Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette

Aller en bas 
+2
bleu Marine
Poussière d'étoile
6 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette EmptySam 8 Mar - 8:59

Et oui , aujourd'hui ce n'est pas seulement la journée de la femme , mais c'est surtout LA journée de notre super perokette !


Alors je te souhaite par ici , un trèèèèèèèèèèèèèèès joyeux anniversaire Nath !!!!!!

Que dire ?

Je suis vraiment heureuse de cette magnifique amitié qui n'a cessé de grandir depuis quelques années ..
Tout ces moments partagés , toutes ces tite sorties , ces concerts , ces soirées , ces randos improvisées sans Lyon ( et bientot non improvisées ailleurs mort de rire ) , tout ces nombreux fous rires ...
Tout ces moments ou tu as sue m'écouter , me soutenir , me conseillé , toutes ces graaandes et petites discussions des fois sérieuses , d'autres pas mort de rire mort de rire !! bref .. touts ces moments inoubliables qui sont bien loin d'être finis Smile

Pour moi , tu n'as absolument pas changé depuis toutes ces années , tu es resté la même , toujours aussi folle , aussi drôle , toujours aussi présente , toujours toi tout simplement ; Donc n'es aucunes crainte ! L'avenir est ensoleillé Smile comme cette journée avec ton chewi que tu te dois de profiter Smile


Je t'envoooooooooooooooooooooooooois pleins de grooooooooooooos becs et n'oubliiiiiiiiiiiis jamais que je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!


 yes yes yes fête fête fête fête fête fête fête fête salut salut salut salut salut salut hourra 
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Re: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette EmptySam 8 Mar - 9:25

Hello,

je te souhaite un joyeux anniversaire par ici aussi!!  annif  Profites bien de cette journée!  fête fête 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Re: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette EmptySam 8 Mar - 10:07

Un très joyeux anniversaire à toi nath !!!
j'espère que tu vas bien fêter ça en cette belle journée ensoleillée en plus ^^
je te souhaite tout plein de bonheur et tout plein de bonnes choses !! Mais je crois que c'est bien parti de ce coté la !! ^^

plein de gros becs becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Re: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette EmptySam 8 Mar - 13:05

Hello perroquette !

Je te souhaite par ici aussi un très bon anniversaire !  
fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête 

Fêtes ça comme il se doit ! T'as de la chance il fait un super temps pour ton anniv' Wink Profites !

A part ça je te souhaite tout plein de bonheur et surtout ne changes pas Smile

 becs becs 
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Re: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette EmptyDim 9 Mar - 12:33

désolé de ne pas etre passé sur l'ordi hier.

je te souhaite ici aussi un joyeux anniversaire a toi cette amie qui a toujours été la et sera toujours la dans les moments de folie comme les plus difficiles.
Des perroquet comme toi il n'y en a pas 10 000, mais seulement 1 et j'ai eu la chance de croiser ton chemin.

j'éspère que tu a bien feté ton anniversaire hier. je t'adore mon perroquet
surtout ne change jamais mais ca je te fait confiance.

bonne journée nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Re: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette EmptyDim 9 Mar - 18:26

Merciiiiiiii la Gang , merciiiiiii les copiiiiiiines pour ces jolis messages qui touchent! Smile

T'avais raison Marine c'est pas si dur que ça le changement de dizaine. Wink

A bientôt toutes!!!

Bisous! becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Re: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette EmptyDim 9 Mar - 18:47

hihi , nath , heureuse de voir que tu as passé ce joli cap avec le sourire , c'est la meillieur façon de ne jamais vieillir Laughing

En tout cas , tu es bien la preuve que l'âge n'est rien d'autre qu'un chiffre , il ni a absolument rien de mauvais qui est changé en toi , depuis que je te connais , alors ... sois complétement rassurée Laughing !!!

J'espère que tu as bien profité de ta journée de TON week end Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Re: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette EmptyDim 9 Mar - 18:55

Merci hihi Wink

Oui nickel ce petit week end..On étaot du côté d'aix les bains en mode spa et détente..sous un super soleil...escale pour un pique-nique au caaaalme d'une jolie rivière sur le chemin du retour! le top! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Re: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette EmptyDim 9 Mar - 19:01

Ah génial , faut dire pour le coup , vous avez juste eu le TEMPS IDEAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Re: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette EmptyDim 9 Mar - 20:02

simpa comme petit week end, vous avez eu de la chance avec ce beau temps. contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty
MessageSujet: Re: Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette   Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très très Joyeux Anniversaire à notre perokette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très très joyeux anniversaire à notre autruchette
» Un très très joyeux anniversaire à notre calimerette !!
» Un très très Joyeux Anniversaire à notre canard
» Très très très BON ANNIVERSAIRE à notre Vachette ADOREE!!
» Un très joyeux anniversaire à ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: Bienvenue dans notre cabane-
Sauter vers: