Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 questionnaire un peu farfelu

Aller en bas 
+2
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
6 participants
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

questionnaire un peu farfelu Empty
MessageSujet: questionnaire un peu farfelu   questionnaire un peu farfelu EmptyMer 8 Avr - 20:20

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?

4- Vérifiez,

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

7- Que portez-vous ?

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

18- Aimez-vous danser ?

19- si je te dit Georges Bush que répond tu ?

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

24- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relai sur leur blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

questionnaire un peu farfelu Empty
MessageSujet: Re: questionnaire un peu farfelu   questionnaire un peu farfelu EmptyMer 8 Avr - 20:38

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : j'ai pas de livre la :lol:

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? les infos

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 20H30

4- Vérifiez, a y'est verifié.... a faut le dire je suppose??? ban quoi c'est pas precisé :lol: bon il est 20H26 :lol:

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? scratch les couverts de noem qui tapent sur l'assiettte


6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? ce matin pour posté des lettres et acheté le pain :lol:


7- Que portez-vous ? des vetements :lol:

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? scratch ban le forum :lol:

9- Avez-vous rêvé cette nuit ? oui

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? oui a cause de la conne ris... ou la conne qui rit :lol:

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des posters ,des photos, des cartes :lol:

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? scratch ? nan :lol:

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? je l'ai deja fait :lol:

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? scratch Safari :lol:

15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
scratch un permis de conduire et une voiture :lol:

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore j'ai mangé des epinard trop poivrés :lol:

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?[/b] la mechanceté des gens :lol:

18- Aimez-vous danser ?
nan :lol:

19- si je te dit Georges Bush que répond tu ? et si on parlait de Garou?:lol:

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? scratch eva , et la comme ça je sais meme plus :lol:

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? je crois pas qu'il existe mais bon je dirais "dis moi c'est un paradis sans bip sinan je prefere directement allé en enfer

24- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relai sur leur blog ? scratch?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

questionnaire un peu farfelu Empty
MessageSujet: Re: questionnaire un peu farfelu   questionnaire un peu farfelu EmptyMer 8 Avr - 20:46

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : ...phénomène déjà constaté chez les mammifères de nanisme insulaire, lié à l'isolement d'une...

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Un, dos, tres sur W9

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 20h30

4- Vérifiez, 20h41

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? des folles

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? samedi soir, je suis allée au ciné et au resto

7- Que portez-vous ? un pantalon noir et un haut mauve

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le forum

9- Avez-vous rêvé cette nuit ? non

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? tout à l'heure sur skype

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? une horloge, un chapeau, 2 tableaux, un pêle-mêle de photos, un miroir, 5 posters.

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non je crois pas

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? il ressebmle à un que j'ai déjà fait

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Monstres contre Aliens

15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une maison

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : euhh demain je vais à Bordeaux :lol:

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? le connerie humaine (dans le mauvais sens du terme)

18- Aimez-vous danser ? oui

19- si je te dit Georges Bush que répond tu ? Incompétent

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Joy ou Erin

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui mais je sais pas si j'oserai

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Bienvenue :lol:

24- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relai sur leur blog ? Euhhh vous pouvez répéter la question mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

questionnaire un peu farfelu Empty
MessageSujet: Re: questionnaire un peu farfelu   questionnaire un peu farfelu EmptyMer 8 Avr - 20:47

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : "coeur dans un métier où,"

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? titeuf

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 19h45

4- Vérifiez, 20h36

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? christian chez vachette

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? au boulot

7- Que portez-vous ? un jean et un haut noir et rose

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? l'ordi

9- Avez-vous rêvé cette nuit ? oui

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? y a 5 minutes d'une blague pourrie que j'ai fait

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Patrick fiori, Patrick Fiori , Patrick Fiori, Patrick Fiori, Patrick fiori, Patrick fiori, Patrick Fiori , Patrick Fiori, Patrick Fiori, Patrick fiori, roch et Méline

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? oui émilie car elle est partie a minuit 30 a peu pres mort de rire

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? je pense pas

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 48heures par jours

15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? des places de concert pour aller a tous les concert de Patrick mort de rire

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore . j'veux revoir Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkk (vous le saviez aps c'et sur mort de rire)

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? pleins de choses

18- Aimez-vous danser ? non sauf aux cocnerts de Patrick c'ets simpa mort de rire, en plus on danse tous ausis mal les une que les autres (sauf patrick) mort de rire

19- si je te dit Georges Bush que répond tu ? georsges bush pas (bouge pas), et si je dit Maévé tu répont? tant..maéva ten mort de rire hihaa

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? surtout pas maéva mort de rire, je sais pas

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? non

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? bonjour

24- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relai sur leur blog ? personne...ne te remplace pêrsonne mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

questionnaire un peu farfelu Empty
MessageSujet: Re: questionnaire un peu farfelu   questionnaire un peu farfelu EmptyMer 8 Avr - 22:59

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : l'essoreuse est nettement plus efficace que le torchon

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Tintin "les bijoux de la castafiore"

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 23H

4- Vérifiez, 22H53

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? Et chez Steph , noem, et vachette

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? bosser

7- Que portez-vous ? un jean et un ti pull

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? l'ordi

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?sûrement^^

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? y a po longtemps sur skype

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? rien

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? ma chef ,cet étrange personnage^^

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? je pense pas

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? King Guillaume

15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? un billet d'avion

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore je n'ai plus mes dents de sagesse^^


17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? la connerie humaine envers son environnement et ses semblabes...

18- Aimez-vous danser ? ça dépends où, quoi, avec qui , dans quelles circomstances

19- si je te dit Georges Bush que répond tu ? c'est par où les toilettes?

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? suspens..(surtout maintenant qu'on sait qui est "pen's" ^^)

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? bonjour , ce serait la moindre des politesses!

24- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relai sur leur blog ? personne...ne te remplace pêrsonne ( très bonne réflexion coin coin^^)


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

questionnaire un peu farfelu Empty
MessageSujet: Re: questionnaire un peu farfelu   questionnaire un peu farfelu EmptyJeu 9 Avr - 18:05

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : "découvrant qu'elle tenait un petit paquet carré"

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Un dos tres

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 18h

4- Vérifiez, 18H01 (je suis trop forte!! :lol: )

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? La télé

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Je suis allée chez le docteur et à la pharmacie

7- Que portez-vous ? un sweat et un pantalon

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le forum

9- Avez-vous rêvé cette nuit ? me souviens pas

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? ya 1h environ

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? posters, photos

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? farfelu :lol:

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?Twilight

15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une voiture

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore. Euh chui ceinture marron de karaté Razz

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? les cons

18- Aimez-vous danser ? oui enfin si on peut appeler ça danser :lol:

19- si je te dit Georges Bush que répond tu ? bon débarras

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? euh j'y ai pensé que pour un garçon

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? non

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Bonjour ben oui s'il est pas poli je repars!! :lol:

24- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relai sur leur blog ? pas compris la question 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire un peu farfelu Empty
MessageSujet: Re: questionnaire un peu farfelu   questionnaire un peu farfelu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire un peu farfelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Autres-
Sauter vers: