Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vous lisez quoi?

Aller en bas 
+2
kmi
bleu Marine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 11:09

De rien!!

C'est fou comme l'engouement pour un livre peut arriver vite! Quand j'avais voulu le trouvez chez Gibert à l'époque j'avais dû le chercher au fin fond du présentoir , glissé entre 2 autres...

Je me revois le lire , au début, dans les files d'attente avant Pascal et Calo.. c'était passé vite du coup!

Ravie qu'il te plaise! c'est vrai qu'on se laisse vite prendre dans l'histoire! Smile

J'ai fini un livre un peu dans le même genre : "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier.. une histoire de fille , écrite par un gars!

vous lisez quoi? - Page 3 Demain-roche

Et vous, quel est le truc le plus stupide que vous ayez jamais fait ? Comme tout le monde, Julie en a fait beaucoup. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu’elle n’a pourtant jamais vu – obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier…
Mais tout cela n’est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu’elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:12

mort de rire j'adore la couverture :lol:

a à l'air assez rigolos comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:55

Moi aussi j'aime bien!! et le pire c'est que ça a un lien avec l'histoire!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:03

Ah y'est j'ai finis " Demain est un autre jour " !!! j'ai bien aimé , car il se lis facilement en effet .. et le coté pleins d'optimisme qui s'en dégage ! On se reconnait facilement avec " Brett " , mais ça manquait  un peu de surprises , un coté trop prévisible à mon gout !
Spoiler:


Bon en tout cas moi , j'ai réussis MON objectif , finir ce livre en quelques jours , pour enchainé avec le nouveau de Musso , que je viens de recevoir pour mon annif Smile !! j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 9:00

Bon alors le " Central Park " de Guillaume Musso , est juste au top !
Je crois que c'est l'une de mes meilleure lecture ( même si je dis souvent ça , de ses romans ::lol:!: ) Mais j'avoue que celui ci , on est plongé au coeur de l'intrigue et du suspens dés les premières pages sans aucunes , mais alors aucunes longueur , je trouve que cet auteur n'est pas qualifié comme " auteur de roman policiers " car il ne fait pas que ce genre là mais c'est certainement le genre qui lui va le mieux !

Je l'ai commencé dimanche passé, et je l'ai presque finis ... ^^ !!

Je le recommande vraiment !!!!

Bon par-contre , j'ai vraiment un bon rythme de lecture en ce moment , vue que je lis même dans les transports :lol: et ça va finir par revenir cher , donc je pense m'inscrire à la médiathèque ! et je n'achèterais que les livres de Musso et Lévy pour la collection :lol: !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:25

Je viens de finir ENFIN "La première nuit" de Marc Lévy, j'ai enfin pris le temps de lire, j'ai dévoré la moitié du livre en 2 jours :lol:
Au final l'histoire est sympa, mais j'ai trouvé qu'elle était une peu longue, et puis au final tout ce qu'ils ont fait, toutes les péripéties parcourues tout au long des 2 tomes pour faire cette découverte ne sert à rien (même si la raison de garder cette découverte secrète n'est pas si stupide que ça :lol: ), ça laisse un sentiment un peu d'inachevé, de frustration.^^

Bon maintenant faut que je vois quel prochain bouquin je vais pouvoir acheter......pour le finir dans quelques années mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:06

oh punaise mort de rire ah oui il était temps mort de rire ! ça fait bien longtemps que je l'ai lue celui ci , je ne m'en souviens pas plus que ça , mais je me souviens avoir eu ce sentiment d'inachevé ::lol:!:

Je te conseil " Si c'était à refaire " de Marc Levy , ou " Central Park " de Guillaume Musso !!

Pour central park , je suis entrain de le finir et c'est un des meilleur livre que j'ai lu ! il est prenant , captivant du début à la fin !

et une amie m'a prêté le nouveau de Levy " Elle et lui " , mais il parait que ce n'est pas son meilleur .. à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:54

Merci pour tes conseils. Oui j'en ai pas mal à rattraper, j'ai pris du retard, autant chez Marc Levy que chez Guillaume Musso :lol:
Je pense que ces 2 livres, "Le premier jour" et "La première nuit", m'ont ralenti parce que je les ai tous les 2 trouvés longs, même si l'histoire était intéressante, il aurait pu en fait un seul livre ça aurait marché, je n'ai pas eu cette impression avec ses autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:38

Marc Levy , ça dépend franchement , il a des roman comme ' le voleur d'ombre " ou " si c'était à refaire " qui peuvent se lire d'une traite tellement ils sont prenant dés le début , et d'autres comme ces 2 là , qui sont longs .

Mais d'une manière générale , je trouve les livres de Musso , plus prenant , plus intrigants
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 19:42

en ce moment je lis "le dernier loup" de Jiang Rong

vous lisez quoi? - Page 3 9782253125983-T

A défaut d'avoir vu le film, je lis le livre ; et pour l'instant j'aime bien. C'est une autre culture , ça dépayse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 19:59

Ah bah le flim dépayse tout autant , ou plus du coup vue que tu as les images ! j'ai vraiment aimé ce film que je ne manquerais pas d'acheter en dvd ^^ !!!

Bonne lecture en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 15:54

Alors Nath , tu l'as fini " Le dernier loup " ? Smile

De mon coté , j'ai récemment finis " Une autre idée du bonheur " de Marc Levy , j'ai mis plusieurs semaines pour le finir mais je l'ai A.D.O.R.E !!!! J'ai simplement pris mon temps , car il était trop agréable à lire et je ne voulais pas le terminer . Une histoire touchante , légère et qui évade l'esprit . On à l'impression de faire partie de l'histoire . Génial , ce livre !!

Du coup , là , n'ayant pas de nouveau livre à lire pour le moment , et ne pouvant plus me passer de lecture au quotidien :lol: ! je relis " Le voleur d'ombre " .. ce livre qui , il y a quelques années , m'a réconcilier avec la lecture love !
Et en fait , bien que je me souvienne plus ou moins de l'histoire , j'ai toujours autant de plaisir à le lire !!! Le personne principal est terriblement touchant et attachant . L'histoire formidablement bien raconter . Une pépite de bonheur ce livre . Smile !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:02

non pas fini.... en ce moment mes yeux se ferment au bout de 2 pages 1/2.... et il m'en reste 300!... Mais je garde espoir!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:01

Ce week-end j'ai fin "Central Park" de Guillaume Musso, je l'ai dévoré ce livre et j'ai adoré !!! Plein de rebondissements, et la fin on ne s'y attend pas du tout, un livre au top !
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:31

ravie qu il t ai plu

ce livre est super, quand on la ouvert on ne peux plus le refermer, et c'est super agréable


sinon moi je lis rien, en se moment rien me tente, si y a bien pleins de livres qui ne tentent mais pas envie
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:02

Je lis tjs "le dernier loup".... Depuis le 2 juillet, date de mon dernier message, j'ai avancé de 150 pages ... il m'en reste donc... 150 ( à peu près hein, je compte pas ^^)

Pitêtre qu'un jour je me lancerai dans un Musso vu son nombre d'adeptes par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:33

Ah bah Nath , pour Musso , je pourrais t'en prêter un , je n'ai que l'embarras du choix :lol:

( à ce propos , canard , c'est bien toi , qui à mon " et après " ? , moi j'en ai 2 a toi , un de musso et un de Bussi ... lool )

A propos de Bussi , là il me reste quelques pages avant de finir " Ne lâches pas ma main " , et ce livre est jsute génial quoi ! Pleiiiiiiiiiiiins de rebondissement dans cette enquête de fou , j'adoooore !

Et contrairement à " Un avion sans elle " , j'aime beaucoup l'écriture de cette histoire , on dirait que c'est pas du même auteur :lol: ! j'aime bien les paragraphe écrient du point de vue de la petite Sofa . On arrive vraiment à imaginer l'enfant parler , penser .. son innocence , ses peurs , ses traumatismes ...

je suis vraiment agréablement surprise par cette lecture , que j'ai choisie totalement au hasard parce que la couverture me plaisait et que ça se déroule à la Réunion :lol:

Noem , contente que tu ai aimé " Central park" en effet la fin est surprenante Smile !
Une idée de prochaine lecture ? besoin de conseils , de suggestions ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:54

Ben en fait quand j'ai acheté "Central Park" j'ai aussi acheté "L'étrange voyage de M. Daldry", un Musso, un Levy, j'équilibre :lol:
Je l'ai pas encore commencé mais je ne vais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 21:35

Ah oui il est sympatoche celui là ( même si je me souviens pas trop de l'histoire , ça fait longtemps que je l'ai lue ! dans les levy y'a " Si c'était à refaire " qui est top , et " Une autre idée du bonheur " :p ) !!!

tu me diras ton avis , sur ce voyage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 10:57

J'ai fini "Le Dernier Loup" hier soir! Histoire poignante! Moi qui n'y connait rien en culture asiatique, je me croyais vraiment en plein de coeur de cette steppe Olon Bulag empreinte de tout l'esprit des loups!
La scène finale m'a presque fait verser une tite larme , on se projette vraiment dans l'action..

Je pense regarder le film , même si je suis moins enthousiaste à cette idée qu'avant de lire ce livre. Je me demande comment ils ont pu réussir à illustrer 600pages en 2H de films... J'ai peur qu'il n'y ait des raccourcis qui me manqueraient... Je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 15:41

tu me diras Wink

Moi qui n'est pas lue le livre , j'ai adoré le film , je le trouve très réussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:49

Bon alors on a regardé "le dernier loup" en streamining ce soir et scratch comment dire... le film qui est sorti en salle est une version trèès édulcorée de ce qui se passe réellement dans le bouquin... Des raccourcis sont faits ( bon ça je m'y attendais , c'est normal au ciné) mais surtout des scènes sont ajoutées et la fin n'est PAS DU TOUT la même!... Le film finit plutôt bien alors que le livre est triste!

Je n'en dirais pas plus ici au cas où certaines veuillent lire le livre ou voir le film. Mais on peut en parler demain Vachette si tu veux! (ou ici si personne ne veut lire/regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:17

Bon je n'ai toujours pas finis mon livre que j'ai commencé pendant les vacs " Le bonheur coté pile " il est sympa mais pas saisissant .. t'as pas forcément envie de le lire d'une traite quoi , ou alors si , juste pour dire " ça c'est fait " :lol: !

en plus j'en ai 2 nouveau , que j'ai hate de lire donc bon faut que je le finisse vite !

Au fait , nath tu me diras quand tu voudras que je te prète un Musso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 9:59

J'ai terminé " Et soudain tout change " de Gille Legardinier

Décidément j'adoooooooooooooore cet auteur !!!!

Après les fous rire de " Demain j'arrête "

avec " Et soudain tout change " on est toujours dans l'humour , mais en étant parfois touché en pleins coeur par cette belle histoire d'amitié !

"Pour sa dernière année de lycée, Camille a enfin la chance d'avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie.
A quelques mois du bac, tous se demandent encore quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu'avant l'été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie... Du meilleur au pire, avec l'énergie délirante et l'intensité de leur âge, entre espoirs démesurés, convictions et doutes, ils vont expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent traverser le pire pour vivre le meilleur "

Ah non mais je pense que je vais très vite lire toute sa collection !
J'adore ce style , on a l'impression que ces roman auraient pue être écrit par " tout le monde " tellement que vrai , simple ...

Mais en attendant de continuer la découverte de ces autres roman , je vais attaquer un livre que ma mère ma préter que " je devrais aimer " d'après elle .... " Le philosophe qui n'était pas sage " de Gounelle ... sauf que j'ai déjà essayé un livre de cet auteur , et je n'avais pas réussie à aller plus loin que la 2 eme page :lol: ! On verra bien ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 13:16

C est bon a savoir pour cet auteur que je connais pas du tout. En plus si deux livres t ont plus ca doit etre pas mal.

Par contre gounelle je deteste, c est pfff, j ai insisté plus longtemps que 2 pages.....30 pages et c est horriblement chiant



Je me remettrais a lire une fois installé, avec mon canapé et tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous?
» De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» qui est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: La bibliothèque de la Folle Gang-
Sauter vers: