Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quoi pensez vous?

Aller en bas 
+5
kmi
Ecila
did44
hypermegafandegarou
Togepi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyMer 29 Jan - 21:28

Oui , là c'est que depuis aujourd'hui , je vais attendre le week end , et je verrais si ça persiste .. Smile


Pour les rhume , j'ai entendue , qu'il faut souvent entre 7 et 10 jours pour qu'il parte complétement mais oui tu peux toujours allée chez le medecin pour ne serais qu'avoir un traitement , remboursé par la sécu qui plus est ^^

Sinon je pense que les soirées passent trop vite ! j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 30 Jan - 21:21

Je pense que je sens trop bon la framboise ; quand je sors de la douche !!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptySam 1 Fév - 12:10

Iko-Iko a écrit:
Je pense que je sens trop bon la framboise ; quand je sors de la douche !!!!! :lol:


Tu irais bien sur une crêpe alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptySam 1 Fév - 12:38

scratch ??? ou pas mort de rire mort de rire !!!

Je pense qu'un bon café et ça repaaart :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyMar 4 Fév - 21:44

Je pense que c'était sympa cette réunion.. on a bien mangé mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 6 Fév - 10:01

Je pense que ça faisait " longtemps " que je n'avais pas été " dans l'attente " de quelque chose ..; et ça ne m'avait pas spécialement manqué en fait .. mais bon ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 6 Fév - 17:07

je pense que je sais pas quoi faire, j'aime etre du matin mais finalement je sais pas occuper la fin d'apres midi alors a quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 6 Fév - 17:17

Je pense qu'il va falloir faire qqch pour la sonnette de cet appart'....ça suffit de faire une crise cardiaque à chaque fois qu'elle retentit!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 6 Fév - 19:37

je pense que vous avez été vraiment bavardes, j'ai un tas de messages à lire moi maintenant !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 6 Fév - 21:17

FlowerBénabarge a écrit:
Je pense qu'il va falloir faire qqch pour la sonnette de cet appart'....ça suffit de faire une crise cardiaque à chaque fois qu'elle retentit!! mort de rire mort de rire

Je pense que la prochaine fois , il faut que j'y pense , que cette sonette est au portail et non à la porte mort de rire mort de rire !!!!! mort de rire !!!


Plus sérieusement , je pense que ça fait plaisir ce tit message !
Pis je pense aussi que demain c'est le week end et que c'est une bonne chose !!
Je pense également , que j'en ai marre de cet appart qui part en miette ! je vais finir par me retrouver dehors avant l'heure :lol: !

bref , je penserais pas un peu trop là moi ????? et encore je ne dis pas tout mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyMer 12 Fév - 18:55

Je pense que le coeur a ses raisons que la raison ignore et qu'il faut savoir l'accepter et vivre avec Smile!

Je pense également qu'Eclipse est une grosse fégniaaaaaaaaaaaasse ..... mdrmadame dormait prèt du radiateur ... je l'a voit finir par se lever .. et là je me dis " ah bah quand même , faut pas déconner non plus , comme elle me nargue à toujours dormir pendant que moi je fais le ménage ou autre .. enfin elle bouge ses fesses ...... " ah bah oui , c'était juste pour se mettre sur le canapé , car le radiateur chauffait un peu moins ( et du coup plus assez à son gout !!! ) non mais je rêve ^^ !!

et je pense qu'il faut que je réfléchisse à quoi faire à manger pour demain midi ^^ pffffffffffffffff

bref y'a toujours que moi qui pense par ici de toute façon mort de rire ! ( c'est peut être parce que je suis la seule a avoir un cerveau pour penser mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyMer 12 Fév - 20:54

moi une fois rentrée du boulot je pense plus mort de rire j'ai trop utilisé mon cerveau dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyMer 12 Fév - 21:00

parce que je l'utilise pas moi peut être ???????? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyMer 12 Fév - 21:45

mort de rire bah on est pas a ton boulot pour vérifier vachette mort de rire..

je pense qu'il faudrait que je me procure un pantalon pour ce week end lyonnais mort de rire on passe pas mal de temps dehors sur lyon un pantalon c'est mieux qu'une jupe et j'avoue vivre en jupe presque tous les jours car j'ai plus de pantalon potable
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyMer 12 Fév - 22:18

tu bosses en jupe toi ???? :lol: !

Si tu veux on fera du shopping mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 16:06

Canard a écrit:
mort de rire bah on est pas a ton boulot pour vérifier vachette mort de rire..

je pense qu'il faudrait que je me procure un pantalon pour ce week end lyonnais mdron passe pas mal de temps dehors sur lyon un pantalon c'est mieux qu'une jupe et j'avoue vivre en jupe presque tous les jours car j'ai plus de pantalon potable

Dommage ça fait 2 jours que les soldes sont finis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 21:52

mort de rire non j ne bosse pas jupe mais je me change en arrivant au boulot et je met une robe...euh non un pantalon pitètre mort de rire.

j'ai rouvé un jean en solde a 5euos, donc ca va en attendant de trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 22:08

Ah les soldes après les soldes .. j'aime le concept mort de rire ! cool en tout cas Wink !

Moi demain il faut que je me trouve une paire de basket , car à partir de dimanche soir , je me remet au sport :lol: !!! je sais même plus ou ça s'achète ces machins là .. a la fnac peut être .. scratch non .... à maison du monde ?? non plus ?????????????????????????? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 22:11

Quidam a écrit:
Ah les soldes après les soldes .. j'aime le concept mort de rire! cool en tout cas Wink!

Moi demain il faut que je me trouve une paire de basket , car à partir de dimanche soir , je me remet au sport :lol:!!! je sais même plus ou ça s'achète ces machins là .. a la fnac peut être .. heunon .... à maison du monde ?? non plus ?????????????????????????? ptdrmdrmdrmdrmdr


Leroy Merlin j'crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 22:17

Ah oui mais y'en a pas à la part dieu  sors 

non mais j'irais jeter un oeil à " bruit dans la cuisine " , je devrais pouvoir trouver bonheur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 13:38

Sinon j'ai entendu dire qu'ils faisaient une super promo sur les baskets à Nature et découverte....vérifies l'info , mais je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 21:10

mort de rire miiiiiiince , je vois ton message trop tard !!!!! :lol: !

Non mais du coup , je suis partis plus tard que prévue de " mon ancienne crèche " , donc pas eu le courage d'affronter la foule du vendredi pour une paire de basket ! J'ai récupérer mes vieilles baskets que j'avais laissé chez mes parents , pour dimanche , ça fera l'affaire :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 20 Fév - 8:00

Je pense qu'il y a comme un air de printemps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 20 Fév - 18:05

je pense au dr mamour et je me dit que s'il existai vraiment j'aurais su quoi faire comme reconversion professionnelle mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 EmptyJeu 20 Fév - 18:09

Canard a écrit:
je pense au dr mamour et je me dit que s'il existai vraiment j'aurais su quoi faire comme reconversion professionnelle mort de rire


oui alors scratch pas touche à Mamour , je l'ai connu avant toi d'abord....georgy il ne te plait pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez vous?
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
» Si le soleil est chez vous....
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» qui est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: