi !!! love etv aprés il me fait "ofét c'est quoi ton prenom?" "scratch scratch scratch ah oui scratch Aurelie" mort de rire mort de rire mort de rire , pfiouuuuuuu nan mais il est exra quoi , d'une simplicité ..... puré je l'avais vur qu'une fois dans ma vie pourtant j'avais l'impression de le connaitre enfin de l'avoir deja vue plusieur fois quoi ... trop bizzar ! j'etait toute emouvue ( j'ai faillis pleurer daillieur :lol: aprés... ce qui m'etait pas arrivé pour Garou , chercher l'erreur ) :lol: enfin je vous raconterais tout ça + en detail demain , car y'en a des choses a dire :lol: ! pfiouuu

En tout cas merci encore Steph , on s'est trop trop eclaté ! completement barje faut le dire raf chaud chaud chaud raf barje barje
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 0:31

ah ouais on s'est trop éclaté ! c'était trop une bonne journée, souvenirs mémorables
j'arrive meme pas à aller me coucher alors que je suis claqué, mais je viens de re mater nos photos, et je réalise : j'ai rencontré grégoire, j'ai envie de pleurer tellement c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 0:34

idem , de chez idem , sauf que je remplace ton gregoire par Manuuuuuuuuuuuu :lol: !!

alalallalala je suis claqué aussi mais je peux pas allé dormire , c'est pas concevable car ça mettrais un terme a cette folle journée !! et je vaux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 9:28

C'est génial les filles! Je suis contente pour vous mais je veux tous les détails et surtout voir les photos :lol:

Bein Aurel puisque maintenant t'as Manu, je peux enfin passer de maîtresse à femme de Garou? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 10:01

pourquoi "maintenant" comme si c'etait soudain comme pour charlene :lol: ou steph et gregoire :lol: , moi , manu , ça fait depuis le 13 decembre 2007 exactement love c'est mon amant adulte & seeeeeeeeexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 10:05

oui mais ça devient de pire en pire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:13

Mia a écrit:
oui mais ça devient de pire en pire mort de rire

logique en même temps vu l'Artiste et l'Homme qu'est Manu! Wink



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:21

c'est pas faux , mais bon pour Garou c'est pareil mort de rire mort de rire !!

Sinan pour en revenir a hier.... voici un tit résumé !

On est partit vers scratch je sais plus mort de rire mort de rire 9H ?? scratch de chez calimero !!!

La journée ne faisait que commencer et on etait deja barje :lol: , on a commencer par ecouter Gregoire , on a chanter un peu mais la ou on a vraiment peter un mega cable c'est sur "Adulte&sexyyyyyyyyyyy" :lol: daillieur on s'est filmé , il faut absolument que je vous mette la video (ou pas enfet :lol: mort de rire ) on appuyait bien sur les seeexyyyyyyyy tout comme manuuu , daillieur j'avais jamais remarqu" qu'il tenait aussi bien le s scratch la 1ere partie du mot sexy enfet mort de rire si je dit le mot ça va paraitre bizzar scratch mort de rire mort de rire et donc aprés il relache le "yyyyyyyy" ça fait "seeeeeeeeeeeeeeeexyyyyyyyyyyyy" puré le gros petage de cable quoi mort de rire mort de rire mort de rire
Sinan on est arrivé vers scratch 10H30 par là si je me souviens bien scratch et on est allé un peu repereer ou s'est qu'on rentrerais , steph est allé dire bonjours a des miss qu'elle connaissait pis ensuite on s'est balladé , poser on s'impatientant ! pis on est allé manger vers 12H30 - 13h , au snack ou un menu nous etait imposer , Poulet/frite , le menu scoop qu'"ils ont appelé ça :lol: pis on a manger a la table de Phillipe Lavil mort de rire et a cot"é de celle de carlos et celle de Lorie :lol: mort de rire barje

SInan une fois le tout engloutis , on est allé attendre a l'entrée (des artiste) et on a pue rentré a l'interieur (enfin c'etait a l'exterieur cela dit donc pour rentré a l'interieur de l'exterieur ça parait bizzar mort de rire ) pis voila on savait pas trop quoi faire , ou allé , on ce sentait un peu pas a notre place mort de rire , on voyait le public qui crevait de chaud mort de rire et nous tranquille on est derriere mort de rire ! vers 14H40 un bus arrive............avec pleins d'artistes , pis on les regardent descendre , Icare , Amandine , Mozard.......................MANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU , woooooooow mais qu'est ce qu'il es beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :lol: pis eux non plus savaient pas trop ou allé ... :lol: on etait au milieu des star , on etait perdue et on savait pas ou donné de la tete enfin si moi je sais , j'etais fixer a regarder manu :lol: pis la steph , trés courageuse demande a mozart si on peut fazire une photos , chacune aprés notre tour , et il s'est collé a nous abusé :lol: , ensuite on a fait une photo avec amandine ect .. pis bon manu etait caché sous un chapitaux , et quand il est sortie steph lui demande une photo et il a repondue "mais bieeeeen sur" love et elle poursuit par " Elle en premiere car elle est a fond" en parlant de moi :lol: hihi hihi et la il tend son bras l'aitre coté de ou j'etais car l'autre tenait son sac :lol: et il me dit "parcontre je vais te laisser allé de ce coté car la j'azi mon sac" :lol: "aaaa scratch oui pas de soucy" :lol: pis voila la photo de faite , pis je fais celle de calimero ... alalalla pis on le remercie ! il est trop trop adorable , pis on voit qu'il le fait pas pour "faire birn" mais parce que ça lui fait plaisire quoi love !!!
Ensuite on attend (surtout Steph vous imaginez bien Wink ) l'arrivé de Gregoire qui ce fait desiré ... a chaque arrivé de voiture on disait "c'est lui" et nan !! grrr ! mais vient le moment ou oui c'etait bien lui !!! et la ni une ni deux , steph perd pas de temps elle a deja trop attendue et lui demande une photos et il accepte de suite Smile trés sympathique mais trés timide le tit gregoire :lol: Smile

Ensuite quelques un sont repartis , puis revenue :lol: puis le concert a commencer ..

Nous on a été vers les loge , aux barriere , j'observais Manu ,et steph gregoire , elle a daillieur pue avoir un autographe Laughing !!
Pis on voyait manu tranquille avec son café ,sa clope :lol: , et nous on avait notre pochette d'album , et c'est la , un peu plutard , qu'on la vue ce lever et ce dirigés vers nous , la mon coeur il m'a fait un truc bizzar ,c'est a dire qu'il s'est dabord emballé comme un fou puis il s'est arreter une fois manu devant nous :lol: et la il nous dit " Je vous ai vue de la bas , j'ai reconnus ma pochette d'album je me suis dit c'est pas possible faut que j'aille les voir" hihihihi cette phrase me haaaaaaaaaaaante ! chou cette phrase a plus importance que la photo pour ma part , je sais pas mais je trouve ça trop trop adorable quoi , il etait pas obligé quoi , jveux dire il etait "loin" il avait ses lunettes de soleil donc on etait pas censé savoir qu'il nous avait vue et il aurait pue rester tranquille a discutter et boire son café sans nous calculer , mais nan monsieur est venue de son pleins gré et vraiment ça m'a trop touché , c'est pas tout les artistes qu'ils le feraient en tout cas love alalalala trop trop adorable , du coup aprés j'avais envie de pleurer quoi , je sais pas ça m'a trop trop touché , j'etait toute emouvue et j'etait sur le cul d'autant de gentillesse quoi !! pis quand je lui ai fait signé sur la page de l'attraction , je lui ai dit "en plus sur cette chanson c'est symbolique,c'est ma preferer" et le sourire de malade qu'il a fait ! ça aussi ça me hante bordel !!!! :lol: je sais je l'ai deja raconter hier mais c'etait vraiment THE moment magique de la journée quoi lovelovelove ! pfiouuuuuuuuuuuuu !! alalalallaa il est genial !!!!!

Ensuite on est allé vers la scene pour profité du concert (sur le coté ) et on a vue gregoire Smile qui a chanté rue des etoiles (yeeeeeees Smile ) , ta main , et toi + moi , c'etait pas mal du tout je dois dire Smile c'est vrai qu'il sourit pas souvent souvent , mais quand meme de temps en temps ,et on voit qu'il n'est pas froid pour autant , au contraire ça a l'air de quelqu'un d'asser chaleureux , mais extrement timide .. aprés quelques années de carrieres je pense qu'il sera plus a l'aise Smile parcontere vous imaginez bien que le calimero etait dans tout ses etats folle :lol:

Sinan pour le concert ,c'est manu qui s'est fait desirer :lol: !!! il est passé presque a la fin ; et il a chanté dabord "sans dire un mot" love et "Adulte&Sexy" raaaaaaaaaaaaaaaa comment ça a tout dechiré , on etait a fond , comme le matin dans la voiture , sauf que la on avait le live ne direct quoi love pis a chaque fois qu'il ce dirigeais vers notre coté , on etait peu nombreuses et les seules du coté a etre a fond sur manu (pas de sous entendue nath et charlene please :lol: ) et donc il arrivait de notre coté et moi ça me rendait toute souriante , steph aussi et donc bien sur il nous rendait les sourire , il a pas chanter cette chanson mais il l'a bien mis en appliacation lovelove pfiouuuuuu , ça me rendait toute choses :lol: , pis vie les tirages de langues , aaa il etait dechainé , comment je vais faire maintenant pour patienter jusqu'au 5 decembre !!! c'est atroce !!! :lol: pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Il est Extraaaaaaaaaaaaaaaa !!! Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love !!

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiii steph !!!!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:34

super récit Aurél! pour une super journée passée en compagnie de l'adorable manuuuuuuuuuuuuuuu! love

vivement les photos et/ou vidéos (enfin chuis po sure de vouloir revoir une certaine vidéo mais breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, bande de barges!! mort de rire)



(PS : je ne vois pas quels sous entendus je pourrais bien faire....vois ça avec Canard...en tt cas moi ce que je dis , c'est que c'est pas moi qui est remarqué que manu tenait bien le s... d'adulte et sexy......^^)


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:41

ah j'ai pas le temps de faire mon récit maintenant, j'ai trop peu de temps, je ferai tout ça ce soir, avec photos et tout ce qui s'en suit ! ahhhhhhhhhhhhh mais je ne m'en remet vraiment pas ! un truc de ouf ! j'arrete pas d'y penser ça me hante tout ça, cette journée était extra ! voir l'autre coté d'un concert c'est une chance inouie et j'arrive pas à redescendre sur terre ! ma photo et ma rencontre avec grégoire me hante , je n'arrete pas d'y penser ! quel amour ce tit grégoire, tout timide mais tellement ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, adorable, gentil, extra, subimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grégoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pis manu extra aussi, tout super, adorable aussi

enfin je détaillerai ce soir tout tout tout tout

ps : aurel de rien, c'est avec plaisir d'avoir partager cette journée avec toi, et pis comme ça a l'air de t'avoir fait plaisir, alors c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:47

plaisir le mot est trés faible :lol: ,la semaine derniere j'etais sur mon garounuage et la je suis passé sur un manunuage , donc le retour a la vie certe mais le retour sur terre c'est pas pour tout de suite je pense :lol: , c'etait extra Laughing pis meme lundi soir on s'est trop marrer on on a un peu trop chanter parcontre mort de rire mort de rire mort de rire

Sinan bah nan je sais plus ce que je voulais dire mort de rire mort de rire mort de rire (ça va pas bien moi en ce moment , deja hier j'ai pris le metro pour rentré et a peine rentré dans le metro j'ai faillis resosortir a l'arret d'aprés alors que j'ai toujours 4 ou 5 arrete avant de descendre mais j'etait ouais bah sur mon nuage quoi , je fais pleins de tite "connerie" comme ça , je suis aillieeeeeeeeeeeur et en compagnie de manuuuuuuu (seeeeeeeexyyyyyyyyyyyyyyyy)
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:07

voici l'article dans le journal ce matin

http://www.leprogres.fr/fr/article/1796000,177/Le-Scoop-Music-Tour-attire-pres-de-25-000-personnes-au-lac-des-Sapins-(video).html

j'arrive pas à croire qu'on a eu ce privilége parmi 25 000 personnes ! ils ont cartonné cette année scoop niveau foule Smile énorme ! faut dire les artistes étaient extra cette année !
bientot les photos sur le site de scoop
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:20

je rêve ou y'a pas un mot (ni une photo ) de Manu dans cet article? genre le succès de ce concert n'est pas dû en partie à lui ....Sad




fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:30

Merci pour ce superbe récit!
Vous avez raison les filles d'être sur votre petit nuage, qui ne le serait pas... Mais ne soyez pas préssée d'en redescendre c'est tellement bien :lol:
Maintenant j'attends les photos avec impatiente :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:35

ouais c'est quoi ce bordel pff !! maaaaaaaaaaaaaaaaaaaanuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! pffffffffffffffffffffff il y'est meme pas dans la video !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:13

Bon l'hebergeur de photo du fofo n'a pas l'air de fonctionner donc je les mettrais ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:58

Et ben dis donc elle m'avait l'air extra cette petite journée, je vous envie les filles c'est génial pour vous !
Hate de voir quelques photos et surtout Manuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui a été un amour et ça ne m'étonne pas du tout love
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:53

Je suis ravie pour vous les filles. Très beau récit pour une belle journée. Ca donne envie.

Il est adorable ce Manu.
Hâte de voir les photos et hâte de lire la rencontre de caliméro.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:04

Merci pour ces récits! quelles journée j'avoue que comme noem, je vous envie, surtout pour Manu!! A lire tous cavous pouvez pas imaginer comment j'ai trop hate de le retrouver sur scène et en esperant qu'il ser possible de le voir a la sortie cette foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:31

bon je vais essayer de mettre les photo car tout a l'heure ça fonctionnait pas :lol:

Steph et moi AVANT d'entrée , donc dans le mega stress quoi :lol:

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 P1010814

Steph et moi , une fois rentrée !!! maisc toujours da s le stresse de voir ou pas voir les artiste mais quand meme soulagé d'avoir pue rentrer :lol:

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 P1010815

Mozart et moi :lol:

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 P1010816


Icare et moi

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 P1010818

Manu et moi lovelovelovelovelove

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 P1010819

Amandine et moi (daillieur elle m'a fait rire quand elle a vue mon t-shirt elle a dit "oh trop cool la vache" :lol: jsuis reperer mort de rire merci canard mort de rire )

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 P1010934

Gregoire et moi

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 P1010933

et je mettrais mes photos de concerts plutard car je les ai pas signés :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:35

Elles sont superbes ces photos. Merciiii ... Laughing

Et Manu ... Pfiouuuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:52

Merci pour vos récits!! Vous avez l'air d'avoir passé une excellente journée, c'est super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:56

et bien plus encore love

et voici scratch la video de .. scratch bah enfet c'etait sur le trajet de l'allée....

Pensez a ne pas faire de commen,taire mort de rire

http://www.megaupload.com/?d=ZXDV49D6
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:58

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
et bien plus encore love

et voici scratch la video de .. scratch bah enfet c'etait sur le trajet de l'allée....

Pensez a ne pas faire de commen,taire mort de rire

http://www.megaupload.com/?d=ZXDV49D6

euh aurel c'est la vidéo de garou que t'as lit ! ! faudra m'expliquer car il était pas la hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: