Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joyeux Anniversaire au forum

Aller en bas 
+9
vava
Mia
bleu Marine
FlowerBénabarge
kmi
Noem
guimier
Chrysalide l'Américaine
Poussière d'étoile
13 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 10:36

enfin a celui la déjà http://garouetbienplusencore.aceboard.fr/index.php?login=107298

et oui il y a exactement 1460 jours que j'ouvrais ce petit forum sur aceboard , nous en avons fait du chemin depuis ! Mais plus concrètement le forum a plus 3 ans que 4 ans étant donné qu'il a eu presque 1ans d'inactivité :lol: , mais non mon bébé a bien 4 ans Razz ça fait bizarre Smile

En tout cas je tenais a vous remercier ma Folle tartiflette , merci de nous avoir suivis malgré les nombreux déménagements (3? scratch :lol: ) merci d'être toujours la malgré 8 mois de panne du vrai forum qu'on a retrouver pas plu tard que vendredi Smile

Pis surtout merci pour votre éternelle bonne humeur , votre éternelle folie barje et votre éternelle amitié Smile

Jamais j'aurais pensé il y a 4ans , en créant ce forum , que le "bien plus encore" prendrais autant d'importance , finalement , il y a tout dans ce "bien plus encore" , il y nos rencontres , il y nos délires , nos petites et rares tension , nos partage , notre amitié ,nos déménagements mort de rire , pis bon bien sur il y a nos autres idoles , Patrick Fiori , Emmanuel Moire , et bien plus encore :lol:

Donc voila merci pour tout ça (et bien plus encore mort de rire )
et bien sur merci a mon le plus génial des Canards que j'adore pour ton aide , ton soutient , ton amitiée , merci pour ta collaboration meme si en ce moment tu n'as plus trop le temps et comme tu m'a dit l'autre soir , tu as du mal a te sentir chez toi a cause de tout ces changements de forum du coup t'as moins d'inspiration qu'avant mais ça reviendra Wink deja pour la banniere c'est genial :lol:, merci pour tout !
Noem , merci aussi pour ton aide a chaque fois , et ton investissement Smile et merci a Steph d'avoir Lu et Approuvée le contrat , et encore bienvenue dans l'equipe des admins , c'est vraiment merité , t'es la depuis le debut presque et t'as toujours des bonnes idées a proposer Laughing merci beaucooup ! On forme une super equipe Laughing !!!

Et pour finir merci a tout les autres membres , nouveaux , ou anciens mais qu'on a pas encore eu l'occasion de rencontrer , merci d'etre la et d'avoir pas hesiter a vous joindre a nos delires et de n'avoir pas fuis a notre folie mort de rire mort de rire !!!

Merci de votre presence a tous , et esperons que "Garou et bien plus encore" aura une longue vie sur forumactif et sans trop de bug mort de rire !!!!!!

Pleins de gros becs a tous et JOYEUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE !!!

C'est la fêêêêêêêêêêete rien compris rien compris rien compris rien compris folle salut salut salut annif annif fou fou fou fou fou fou fou fou fou yeah


Dernière édition par La Meuh-meuh lyonnaise le Lun 25 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 10:41

joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au forum fête fête fête fête annif

et oui déja 4 ans ! oh la la que le temps passe vite quand on s'ammuse mort de rire yes fête

quelles bande de vieilles branches que nous sommes maintenant ! pas taper quand je pense que quand je suis arrivé sur le forum en octobre 2005 j'avais 23 ans ! pas fut fut pas le dire

merci aurel pour les tits passages me concernant dans ton message ci dessus chou
je suisravie d'avoir réjoins l'équipe des admin

merci à toi de l'avoir fait naitre ce forum, grace à cet endroit on y a rencontré des gens super, des amitiées sont nées, et on est toujours la !
si ça se trouve on aura meme pas besoin de "se donner rendez-vous dans 10 ans" car on sera toujours la grace au forum moquer

allez joyeux anniversaire encore monsieur le forum annif
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 11:00

:lol: et oui qui sait , ça serait vraiment super si dans 10ans le forum serait toujours la , bon bien evidement on aura moins le temps d'y passer certainement mais ça serait super , pis y'aura surement des tits jeunes qui prendrons le relais pou delirer toute la journée :lol: mort de rire mort de rire ! qui sait? Smile

en tout cas heuuu bah je vous adooooooooooooooore quoi ! becs becsbecsbecs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
guimier
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 11
Date de naissance : 07/04/1944
Age : 80
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 11:27

🐘 bravo a vous la jeunesse ,,pour ce forum ::garou et bien plus encore,,,,très heureuse d'etre parmis vous .longue vie a ce forum.gros bisous de charente sous le soleil flower fête merci garou non non
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 12:01

Merci Guimier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 12:07

Joyeux anniversaire petit forum de mon coeur !!!
Alala mais qu'est-ce qu'on serait sans ce forum vous les savez vous ???
Moi je sais que je ne vous aurais pas rencontré et que ça aurait vraiment été bête parce que vous êtes géniaaaaaaaaaaaales !!!
Merci Aurel d'avoir ouvert ce forum et de l'avoir gardé même pendant sa période d'inactivité Smile
Voilà 2 ans et demi environ que j'ai posté mon premier message sur "Garou et bien plus encore" et maintenant je ne peux plus m'en passer mort de rire

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! annif yeah
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 14:03

joyeux anniversaire tit fofo Smile
4ans tu te fais vieux, et t'as vite appris à marcher, pi quesque tu es bavard mdrr

en tout cas merci à toi aurel de l'avoir fait naitre, et merci charlène d'avoir helper aurel Smile Smile (helper du verbe help :lol: )
et merci aux plus jeunes admin' (enfin jeune si on veut ... pas taper )

et pi bien sur merci à tout les membres de faire vivre ce forum, car perso je pourrais pas m'en passer de ce tit fofo, il est tellement génial, pi il nous a permis de nous rencontrer et ca c'est mega super géniallllllllllll

enfin tout ca pour dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et je vous adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

longue vie au fofo yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 17:29

Joyeux anniversaire Garou et bien plus encore Laughing

Merci Aurél' de l'avoir ouvert il y a 4 ans... Merci d'être si investie dans ton travail d'administratrice, merci pour tout Laughing

Au plaisir de lire encore tout le monde ici aussi longtemps que possible, j'adore venir sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 18:00

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
:lol: et oui qui sait , ça serait vraiment super si dans 10ans le forum serait toujours la , bon bien evidement on aura moins le temps d'y passer certainement mais ça serait super , pis y'aura surement des tits jeunes qui prendrons le relais pou delirer toute la journée :lol: mort de rire mort de rire ! qui sait? Smile

en tout cas heuuu bah je vous adooooooooooooooore quoi ! becs becsbecsbecs

genre dans 10 ans on sera vieux c'est ça?? sympa...et super optimiste quant à l'avenir tout ça! ^^


Et sinon Joyeux anniversaire au forum! Il est où le champ'? il fait soif par ici....Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 18:17

Joyeux anniversaire à ce super forum!!!!!!!!!!!!!! cheers fête
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 20:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPER FORUM DE DELIRES!!!!!!!!!

annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif

fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
vava
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
vava


Nombre de messages : 44
Date de naissance : 10/06/1967
Age : 56
Localisation : Marne
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyDim 19 Avr - 21:38

Joyeux anniversaire au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
garounette
Mise à jour
Mise à jour
garounette


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Localisation : Rouen
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyLun 20 Avr - 11:33

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire ( en retard Embarassed )

Merci Aurèl de l'avoir créer et merci les filles de faire ce que le forum est maintenant Smile

J'espère que ca va durer encore un bonnnnnnnnn moment ........
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyLun 20 Avr - 14:03

Joyeux anniversaire en retard. Que dire après tout ce que vous avez dit ...
Merci tout d'abord à Aurél d'avoir créé ce super forum. Et merci aux autres admins ( Canard, pour ses belles bannières Wink Noem pour ses idées et récemment Steph ), qui font de ce forum une jolie cabane, pleine de bonne humeur, de délires.
Et puis, merci aux autres membres, qui font vivre le fofo.

Que notre cabane dure longtemps ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyLun 20 Avr - 14:25

Mais de rien mes follasses que j'adore :lol:

Jamais j'aurais penser en creant un simple forum que ça deviendrais bien plus encore Smile

cheers Je vous adooooooooooooore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mimix
Mise à jour
Mise à jour
avatar


Nombre de messages : 134
Date de naissance : 12/11/1986
Age : 37
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyLun 20 Avr - 18:38

joyeux anniversaire au forum
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum EmptyMar 21 Avr - 17:32

Avec du retard, désolé Sad (en même temps vaut mieux tard que jamais ! Twisted Evil :lol: )


Joyeux Anniversaire au forum 8z2xj1xn

Au forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire au forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire au forum   Joyeux Anniversaire au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Béa
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux z'anniversaire à.....
» joyeux anniversaire à.....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: La Terrasse :: Projets Forum-
Sauter vers: