Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26 mai 2009 2 jours de folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26  mai 2009 2 jours de folie Empty
MessageSujet: Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26 mai 2009 2 jours de folie   Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26  mai 2009 2 jours de folie EmptyMer 22 Avr - 19:34

Alors Alors LOL

Je me suis décidé à faire un résumer mais faut que je me remémore tout ca :lol:
alors dimanche 25 mai 2009. 7H
je vais chercher Samanta à la gare.
ensuite départ pour Lausanne... arrivée à la salle il y a deja 2 personnes.
l'attente se fait dans la bonne humeur et les rire sauf vers 15 h ou plein de gens arrive et font leur lois NON MAIS !! :lol:
alors le gentil sécu nous installe une autre file d'attente à une autre porte pour la bande à Garou ^^

L ouverture des porte se passe nikelle tout le monde est calme on entre on ce met devant ^^ tout va bien
et vers 20H coup d'envoi Garou et son superbe "what's time in NY" ensuite Garou demande quesque l'on veut qu'il chante et la une voie dit " l'adieu " alors lui " mais ca commence ca commence on va pas faire l adieu " :lol: et la il prend sa guitard et ce met a chanté d'une manière trop drole L'adieu" c'etais bien marrant. ensuite Burning la le premier rang allume des allumette bingalle et lui est venu chercher une allumette et chantais avec :lol: c'etais 2 souvenirs qui m'on beaucoup marquer. ensuite tout le concert etais super Garou présent pour tout le monde :-) que du bonhneur ensuite. fin du concert il part très vite de la salle car il étais malade :-(

26 mai:

7H debout et direction le centre commercial de Crissier vers Lausanne ou Mister Garou vient en dédicasse ^^
j'arrive la bas je retrouve les copine de la veille ^^ et l'attente commence.
vers 14h il mettent des barières en place et 16h mister Garou arrive :-) ca fesais trop bizard de le voir alors que on l'avais vue la veille ^^
enfin mon tour arrive pour passer à la dédicasse. il me fait un grand sourire et " salut ca va " ? moi " oui extra et toi ? " oui mais je suis malade" il me demande mon nom me fait 2 autographe (pas le temps pour une photo snif" je lui demande un petit bisous et il me dit " non car si je fait 1 à toi je doit faire à tout le monde :lol: " alors il me lance un bisous et je lui dit merci pour tout et à ce soir car le soir rebelotte le concert :lol:

17H on se depeche on cours à la salle et 1 h apres hop on re entre et re tout devant :lol:
et la pareil que la veille, sauf qu'il nous a fait qq impro avec un verre de whisky je crois en chantant " il est des notreee " :lol:
Luc Plamandon étais la aussi et garou a fait plein d'éloge sur lui. Garou le remerciait car sans lui il ne serait pas la alors toute la salle en meme temps " MERCI LUC" c etais bien drôle ^^ ensuite toute ses chanson s'enchaine et viens la fin du concert, je vais derière la salle mais il a beaucoup trop de monde qu'ils l'attend. alors je ramene Samanta et je rentre.

vola c'étais 2 jours de Garou à fond :lol: ca fesais bizard 2 soir de suite dans la meme salle , j avais l impression d 'avoir dormie dedant et d' en etre pas sortie pendant 2 jours :lol:

voila pour mon résumer désoler je me souviens pas de tout :-/

bisous à tous et toute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26  mai 2009 2 jours de folie Empty
MessageSujet: Re: Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26 mai 2009 2 jours de folie   Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26  mai 2009 2 jours de folie EmptyMer 22 Avr - 20:12

Merciiii Nouni ; alalala vivement qu'il revienne ouin
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26  mai 2009 2 jours de folie Empty
MessageSujet: Re: Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26 mai 2009 2 jours de folie   Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26  mai 2009 2 jours de folie EmptyMer 22 Avr - 20:15

25 et 26 mai 2009 ? Shocked euh
Je crois qu'il y a une erreur sur la date. mort de rire mort de rire
Mais sinon merciii pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26  mai 2009 2 jours de folie Empty
MessageSujet: Re: Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26 mai 2009 2 jours de folie   Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26  mai 2009 2 jours de folie EmptyMer 22 Avr - 23:33

Heuuuuuuuu 2008 biensur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26  mai 2009 2 jours de folie Empty
MessageSujet: Re: Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26 mai 2009 2 jours de folie   Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26  mai 2009 2 jours de folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou Au Docks de Lausanne 25 et 26 mai 2009 2 jours de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou à l'étranger - Octobre 2009
» Garou au transbordeur de Lyon - 24 mai 2009
» Garou a Alès - 7 Juillet 2009
» ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009
» Folie garounienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: