Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HOME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

HOME Empty
MessageSujet: HOME   HOME EmptyVen 26 Juin - 18:15

Vous avez vu ce film de Yann Arthus-Bertrand ???

J'avais pas pu le voir le soir où il est passé sur France 2 (il me semble que cela doit être dû à skype :lol:) mais comme je savais qu'il allait être mis sur youtube je me suis permis de le rater et de le regarder plus tard. Donc voilà c'est fait je viens de le voir cet aprem par ici et je l'ai trouvé magnifique !

Au départ tout commence calmement par un petit récapitulatif de l'origine de la vie et de son évolution puis on passe au côté écologique avec l'impact de l'homme sur l'environnement. Tout en superbes images autant belles que choquantes parfois.

En tout cas il fait vraiment réfléchir sur notre avenir sur terre, d'ici 10 ans la Terre ne sera pas la même qu'aujourd'hui, la banquise aura peut-être complètement disparu. A la fin du film on comprend bien que même si de nombreux pays font des efforts ça ne suffit pas encore et qu'il faut s'y mettre tous ensemble.On comprend aussi qu'en France comme dans les autres pays développés on est de grands privilégiés (même si on le sait déjà).
Bref tout un cas de conscience...

Je vous conseille vraiment de film/documentaire. Je sais pas si c'est dû au fait que j'adore la biologie mais je l'ai trouvé vraiment très intéressant et très instuctif alors si vous avez envie de vous instuire tout en vous mettant des images pleins les yeux n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME EmptyVen 26 Juin - 18:20

mort de rire ça alors c'est drole ça , quand je rentré ma mere ma dit qu'elle l'avais regardé cette aprém et qu'il fallait absolument que je le voit :lol: mort de rire !

Il parait que c'est vraiment interresant et trés bien fait , donc faut que je regarde ça ... mais je sais pas quand par exemple scratch :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME EmptyVen 26 Juin - 18:23

mort de rire excellent le hasard !
C'est clair qu'il faut trouver du temps pour le regarder, ça dure 1h30, mais ce week-end si t'as le temps ou quand tu seras en vacances fonces dessus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME EmptyVen 26 Juin - 18:27

bah ce week end ça va etre compliqué scratch :lol: , dimanche soir a la limite... je verrais
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HOME Empty
MessageSujet: Re: HOME   HOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: Petit et grand écran-
Sauter vers: