Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 * Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire

Aller en bas 
+4
FlowerBénabarge
Ecila
Noem
Poussière d'étoile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

* Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire    * Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:48

C'est tellement beau ce que vous avez vécu ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

* Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire    * Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:01

Avec beaucoup de retard je le sais et je m’en excuse, voici mon tit texte !! ^^

Alors pour moi tout a commencé sur un autre forum que celui-ci, c’était le forum de nanou où je trouvais qu’il y avait une meilleure ambiance que tous les autres forums où j’étais inscrite !! Normal, pas mal de folles le faisait vivre !
Pi un jour, une de ces folles en question, j’ai nommé vachette, m’a donné l’adresse de son tit fofo où la plupart des membres du forum de nanou étaient déjà inscrites!! Je n’ai donc pas hésité et je me suis inscrite ! Comme je connaissais déjà pas mal de monde, je me suis vite intégrée et surtout je ne l’ai jamais quitté !!

Dans la plupart des forums sur garou, ben déjà ça parlait que de garou et pi c’était trop sérieux quoi et limite y’avait des tensions ou des jalousies entre les membres ! Alors que sur celui la, on peut librement dire ce qu’on pense, on a le droit de dire que garou n’est pas un dieu et on ne se fait pas taper dessus pour autant :lol: et puis surtout il s’est créer un réel lien d’amitié et une ambiance de folie !!! yes yes

Puis surtout, cette amitié ne s’arrête pas au net, mais se poursuit dans toute la France, avec de nombreuses sorties follegangestre ! Pour ma part, la première fois que j’ai rencontré certaines d’entre vous, c’était pour mon premier concert de garou à Lyon en 2008. Ce fut la première mais certainement pas la dernière ! Ensuite il y a eu l’anniv’ surprise d’un certain canard, Disney, les 30 ans de steph et marine et j’en passe ! De nombreuses virées les plus excellentes et inoubliables les unes que les autres ! Et hâte de pouvoir parler des nombreuses autres virées à venir !! ^^ yeah
Un très grand merci donc à notre vachette nationale pour avoir créé ce merveilleux forum et un très grand merci à toutes les folles qui le font vivre ! Au départ c’était un forum sur garou, maintenant c’est bien plus que ça, c’est une vrai famille qui s’est créée et qui a encore plein de beaux jours à vivre ! danser bras

annif annif annif

becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

* Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire    * Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:48

Merciiiiiiiiiiiiiiii ma Kmi pour ce joli texte ! Ne t’excuse pas pour le retard , tu as une " bonne " excuse Smile !!

Je croise fort les doigts pour que tu sois parmis nous , à Paris Smile Smile Smile !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





* Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire    * Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Garou et bien plus encore * 8 ans d'une fabuleuse histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garou et bien plus encore sur Facebook
» Garou , la voix du réconfort et bien + encore
» 3 mots = Une histoire
» Cultivons ENSEMBLE les Fleurs Du Bien
» 2012 : Les Enfoirés à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: La Terrasse :: Projets Forum-
Sauter vers: