Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mr Pascal Obispo!

Aller en bas 
+10
La poulette cônette
Toufik
garounette
Chrysalide l'Américaine
Mia
ladygarou
Poussière d'étoile
Noem
Canard
FlowerBénabarge
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:56

ce sont des ziks choisies par le Captain himself! Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 11:07

Le rendez-vous était donné à 22h30, chez Jean-Roch, au VIP Room Theater. C'était l'endroit où il fallait être hier soir et nous y étions à l'instar d'un nombre de people incalculables qui n'auraient manqué pour rien au monde ce moment privilégié avec le chanteur.

Comme nous vous l'avions annoncé, Pascal Obispo a lancé sa radio Goom, "RadiO".

Pour cette grande occasion, il a donné un concert acoustique durant lequel il a revisité au piano, accompagné par le formidable Alain Lanty, des grands classiques de sa composition tels que Millésime, Allumez le feu, L'envie d'aimer, Fan, Tombé pour elle... bref une sélection absolument parfaite pour ceux qui étaient dans la salle et ceux qui écoutaient en direct sur "RadiO".

Et d'ailleurs, qui y avait-il dans cette salle du VIP Room Theatre ? Eh bien que du beau monde, autour de tou(te)s les fans du chanteur engagé, devenu Captain Samouraï Flower.

Des noms ? D'accord... Parmi les jolies jeunes filles, citons dans le désordre Miss France 2009, Chloé Mortaud (beaucoup plus jolie en "vrai" que sur papier glacé), Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani, Karine Ferri, la jeune maman Elisa Tovati, Ysa Ferrer, Najoua Belyzel, Louisy Joseph et la pulpeuse Solène qui participait à la dernière édition de la Star Ac.

Du côté de ces messieurs, nous avons remarqué la présence de Patxi, Merwan Rim, Florian Etienne de la comédie musicale Cléopâtre, Frédéric Beigbeder, Valéry Zeitoun...

Grâce à Pascal et sa "RadiO", nous avons passé un moment magique sur lequel nous reviendrons, sans aucun doute, au cours de la journée.

Emma d'Uzzo

Source: http://www.purepeople.com/article/pascal-obispo-a-donne-un-concert-tres-prive-devant-un-parterre-de-people-en-delire_a29288/1
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 19:34

moment magique...mais hélas non diffusable à l'antenne, pour cause de "trop de bruit dans la salle" ( c'est que ça remue un concert du captain, même en accoustique^^)...du coup, pour les Fleurs "en rad de places" y'a plus qu'à entendre février/mars prochain pour revoir le Captain enflammé une scène!!Smile



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:28

Les organisateurs n’arrivaient plus à contenir la foule venue acclamer Pascal Obispo jeudi au VIP Room Theatre. Le chanteur lançait sa «RadiO», une sélection perso hébergée sur internet par Goom Radio. De nombreuses personnalités ont assisté à l’événement.

Miss France 2009, Emma Daumas, Elisa Tovati, Frédéric Beigbeder… Tous avaient choisi d’honorer l’invitation de Pascal Obispo pour la soirée de lancement de sa radio sur GOOM Radio.

Difficile pour eux de se frayer un chemin entre les fans arrivés dés 22H15 devant la boîte de Jean VIP Room Theatre, rue de Rivoli, et les nombreux photographes et journalistes convoqués pour immortaliser la soirée.
Même Pascal Obispo a préféré passer par la petite porte avant d’entrer sur scène, histoire de ne pas avoir à affronter tout ce monde. Il s’est quand même autorisé un petit bain de foule à la fin de son concert unplugged, applaudi par 200 fans.
Ce concert était retransmis en direct sur RadiO, la radio numérique de Pascal Obispo. Une sorte de catalogue musical de l’artiste, ses coups de cœur, ses duos… des titres produits par son label Atletico.
Ce type de radio personnalisée est l’une des innovations de Goom Radio, la radio numérique fondée par Emmanuel Jayr et Roberto Ciuleo, des anciens d’NRJ. Ca sent quand même le produit des déçus de la radio hertzienne, ou de ceux qui veulent la concurrencer… Mais l’intérêt selon ses promoteurs, c’est de créer la rencontre de la radio et de l’Internet.
D’autres artistes devraient prochainement créer leurs propres playlists, notamment Emma Daumas, comme elle l’a confié à Gala.fr
A voir le nombres d’animateurs de télé, et de radio, et les artistes présents jeudi, l’idée de prendre les commandes d'une radio et de partager ses goût musicaux doit séduire tout ce petit monde. Nous avons donc demandé aux personnalités de sélectionner pour nous quelques artistes qu’ils mettraient dans leur playlist. Du rap américain pour Rachel Legrain-Trapani -arrivée très tard en compagnie de Jade de Koh Lanta- du rock pour Frédéric Beigbeder, de l’électro pour Emma Daumas… Il y en avait pour tous les goûts. Et pour certains bien sûr… du Pascal Obispo!

Regardez le reportage vidéo.

Source: http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/regardez-_du_people_pour_le_lancement_de_la_radio_d_obispo_177340
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:45

merci Steph mais z'ai pô Gulli moi....:'(


en attendant, news du Captain sur son facebook :


Pascal Obispo j-3 les dates de concerts officielles du "Captain Samourai Flower tour" lundi...Bisous Csf


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:10

dates du "Captain Samourai Flower tour" par ici (merci Canard pour l'info;) )


===> http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=obispo#a1240085068437



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:13

oh il passe dans longtemps à lyon ! j'aimerai bien le voir en concert tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:21

allé, la gang a lyon le 27 mars 2010 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:25

ah oui ? po de souci Steph et Canard et tte The Folle Gang...je vous emmène au pays des Fleurs Du Bien quand vous voulez;)...en plus le 27 mars est un samedi....On s'en reparle...^^

Et oui c'est dans longtemps mais les shows du captain sont uniques en leur genre...ils demandent donc de la préparation pour friser la perfection! Smile

Dernier post du CSF sur son facebook....à propos du "jour F" :

Pascal Obispo j-2...petite precision concernant le jour "F" . Ce n'est pas lundi..mais lundi "Tous le même drapeau .." BISES Samourai Flower


flower flower flower


Dernière édition par titefleurdubien le Sam 18 Avr - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:26

je l'ai jamais vu en concert de lui tout seul et j'aimerai bien me rendre compte de mes propres yeux de ce qu'il donne sur scène mais que si il chante aussi des anciennes chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:14

Merci pour les dates.
Rho Pascal tu manques à tes devoirs, pas de date pour Arcachon ???
Bon ben pitètre que j'irai à Bordeaux mais c'est tellement loin que je peux pas encore me prononcer.

Steph faut absolument que tu ailles voir Pascal en concert il est génial. Si il est chaud il peut même te faire des concerts à rallonge mort de rire la dernière fois le concert qui avait commencé à 21h a fini vers 00h30, on était crevées mais il y avait une super ambiance.
Et puis t'inquiète pas il chante beaucoup de ses anciennes tounes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 17:03

ouais moi c'est les anicennes tounes qui m'intéréssent surtout Smile
pis en faite je me suis toujours demandé ce qu'il donait sur scène tout seul, pis comme l'autre jour aux repets du foot concert ça avait l'air de bien déchiré, ça me fait réfélchir.........
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 18:07

Oui pascal en concert reprend tjs ses "classiques" : Lucie, plus que tout au monde, personne, où et avec qui tu m'aimes, l'important c'est d'aimer, l'envie d'aimer, mourir demain, fan....

Et , Pascal sur scène : ça déchire! il saute partout, enchaine les rythmes rock'n roll à la guitare, les moments de pure émotion au piano, des impros jazz : un showman d'exception!

En plus le concert de Lyon a lieu un samedi...et j'ai calculé mon planning de l'an prochain du coup , un samedi où de surcroît je ne bosse pas!^^


Et J-1 avant le prochain album du Captain Samourai Flower! Smile
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 10:48

OBISPO dans le "CAPTAIN SAMOURAI FLOWER TOUR"

Une nouvelle fois Pascal Obispo revient sur scène avec un projet musical hors norme, résolument POP, pour une tournée événement !

Dans cet Opéra Rock animé, Pascal Obispo interprète un messager idéaliste, le Captain Samouraï Flower, qui, au travers d’une odyssée fantastique, poétique et toujours positive cherche à rassembler toutes les générations pour la sauvegarde de la planète.
Il voyage à bord de son vaisseau “L’ Arche de Noway”, accompagné d'un équipage dont les membres représentent tous un des secteurs touchés comme l’océan, les forêts, les banquises...
La démarche du Captain Samouraï Flower vise à sensibiliser les teenagers sur la protection de l’environnement, mais surtout à fédérer les adultes. Et tout ça en musique avec un son très anglo-saxon, inspiré par l’ambiance et l’esprit de la fin des années 60!

Un film d'un nouveau genre, mêlant peinture et animation, de plus d'une heure dix, accompagnera le spectacle qui débutera le 26 février 2010. Marc Maggiori est aux manettes pour illustrer cette épopée.

En résumé : “Welcome to the magic world of the Captain Samourai Flower!”
En français :“ Il n’est pas trop tard pour sauver notre planète !”
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 10:53

pour écouter (en attendant de se le procurer d'URGENCE!!!!!) c'est par ici :



http://www.musicme.com/#/Pascal-Obispo/albums/Le-Drapeau-0884977152975.html?play=all


yihaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait zizir de ré entendre le Captain dans des tounes inédites et d'ores et déjà sublimes..dans leurs airs et paroles!

"il n'y a qu'une guerre à faire aujourd'hui : tous sous le même drapeau!"
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 10:58

Et pascal était là juste à l'instant sur la une dans 10H le mag : merci mesmzelles Emilie et Steph pour vos tecxtos sans lesquels j'aurai raté ça.....Oh que j'ai hâte d'aller à la Fnac cet aprem moi!! grève des bus ou pas , rien ne me séparera de ce petit bijou d'album, foi de perroquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:00

Je viens d'écouter la chanson et j'aime beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:11

tu me diras nath comment il est ce nouvel album Smile
ne sait t'on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:25

po de souci je te dirai ça....Wink


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
garounette
Mise à jour
Mise à jour
garounette


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Localisation : Rouen
Réputation : 0

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 12:19

merci Nath pour les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 15:02

Ah va falloir que j'écoute ça mais là j'ai pas trop le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 15:45

Bon bé apparemment l'album n'est pas encore disponible...seules les places de concert sont en vente....j'ai rien acheté encore..j'aime bien avoir l'album pour avoir une idée de ce que donnera le spectacle....mais si la sortie de l'album tarde trop, je n'hésiterai pas plus!!...affaire à suivre....Smile

en tout cas j'aime beaucoup le concept développé dans le single : l'idée de rassembler une armée de fleurs pour aller vers le meilleur fait chaud au coeur Smile



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 17:13

ouais parce que j'ai été faire les magasins cet aprem, et je l'ai vu nulle part
par contre y'avais celui de calo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:35

J'ai bien le single ! Tout joyeux ! Qui rassemble les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pascal Obispo!   Mr Pascal Obispo! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Pascal Obispo!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal Obispo
» Pascal.............autrement!
» Vos rencontres avec Pascal Obispo
» Pascal Obispo 28 mais 2013 - Concert au radiant de Caluire
» Pascal Obispo - Tournée "Le Grand Amour" - 19/11/2014 - Lyon - Halle Tony Garnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: