Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2016 : Au rendez vous des Enfoirés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty
MessageSujet: 2016 : Au rendez vous des Enfoirés    2016 : Au rendez vous des Enfoirés  EmptySam 7 Nov - 9:52

Le thème cette année : " Au rendez vous des Enfoirés "

Le premier single des ‪‎Enfoires2016‬ sera "Liberté", le poème de Paul Eluard, mis en musique pour l'occasion.
A découvrir prochainement !

Idée originale , à voir ce que cela donne .

et pour les nouveau , j'ai entendu parlé de Kenji et je ne sais plus qui :lol:

Apparemment il y'a aura quelques " retours " dont ( parait-il ) celui de Garou ... en même temps oui comme c'est à Paris , c'est plus simple pour lui comme il fait The Voice en parallèle , pas besoin de déplacements ...

Si cette info ce confirme , j'en serais assez contente car même si je porte bien moins d'intérêts au spectacle que je trouve trop " bling-bling " , toutes les fois ou il n'était pas là , il y'avait plusieurs chansons ou je me disais " punaise sa voix aurait trop bien coller à cette chanson " ^^ :lol:

A voir , ce que le spectacle 2016 donnera .. qui sait , je serais peut être de nouveau agréablement surprise ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Au rendez vous des Enfoirés    2016 : Au rendez vous des Enfoirés  EmptySam 7 Nov - 14:37

à voir, à voir... mais en mode télé en fond sonore.... Les Enfoirés ne sont plus ce qu'ils étaient... L'arrivée de Kendji ( produit made in TF1) et le retour de Garou (après son formatage made in TF1 via The Voice) ne vont pas améliorer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Au rendez vous des Enfoirés    2016 : Au rendez vous des Enfoirés  EmptySam 7 Nov - 15:56

ah bon , le retour de Garou tu es plutot contre ?

Après pour Kenji , il est issue d'une émission de TF1 certe , mais il a une voix et un univers qui se démaque malgré tout , après on aime ou on aime pas , moi je suis comme toi , j'aime pas , mais bon je préfère qu'ils fassent rentrer un gars dont " chanter " est le métier , plutot qu'un footballeur qui est accusé quelques années après de chantage , de trafic ect ^^ looool

perso , j'espère qu'il y aura moins d'humoriste car je trouve que les sketch prenaient limite plus de place que la musique depuis quelques années , et ça volait souvent pas très haut .. un peu surfait quoi .

bref , en fait , y'a du boulot , pour que le spectacle retrouve " le petit truc " qui faisait la différence



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Au rendez vous des Enfoirés    2016 : Au rendez vous des Enfoirés  EmptySam 7 Nov - 18:02

Bon le titre veut pas dire grand chose, mais bon... à voir... :lol:

Quand aux participations :
Kendji, pourquoi pas, bon chanteur, personnalité sympathique, ça peut le faire !
Garou, baaaah dans les enfoirés je l'ai toujours vu avec de la bonne humeur, il met de la bonne ambiance donc ça peut être que du positif.

Quand au spectacle en général, je suis comme vous, je trouve que c'est plus ce que c'était, le spectacle a perdu de sa superbe, ça serait bien que le niveau s'améliore pour 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Au rendez vous des Enfoirés    2016 : Au rendez vous des Enfoirés  EmptySam 7 Nov - 21:18

Je duis d accord un peu avec vous. Les enfoirés c est plus ce que c etait.

perso je trouve que l arrivée de kendji c est bien. On l aime ou pas ok mais il a une voix qui plait peut etre pas forcement mais au moins il peu avoir sa place. Y a de tout aux enfoures oui mrme des footballeur alors piurquoi pas un chanteur mort de rire. Poyr garou c est bien si il reviens . Ca fera l occas de la vour ailleurs que dans un fauteuil...a moins qu il vienne avec mort de rire.


en tout cas on verra bieb ce qye ca donne cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Au rendez vous des Enfoirés    2016 : Au rendez vous des Enfoirés  EmptyDim 8 Nov - 15:37

Je duis d accord un peu avec vous. Les enfoirés c est plus ce que c etait.

perso je trouve que l arrivée de kendji c est bien. On l aime ou pas ok mais il a une voix qui plait peut etre pas forcement mais au moins il peu avoir sa place. Y a de tout aux enfoures oui mrme des footballeur alors piurquoi pas un chanteur mort de rire. Poyr garou c est bien si il reviens . Ca fera l occas de la vour ailleurs que dans un fauteuil...a moins qu il vienne avec mort de rire.


en tout cas on verra bieb ce qye ca donne cette annee
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Au rendez vous des Enfoirés    2016 : Au rendez vous des Enfoirés  EmptyDim 8 Nov - 17:44

tiens canard joue les perroquets ?? mort de rire mort de rire

sinon les enfoirés ne seront jamais plus comme avant ! C'est vraiment devenu un truc archi commercial  bon ok le but est de vendre pour avoir des sous pour les restos mais du coup ils s’égarent beaucoup trop avec des personnalités qui n'ont rien à faire là et une mise en scène trop perfectionnée et qui en plus doit couter hyper cher avec tous les décors ! Avant y'avait moins de décors et pourtant c'était mieux, c'était plus spontané !

m'enfin c'est comme pas mal de choses, c'était mieux avant !!! Nostalgie quand tu nous tiens ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Au rendez vous des Enfoirés    2016 : Au rendez vous des Enfoirés  EmptySam 9 Jan - 12:58

D'après plusieurs site , il semblerait que Garou , ferait son retour dans la troupe cette année Smile

et j'ai vue beaucoup de noms " d'anciens enfoirés " absents depuis quelques années donc ça serait cool ...

Et d'après Nath , Garou serait dans le single " Liberté " , qu'elle a entendue hier , pendant son boulot :lol:

On devrait entendre la chanson ce week end sur fb ect .. à confirmer donc

en tout cas , ce texte , est d'actualité , il risque d'avoir un beau succès .

Il sera sans doute plus .. " intéressant " que les précédents single qui étaient de moins en moins bien ...

Peut être , qu'il en sera de même pour le spectacle qui sait ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Au rendez vous des Enfoirés    2016 : Au rendez vous des Enfoirés  EmptySam 9 Jan - 13:02

ça confirmerait le fait qu'il me semble l'avoir vu dans l'extrait du clip que j'ai vu hier aux infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Au rendez vous des Enfoirés    2016 : Au rendez vous des Enfoirés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2016 : Au rendez vous des Enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» 2005- Le train des Enfoires
» 2019 : Les Enfoirés à Bordeaux
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: