Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang

Aller en bas 
+5
kmi
FlowerBénabarge
juliencouneson
Noem
Poussière d'étoile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliencouneson
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
juliencouneson


Nombre de messages : 56
Date de naissance : 19/03/1992
Age : 32
Localisation : Belgique
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:38

Je pense qu'il faudrait repousser d'au moins une semaine ou deux mais c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:11

bah oui c'est ce que je disais dans mon message précédent :lol: mais je préfère être sûre qu'il y'ai d'autres participants si je repousse ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
juliencouneson
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
juliencouneson


Nombre de messages : 56
Date de naissance : 19/03/1992
Age : 32
Localisation : Belgique
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:21

Ben oui faudrait être sûr... Je trouve quand même dommage que personne n'ait participé à part nous deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:28

Perso je suis pas très imaginative...et je sais pas si j'arriverai à prendre le temps de faire ça dans le prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:45

Si vous pouvez attendre jusqu’à demain je vais m'y coller et je vois si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:50

Avec plaisir Johana Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
vivehp
Un nouveau monde
Un nouveau monde
vivehp


Nombre de messages : 4
Date de naissance : 11/10/1991
Age : 32
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:55

Allez je me lance ( le petit nouveau se lance :p )

1. Le temps nous aime
2. Plus fort que moi
3. Reviens
4. You can leave your hat on
5. La dame de Haute-Savoie
6. Que l’amour est violent
7. L’injustice
8. Accidental
9. Sur la route ( avec Gerald De Palmas)
10. ( I can’t get no ) satisfaction
11. Lonely boy
12. Heaven’s tables
13. La moitié du ciel
14. Un nouveau monde
15. Hard to handle
16. Bad day
17. Au bout de mes rêves
18. Tout cet amour-là
Rappel 1 :
19. Quand je manque de toi
20. Seul
Rappel 2 :
21. Jusqu’à me perdre
22. L’adieu

Qq mots d'explication: j'ai décidé de faire un concert où il va reprendre des chansons de TOUS ces albums ( sauf Gentleman :p ) .
Un concert qui montrerai p-e pas ttes mais bcp de facettes de Garou Smile
Je commence en force mon début de concert où les cuivres interviennent à " you can leave" Smile
"L'injustice" sera ma 1ère grosse balade puissante Smile
On notera que Gérald viendra chanter avec son pote Garou son grand succès Laughing Ce morceau va être suivi par un immence succès du rock" Satisfaction"
Je devais absolument placer " la moitié du ciel" :p
Avant les rappels, au lieu du medley R'N , j'ai décidé de reprendre " tt cet amour là" alliant puissance/ ambiance Smile ( en concert, il avait pris une caméra et avait filmé le public sur ce morceau :p Ensuite, toujours en chantant , il était retourné dans les coulisses et avait couru comme un cinglé pour revenir sur scène par une autre entrée :p )
Dans les rappels , une petite surprise avec " jusqu'à me perdre" pour terminer par le classique " l'adieu" , une sacré gifle :p

Mise en scène, rien de particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivehp
Un nouveau monde
Un nouveau monde
vivehp


Nombre de messages : 4
Date de naissance : 11/10/1991
Age : 32
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:28

J'aime bcp l'histoire que tu as créée dans ta setlist IkoIko Smile Quelle imagination Wink Faire des liens entre les textes des chansons est vraiment cool Wink mais je rajouterai à ta place qd meme des morceaux qui bougent Wink

Dans le medley, je mettrais juste I feel good et Everybody avant les rappels pour un truc super chaud :p

Sinon, les morceaux sont vraiment bien Wink Juste les 2 derniers morceaux dont je ne suis pas fan mais ça c'est ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivehp
Un nouveau monde
Un nouveau monde
vivehp


Nombre de messages : 4
Date de naissance : 11/10/1991
Age : 32
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:30

ah oui et dans mon concert de rêve, il se passerait bien sur à Forest National Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliencouneson
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
juliencouneson


Nombre de messages : 56
Date de naissance : 19/03/1992
Age : 32
Localisation : Belgique
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:16

J'aime beaucoup le choix de tes chansons mais par contre, je ne sais pas si quelqu'un t'a aidé ou quoi mais l'ordre n'a vraiment aucun sens ! Je pense que si quelqu'un a voulu t'aider, il l'a vraiment mal fait ! Je suis franchement déçu car tu aurais pu faire quelque chose de bien avec le choix de tes chansons !

PS : Je déconne bien sûr :p Pour les autres qui peuvent se demander quoi, c'est moi qui ai donné des conseils pour l'ordre des chansons à ce cher Samir pour sa liste :p En tout cas, content que tu sois enfin inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:52

J'ai pas eu le temps aaaaaah si jamais vous pouvez attendre jusqu’à dimanche promis ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:00

Pas de soucis , de toute façon j'aurais pas le temps de faire le sondage d'ici là , donc no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang   Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Un concert de Garou organisé par The Folle Gang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: La Terrasse :: Projets Forum-
Sauter vers: