Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnet de voyage

Aller en bas 
+7
FlowerBénabarge
Chrysalide l'Américaine
kmi
Togepi
bleu Marine
Poussière d'étoile
Noem
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyDim 24 Juin - 21:16

C'est ici qu'on postera un résumé de nos voyages, nos vacances ici et là...et avec photos si le coeur vous en dit Wink

help rando :nager: :glace: sun
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyDim 24 Juin - 21:28

Ah ouiiiiiii avec photos yes :lol:

bon moi ça sera en France pour cette année Strasbourg et Sète mais c'est déjà pas mal : j'espere un jour pouvoir poster ici mes photos du Québec ou d'Australie mais heuuuuu :lol:

Hate de découvrir vos voyage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyDim 24 Juin - 21:50

Bon bah voilà je me lance, ça fait bientôt 1 mois que je suis partie 3 jours à Londres mais les souvenirs sont encore bien là donc je peux vous en faire un petit résumé, sans être trop soporifique j'espère :lol:

Dimanche matin, premier jour de vacances, il faut se lever tôt mais c'est pour la bonne cause, on s'envole pour Loooooooooooondres ! yes La valise est prête, on peut y aller !!!
Sur la route pour Toulouse et à l'aéroport le temps est pluvieux, on inaugure le parapluie qu'on a acheté pour l'occasion (enfin à la base il devait pas servir à Toulouse mais plutôt à Londres mort de rire ). Après l'enregistrement des bagages et le passage aux portiques de sécurité (auxquels on sonne tout le temps allez savoir pourquoi mort de rire ) l'avion est à l'heure. Mon chéri stresse un peu mais il se détend avec des parties de mots fléchés, le vol est assez rapide, on atterrit même en avance sur l'heure prévue.
Premiers pas sur le sol anglais, ça va on se perd pas dans l'aéroport, tout est indiqué, on prend notre valise (rouge on peut pas la louper^^) et on repère le bureau de change pour échanger nos euros en livres sterling. Le mec parle super vite, j'ai du mal à comprendre et il fait pas l'effort de ralentir mais finalement on se dépatouille et on fini par avoir ce qu'on voulait. Premier contact avec un anglais pas terrible mais bon...on verra si les autres sont pareils.
Bon maintenant qu'on a tout il faut qu'on trouve le train pour aller dans le centre de Londres (faut savoir que l'aéroport de Gatwick est à 30 km de Londres). On repère vite la gare ferroviaire mais pour accéder aux quais c'est pas comme en France, il faut passer par des barrières avec son billet (comme un métro quoi) et nous qu'est-ce qu'on fait ? On essaie de passer par la sortie mort de rire forcément ça marche pas mort de rire enfin une gentille dame de la "sncf anglaise" a bien été gentille de nous indiquer l'entrée. C'est bon on a trouvé le train, 30 minutes plus tard on est à la gare Victoria au centre de Londres ! On s'achète un petit sandwich et on fait un tour en dehors de la gare en attendant, à première vue y'a beaucoup de comédies musicales et beaucoup de taxis :lol: en tout cas c'est ce qui m'a choqué en premier.
Une fois le sandwich englouti direction le metro, on a deux lignes à prendre pour aller jusqu'à l'hôtel, pour se répérer ça va c'est pas plus compliqué que le métro de Paris, sauf qu'il arrive qu'il y ait plusieurs lignes sur un même quai, ça surprend au début, on se demande si on est bien au bon endroit mais bon on a pigé le coup ça va, faut juste repérer le bon nom de ligne... Au final l'arrivée à l'hôtel se fait sans encombres, l'hôtel est à à peine 2 min à pied de la station de métro ce qui est bien pratique. Bon maintenant faut parler à la réceptionniste, va-t-elle me comprendre ? mort de rire Mais oui tout s'est bien passé, elle nous a même dit qu'il y avait une française qui bossait dans l'hôtel et que si on avait besoin fallait pas hésiter, ouf on est sauvés mort de rire mort de rire mort de rire La chambre est sympa, propre, confortable, pas bruyante mais on s'y attarde pas et on repart direct pour le centre de Londres !
Métro direction --> Le musée d'Histoire Naturelle qui comme beaucoup de musées Londonien est GRATUIT ! Bon on est dimanche y'a beaucoup de mondes mais on a pu quand même bien visiter, entre les dinosaures, les animaux naturalisés, les expos sur l'histoire de la terre c'est intéressant mais il y a beaucoup de choses à lire, mon chéri ne parle pas anglais, je vais pas tout traduire ça serait trop long, du coup on s'attarde pas trop, on part direction le parc le plus proche et le plus grand de Londres : Hyde Park. Il est tellement grand qu'on se croirait plus en ville, on se balade tranquillement, petit détour par la statue de Peter Pan (pour celles qui ont vu le film Hook c'est celle sous laquelle se réveille Peter à la fin du film) et on se pose sur une terrasse de café au bord du lac pour un petit goûter avec muffin fait maison mmmm... Après cette pause on continue notre balade et on croise pas mal d'animaux comme un cygne qui se pose au milieu de la promenade pas craintif du tout, et bien sur les fameux écureuils...bon on a rien à leur donner à manger donc on passe notre chemin et on reviendra demain avec quelques cacahuètes.
Après Hyde park direction Picadilly Circus, une des fameuses places de Londres avec ses grand panneaux publicitaires lumineux. On se balade dans les rues commerçantes (c'est dimanche mais on se croirait en pleine semaine, tout est ouvert, il y a du monde partout ! ) on a vu entre autres un restaurant jungle, un quartier chinois, plein de théâtres pour comédies musicales, et un mec qui est venu tourner son clip mort de rire puis vient l'heure de manger. On a réservé par internet au Planet Hollywood, sympa, les serveurs sont très accueillants, niveau nourriture on a pas fait dans l'originalité, hamburger pour moi et steak frites pour mon chéri. Au final il est pas très tard mais on est crevé du coup on rentre à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil et pour être en forme pour notre grosse journée du lendemain.

Suite dans le message suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyDim 24 Juin - 22:55

Deuxième jour, on laisse même pas le temps au réveil de sonner, on est déjà réveillés, impatients de découvrir encore plus cette belle ville. C'est l'heure du petit déj' ! Bon on a droit à saucisses, haricots blancs à la tomate et oeufs brouillés mais on va s'en tenir à chocolat et viennoiseries :lol: Du salé de bon matin très peu pour moi ^^
Une fois le déj' englouti, direction le métro, on va voir....Big Ben ! Cette grande horloge toute dorée accolée au parlement au bord de la Tamise, celle qu'on a toujours vu en photo ou à la télé est là devant nous Smile on a même pu l'entendre sonner. En face, y'a le London Eye, une grand roue assez impressionnante qui domine le tout Londres, mais on y monte pas, trop cher... Petit tour par Westminster Abbey (là où Kate et William se sont mariés par exemple...) mais pareil on y rentre pas trop cher et en plus y'avait déjà une longue file d'attente (et ouais si au contraire de la France les musées sont gratuits, les églises sont payantes...) du coup étant un peu en avance on décide de passer par St James Park avant d'aller à la relève de la garde à Buckingham Palace. Et là on en profites pour faire une tentative de "nourrissage" des écureuils (ah oui je vous avait pas dit, la veille on a acheté des cacahuètes^^), c'est qu'ils sont vraiment pas farouches, une fois qu'ils ont compris que tu as de la nourriture ils reviennent facilement te voir pour t'en réclamer :lol: en tout cas ils sont trop trop mimi Smile mais bon il est temps de partir faut pas qu'on loupe la relève de la garde !!! On arrive à Buckingham Palace à l'heure, mais c'est en travaux pour le jubilé (ils mettent en place les gradins et la scène du concert) du coup on peut pas trop s'avancer vers la résidence de la reine mais on peut quand même bien profiter du passage des gardes à cheval et à pied ainsi que de la fanfare. J'ai particulièrement apprécié la tenue léopard de certains gardes mort de rire Non loin de là on a pu apprécier le calme et la patience des gardes, qui rentent immobiles et imperturbables alors que des dizaines de visiteurs les prennent en photo, heureusement pour eux une barrière empêche de les approcher, je crois que certains ne se gêneraient pas pour aller les perturber un peu :lol:
Il est bientôt l'heure de manger, on se dirige vers un resto qu'on a repéré sur internet, sur le chemin on passe par Trafalgar Square avec sa grande colonne où on croit apercevoir Napoléon au sommet, et ses 4 grands lions où tout le monde se photographie (et nous aussi ^^). Sur cette place il y a aussi le décompte pour les JO de 2012 qui comme vous le savez toutes se passera à Londres cet été. Bon c'est pas que mais il fait faim, faut qu'on trouve notre resto, on sait qu'il se trouve à côté d'une église parce que justement il est situé dans le crypte de l'église...assez étrangement mais assez décalé pour que ça nous donne envie d'y aller. Au final l'effet est assez sympa, on a l'impression de manger dans une grande cave voutée avec des plaques gravées au sol, bon souvenir.
Maintenant il nous faut traverser une bonne partie de Londres pour aller à la Tour de Londres. Par son nom on penserait qu'on ne visite qu'une tour mais en fait c'est tout un petit village avec un ensemble de tours. Un petit village dans la ville où on a pu découvrir les joyaux étincelants de la couronne (attention photos interdites ^^) et certaines possessions du royaumes comme des souvenirs de leurs anciennes colonies. Là-bas il y a aussi des corbeaux qui sont nourri aux frais de l'état, parce qu'en fait une légende dit que tant qu'il y aura des corbeaux dans la Tour de Londres la monarchie résistera, du coup ce sont les guides de la Tour qui les nourrissent.
Juste à côté de la tour il y a le Tower Bridge, ce fameux pont qu'on voit partout et qui se lève quant un grand bateau veut passer. Je sais pas pourquoi dans ma tête il a toujours été de couleur grise mais en fait non il est bleu mort de rire et juste très joli en vrai ! Dommage qu'on a pas pu le voir se lever même si on est resté un petit moment devant à boire un bon chocolat chaud.
Ensuite petite pause au parc (y'en a plein à Londres) avant d'aller chercher la voiture de location qui nous servirait pour aller à Leavesden (à 30 km de Londres) pour voir les Studios d'Harry Potter. J'appréhendais de rouler à Londres, même si c'était pas moi qui conduisait mon chéri n'avait pas plus l'habitude que moi de roule à gauche avec le volant à droite :lol: et dans une grande ville en plus ! Mais bon ça s'est bien passé, on avait pris le GPS qui a été bien pratique, on a pu retrouver l'hôtel facilement. Une fois à l'hôtel on voulait plus bouger pour manger, du coup on a demandé à la réception de commander une pizza (j'avais vu que c'était possible dans des commentaires sur l'hôtel sur internet). 30 minutes après nos pizzas étaient à la réception, déjà toutes découpées et donc prêtes à manger. Elles étaient bonnes, et contrairement à ici ils font des pâtes super épaisses et moelleuses ! Enfin voilà, après on a regardé un peu la télé anglaise (qui a d'ailleurs beaucoup d'émissions en commun avec nous comme "The Voice" "Qui veut gagner des millions" "A prendre ou à laisser" ou "On a échangé nos mamans") et on a dormi :lol:
Le lendemain matin, déjà le dernier jour snifff... après le petit déj' on prépare notre valise et on quitte l'hôtel (petit mention spéciale pour le réceptionniste avec une ceinture brillante superman et une bague superman mort de rire) direction les studios Warner Bros. Le trajet se passe bien, on a pas de bouchons, mais dans l'autre sens je vous dis pas le bazar !!! On arrive dans les premiers aux studios, le mec qui nous place sur le parking a l'air en forme il nous fait une super chorégraphie :lol: On va prendre nos places (on avait des places virtuelles qu'il faut absolument réserver à l'avance si vous voulez y aller... il y a peu de chances d'avoir des places sans avoir réservé à l'avance) et on s'avance vers l'entrée avant que les bus de touristes arrivent. Les portes s'ouvrent d'abord sur une grande salle avec toutes les affiches des films dans les différents pays, on y voit un petit film sur la saga Harry Potter, on passe ensuite dans une salle avec sièges où on voit un autre film puis l'écran se soulève pour laisser place à une grande porte qui nous fait entrer directement dans le grand réfectoire de Poudlard. ça y est on se croit vraiment dans le film ! On est libre de circuler à notre rythme dans tous le studio, on y voit tout, les décors, les accessoires, les tenues...on peut y faire un tour de balai volant et de voiture volante, on y découvre la manière dont sont fait tous les effets spéciaux. A la fin on passe par le chemin de traverse puis on tombe sur une énorme et impressionnante maquette de Poudlard, un peu comme une apothéose avant la sortie.
Et voilà la visite est finie, il est temps d'aller manger un bout puis de repartir ramener la voiture, ce qui fut une petite expédition entre les bouchons et les zones à éviter car payantes mais on a finir par retrouver le lieu de location^^. On dépose la voiture, on prend le train, on enregistre les bagages à l'aéroport, on passe par les portiques de sécurité où on sonne encore :lol: et on monte dans l'avion (après avoir fait des kilomètre dans les couloir pour atteindre la porte d'embarquement :lol: ) sauf que y'a un oiseau qui est rentré dans le réacteur et du coup l'avion peut pas décoller ! pff
Au final on a décollé avec 1h30 de retard, on a eu pas mal de turbulence pendant le vol mais on a atterris sains et saufs :lol: mais voilà le voyage est fini, ces 3 jours ont été beaux mais trop courts, on a pas vu le temps passer, y'a tellement de choses à voir là-bas qu'une semaine ne serait pas de trop. En plus on a pas eu une goutte de pluie, le seul moment où on a utilisé le parapluie c'était en France finalement mort de rire comme quoi les idées reçues...
Bref j'y retournerai bien volontiers pour en profiter encore plus !

Les photos seront à suivre surement demain vu l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyDim 24 Juin - 22:55

mort de rire bon courage pour la lecture mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 25 Juin - 15:39

woooow ça c'est du compte rendue !! :lol: !

Je lirais tout ça à tête reposer !!! Smile merciiiiiii d'avoir pris le temps de le faire !! c'est chouette pour nous car ça nous fait aussi voyager mais c'est chouette pour toi aussi , car dans quelques temps tu pourras le relire en te rappelant tout ces beaux souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 25 Juin - 18:17

J'ai mis quand même bien 1h30 pour le faire :lol: mais il est vrai que ça me fera plaisir de le relire plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 25 Juin - 19:45

Sympa ce sujet c'est une bonne idée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyJeu 28 Juin - 19:51

a y'est j'ai enfin pris le temps de tout lire à tête reposé comme je l'avais dis y'a quelques jours :lol: !


et bien un grand merci pour ce beau Compte rendue !! ça donne vraiment envie d'y aller !!! Un jour , j'aurais cette occasion.....j’espère !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyJeu 28 Juin - 20:43

Ah faut que je vous mette les photos d'ailleurs !

Meuhhhhh oui Aurel tu pourras y aller un jour, sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyVen 29 Juin - 17:41

Voilà enfin quelques photos !

The National History Museum
Carnet de voyage Dscf0612

Carnet de voyage Dscf0613

La photo que tout le monde prend ^^
Carnet de voyage Dscf0614

La statue de Peter Pan
Carnet de voyage Dscf0615

Hyde Park, avec un cygne en plein milieu de la promenade :lol:
Carnet de voyage Dscf0710

Pause goûter à Hyde Park
Carnet de voyage Dscf0711

Picadilly Circus
Carnet de voyage Dscf0712

Un pub anglais
Carnet de voyage Dscf0714

Big ben
Carnet de voyage Dscf0715

London Eye
Carnet de voyage Dscf0716

Westminster Abbey
Carnet de voyage Dscf0717

Avec les écureuils à St James Park
Carnet de voyage Dscf0718

Carnet de voyage Dscf0719

Carnet de voyage Dscf0810
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyVen 29 Juin - 18:03


Buckingham Palace avec les travaux devant...
Carnet de voyage Dscf0811

Un garde royal imperturbable ! Ils ont bien du courage ces gardes !!!
Carnet de voyage Dscf0812

La relève de la garde
Carnet de voyage Dscf0813

Trafalgar Square
Carnet de voyage Dscf0814

Resto dans une crypte
Carnet de voyage Dscf0815

La tour de Londres
Carnet de voyage Dscf0816

Un guide de la tour de Londres avec un corbeau
Carnet de voyage Dscf0817

Une relève de garde dans la tour de Londres
Carnet de voyage Dscf0818

Tower Bridge
Carnet de voyage Dscf0819

Warner Bros Studios - Les studios Harry Potter
Carnet de voyage Dscf0910

Carnet de voyage Dscf0911

Carnet de voyage Dscf0912

Carnet de voyage Dscf0913

Voili, voilou ! Bon je vous ai fait une grosse sélection parce que bon on en a pris un bon paquet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyVen 29 Juin - 18:42

Cool ton petite voyage a Londres sympa les photos Wink

Se qui est drôle c'est ba que j'ai les même XD sauf lThe National History Museum pas le temps d'y aller ^^

Trop bien les écureuils je voulais en ramener un moi XD. Ta pas halluciner quand tu as vu la maquette de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyVen 29 Juin - 20:50

Ah bah voui au final tous les gens qui vont à Londres ont les même photos :lol: Mais je pense que plus on y va, plus on découvre de nouvelles choses, y'a tellement de choses à voir là-bas ! Je voulais aller au British Museum, et dans le quartier de Camden aussi, mais on a pas eu assez de temps pff
Pour les écureuils tout pareil, tellement mimi que t'as envie d'en avoir un pareil dans ton jardin :lol:
Et pour la maquette, c'est le summum de la visite en fait ! Elle est impressionnante ! On imagine tout le travail qu'il a du y avoir là dessus, ça a du prendre des centaines et des centaines d'heures ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyVen 29 Juin - 21:06

très beau résumé et c'est sur que tu seras contente de le relire plus tard !!

très belles photos aussi !! C'est vrai que ça doit être super les écureuil de si prés !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyVen 29 Juin - 21:31

Merciii pour ces jolies photos Smile

ça donne enviiiiie
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyVen 29 Juin - 22:15

chouette très beau sujet, très belle rubrique ! on aurai du meme en créer une grosse de rubrique ou chacune posterai un sujet nouveau sur son propre voyage, week end......ça pourrai etre sympa non ? et comme ça on aurai en titre tous les lieux qu'on visite avec dedans récit et photos ! ça vous dit pas ?

concernant ton récit et tes photos noem, c'est chouette tout ça, je vois que tu as passé un bon week c'est cool ! l'angleterre ne m'attire pas du tout, mais je me dis en te lisant et voyant tes photos, qu'un week la bas est assez vite fait, et très faisable pour faire un peu de shopping, visiter et se ballader, ça peut etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyVen 29 Juin - 22:38

:lol: non , finis les grosses rubriques lool je trouve que ça fait trop après ...

pis bon on fait pas assez de voyages pour en faire une grosse rubrique Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyVen 29 Juin - 22:51

perso moi je ne retrouve plus rien sur le forum depuis les modifs, la rubrique 'artistes" tout est mélangé, la moitié des sujets ont disparu.....dommage ! remarque tant pis, pour le peu que je viens sur le forum je ne vais pas faire la chiante ! si ça convient aux envahisseurs alors tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyVen 29 Juin - 23:03

tout est expliqué en détail ICI , steph .. aucuns sujets importants ont été supprimés , ils ont juste étés déplacés voir renommés .
J'ai dut faire ça car aucunes rubriques de chacun des artistes concernés , n'étaient tenue et mise à jour par sa modo attitré encore une fois je ne reproche rien à personne mais j'ai juste dut faire ne fonction pour éviter de laissés autant de " rubriques fantômes " sur le forum Wink enfin btref revenons en au carnet de voyage Wink :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: aire   Carnet de voyage EmptyLun 30 Juil - 15:24

Bon je passe par ici pour vous parler de mon petit week end passé à Strasbourg avec les pommes ( fans de calo Smile ) !
Bon ce n'est pas un très grand voyage comme va pouvoir le faire steph dans un mois mais c'est tout de même une bien belle découverte pour moi . En effet , j'ai déjà venue à Strasbourg avec nath , steph et canard pour les Enfoirés , mais on avait pue voir que la gare et le zénith , donc rien d'extraordinaire , et c'est bien dommage car cette ville est magnifique . J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur . J'ai même envie de vous dire que c'est plus jolie que Lyon ... oui oui :lol: !
Disons que c'est moins grand et que ça a beaucoup plus de charme . Les maisons , les rues sont atypiques . Il ni a pas beaucoup de " grandes " routes . On a pas ce bruit constant de voiture , de sirènes de police , de pompiers qu'on peut avoir à Lyon et ailleurs ... et les gens là bas sont vraiment super sympa !! Bref , vous l'aurez compris je suis tombé amoureuse de cette ville love :lol:

Du coup , vers 14h samedi , nous étions enfin toutes arrivée , nous avons a peine eu le temps de rejoindre l'hotel qui était juste en face de la gare , qu'il y a eu une méga radée de tout les temps ! en quelques secondes , on est passé à une grosses pluie à une grosse tempête de grêle , je vous raconte pas dans quel état nous avons débarqués à l'hotel :lol: !
Une fois les chambres réglés , nous avons pue allée nous changer pour mettre des vêtements un peu plus sec disons :lol: ! entre temps la tempête était passé et avait laissé place à une beau ciel bleu :lol: , c'était juste histoire de nous accueillir comme il ce le devait :lol:

Pis on repars ensuite à la découverte de Strasbourg , bon pas de pot on y va le jour de la grande braderie , du coup pas de tram et beaucoup , beaucoup , beaucoup de monde :lol: mais bon , on a résisté à la pluie , à la grèle , rien ne peut nous arrêter :lol: !

Le soire vers 21H , nous avons fait une super ballade en bateau , avec un petit concert en prime , un chanteur et un guitariste qui ont mis une très bonne ambiance Smile Smile ! vers 22H30 le bateau s’arrête quelques pars , on ne sait ou ... et en fait c'était là ou il y avait le spectacle nocturne , et c'était juste grandiose , subblime !! un spectacle aquatique avec de la super musique en passant d'Elvis à Abba en passant par les Black eyes peas .. ça a mis une ambiance de foliiiiiiiiiiiiiiiie chez les pommes !!! :lol:

Le spectacle s'est finit vers 23H15 , pis on nous a laissé quelques pars , on pensais qu'on reviendrai à l'endroit de départ mais non mais le monsieur du bateau nous explique comment rejoindre le point de départ et c'est pas bien loin ouf :lol:
On arrive à l'hotel vers 00H ( on a un peu trainé , j'avoue :lol: ) , on est toutes un peu HS alors on traine pas a rejoindre nos chambre pour faire un bon dodo ... sauf pour moi , la nuit sera terrible car j'ai été malade pendant une bonne partie ( jusqu'a 4h env ) , surement dut a un coup de froid , on est passé en quelques heures du froid au chaud en passant par un climat très humide après la 2eme radée .. ça pardonne pas :lol: !

Le lendemain , après un bon déjeuné , on repars dans les rues de strasbourg , en passant par les boutiques souvenirs ... Smile
Vers 12h on fait un petit tour de train ou il nous amènera dans de nouvelles ruelles de strasbourg que l'ont avait pas encore vue ... et nous sommes de plus en plus conquises par la beauté et le charmes de ces lieux !!!
Vers 13H , on s'installe à la terrasse d'un bon restaurant , pour déguster les fameuses tartes flambées ! Pour moi , ça sera juste la moitiée de la moitié d'une flammekueche mais je l'ai quand même bien apprecié , rien a voir avec ce qu'on peut acheter en magasins !! Une pure merveille à l'image de la ville !!

Il ensuite l'heure d'aller à la gare accompagné les miss qui partent les 1eres Sad viendra ensuite mon tour ... je repas des souvenirs pleins la tête et une envie de revenir au plus vite dans cette magnifique ville !!!

Ah j'oubliais , le samedi soit nous avons raccompagné une pommes qui devait partir tot car elle partait en vacances le lendemain , et devinez qui nous avons vue à la gare ????????


Huguette et Raymond de scène de ménage mort de rire !!!!!
J'ai pue faire une photo avec eux et une pommes , je vous l'a montrerais ( c'est pas moi qui l'est :lol: )

c'était une surprise assez rigolote mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 30 Juil - 15:42

Chouette ton récit!...Les photos en effet sont jolies..Bon delà à dire comme ça que c'est plus beau que Lyon....je n'en suis pas capable....^^
CooOol pour la rencontre avec Gérard et Marion (les vrais prénoms de Raymond et Huguette , ça fait bizarre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 30 Juil - 16:24

Super ton récit j'adore cette ville si tu as la chance de pouvoir y retourner pour le marché de noel c'est aussi une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 30 Juil - 17:24

Et ben ça s'appelle un beau coup de coeur ça !
Merci pour ton récit !
Comme l'a dit Alice, il parait que la ville est encore plus belles aux alentours de Noël (non non je te tente pas pour y retourner mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 30 Juil - 19:41

Merci pour ce récit!!
Sympa la rencontre avec les interprètes d' Huguette et Raymond! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: