Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calogero - Les feux d'artifices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero - Les feux d'artifices  Empty
MessageSujet: Calogero - Les feux d'artifices    Calogero - Les feux d'artifices  EmptySam 16 Aoû - 21:06

Les feux d'artifices - Calogero ( Aout 2014 )

Je pense , que Calo , n'aurait pas pue trouver mieux , pour l'intitulé de cet album : Les feux d'artifices ..
C'est vraiment un album aux tons explosives , que nous présente Calogero , aujourd'hui .
Sur ces 12 chansons, aucuns instruments à cordes ne s'entend ... non , plutot de la basse , de la guitare éléctrique , du synthé .... pour la douceur , on y entend également de la guitare acoustique , ainsi que du panio ....
Des musiques qui pour la plupart , se veulent très éléctrique .... !
Quand aux textes , on y retrouve de la douleur , de la douceur , de la volonté ,du rêve ...

Spoiler:
!!!

Cet album , est donc une fois de plus , une belle surprise !!!!!!
Une des grande qualité artistique , de ce grand monsieur , est de nous surprendre à chaque fois . Il est impossible de deviner , à quoi ressemblera son prochain album , puisque qu'aucuns , ne se ressemble ! C'est un artiste qui se renouvelle , qui prend des risques , tout en restant " là ou il doit être " , c'est à dire , sans partir dans tout les sens pour autant ^^ !
Bref on peut difficilement être déçue , de son travail . On sent vraiment qu'il y met son âme, son coeur , ses tripes ... Smile
Et puis tout est cohérent .... on a pas besoin d'écouter l'album pour en deviner le style .. la pochette , les couleurs du livrets ( rouge vif , noir et blanc ) et les photos , en disent long sur l'éléctricité tout de cela ... et après une écoute attentif de ces chanson , une seule envie me vient ... prendre enfin MA place de concert pour le concert de Lyon... allée cette fois , c'est sûre ... je m'en occupe lundi !!!!!! Smile Smile
et vous , en attendant .. même si vous n'êtes pas " fan " de l'artiste ... mais si vous êtes curieux .. je vous invite, dés lundi , à découvrir cet album sur deezer par exemple . Je suis sûre que vous serez touché par quelques chansons de celui ci Smile !
Bonne écoute , bonne découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Calogero - Les feux d'artifices  Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Les feux d'artifices    Calogero - Les feux d'artifices  EmptySam 16 Aoû - 21:43

J'ai lu tes impressions.. Même le "spoiler" ( qqch me dit que ce msg a été posté chez les "Pommes".. un indice s'y cache)

J'avais déjà l'intention d'écouter sur Deezer ds la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero - Les feux d'artifices  Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Les feux d'artifices    Calogero - Les feux d'artifices  EmptySam 16 Aoû - 21:47

PAS encore posté chez les pommes , car on donnera nos avis toutes " en même temps " ( enfin dans la mesure du possible mort de rire ) lundi .. car tout le monde n'a pas encore l'album ^^ !!! mais oui , c'est aussi pour le mettre chez les pommes mort de rire ! ah oui j'ai dut laisser un indice dans faire attention mort de rire !!!!

Et ouiiiiiiiiiiiiiii il faut qe tu l'écoutes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Calogero - Les feux d'artifices  Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Les feux d'artifices    Calogero - Les feux d'artifices  EmptyDim 17 Aoû - 13:13

Tu dédicace à "Delphine".. et je crois qu'elle n'est pas par ici ^^


Oui o ui je l'écouterai... demain , c'est bientôt maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calogero - Les feux d'artifices  Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Les feux d'artifices    Calogero - Les feux d'artifices  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero - Les feux d'artifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Albums-
Sauter vers: