Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre ?

Aller en bas 
+2
Canard
Chrysalide l'Américaine
6 participants
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

pour ou contre ? Empty
MessageSujet: pour ou contre ?   pour ou contre ? EmptyMar 2 Juin - 22:24

comme l'indique le titre, il faut répondre si on est "pour" ou "contre" à chaque questions !
commentaires acceptés bien évidement et vivement conseillés, ça peut etre sympa d'avoir les avis sur chaques sujets Smile

si vous voulez pas répondre, bah vous répondez pas :lol: vu que peut etre comme c'est des questions un peu sur les avis perso, ça vous tente peut etre pas de donner vos opinions...........c'est vous qui voyez Smile
(ou on répon à tout ou a rien alors hein , Smile
euh je récopie pas a chaque fois, le terme "pour ou contre" Smile


1 : pour ou contre la peine de mort ?
2 : " " " " les régimes ?
3 : les jours fériés
4 : la ré-introduction des ours et des loups en france ?
5 : les OGM ?
6 : les nouvelles technologies ?
7 : les produits bio ?
8 : la junk food ? (nourriture pas très équilibré composée de sodas, frites, hamburgers en tout genres, mayo.....)
9 : la pub à la télé ?
10 : les infos à la télé ?
11 : la nouvelle star ?
12 : le retour de la star ac ?
13 : les concerts ?
14 : le rap ?
15 : les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics ? (:lol:)
16 : cuisiner ?
17 : retour dans le temps afin de vivre comme dans l'ancien temps ?
18 : la nouvelle génération de chanteuses (rose, olivia ruiz, la grande sophie...)
19 : les égoistes ?
20 : les courses livrés à domicile ?
21 : les grandes surfaces ?
22 : le sport ?
23 : se mettre en maillot de bain ?
24 : les gens qui jugent sur le physique ?
25 : le lait en brique ?
26 : le fromage ?
27 : alli la pilule qui fait mincir apparement ?
28 : les gens qui veulent toujours avoir raison ?
29 : les menteurs ?
30 : myspace ?
31 : facebook ?
32 : les forums ?
33 : les études après 25 ans ?
34 : passer son bac après l'age légal (c'est à dire tous ceux qui passent le bac à l'age adulte en ayant une vie professionnele déja, ou les retraités...)
35 : la musique classique ?
36 : les clips à la télé ?
37 : le retour des boys band ?
38 : chantal goya ?
39 : la vulgarité chez les jeunes enfants ?
40 : vivre au dessus de ses moyens ?
41 : lave vaisselle ?
42 : etre mère passé la quarantaine ?
43 : se faire incinérer plutot qu'un enterrer ?
44 : les gens qui considèrent leur animal comme un enfant ?
45 : paris hilton ?
46 : le luxe ?
47 : la gourmandise ?
48 : l'avarice ?
49 : allumer ses phares de voitures en plein jour ?
50 : pour ou contre ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ?   pour ou contre ? EmptyMar 2 Juin - 22:53

1 : pour ou contre la peine de mort ? contre, je suis pour étoites les peines" mais aps celle de mort
2 : " " " " les régimes ? scratch ca dépend lesquels
3 : les jours fériés POURRRRR
4 : la ré-introduction des ours et des loups en france ? pour si c'ets loin de chez moi...cela di y a un loup depuis longtemps déja, il déserte mais bon quand meme mort de rire
5 : les OGM ?ontre
6 : les nouvelles technologies ? pour
7 : les produits bio ? pour mais des fois c'ets un peu e la connerie
8 : la junk food ? (nourriture pas très équilibré composée de sodas, frites, hamburgers en tout genres, mayo.....) avec modération, ny pour ny contre
9 : la pub à la télé ? contre sauf si c'ets patrick
10 : les infos à la télé ? pour mais je regarde pas
11 : la nouvelle star ? pour, ca fait une m**de plus mort de rire
12 : le retour de la star ac ?contre mort de rire
13 : les concerts ? POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
14 : le rap ? pour, c'ets bon le gruyere rapé sur les pattes
15 : les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics ? (:lol:) pour quand c'ets chanté par Patrick mort de rire
16 : cuisiner ? contre
17 : retour dans le temps afin de vivre comme dans l'ancien temps ? pour mais pour une tite période
18 : la nouvelle génération de chanteuses (rose, olivia ruiz, la grande sophie...) j'aime aps mais je suiis aps contre
19 : les égoistes ? contre
20 : les courses livrés à domicile ? pour
21 : les grandes surfaces ?pour
22 : le sport ?pour
23 : se mettre en maillot de bain ?contre sauf pour le baignet..scratch baigner
24 : les gens qui jugent sur le physique ? contre
25 : le lait en brique ?pour car j'ai aps forcément Vachette chez moi pour me servir un bol de lait
26 : le fromage ? pour car c'ets contre les dégats des eaux un calmant pour mion 'ptit coeur d'artiste chaud
27 : alli la pilule qui fait mincir apparement ? contre
28 : les gens qui veulent toujours avoir raison ? contre
29 : les menteurs ? CONTREEEEE
30 : myspace ? pour et contre
31 : facebook ? pour et contre
32 : les forums ? pour
33 : les études après 25 ans ? pour, c'est bien mort de rire
34 : passer son bac après l'age légal (c'est à dire tous ceux qui passent le bac à l'age adulte en ayant une vie professionnele déja, ou les retraités...) font ce qu'ils veulent
35 : la musique classique ? pour meme si j'écoyte aps
36 : les clips à la télé ? pour
37 : le retour des boys band ? contre
38 : chantal goya ? pour...pour Kmi sinon elle va etre triste
39 : la vulgarité chez les jeunes enfants ? contre
40 : vivre au dessus de ses moyens ? contre parce que c'ets très con ca mort de rire
41 : lave vaisselle ? pour
42 : etre mère passé la quarantaine ? contre
43 : se faire incinérer plutot qu'un enterrer ? pour
44 : les gens qui considèrent leur animal comme un enfant ? contre
45 : paris hilton ? je préfère paris st lazare
46 : le luxe ? pour
47 : la gourmandise ? pour
48 : l'avarice ? contre
49 : allumer ses phares de voitures en plein jour ? contre
50 : pour ou contre ce test ? pour
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ?   pour ou contre ? EmptyMar 2 Juin - 23:05

c'ets contre les dégats des eaux un calmant pour mion 'ptit coeur d'artiste chaud

bref HS j''adoreeeeeeeeeeeeeeeeee cet instant de la chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ?   pour ou contre ? EmptyMer 3 Juin - 18:58

1 : pour ou contre la peine de mort ? CONTRE à 100% !!!
2 : " " " " les régimes ? Ca dépend desquels : pour ceux qui sont préconisés par les diététiciens poour par exemple les personnes diabétiques, contre les "régimes miracles"
3 : les jours fériés POUR évidemment mort de rire mort de rire
4 : la ré-introduction des ours et des loups en france ? Pour ! C'est important pour l'équilibre de l'écosystème, et puis ces espèces sont déjà assez en danger comme ça, préservons-les Wink
5 : les OGM ? Pour les OGM en pharmaceutique car là c'est pas l'OGM à proprement parlé qu'on consomme mais une protéine extraite de lui, et parce que ceux-là sont produits à huit clôt donc pas de prolifération dans la nature Smile mais contre les OGM agroalimentaires qui eux se propagent obligatoirement dans la nature (j'ai fait un dossier sur le sujet c'est pour ça mort de rire )
6 : les nouvelles technologies ? Pour du moment qu'elles ne nuisent pas à l'homme
7 : les produits bio ? scratch pour, ceci dis je me suis pas vraiment posé la question
8 : la junk food ? (nourriture pas très équilibré composée de sodas, frites, hamburgers en tout genres, mayo.....) Pour, par respect pour ceux qui aiment, mais contre l'excès de ce genre de nourriture
9 : la pub à la télé ? Pour, mais si il pouvait y en avoir un peu moins sur certaines chaînes, ce serai pas de refus non plus :lol:
10 : les infos à la télé ? Pour
11 : la nouvelle star ? Pour, j'aime ce programme, les candidats y sont bien meilleurs qu'à la Star ac
12 : le retour de la star ac ?COOONTRE pitié !!! En veux plus !!! mort de rire
13 : les concerts ?POOOOOOOOOOOUR ! Depuis le téléchargement sur internet, les salles de concerts n'ont jamais été aussi remplies Smile
14 : le rap ?Pour par respect pour ceux qui aiment (c'est pas mon cas mort de rire )
15 : les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics ? (:lol:!)Ben pour du moment que ça reste décent :lol:
16 : cuisiner ? POUR ! J'aime cuisiner ! Smile
17 : retour dans le temps afin de vivre comme dans l'ancien temps ? Contre, sauf si c'est pour retourner à l'époque de mes parents : y avait plus de travail disponible, on galérait moins à en trouver mort de rire
18 : la nouvelle génération de chanteuses (rose, olivia ruiz, la grande sophie...) Pour, soyons réaliste : personne n'est éternel, qui prendrait la relève après le passage des "anciennes chanteuses" sinon ? Wink C'est pareil pour les mecs
19 : les égoistes ?Contre ! Je déteste l'égoisme
20 : les courses livrés à domicile ?Pour, c'est pratique pour les personnes à mobilité réduite par exemple
21 : les grandes surfaces ?Franchement ? Contre : c'est sûr que c'est plus pratique vu qu'on trouve tou au même endroit, mais la qualité de la nourriture y est médiocre par rapport aux artisans et aux marchés (je le sais j'ai déjà fait la différence entre deux steack hachés provenant d'une origine différente Wink )
22 : le sport ?Même si c'est pas ma tasse de thé, pour
23 : se mettre en maillot de bain ?Contre, je suis très pudique, un peu trop mort de rire
24 : les gens qui jugent sur le physique ?Contre, le physique ne devrai même pas intervenir dans le jugement
25 : le lait en brique ?Pour : les vitamines et protéines du lait y sont préservées de la lumière (oui la lumière peut altérer ces molécules), ceci dis les bouteilles aussi maintenant sont étanches à la lumière... mort de rire
26 : le fromage ?Ben pour évidemment ! Ca fait partie de notre patrimoine, les gars ! Wink Comme le vin, faut les préserver ! Wink
27 : alli la pilule qui fait mincir apparement ?Pour...... à condition qu'on me fournisse la preuve irréfutable qu'elle fait effectivement mincir Wink sinon contre
28 : les gens qui veulent toujours avoir raison ?Contre : il faut savoir reconnaître ses erreurs et les moments où on a tort dans la vie Smile
29 : les menteurs ?Ben contre, à part dans les cas de pieux mensonges où là on a menti dans le but de protéger quelqu'un ou d'éviter de lui faire de la peine, etc...
30 : myspace ?J'y vais plus depuis longtemps, mais je dis pour pour ceux qui aiment
31 : facebook ?Même chose, même si j'y vais encore
32 : les forums ?Il y a des bons et des mauvais côtés dans les forums, mais dans l'ensemble, pour Smile
33 : les études après 25 ans ?Pour si ceux qui veulent en faire ont le courage Wink
34 : passer son bac après l'age légal (c'est à dire tous ceux qui passent le bac à l'age adulte en ayant une vie professionnele déja, ou les retraités...)Pour Smile
35 : la musique classique ?POUR ! Elle est la musique idéale pour se détendre, et puis j'en ai écouté beaucoup durant mes années de conservatoire. On y touche pas à la musique classique, ça fait partie de la culture :p
36 : les clips à la télé ?Pour, pourquoi pas ?
37 : le retour des boys band ?Franchement là, contre mort de rire et même tarif pour les girls band mort de rire
38 : chantal goya ?Pour : elle m'a rien fait de mal cette pauvre femme ! Pourquoi tant de haine ? mort de rire
39 : la vulgarité chez les jeunes enfants ?Contre, mais ça ça provient d'une mauvaise éducation de la part des parents. Ne prononcez jamais de grossièreté devant un jeune enfant ou ne l'exposez pas à de la vulgarité, c'est le meilleur moyen pour qu'il devienne vulgaire par la suite
40 : vivre au dessus de ses moyens ?Contre, c'est un peu jouer avec le feu : faut prendre garde à ses finances si on veut pas se retrouver sur la paille
41 : lave vaisselle ?Pour, ça facilite grandement les choses mort de rire
42 : etre mère passé la quarantaine ?Pour, vaut mieux tard que jamais, mais contre aussi quelque part, car le bébé a plus de risque de naître avec un problème
43 : se faire incinérer plutot qu'un enterrer ?Pour, il dépend du choix de la personne avant sa mort, on se doit de respecter ses volontés.
44 : les gens qui considèrent leur animal comme un enfant ?Contre, car je trouve ça ri-di-cule Wink mais le pire c'est qu'y en a qui vont jusqu'à habiller leurs animaux ou leur ouvrir des comptes en banques ! mort de rire mort de rire mort de rire
45 : paris hilton ?Contre sa "célébrité", car j'aimerai bien savoir ce qu'elle a fait pour la mériter Wink Mais j'ai rien contre la personne
46 : le luxe ?Pour, si on a les moyens de se le payer. Ce dont je suis contre, c'est les gens qui vivent dans le luxe mais n'aident pas les personnes démunies (qui font preuve d'égoisme quoi)
47 : la gourmandise ?Pour ! Je suis gourmand ! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
48 : l'avarice ?Contre, car c'est une forme d'égoisme
49 : allumer ses phares de voitures en plein jour ?Contre, ça ne sert à rien et ça gaspille de la batterie Wink Sauf en cas de problèmes météorologiques qui altèrent beaucoup la vision bien sûr (brouillard, forte pluie....)
50 : pour ou contre ce test ?Pour, pourquoi je serai contre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ?   pour ou contre ? EmptyMer 3 Juin - 20:09

1 : pour ou contre la peine de mort ? contre..mais il faudrait des peines plus lourdes pour certains cas
2 : " " " " les régimes ? contre , suffit juste de faire attention a ce qu'on bouffe tout au lond de l'année pour evité d'avoir trop de poids ,c'est pas bien compliqué
3 : les jours fériés: POUR !!
4 : la ré-introduction des ours et des loups en france ? Pour
5 : les OGM ? contre
6 : les nouvelles technologies ? pour
7 : les produits bio ? pour
8 : la junk food ? (nourriture pas très équilibré composée de sodas, frites, hamburgers en tout genres, mayo.....) : pour maisa avec moderation
9 : la pub à la télé ? contre
10 : les infos à la télé ? pour , c'est quand meme important d'etre informé de ce qui ce passe autour m^me si c'est pas toujours joyeux
11 : la nouvelle star ? ni pour ni contre
12 : le retour de la star ac ? contre
13 : les concerts ? POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
14 : le rap ? pour car y'en faut pour tous
15 : les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics ? (:lol:) : pour ils font ce qu'ils veulent mais loin de moi mort de rire
16 : cuisiner ? pour Smile
17 : retour dans le temps afin de vivre comme dans l'ancien temps ? m'en fiche :lol:
18 : la nouvelle génération de chanteuses (rose, olivia ruiz, la grande sophie...) : pour
19 : les égoistes ? contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 : les courses livrés à domicile ? pour c'est pratique pour les personne a mobilité réduite par exemple
21 : les grandes surfaces ? contre car on ce perd souvent et s'est mal rangé et y'a du monde bre mais pour car défois , je dis bien defois :lol: c'est pratique
22 : le sport ? pour meme si j'en pratique rarement et que j'ai été traumatiser par mes cours de sport en primaire/college/lycée :lol:
23 : se mettre en maillot de bain ? ben pour pour ce baigner c'est ce qu'il y'a de mieux :lol:
24 : les gens qui jugent sur le physique ? contre !!
25 : le lait en brique ? contre , rien ne vaut le vrai lait frais !! :lol: meuuuuuuuuh
26 : le fromage ? poouur
27 : alli la pilule qui fait mincir apparement ? contre ,
28 : les gens qui veulent toujours avoir raison ? ni pour ni contre ils sont comme ils sont meme si c'est chiant defois :lol:
29 : les menteurs ? contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 : myspace ? pour
31 : facebook ? pour c'est sympa
32 : les forums ? pooooooooooooooooooour , de chez pour car grace a ça jvous connait ma folle gaaaaaaaaang
33 : les études après 25 ans ? ben pour defois y'a pas le choix
34
: passer son bac après l'age légal (c'est à dire tous ceux qui passent
le bac à l'age adulte en ayant une vie professionnele déja, ou les
retraités...) : pour , faut du courage quand meme pour reprendre les études
35 : la musique classique ? pour , c'est jolie a petite doses , dans les fils c'est beau
36 : les clips à la télé ? pour
37 : le retour des boys band ? m'en fiche
38 : chantal goya ? m'en fiche :lol:
39 : la vulgarité chez les jeunes enfants ? contre mais moi c'est plus la violence que j'observe et qui me choque en ecole maternelle
40 : vivre au dessus de ses moyens ? pour, mais tout en gardant la tete sur les épaules
41 : lave vaisselle ? pour , trés pratique y'a pas a dire :lol:
42 : etre mère passé la quarantaine ? contre , deja c'est risqué pis meme aprés quand le mome a 20ans la mere en a 60 , ça craint un peu
43 : se faire incinérer plutot qu'un enterrer ? c'est un choix
44 : les gens qui considèrent leur animal comme un enfant ? ben c'est mignon mais defois c'est trop :lol:
45 : paris hilton ? m'en fiche
46 : le luxe ? m'en fiche mais c'est pas mon truc :lol:
47 : la gourmandise ? pour , faut bien ce faire plaisir mais avec moderation :lol:
48 : l'avarice ? contre
49 : allumer ses phares de voitures en plein jour ? contre ça sert a rien
50 : pour ou contre ce test ? m'en fiche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ?   pour ou contre ? EmptyJeu 4 Juin - 18:48

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:

20 : les courses livrés à domicile ? pour c'est pratique pour les personne a mobilité réduite par exemple

Ouh le beau copitage que voici Smile j'avais écrit la même chose mot à mot à la même question :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ?   pour ou contre ? EmptyJeu 4 Juin - 20:48

1 : pour ou contre la peine de mort ? Alors pour quand c'est de la pédophilie mais bon le problème reste le même attention aux erreurs judiciaires
2 : " " " " les régimes ? ça dépend ya des trucs dangereux mais sinon les gens font comme ils veulent
3 : les jours fériés? POUR!!!!!!!!
4 : la ré-introduction des ours et des loups en france ? Pour
5 : les OGM ? Contre
6 : les nouvelles technologies ? Pour
7 : les produits bio ? Pour mais j'en mange pas! :lol:
8 : la junk food ? (nourriture pas très équilibré composée de sodas, frites, hamburgers en tout genres, mayo.....) pour mais de temps en temps
9 : la pub à la télé ? ben je dirai contre mais quand même c'était pratique avant car on avait du temps entre la fin du journal et le début du programme de la soirée là faut faire gaffe pour pas rater le début!! geek
10 : les infos à la télé ? pour
11 : la nouvelle star ? pour
12 : le retour de la star ac ? pour enfin si Patrick y vient car malheureusement il n'y a pas beaucoup d'autres émissions de variétés!
13 : les concerts ? Pour surtout ceux de Patrick!!!!!!!!!
14 : le rap ? Contre j'aime pas
15 : les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics ? ben ils font ce qu'ils veulent! :lol:
16 : cuisiner ? pour si c'est pas moi qui le fait :lol:
17 : retour dans le temps afin de vivre comme dans l'ancien temps ? contre
18 : la nouvelle génération de chanteuses (rose, olivia ruiz, la grande sophie...)contre j'aime pas non plus
19 : les égoistes ? contre
20 : les courses livrés à domicile ? pour
21 : les grandes surfaces ? pour
22 : le sport ? pour
23 : se mettre en maillot de bain ? pour c'est plus pratique pour se baigner!
24 : les gens qui jugent sur le physique ? contre
25 : le lait en brique ? pour
26 : le fromage ? pour
27 : alli la pilule qui fait mincir apparement ? contre
28 : les gens qui veulent toujours avoir raison ? pour ça m'arrive souvent!! :lol:
29 : les menteurs ? contre
30 : myspace ? pour
31 : facebook ? pour
32 : les forums ? pour
33 : les études après 25 ans ? pour je suis dans ce cas! geek
34 : passer son bac après l'age légal (c'est à dire tous ceux qui passent le bac à l'age adulte en ayant une vie professionnele déja, ou les retraités...) pour
35 : la musique classique ? contre aime pas non plus
36 : les clips à la télé ? pour
37 : le retour des boys band ? contre
38 : chantal goya ? pour c'est toute mon enfance
39 : la vulgarité chez les jeunes enfants ? contre
40 : vivre au dessus de ses moyens ? contre
41 : lave vaisselle ? pour
42 : etre mère passé la quarantaine ? pour mais bon pas + que 50 quand même :lol:
43 : se faire incinérer plutot qu'un enterrer ? pour
44 : les gens qui considèrent leur animal comme un enfant ? contre
45 : paris hilton ? contre
46 : le luxe ? pour et contre faut modérer quand même
47 : la gourmandise ? pour
48 : l'avarice ? contre
49 : allumer ses phares de voitures en plein jour ? contre faut économiser les ampoules
50 : pour ou contre ce test ? Pour sinon je l'aurai pas fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ?   pour ou contre ? EmptyJeu 4 Juin - 21:15

faut peut etre que je prenne le temps de répondre au test que j'ai posté moi Smile



1 : pour ou contre la peine de mort ? contre ! la prison au moins ça fait réfléchir

2 : " " " " les régimes ? pour mais de façon encadré et raisonnable

3 : les jours fériés : pour bien évidement ! si pouvais y en avoir plus meme ça serai pas pour me déplaire Smile

4 : la ré-introduction des ours et des loups en france ? pour mais de manière encadré, je veut dire genre dans des grandes réserve naturelles afin que ça ne cause pas de tort non plus à la vie normale surtout pour les éleveurs de moutons....car on sait que ça peut faire des dégats

5 : les OGM ? contre, pas envie qu'on nous fasse bouffer n'importe quoi

6 : les nouvelles technologies ? pour mais de manière limitée

7 : les produits bio ? pour c'est bien, c'est pas mal, c'est soit disant sain, mais bon c'est cher....

8 : la junk food ? (nourriture pas très équilibré composée de sodas, frites, hamburgers en tout genres, mayo.....) pour, je vais pas dire le contraire, comme tout le monde, je me fais un mc do de temps en temps et rien de meilleur qu'on bon coca frais Smile mais pareil faut savoir se restreindre et ne pas en consommer tous les jours

9 : la pub à la télé ? pour car comme ça on peut aller faire pipi pendant la pause pour ne rien rater du film mais contre car il n'en faut pas qu'il y en ai trop

10 : les infos à la télé ? pour, il est quand meme essentiel de savoir ce qui se passe autour de nous

11 : la nouvelle star ? pour mais jamais je n'ai accroché que pendant l'édition ou il y avait christophe willem ! y'en a qu'on toutes les décennies de chanteur comme ça qui tombe dans un émission comme celle ci Smile

12 : le retour de la star ac ? euh pas spécialement pour, mais pas contre non plus

13 : les concerts ? oui oui pour à 100 000 %

14 : le rap ? je n'aime pas mais je ne suis pas contre non plus, à condition que ça ne soit pas violent

15 : les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics ? () pour ! ils ont de la chance si ils sont amoureux, alors pourquoi se cacher

16 : cuisiner ? c'est bien mais moi j'aime pas ça ! mais je dis pour quand meme

17 : retour dans le temps afin de vivre comme dans l'ancien temps ? contre ! faut vivre avec son temps, qu'il soit bon ou mauvais

18 : la nouvelle génération de chanteuses (rose, olivia ruiz, la grande sophie...) j'aurai tendance à dire contre, je trouve qu'elles chantent un peu toutes pareils (mais j'ai rien contre elles)

19 : les égoistes ? contre

20 : les courses livrés à domicile ? pour ça peut etre utilse pour diverses raisons

21 : les grandes surfaces ? pour ! c'est grand, y'a de tout, y'en a pour tous les gouts, y'a du pas cher, du cher, du moins cher, c'est le libre choix quoi Smile

22 : le sport ? moi ça serai plutot contre vu ma passion pou le sport Smile

23 : se mettre en maillot de bain ? contre j'ai horreur de ça

24 : les gens qui jugent sur le physique ? contre

25 : le lait en brique ? pour

26 : le fromage ? pour

27 : alli la pilule qui fait mincir apparement ? si ça n'a pas d'effets néfaster, pourquoi pas

28 : les gens qui veulent toujours avoir raison ? contre si c'est toujours toujours

29 : les menteurs ? contre si c'est des menteurs compulsifs Smile

30 : myspace ? pour

31 : facebook ? pour

32 : les forums ? pour

33 : les études après 25 ans ? pourquoi pas, mais j'aurai tendance à dire contre, faut aussi savoir s'arréter et travailler pour gagner sa croute comme on dit ! ceci dit y'a des études qui sont longues donc forcément c'est normal qu'on étudie plus longtemps

34 : passer son bac après l'age légal (c'est à dire tous ceux qui passent le bac à l'age adulte en ayant une vie professionnele déja, ou les retraités...) pour ! pourquoi pas ils font ce qu'ils veulent

35 : la musique classique ? contre pour moi car j'aime pas, mais pour aussi car y'a des gens qui aiment

36 : les clips à la télé ? pour

37 : le retour des boys band ? oh la non contre ! enfin si pour mais pas lontemps juste qu'on rigole Smile

38 : chantal goya ? contre ! elle a fait son temps la pauvre, il est tant qu'elle cede sa place ! c'est bien pour les enfants, mais maintenant les gosses ils aiment aussi d'autres chanteurs Smile
mais j'ai rien contre elle, je l'écoutait étant gosse

39 : la vulgarité chez les jeunes enfants ? contre

40 : vivre au dessus de ses moyens ? contre

41 : lave vaisselle ? pour mais j'en ai pa

42 : etre mère passé la quarantaine ? pour ! mais jusqu'a une certaine limite d'age ! jusqu'a 45 ans ça va et ça permet que la maman et l'enfant profite encore quelques belles années ensemble, mais après 45 ans non c'est trop Smile

43 : se faire incinérer plutot qu'un enterrer ? ni pour ni contre , c'est un avis perso qui est propre a chacun ! moi j'avoue avoir du mal avec l'incinération, sur certains points, mais après qui dit que je ne changerais pas d'avis plus tard

44 : les gens qui considèrent leur animal comme un enfant ? pour car y'a des gens qui n'ont pas la chance d'avoir des enfants pour diverses raison ou qui n'ont pas de famille proche (comme les personnes agées qui vivent seules) alors avoir un animal, lui apporter énormément d'affection et le considérer comme un membre à part entière dans certains cas je pense que c'est bien

45 : paris hilton ? contre dans le sens qu'elle veut se montrer tout le temps, qu'elle fout rien de sa vie à part faire sa belle et qu'elle à l'air de se foutre du monde éxtérieur et des centaines de millions de gens "normaux" qui n'ont pas sa richesse

46 : le luxe ? contre

47 : la gourmandise ? pour

48 : l'avarice ? contre ! j'ai horreur de ça

49 : allumer ses phares de voitures en plein jour ? contre ça sert a rien

50 : pour ou contre ce test ? pour
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ?   pour ou contre ? EmptyJeu 4 Juin - 22:55

1 : pour ou contre la peine de mort ? Contre, vu toutes les erreurs qu'il y a déjà eu vaut mieux la prison.
2 : " " " " les régimes ? Pour ceux qui en ont besoin, c'est pas nécessaire de perdre un os :lol:
3 : les jours fériés ? Pour ça fait du bien de temps en temps et puis ça permet de se remémorer des moment importants de l'histoire de France.
4 : la ré-introduction des ours et des loups en france ? Pour, tant que ça gène pas les habitants, ça régule l'écosystème.
5 : les OGM ? Pour si ça permet une meilleure production et de meilleurs qualité, contre si c'est mauvais pour la santé.
6 : les nouvelles technologies ? Absolument pour ! Pourquoi arrêter le progrès ?
7 : les produits bio ? Pour, sans produits chimiques c'est meilleur pour la santé mais c'est un peu trop cher.
8 : la junk food ? Pour mais sans excès, genre une fois de temps en temps pour le plaisir.
9 : la pub à la télé ? Contre, ça bourre le crane et c'est tout :lol: mais bon c'est pratique pour la pause pipi mort de rire
10 : les infos à la télé ? Pour même si parfois c'est un peu trop de l'info spectacle.
11 : la nouvelle star ? Pour même si je regarde de moins en moins.
12 : le retour de la star ac ? Pour si ça va pas trop loin et si le niveau est meilleur.
13 : les concerts ? Poooooooooooouuuuuuuuuurrrrr à fond !!!
14 : le rap ? Pas forcément contre parce que y'en a qui aiment mais moi j'aime pas.
15 : les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics ? Pour, ils font bien ce qu'ils veulent :lol:
16 : cuisiner ? Pour, j'aime bien cuisiner Smile
17 : retour dans le temps afin de vivre comme dans l'ancien temps ? Pour, j'aurai bien aimé voir comment la vie était avant.
18 : la nouvelle génération de chanteuses (rose, olivia ruiz, la grande sophie...) ? Pour, j'aime bien, ça rafraichit la chanson française.
19 : les égoistes ? Contre !! grrrr...
20 : les courses livrés à domicile ? Pour si on a pas le temps ou si on peut pas sortir de chez soi.
21 : les grandes surfaces ? Pour, ça permet de faire des économie sur les produits (normalement)
22 : le sport ? Pour, c'est bon pour la santé !
23 : se mettre en maillot de bain ? Pour, je vois pas pourquoi je serais contre :lol:
24 : les gens qui jugent sur le physique ? Contre et la beauté intérieure ??
25 : le lait en brique ? Pour, et celle en bouteille aussi :lol:
26 : le fromage ? Pour hhhhhhhhhhhhhhmmmmm c'est cro bon !! Merki tonton !
27 : alli la pilule qui fait mincir apparement ? Contre, c'est de la connerie ce truc et ça coute super cher !
28 : les gens qui veulent toujours avoir raison ? Contre, faut savoir écouter les autres.
29 : les menteurs ? Contre, no comment
30 : myspace ? Pour j'en ai un, même si j'y vais plus pour les news sur Garou et Manu c'est très pratique.
31 : facebook ? Pour, pour les quizz débiles, parler de soi à la 3ème personne mais surtout renouer des contacts.
32 : les forums ? Pour, absolument pour !!!!
33 : les études après 25 ans ? Pour, ya pas d'âge, j'en connais plein qui ont plus de 25 ans.
34 : passer son bac après l'age légal (c'est à dire tous ceux qui passent le bac à l'age adulte en ayant une vie professionnele déja, ou les retraités...) Pour, ils font bien ce qu'il veulent, si ça leur permet d'être mieux dans leur tête.
35 : la musique classique ? Pour ceux qui aiment.
36 : les clips à la télé ? Pour, c'est bien distrayant.
37 : le retour des boys band ? Pour ça me ferait bien marrer mort de rire
38 : chantal goya ? Pour ! J'ai appris l'alphabet grace à elle mort de rire
39 : la vulgarité chez les jeunes enfants ? Contre, non mais ça va pas !!! mort de rire
40 : vivre au dessus de ses moyens ? Contre, comme ça on peut tomber bien bas.
41 : lave vaisselle ? Pour, c'est bien pratique Smile
42 : etre mère passé la quarantaine ? Pas forcément contre mais ça présente des risques pour le bébé, faut que ça soit très bien suivi.
43 : se faire incinérer plutot qu'un enterrer ? Et pourquoi pas ???
44 : les gens qui considèrent leur animal comme un enfant ? Contre, c'est un coup à devenir associal, mais bon je parle vraiment d'un truc extrême, on a bien le droit de parler à ses animaux :lol:
45 : paris hilton ? Je sais pas quoi dire mort de rire
46 : le luxe ? Pour, les gens riches font bien ce qu'ils veulent de leur argent mais bon desfois ça leur ferait pas de mal de redescendre un peu.
47 : la gourmandise ? Pour, c'est tellement bon ! :lol:
48 : l'avarice ? Contre mais bon c'est pas facile à soigner apparement :lol:
49 : allumer ses phares de voitures en plein jour ? Pour si ça permet d'être mieux vu et de limiter les accidents.
50 : pour ou contre ce test ? Pour...quoi pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre ?   pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Autres-
Sauter vers: